Aller au contenu

Jadon Sancho [prêté au Borussia Dortmund]


Rooney_24

Messages recommandés

Mouai c’est pas à l’UEFA de régler ça. Comme dit Robin Master, c’est au club comme Dortmund de ne pas faire un code promo spécial Bayern, ça n’a pas de sens.

Le prochain transfert de cet ordre sera-t-il Kai Havertz ? Il aurait une valeur de plus de 100M€, je suis curieux de voir à combien il partira. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sané n aura plus qu un an de contrat, city a baissé ses prétentions de l été passé de 110 mios a 60-65 mios, le bayern va pas avoir un plan B comme Jadon qui est plus cher que le plan A. c est pas dans leur politique et ils aimeraient faire coup double avec Havertz qui est aussi très côté. donc mettrons pas ce que le bvb exige

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Robin Masters a dit :

Ce que je trouve toujours un peu étonnant concernant le Bayern, c'est le montant relativement faible des indemnités de transferts pour des internationaux évoluant en Bundesliga. Je comprends que les meilleurs joueurs allemands veuillent aller au Bayern... mais pas que les autres clubs allemands vendent à un assez bon prix leurs meilleurs joueurs à leur grand rival. Je trouve que ça devrait plutôt être le contraire : comme ils sont concurrents, ils devraient leur revendre un peu plus cher. J'ai l'impression que le Bayern ne paie vraiment cher que lorsqu'il s'agit de joueurs évoluant dans d'autres championnats.

C'est même pire que ça. Ils prennent les joueurs en fin de contrat. Ils font ce qu'ils veulent dans leur championnat. Le dernier en date c'est le gardien Nubel, considéré comme le futur Neuer. Mais il doit faire la gueule puisque le vrai Neuer vient de prolonger. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hier Eurosport fait un article sur la méforme du moment de Sancho, doit-on s’inquiéter pour Sancho ? Le lendemain il plante un triplé. Ça a l’air d’aller pour lui 😂.


J’espère que les choses bougent en sous-marin pour lui.

B1EA36B9-CA29-4C9F-8CC6-117FDF62F152.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AS7 a dit :

Pavard met fin au débat et il faut s'inquiéter pour Jadon? Ils ont fumé quoi eurosport?^^

Bon après pour leur défense, ils l’ont aussi placé numéro 1 des plus grands espoirs du foot, devant Haaland, Davies, Fati, Camavinga et j’en passe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, FR7 a dit :

Bon après pour leur défense, ils l’ont aussi placé numéro 1 des plus grands espoirs du foot, devant Haaland, Davies, Fati, Camavinga et j’en passe. 

Encore heureux qu'il soit devant ces gars au classement ! On parle d'un gamin de 19 ans qui a 30 buts et 38 passes décisives dans le 3ème meilleur championnat au monde .. cette saison il en est à 17 buts et 17 passes...

 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, antoinepittet a dit :

Encore heureux qu'il soit devant ces gars au classement ! On parle d'un gamin de 19 ans qui a 30 buts et 38 passes décisives dans le 3ème meilleur championnat au monde .. cette saison il en est à 17 buts et 17 passes...

 

On peut pas comparer Sancho à un Camavinga ou Davies par ex qui sont à leur poste de véritables cracks. Petite info concernant Davies d'ailleurs, Mourinho voulait le ramener à Man U apparemment. 

Et pour finir sur le top 30 des plus grands espoirs, il en manque un que personne ne doit connaitre c'est Gravenberch de l'Ajax. Un monstre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sancho c'est beaucoup trop fort, vraiment un must have pour tout les clubs qui se veulent compétitifs. Un futur BO s'il reste sérieux et appliqué. Neymar, c'est plus à lui qu'à Ronaldinho que je le comparerais. Il peut faire de grandes choses s'il est dans un bon environnement. (on doit encore bcp bosser si on veut lui offrir cet environnement qui pourrait lui permettre de gagner un BO). Il doit aller dans un candidat à la victoire en CL, que nous ne sommes pas encore. (et j'espère ne pas attendre 15 ans èck bye bye Sancho dans ce cas là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2020 à 09:18, Breizh Devils a dit :

On peut pas comparer Sancho à un Camavinga ou Davies par ex qui sont à leur poste de véritables cracks. Petite info concernant Davies d'ailleurs, Mourinho voulait le ramener à Man U apparemment. 

Et pour finir sur le top 30 des plus grands espoirs, il en manque un que personne ne doit connaitre c'est Gravenberch de l'Ajax. Un monstre. 

