Aller au contenu

Jadon Sancho [prêté au Borussia Dortmund]


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Moha7 a dit :

D'ailleurs ça m'étonne qu'aucun club (en tout cas pas d'info à ce sujet) ne se positionne pas sur lui ou tente de le prendre, comme un peu le cas Wijnaldum avec le PSG.

On est devenu à ce point ridicule ? A tel point que les autres clubs nous laissent tranquille pour négocier 😄 

Le Real et le Barça ne peuvent pas se le permettre, Il n'ira pas à City, vue qu'ils l'ont jeté comme une chaussette, il ne reste que Chelsea et dans une moindre mesure le PSG (mais je le vois mal régresser dans un championnat de 2nde zone)...Comme pour E.Hazard, Chelsea peuvent très bien nous le chiper tranquille, vue l'incompétence du board...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si United est vraiment intéressé par Sancho. Pourquoi avoir dépensé 40millions pour Diallo si 6 après tu dépense 100millons pour un joueur qui occupe le même poste. A moins de prêté Diallo 1ou 2 saison ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dje0968 a dit :

Je ne sais pas si United est vraiment intéressé par Sancho. Pourquoi avoir dépensé 40millions pour Diallo si 6 après tu dépense 100millons pour un joueur qui occupe le même poste. A moins de prêté Diallo 1ou 2 saison ? 

Je crois que le plan c'est d'acheter Sancho pour ensuite faire jouer VDB comme ailier droit.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après wijnaldum était gratuit. La il faudra cracher au minimum 100M, très peu de club peuvent débourser cette somme post covid.

Avec barca endetté, réal qui économise tout en réduisant le salaire des joueurs pour avoir une chance d’acheter mbappe,liverpool qui ont Salah et mane et ne dépensent jamais de grosse somme (sauf si vente exceptionnelle avant cf coutinho), ça ne laisse potentiellement que psg,city et Chelsea. Chelsea sont focus sur un attaquant de pointe et ont déjà un paquet d’ailier, pour city Pep avait ouvertement dit qu’il en voulait pas de mémoire à la limite il reste psg mais je pense pas que sancho ait envie d’aller la bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SkyTrick a dit :

Après wijnaldum était gratuit. La il faudra cracher au minimum 100M, très peu de club peuvent débourser cette somme post covid.

Avec barca endetté, réal qui économise tout en réduisant le salaire des joueurs pour avoir une chance d’acheter mbappe,liverpool qui ont Salah et mane et ne dépensent jamais de grosse somme (sauf si vente exceptionnelle avant cf coutinho), ça ne laisse potentiellement que psg,city et Chelsea. Chelsea sont focus sur un attaquant de pointe et ont déjà un paquet d’ailier, pour city Pep avait ouvertement dit qu’il en voulait pas de mémoire à la limite il reste psg mais je pense pas que sancho ait envie d’aller la bas.

Cette non-concurrence n'est pas une affaire, on aurait presque l'impression qu'on a le temps, du coup notre board va faire comme si ils étaient en position de force et essayer de gratter un maximum, alors que Watzke est un requin. il a aucun souci à être ferme sur un dossier, Chelsea va le comprendre sur le dossier Haland qu'ils ont décidé d'ouvrir.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c’est que l’oligarche russe est vraiment capable d’arriver avec 200M d’euro pour prendre haaland 😂

bon après y’a encore la commission du gros mino qui doit être bien salé, il a déjà toucher 20M sur le free transfer de donnaruma, après comme tu dis si Sancho et haaland partent ils auront probablement pas la cl dans 1 an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, TortueGenial80 a dit :

Chelsea a eu le culot de sonder Haaland,  résultat, dortmund à répondu que ce ne sera pas sous les 200M...

Un message fort pour convaincre sancho de rester ?  ou bien parcequ'ils ne veulent pas voir Sancho et Haaland partir cet été... ?

