Aller au contenu

Jadon Sancho


Rooney_24

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Red-devil13 a dit :

On parle d'une obligation d'achat de 20 à 25 millions de livres. À ce prix là je l'aurai garder ...

Non tu dégage un mercenaire du vestiaire avec un salaire astronomique. Ils ont bien fait. D'ailleurs il n'y a personne autour de lui.  Sûrement nous ferons un truc en janvier.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Red-devil13 a dit :

On parle d'une obligation d'achat de 20 à 25 millions de livres. À ce prix là je l'aurai garder ...

Tu l'aurais garder pourquoi faire ? 

Pour qu'il soit 5 ème choix , ne soit pas convoquer pour les matchs et plombe le vestiaire par son comportement ?

 

Par que vous pensez que si on le garde "au cas où " il va jouer avec tout son coeur , va écouter le coach et bien jouer .

Ça fait plus de 2 ans qu'il tire la gueule et ne fout rien . 

Aucune intérêt de garder un joueur a 300 00 par semaine en 5 ème choix qui va plus jouer au foot sur sa ps5 que en vrai . 

  • J'aime 2
  • Merci ! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Red-devil13 a dit :

On parle d'une obligation d'achat de 20 à 25 millions de livres. À ce prix là je l'aurai garder ...

Entre les 20 / 25 millions qui rentrent et les 20 millions de salaire  par an (sur 2 ans) qu'on économise, ça fait 65 M de trésorerie en plus qu'on pourra investir sur d'autres joueurs qui voudront peut être se remuer sur le terrain et jouer là où on leur dit de jouer.

C'est une très bonne nouvelle. Moi, je le voyais bien aller jusqu'au bout (en 2026) en boudant ou en se blessant pour partir gratuit comme un Martial ou un Pogba. Ce deal est inespéré. En plus, je suis très content qu'il aille à Chelsea car c'est un "concurrent". Sancho, chez nous c'est un boulet. C'est pas comme si on leur refourguait un bon joueur. Merci Chelsea. En plus, ils ne nous ont même pas obligés à reprendre un de leurs déchets.

Perso, s'ils veulent nous acheter Anthony, Lindeloff, Eriksen... qu'ils ne se gênent pas !😉

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Robin Masters a dit :

Entre les 20 / 25 millions qui rentrent et les 20 millions de salaire  par an (sur 2 ans) qu'on économise, ça fait 65 M de trésorerie en plus qu'on pourra investir sur d'autres joueurs qui voudront peut être se remuer sur le terrain et jouer là où on leur dit de jouer.

Rajoute à ça les 10M£ d'indemnités de prêt.

C'est pas le deal du siècle quand on sait qu'ils nous ont refourgué un Mount à 1an de la fin de son contrat pour 60M€, mais ça reste tout de même une très bonne affaire tant ça nous libère de nombreuses contraintes. 

Tout lien coupé avec nos mauvaises décisions du passé me ravit. On est en train de dégager tous les ex toxiques de notre vie. Et ça, ça n'a pas de prix ! Bientôt le tour de nos ex-joueurs reconvertis en pundit. L'un des seuls qui est exemplaire c'est Beckham. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, malon01 a dit :

Rajoute à ça les 10M£ d'indemnités de prêt.

C'est pas le deal du siècle quand on sait qu'ils nous ont refourgué un Mount à 1an de la fin de son contrat pour 60M€, mais ça reste tout de même une très bonne affaire tant ça nous libère de nombreuses contraintes. 

Tout lien coupé avec nos mauvaises décisions du passé me ravit. On est en train de dégager tous les ex toxiques de notre vie. Et ça, ça n'a pas de prix ! Bientôt le tour de nos ex-joueurs reconvertis en pundit. L'un des seuls qui est exemplaire c'est Beckham. 

Je sais vraiment pas d'où ça sort les 10M d'indemnités de prêt. Ça n'a été relayé par personne. Ni Ornstein, ni Romano, ni personne de fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Alexis.B a dit :

Je sais vraiment pas d'où ça sort les 10M d'indemnités de prêt. Ça n'a été relayé par personne. Ni Ornstein, ni Romano, ni personne de fiable.

 

Dans les deux cas il y a un loan fee, une indemnité de prêt.

Hier soir ça parlait de 10M, aujourd'hui je vois moins de chiffres tourner, mais on devrait avoir le montat assez rapidement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, malon01 a dit :

 

Dans les deux cas il y a un loan fee, une indemnité de prêt.

Hier soir ça parlait de 10M, aujourd'hui je vois moins de chiffres tourner, mais on devrait avoir le montat assez rapidement. 

Oui ça dit Loan fee, mais y a aucun montant. C'est pour ça que depuis hier je comprends pas d'où vient ce montant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis hyper content, comme si on leur avait refilé la syphilis ou la variole du singe. 😀

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Robin Masters a dit :

Je suis hyper content, comme si on leur avait refilé la syphilis ou la variole du singe. 😀

En vrai peut être que c'est un coup de maître . On a posé une bactérie dans le corps et elle va se propager et tout gangrener 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous êtes sérieux ceux qui auraient voulu le garder? Le mec est juste pas fit, flemmard, fait sa diva… Il aurait casiment jamais joué à cause de son comportement… On va économiser son salaire, gagner sur le prêt et en transfert… Non là, je ne vous comprends juste pas…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dube a dit :

Non mais vous êtes sérieux ceux qui auraient voulu le garder? Le mec est juste pas fit, flemmard, fait sa diva… Il aurait casiment jamais joué à cause de son comportement… On va économiser son salaire, gagner sur le prêt et en transfert… Non là, je ne vous comprends juste pas…

Attention l option obligation d achat ne fonctionne pas si chelsea termine au delà de la 14e place. 🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...