Aller au contenu

Jadon Sancho


Rooney_24

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Marshall723 a dit :

Il n'est pas dans le groupe pour le match de ce soir...

Clairement pour moi ça veut dire qu´il va partir ! 

L´exclure carrément du groupe c´est quand même "extrême" ça doit vouloir dire que les négociations avancent très très bien et sont quasiment bouclées.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Senua_United a dit :

Clairement pour moi ça veut dire qu´il va partir ! 

L´exclure carrément du groupe c´est quand même "extrême" ça doit vouloir dire que les négociations avancent très très bien et sont quasiment bouclées.

Très bien j'irai pas jusque là. J'aimerai bien. Mais si c'était si avancé, on aurait des infos.

Je pense surtout qu'il est hors de forme et qu'on veut le préserver de toute blessure en vue de le transférer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erik ne peut mettre que 20 joueurs dans l'équipe... La claque pour ce pauvre Sancho !

En gros, on le garde mais il est très loin dans la hiérarchie pour l'instant. Ce n'est pas trop dans le style de Sancho de se remuer, alors il ferait mieux d'aller voir ailleurs.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Robin Masters a dit :

Erik ne peut mettre que 20 joueurs dans l'équipe... La claque pour ce pauvre Sancho !

En gros, on le garde mais il est très loin dans la hiérarchie pour l'instant. Ce n'est pas trop dans le style de Sancho de se remuer, alors il ferait mieux d'aller voir ailleurs.

 

Et ca continue encore et encore 🎶🎶🎶.

Si tout va bien, Jadon fait la gueule et boude le club vu que c´est un choix du coach ! Bis repetita. 

Si ce n´est qu´une infection.... je suis sacrément déçu, moi qui le voyait déjà partir !!! Quel doux rêve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Entre la Juve qui souhaite un prêt et Chelsea qui arrive avec des propositions d'échange vaseux, va falloir être solide dans la négociation ces prochains jours.

Je pense pas que ce soit très sérieux du côté des blues, mais Chilwell et Sterling c'est non. Qu'ils paient, ça n'a jamais été un problème pour eux, et surtout qu'il trouvent un autre moyen de dégraisser. Ce serait le comble qu'on les aide.

Je suis pour qu'on se débarrasse de Jadon, mais si c'est pour qu'il parte en prêt et que le cirque recommence au prochain mercato d'été, non merci. La Juve est bien sympa mais qu'ils se dépêchent d'encaisser l'argent de Chiesa pour le mettre sur Sancho.  

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jiminy a modifié le titre en Jadon Sancho
Le 16/08/2024 à 20:07, Marshall723 a dit :

Il n'est pas dans le groupe pour le match de ce soir...

Les gars je suis le seul a continuer a le trouver bien gras sur les photos ? Ca va etre marrant cette histoire sous Motta a la juve.

Le voir a Chelsea serait le comble du non-sense, finalement pas si illogique vu sa carriere jusqu'ici et la tournure que prend Chelsea 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Believe a dit :

Les gars je suis le seul a continuer a le trouver bien gras sur les photos ? Ca va etre marrant cette histoire sous Motta a la juve.

Le voir a Chelsea serait le comble du non-sense, finalement pas si illogique vu sa carriere jusqu'ici et la tournure que prend Chelsea 

Non t’es pas le seul et j’ai souvenir que chaque début de saison avec Dortmund, il mettait toujours 3 mois à être fit…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Believe a dit :

Les gars je suis le seul a continuer a le trouver bien gras sur les photos ? Ca va etre marrant cette histoire sous Motta a la juve.

Le voir a Chelsea serait le comble du non-sense, finalement pas si illogique vu sa carriere jusqu'ici et la tournure que prend Chelsea 

Non non seul les aveugles ne se rendent pas comptent de son hygiène de vie désastreuse et comment il chie ouvertement sur le club. Malheureusement la réalité de ce sport, souvent  les plus talentueux techniquement ne veulent pas bosser et préfère profiter de leur salaire mirobolant pour se faire plaisir, tout en gâchant leur progression et carrière, ils n’aiment pas le foot mais seulement les à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit :

Entre la Juve qui souhaite un prêt et Chelsea qui arrive avec des propositions d'échange vaseux, va falloir être solide dans la négociation ces prochains jours.

Je pense pas que ce soit très sérieux du côté des blues, mais Chilwell et Sterling c'est non. Qu'ils paient, ça n'a jamais été un problème pour eux, et surtout qu'il trouvent un autre moyen de dégraisser. Ce serait le comble qu'on les aide.

Je suis pour qu'on se débarrasse de Jadon, mais si c'est pour qu'il parte en prêt et que le cirque recommence au prochain mercato d'été, non merci. La Juve est bien sympa mais qu'ils se dépêchent d'encaisser l'argent de Chiesa pour le mettre sur Sancho.  

D'accord avec toi.