Sancho n'est pas un crack à son poste ? Sancho est LE crack. 

Il l'est bien plus qu'un Camavinga qui a fait une bonne saison surtout pour son âge mais pas exceptionnel non plus (si on retire son âge ) ... Surtout la deuxième partie de saison a été difficile. 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde pense que Sancho est promis à MU, cette histoire me rappelle la cas Hazard, on le voyait tous chez nous, et dans les derniers ours, il avait signé à Chelsea...Je sens un coup des Blues dans ce dossier...

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Sancho a des statistiques de folie pour son poste (à un poste où on a VRAIMENT besoin). Et même sans tenir compte de l'âge. Oui, c'est peut être LE crack, un futur ballon d'or en puissance comme Mbappé.

On parle trop de nous, un peu comme si c'était fait. Pourtant, on n'est pas les seuls intéressés, ni les seuls avec beaucoup de pognon, et sur le plan sportif on n'est pas "indiscutables" non plus... J'espère que nous ne serons pas déçus au bout du compte.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, kakim a dit :

N'oublions pas city...ils vont perdre Sané Leroy , ils pourront etre à l'affut pour le récupérer.

D'après ce qui se disait dans la presse, ils ne semblent pas dans l'équation en refusant de vouloir acheter un de leur ex à prix d'or (faire une Pogba quoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Robin Masters a dit :

C'est vrai que Sancho a des statistiques de folie pour son poste (à un poste où on a VRAIMENT besoin). Et même sans tenir compte de l'âge. Oui, c'est peut être LE crack, un futur ballon d'or en puissance comme Mbappé.

On parle trop de nous, un peu comme si c'était fait. Pourtant, on n'est pas les seuls intéressés, ni les seuls avec beaucoup de pognon, et sur le plan sportif on n'est pas "indiscutables" non plus... J'espère que nous ne serons pas déçus au bout du compte.

Peu d'equipes peuvent de permettre de le signer financièrement.

PSG: Lol

Real: ils sont sur les projets Haaland et surtout Mbappe

Barcelone : pas du tout leur manque

City : compliqué mais on pensait aussi que c'était compliqué que Pogba revienne à MU

 

On est en très bonne position mais je jubilerai que quand je le verrai avec notre maillot. Je suis convaincu que c'est le joueur qui va nous faire passer un enorme cap ! Notre point faible c'est la créativité face aux blocs bas. C'est le joueur parfait pour nous. J'ai juste trop peur de le voir ailleurs

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette 4e place ou victoire en europaleague faciliterait grandement les choses :D


Mais un point...
europaleague on peu oublier,  car si finale ce sera  après la mi-aout selon ce qu'il se dit à l'uefa.
Les transferts entrant en angleterre se termine vers le 10 ( reprise du championnat)...  ah moins que la Fa aie remis la période de transfert jusque fin aout. je sais pas si cela a été finalisé.

Mais en toute logique la période des transfert devrait être prolongée de 6 semaines...   des transferts jusque fin septembre,  mwouais bof, j'y crois pas trop.
Vu qu'on peut faire signer un pré-contrat hors période transfert,  et rien n'empêcherai de faire signer sancho demain même si le championnat n'est pas fini. Il viendra chez nous dès que la bundesliga sera achevée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, TortueGenial80 a dit :

Cette 4e place ou victoire en europaleague faciliterait grandement les choses :D


Mais un point...
europaleague on peu oublier,  car si finale ce sera  après la mi-aout selon ce qu'il se dit à l'uefa.
Les transferts entrant en angleterre se termine vers le 10 ( reprise du championnat)...  ah moins que la Fa aie remis la période de transfert jusque fin aout. je sais pas si cela a été finalisé.

Mais en toute logique la période des transfert devrait être prolongée de 6 semaines...   des transferts jusque fin septembre,  mwouais bof, j'y crois pas trop.
Vu qu'on peut faire signer un pré-contrat hors période transfert,  et rien n'empêcherai de faire signer sancho demain même si le championnat n'est pas fini. Il viendra chez nous dès que la bundesliga sera achevée

Les clubs ont voté pour faire marche arrière. Les transferts se termineront fin aout, comme avant.

Par contre, vu la situation actuelle, je ne serais pas étonné que la période des transferts soit justement décalée...

Il y a 10 heures, antoinepittet a dit :

Peu d'equipes peuvent de permettre de le signer financièrement.

