Aller au contenu

Jadon Sancho


Rooney_24

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Malodo a dit :

Je pense que c'est justement toi qui est en train de tomber dans la facilité avec ce genre d'arguments

Bah explique moi en quoi, je t’en prie ?

J’ai pris la peine de détailler pourquoi les cas Sancho et Greenwood sont à l’opposé l’un de l’autre. 
 

Je t’invite donc à me répondre avec tes arguments plutôt que de venir critiquer les miens (qui peuvent tout à fait être discutables, j’en conviens) sans rien proposer de ton côté 😉

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Axelou a dit :

Bah explique moi en quoi, je t’en prie ?

J’ai pris la peine de détailler pourquoi les cas Sancho et Greenwood sont à l’opposé l’un de l’autre. 
 

Je t’invite donc à me répondre avec tes arguments plutôt que de venir critiquer les miens (qui peuvent tout à fait être discutables, j’en conviens) sans rien proposer de ton côté 😉

Je pensais que tu le comprendrais tout seul.

Je trouve que le fait que Greenwood ne soit pas officiellement coupable et que sa femme lui pardonne (quelque soit les raisons) ne change absolument rien à l'affaire.

J'avoue que j'ai un peu la flemme de faire un pavé là dessus, surtout que je pense qu'il ne serait pas très bien reçu ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greenwood / Sancho , leurs "histoires" est différentes mais le résultat est le même , mauvaise image du club dans la  gestion de leurs cas ( enquête interne qui dure des mois pour prendre une décision qui n'est pas  prise et c'est toujours le cas ) 

Maintenant soit INEOS est ouvert à la réflexion (aprés des excuses officielles et télévisé des joueurs , dans le cas de Greenwood avec son épouse)  soit ils les vendent et tente d'en tiré 50M€ minimum chacun 

Et comme l'a dit plus haut @Axelou et il m'a convaincu il faut imposé une discipline et avec ces joueurs tout talentueux qu'ils sont , faut des exemples donc OUT 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, RedDidDevil a dit :

Greenwood / Sancho , leurs "histoires" est différentes mais le résultat est le même , mauvaise image du club dans la  gestion de leurs cas ( enquête interne qui dure des mois pour prendre une décision qui n'est pas  prise et c'est toujours le cas ) 

Maintenant soit INEOS est ouvert à la réflexion (aprés des excuses officielles et télévisé des joueurs , dans le cas de Greenwood avec son épouse)  soit ils les vendent et tente d'en tiré 50M€ minimum chacun 

Et comme l'a dit plus haut @Axelou et il m'a convaincu il faut imposé une discipline et avec ces joueurs tout talentueux qu'ils sont , faut des exemples donc OUT 

Ouais je suis d'accord. En plus je trouve que les médias en font des tonnes avec ces deux joueurs dès qu'ils font un truc, c'est tout juste s'ils sont pas en train de nous comparer avec le Chelsea qui avait laissé filé De Bruyne et Salah.

Pour une fois il s'agirait d'être malin et de profiter de leur performances pas trop dégueu pour bien les vendre. Pour un triplé de Sancho en finale !

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Personnellement, ça ne me choque pas qu’il ne soit pas à l’Euro.

Après, c’est le parcours de l’Angleterre qui donnera raison ou pas au sélectionneur.

Mais c’est souvent ça pour les nations qui ont un grand « vivier » et donc beaucoup de joueurs à disposition, ils doivent faire des choix et donc laisser obligatoirement des joueurs à quai. C’est le jeu.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Axelou a dit :

Personnellement, ça ne me choque pas qu’il ne soit pas à l’Euro.

Après, c’est le parcours de l’Angleterre qui donnera raison ou pas au sélectionneur.

Mais c’est souvent ça pour les nations qui ont un grand « vivier » et donc beaucoup de joueurs à disposition, ils doivent faire des choix et donc laisser obligatoirement des joueurs à quai. C’est le jeu.

Ca ne me choque pas, et j'irais même jusqu'à dire que ça me rassure.