Dortmund est pas sous pression du tout dans le dossier Haland, tout le monde pense ça car il a sa clause 2022 à 75 mios qui s'activera. c'est égal pour eux, de toute façon même à ce tarif, ils feront un bénéfice au vu de l'investissement de base (20 mios + commissions).  Donc c'est normal qu'il veuille le conserver, ils seront plus compétitif avec lui que sans lui donc si Chelsea le veut cet été pour griller la politesse de la concurrence il faudra mettre un prix exorbitant, aucun miracle. 

Le pire c'est que Falk pense que Chelsea n'est pas effrayé par la somme demandée mais plus par le salaire qui bousculerait fortement leur grille salariale et les commissions demandés par Mino.

Sacré Marina, elle est capable de tout.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RobertoLarcos a dit :

Si j'ai bien suivi, le problème c'est que Dortmund en demande 90 + 20

Oui j’ai un peu suivi, si on écoute tout le monde il y a toujours un problème.
Quand ils s’entendront sur le prix du transfert, ils ne seront pas d’accord sur qui doit payer le taxi du joueur jusqu’à Manchester. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c’est ça. RobertoLarcos. Après faut voir les add on si c’est 20M pour jouer plus de x match faut oublier, si c’est 10M pour 20 assiste sur une saison puis 5M pour une ldc et 5M pour un ballon d’or, ça peut se faire.

Par contre tortue t’as lu ton article ? Ils disent que même à prix réduit les espagnols ont pas l’argent pour sancho.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, TortueGenial80 a dit :

😂  Plan C,  ah mais on l'a déjà...  c'est lingard

Finalement au Real ou au Barça ?
https://www.onzemondial.com/transferts/dortmund-sancho-pourrait-snober-united-pour-les-grands-d-espagne-636419
 

Ils ont pas les finances, encore un torchon....

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, TortueGenial80 a dit :

Réfléchi un peu....

Le real vend Hazard , ils auront une bonne partie de financée.....

Et ils le vendront à qui Hazard? Ronald Mcdonald? 😄 

  • Haha 3

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout après sa saison en demi teinte... a mais voilà notre solution... on prend hazard en backup ard.... étant donné que ole met nos joueurs à leurs places de prédilection.... bientôt awb en ac...normal vu sa technique... 

Mnt il y a de quoi étonné et déstabilisé l adversaire mdr

En fait ole est un génie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Dje0968 a dit :

Je ne sais pas si United est vraiment intéressé par Sancho. Pourquoi avoir dépensé 40millions pour Diallo si 6 après tu dépense 100millons pour un joueur qui occupe le même poste. A moins de prêté Diallo 1ou 2 saison ? 

Sauf qu'on n'a pas dépensé 40m pour Diallo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TortueGenial80 a dit :

Réfléchi un peu....

Le real vend Hazard , ils auront une bonne partie de financée.....

Ca ne change pas le fait qu'Onze Mondial soit très probablement ce qu'on peut qualifier de torchon en matière de transferts.

Ils citent The Times dans leur article : qu'ils nous sortent l'article du Times qui parle du Real ou du Barça. Le dernier qui mentionne Sancho & United, d'hier, est titré "(...) as Manchester United get Jadon Sancho boost" ==> en gros, plutôt une bonne nouvelle.

Ce n'est pas parce qu'ils citent un journal plus consciencieux qu'eux, de façon qui me semble d'ailleurs assez peu étayée (volontairement ?), que cela donne une quelconque valeur à leur article.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

 

Ca fait une année qu’on négocie pour Sancho...... Je suis convaincu qu’il va venir mais bon l’amateurisme de ce club dans les négociations est choquant 

C'est enfin la fin je le sens.
Et au final on est loin des €120m de l'été dernier qui étaient hallucinants, je pense qu'on peut même descendre à €80m hors bonus.

Haaland comme le dit Romano ne sera pas vendu à mon avis, le Real n'est pas dans le coup et je vois mal Chelsea sortir €150-200m pour un n°9 après leur mercato 2020.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...