PSG: Lol

Real: ils sont sur les projets Haaland et surtout Mbappe

Barcelone : pas du tout leur manque

City : compliqué mais on pensait aussi que c'était compliqué que Pogba revienne à MU

 

On est en très bonne position mais je jubilerai que quand je le verrai avec notre maillot. Je suis convaincu que c'est le joueur qui va nous faire passer un enorme cap ! Notre point faible c'est la créativité face aux blocs bas. C'est le joueur parfait pour nous. J'ai juste trop peur de le voir ailleurs

 

Petite question... est-ce que le joueur a envie de venir chez nous ? Il a été formé à city non? S'il doit choisir entre city et united pourquoi viendrait-il chez nous?

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Owen? Il avait bien joué à Liverpool...Inversement pour Paul Ince, Tevez? Et pourtant, je pense que la loyauté envers un club pour les joueurs à l’époque était plus importante que maintenant...Surtout quand il s'agit de MU-Liverpool...

Je viens de voir sur footmercato (oui, je sais^^) qui cite le Manchester Evening News, que le Real etait entré dans la course pour Sancho...Et que l'on se pencherait sur un argentin, Thiago Almada (connais pas perso) qui évolue en Argentine, en cas d’échec dans le dossier Sancho... A croire qu'on est destiné à prendre les miettes maintenant... Même le P$G arrive à faire venir des top players...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Footmercato... Faut pas lire n'importe quoi... Et il avait pas dit vouloir revenir en Angleterre ? 

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La crise due au virus est un prétexte pour faire diminuer les prix des joueurs.
Ou d'annoncer que des clubs sont dans le rouge

Bientôt on vendra haaland  20M pour faire plaisir et donner raison aux médias.

140M, pfff "c'est rien du tout",   en même pas un mois c'est rentabilisé en produit dérivés.
La prolongation d'ighalo va nous enlever une épine du pied, nous ne devons plus chercher un attaquant
Nous avons les moyens de claquer 200- 250M pour cet été.
Si le duo pogba-fernandes reste monstrueux les prochaines semaines   (+fred, matic, mctominay),  il ne faudra plus non plus chercher un milieu

Les garanties aux joueurs,  pour l'instant il ne peut pas faire de choix vu que si on ne fini pas 4e dans les 6-7 semaines à venir,  il pourrait attendre jusqu'au mois d'aout étant donné qu'il nous resterait l'europaleague.

Ca les amuse de publier ce genre d'article,  demain ils diront que nous avons lancé une offensive alors que ce ne sera pas le cas...
Quand il a fait 3 match médiocre, on n'en entendait plus parler,  et ici bizarrement depuis sont hat trick on en reparle...   QSG pas encore intéressé au fait ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas trop où écrire ça, mais je le poste ici en réaction, entre autres, aux messages récents de @TortueGenial80. (Ce n'est en aucun cas une attaque personnelle, juste une réflexion.)

Je trouve qu'il faudrait faire attention à ne pas exprimer trop de haine vis-à-vis du Paris Saint-Germain. Ça fait pas mal de temps sur le forum que je lis beaucoup de méchancetés sur ce club. Même si certaines raisons font de ce club qu'il peut ne pas être apprécié, ce que j'entends, ça n'en reste pas moins un club de football. La moquerie gratuite sur la LDC, au bout d'un moment, c'est un peu lourd...

Le football est avant tout un sport. Ce qui implique certaines valeurs. Et si certains (dont moi !) désapprouvent parfois l'approvisionnement financier de certains clubs (PSG, City, Chelsea etc, etc...), il ne faut quand même pas oublier que ces clubs ont quand même une histoire - plus ou moins signifiante, certes.

Maintenant ils sont riches. C'est parfois de l'argent d'origine douteuse. Soit. Mais ça n'empêche pas, surtout pour un club comme le PSG, que plusieurs supporters suivent le club depuis longtemps. J'ai des amis qui en viennent même à avoir honte de supporter leur club à cause de ces moqueries... Où allons-nous ??!

 

Tout ça pour dire que, à la longue, ça devient un peu agaçant de voir toujours les mêmes critiques sur les mêmes clubs... Ce n'est pas vraiment constructif et ça devient même quelquefois désagréable. Je ne suis en rien un supporter du PSG, mais ça reste un club que, comme TOUS les autres clubs, je respecte quand même. Si, dans notre société actuelle, on ne trouve même plus de respect dans le sport, c'est quand même bien triste.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...