L'état d'esprit c'est presque toujours la clé dans ces tournois qui se jouent sur pas grand chose. Tu dois prendre des joueurs qui ont la bonne mentalité, ceux qui jouent pour le collectif, pas ceux qui changent de file toutes les 20 secondes dans un embouteillage.

  • J'aime 1
  • Merci ! 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Red-devil13 a dit :

Encore une saison à Dortmund lui ferait le plus grand bien

Peut-être pour lui mais pas pour nous. Soit il reste soit il est transféré. Un joueur avec une telle valeur marchande ne peut pas être un joueur prêté deux ans de suite en attendant de voir ce qu’il se passe. United n'est pas un foyer social. 

En gros si ça se passe bien tant mieux pour lui mais nous on perd encore une année de contrat pour un joueur qu’on utilise pas. Et si ça se passe mal, au pire il revient gratter son salaire chez nous.

  • J'aime 3
  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui et tant d'autres joueurs va falloir tranché et vite sur leurs présences ou non dans l'effectif l'an prochain et j'espère qu'ils vont pas nous pondre des enquêtes internes pour chaque dossier 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, FR7 a dit :

Peut-être pour lui mais pas pour nous. Soit il reste soit il est transféré. Un joueur avec une telle valeur marchande ne peut pas être un joueur prêté deux ans de suite en attendant de voir ce qu’il se passe. United n'est pas un foyer social. 

En gros si ça se passe bien tant mieux pour lui mais nous on perd encore une année de contrat pour un joueur qu’on utilise pas. Et si ça se passe mal, au pire il revient gratter son salaire chez nous.

D'autant que le prêt n'est qu'une solution temporaire et que le prêt est une très mauvaise idée car l'adage selon lequel " s'il fait une bonne saison, on le vendra plus cher " ne marche que pour les jeunes à potentiel que tu cherches à vendre.

Ici, reprêter Sancho à nouveau, même s'il performe, c'est se tirer une balle dans le pied. Son contrat aura une année de moins, et le club qui voudra l'acheter aura encore plus de levier pour baisser le prix. Donc soit on le vend maintenant, soit on le relance. Mais par pitié, lorsqu'il y a des décisions à prendre, arrêtons d'opter pour la demi mesure.

Cela dit, je pense que son avenir est grandement lié à celui de TH.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benni McCarthy :

"Le manager a un fort caractère. Jadon [Sancho] pensait qu'il n'était pas dans son tort, qu'il n'avait rien fait de mal. Il ne voyait pas pourquoi il devait s'excuser. Parfois, il faut s'excuser, car un joueur ne gagnera jamais contre un manager." Benni McCarthy : "J'ai parlé au manager et je lui ai dit que Jadon [Sancho] pense que s'il s'excuse, il sera vu comme quelqu'un qui ne s'entraîne pas dur et que tout ce qui a été dit contre lui était vrai. Le manager a dit que tout ce qu'il voulait, c'était des excuses."

#MUFC

  • J'aime 2

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours délicat dans un conflit individuel.

Je ne sais pas quelle est la nature de sa relation avec TH actuellement. Est-ce qu’ils maintiennent un contact ? Est-ce que les deux seraient prêts à se serrer la main et mettre ça derrière eux ?

Parce que on peut facilement tomber sur le joueur qui a ses torts, ça oui.

Mais si le manager en face est fermé, alors le joueur n’aura aucun intérêt non plus à vouloir tendre la main, et encore moins à s’investir à son retour…

C’est humain, on ne fait pas des courbettes à quelqu’un qui nous méprise ou qui ne veut pas de nous dans son entourage.

Il faudra qu’ils se parlent comme deux adultes. Est-ce qu’ils le veulent tout les deux ? J’espère que oui, sans ça, sa carrière chez nous est déjà terminée.

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Axelou a dit :

Toujours délicat dans un conflit individuel.

Je ne sais pas quelle est la nature de sa relation avec TH actuellement. Est-ce qu’ils maintiennent un contact ? Est-ce que les deux seraient prêts à se serrer la main et mettre ça derrière eux ?

Parce que on peut facilement tomber sur le joueur qui a ses torts, ça oui.