S'il y a un prêt à la Juve, ça doit être avec obligation d'achat. Comme ça, ça leur laisse 1 an pour réaliser 1 vente d'un autre joueur de leur côté pour trouver les fonds nécessaires à l'achat de Sancho. Et nous, dès cet année ça nous délesterait de son salaire.

J'espère qu'il va faire un effort sur son salaire pour aller la Juve. C'est un club très compétitif, dans un beau championnat et dans un beau pays. Comme point de chute, c'est super pour lui. Il faut lui montrer des photos de pizzas pour le convaincre.

  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Robin Masters a dit :

D'accord avec toi.

S'il y a un prêt à la Juve, ça doit être avec obligation d'achat. Comme ça, ça leur laisse 1 an pour réaliser 1 vente d'un autre joueur de leur côté pour trouver les fonds nécessaires à l'achat de Sancho. Et nous, dès cet année ça nous délesterait de son salaire.

J'espère qu'il va faire un effort sur son salaire pour aller la Juve. C'est un club très compétitif, dans un beau championnat et dans un beau pays. Comme point de chute, c'est super pour lui. Il faut lui montrer des photos de pizzas pour le convaincre.

Ouai mais si tu fais ça , les photos de pizzas ect , c'est shaw qui va prendre l'avion a la place de Sancho. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Yaninis a dit :

Ouai mais si tu fais ça , les photos de pizzas ect , c'est shaw qui va prendre l'avion a la place de Sancho. 

Sancho il faut lui montrer des photos du sud de l'Italie, les pouilles voire la Sardaigne. Je suis sur que ça passe.  

Il va bagayer quand il va se retrouver à Turin.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RobertoLarcos a dit :

Sancho il faut lui montrer des photos du sud de l'Italie, les pouilles voire la Sardaigne. Je suis sur que ça passe.  

Il va bagayer quand il va se retrouver à Turin.

Je pense que Sancho , tu lui donne sa ps5 et son compte Instagram il est content ce faible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alexis.B a dit :

Honnêtement, je comprends pas les rumeurs Juve. Ils viennent de recruter deux ailiers coup sur coup.

Je reste aussi tres etonne des interets que de gros clubs lui pretent. Apres sa bonne 1ere mi-temps contre paris, ce que je n'ai pas entendu... United avait Ronnie mais ne savait pas l'utiliser.

Il n'a jamais montre la volonte de se battre pour sa place a United, a la moindre difficulte il semble baisser lesbras.

TH lui a quand meme laisse plusieurs mois pour se retaper. C'etait sympa de mettre une photo avec lui sur Twitter, ca aurait ete mieux s'il avait fait son taf de joueur de foot. 

Je suis convaincu qu'il fait parti des joueurs qui normalise la mediocrite et le fait d'accepter d'etre 3,4,5 ans a United sans gagner aucun trophee majeur. Prochain sur la liste : Marcus 

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, JKad94 a dit :

 ils n’aiment pas le foot mais seulement les à côté.

c'est pas le premier et c'est pas le dernier

et sur ce point, je ne peux pas leur en vouloir, c'est leur choix de vie, tout le monde ne peut/veut ressembler à Ronaldo...

à nous d'être moins stupide, en étant plus sérieux quant à l'étude d'un joueur AVANT de le transférer, et ensuite en ne lui donnant pas un salaire de star tant qu'il ne l'a pas vraiment justifié

  • J'aime 3

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je suppose que ya un entre deux entre , 

Se taper des bières et jouer a FIFA tout les soirs 

Et 

Manger de la laitue au petit déjeuner 😅

Et même cet entre deux , il est pas capable de l'appliquer ses seules bonnes saisons resterons celles de Dortmund .

Et on c'est déjà fait enfler 3 fois avec Dortmund 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un monde parallèle, pas d'accord trouvé avec la Juve ni avec Chelsea d'ici demain soir du coup il reste, retrouve la raison (faut vraiment imaginer un monde parallèle dans ce cas) et vu le niveau abyssalle d'Antony il parvient à prendre sa place et devient bon ... 😄 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Moha7 a dit :

Dans un monde parallèle, pas d'accord trouvé avec la Juve ni avec Chelsea d'ici demain soir du coup il reste, retrouve la raison (faut vraiment imaginer un monde parallèle dans ce cas) et vu le niveau abyssalle d'Antony il parvient à prendre sa place et devient bon ... 😄 

Je pense qu'on aimerait tous le voir réussir. Mais quand on sait qu'il a été recruté pour jouer à droite, et qu'à peine arriver il a dit " non mais moi mon meilleur poste c'est à gauche " ... Bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alexis.B a dit :

Je pense qu'on aimerait tous le voir réussir. Mais quand on sait qu'il a été recruté pour jouer à droite, et qu'à peine arriver il a dit " non mais moi mon meilleur poste c'est à gauche " ... Bon...

L'époque où les tacticos ont tous dit non mais pas de problème il peut jouer aussi bien à droite qu'à gauche, il a joué autant à droite à gauche qu'à droite depuis ses 18 ans,alors que le mec ne voulait pas jouer à droite 😅

Notre seul solution actuelle et c'est pas grand chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...