Mais si le manager en face est fermé, alors le joueur n’aura aucun intérêt non plus à vouloir tendre la main, et encore moins à s’investir à son retour…

C’est humain, on ne fait pas des courbettes à quelqu’un qui nous méprise ou qui ne veut pas de nous dans son entourage.

Il faudra qu’ils se parlent comme deux adultes. Est-ce qu’ils le veulent tout les deux ? J’espère que oui, sans ça, sa carrière chez nous est déjà terminée.

Alors oui je suis d'accord sur le principe et il faut toujours prendre du recul ... maintenant il me semble que Erik lui a donné pas mal de chance en deux ans... dont 6mois loin des tabloïds anglais, lui permettre de se remettre en forme en Allemagne ect ... 

Et finalement tout ça pour quand il revient avoir des comportements qui sont loin des standard et des comportements simples attendus pour tout employé... 

Mouai là-dessus j´avoue que j´ai du mal à trouver des circonstances atténuantes pour Jadon. Au delà du fait qu´il ai toujours eu du mal à s´imposer sous chaque manager qu´il a vu passer chez nous...

Modifié par Senua_United
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Senua_United a dit :

Alors oui je suis d'accord sur le principe et il faut toujours prendre du recul ... maintenant il me semble que Erik lui a donné pas mal de chance en deux ans... dont 6mois loin des tabloïds anglais, lui permettre de se remettre en forme en Allemagne ect ... 

Et finalement tout ça pour quand il revient avoir des comportements qui sont loin des standard et des comportements simples attendus pour tout employé... 

Mouai là-dessus j´avoue que j´ai du mal à trouver des circonstances atténuantes pour Jadon. Au delà du fait qu´il ai toujours eu du mal à s´imposer sous chaque manager qu´il a vu passer chez nous...

Je suis tout à fait d’accord.

Je ne milite d’ailleurs pas spécialement pour sa réintégration. 
 

Si le conflit perdure, il n’a pas d’avenir chez nous. A partir de ce moment là, je peux tout à fait comprendre qu’il ne veuille pas faire d’effort pour nous si il est en bisbille avec son manager puisqu’il n’aura de toute façon pas de perspectives d’avenir au club.

Il n’a rien prouvé à MU, donc là encore, je vais me répéter, comme pour Ten Hag ou comme pour Greenwood : pas de sentiment, j’en ai rien à secouer. Si il reste, il reste, si il se tire, ciao, je n’en mourrais pas.

Mais oui, je peux comprendre qu’en cas de conflit individuel, entre lui et le coach, le décisionnaire, qu’il ne veuille pas « se coucher » devant un mec qui n’en veut peut-être tout simplement pas.

  • J'aime 2

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, RedLikeDevil a dit :

C'est qui ce Benni Mcarthy? Flemme de googler :P

 

Bah quoi je connais Benni B, Benni Hill, Benni Benassi, la chanson Benni Benni de PNL 😜 mais effectivement il m'était inconnu, j'ai googlé, shame on me.

Sinon si tout le monde se met la tête à l'endroit et décide enfin de jouer pour le club et ça vaut aussi bien pour l'entraîneur, on pourrait avoir une ligne offensif composée de Sancho, Greenwood, Rashford (fut une époque les futurs stars des Three Lions made in United) Garnacho, Hojlund, Amad, Antony, Pellistri (vente), Forson (prêt?) Bref pas la mer à boire mais loin loin d'être degueux si tout le monde joue pour tout le monde. Tu renforces le milieu, la défense, un petit roublard en attaque pour épauler Rasmus et tu te focalises sur le mercato d'hiver en attaque si la mayonnaise ne prend pas.

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu’il est même critiquer en équipe d’Angleterre… Ca fait beaucoup de Manager mine de rien…

De toutes manières, au dernières nouvelles, INEOS veut le vendre donc…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est notre bourreau en 1/8e de finale face à porto en 2004 avec son numéro 77…  je m’en souviens bien quelle déception .. l’entraîneur de nos attaquants aujourd’hui 🤝

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait une grosse finale sur le plan défensif , il a beaucoup aidé son ryerson, e sur le but sur corner c’est le maasten qui est au marquage de carvajal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...