Aller au contenu

Jadon Sancho [prêté au Borussia Dortmund]


Rooney_24

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Redhouane a dit :

Salut

Grealish, pour moi est encore plus créatif que Sancho mais nous avons plus besoin d'un joueur de 1 contre 1 à droite et sur ce point de vue Jadon avec sa vitesse et sa technique nous rendra imprévisible des 02 côtés (Gauche et droite)

Cordialement

Euhhhhhhhhhhh non Grealish n’est pas plus créatif que Sancho.. Ils dribblent autant bien même si pas le même style, mais sur les 3 dernières saisons, il y a quand même 26 buts et 33 passes décisives d’écart.

 

Le problème de Grealish c’est que ça serait un transfert à la Kane. Excellent joueur mais absolument pas une priorité.

En carrière, il a joué 43% de ses matchs MOC ( on a Bruno et Van de Beek), 32% ailier gauche (Rashford, Martial, James) et seulement 4% à droite ou on a Ahmad qui est absolument pas prêt et Greenwood qui est un BU.

Donc comme Kane, Grealish est un super joueur. Mais le Signer montrerait un amateurisme dingue et surtout aucun projet sportif 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, redidevil a dit :

Toujours pas de signature ..........??? Tout les papiers sont prêts depuis l an passé 

Qu'est ce qu'on attend ? 

Ca devrais déjà être réglé 

La priorité est les gardiens, on en aura bientôt 11, plus besoin d’ailier ...

  • Merci ! 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, antoinepittet a dit :

Il y a de tout avec lui. Du juste et des ratés. Pour ma santé mentale je ne vais pas y croire

Si on signe rapidement Sancho @antoinepittet va sortir courir à poil 🤣

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, dube a dit :

Si on signe rapidement Sancho @antoinepittet va sortir courir à poil 🤣

Un maillot de Woodward #1 suffira 😂

  • J'aime 1
  • Haha 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, IRed a dit :


Ca serait génial de signer avant l’Euro.

#mufc technical chief scout Mick Court drafted up a shortlist of transfer targets in January. Matt Judge has held dialogue with various players' representatives in recent months #mulive [men]

 

En tout cas, si c'est effectivement vrai et qu'on a enfin appris à anticiper des transferts, on aura peut-être des surprises. Cet été sera peut-être moins laborieux que les précédents. Wait and see !

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple, c'est d'attendre la fin de contrat le 30/06/2023 pour qu'il soit "gratuit". En plus, ça va permettre de s'assurer qu'il est vraiment bon (s'il fait 5 bonnes saisons consécutives au BVB, ça voudra dire qu'il est réellement un professionnel correct). D'ici là, il aura pris de l'expérience et sera encore plus fort. En outre, il aura sûrement "le mal du pays" et sera même prêt à diminuer son salaire pour  rallier l'Angleterre et se rapprocher de sa maman.

En attendant, on va simplement faire progresser Daniel James qui a un contrat jusqu'au 30/06/2024. A l'été 2023, il lui restera un an de contrat. C'est le moment qu'on choisira pour le céder 80 M au PSG afin d'acheter un nouveau DC ou un gardien supplémentaire.

Ce sera tout bénéfice pour MU. On voit que désormais il y a une vraie vision sur plusieurs saisons. 👍

  • Haha 4

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, RonaldoMancunian a dit :

90m c'est beaucoup 

90M c’est presque offert par rapport aux autres joueurs de son acabit.

Ça reste une grosse somme on est d’accord mais si tu veux le deuxième meilleur passeur des 3 dernières saisons en Europe, un créateur hors pair a seulement 21 ans tu dois mettre le prix.

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, antoinepittet a dit :

 

La source est une bonne source en Allemagne qui travaille pour des médias sérieux (BBC, Times, SPort1)

Si c'est vrai c'est même plus ridicule c'est le stade au dessus.

 

Excusez My English 

si je traduis bien 

Manchester et Sancho sont d accord en principe 

Mais On n a pas fait d'offre ......Mais on sait que Dortmund en veut beaucoup ( l an passé c'était déja le cas ) est ce vraiment une surprise ??? 

Manchester n est pas ou ne sais pas comment s approcher de la situation 

😂😂

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est les mêmes blabla que d’habitude. Perso je vais faire l’impasse sur toute les infos qui sortent. En donnant quand même plus de crédit à Fabrizio Romano. 
 

Ça devient vraiment soûlant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, redidevil a dit :

Excusez My English 

si je traduis bien 

Manchester et Sancho sont d accord en principe 

Mais On n a pas fait d'offre ......Mais on sait que Dortmund en veut beaucoup ( l an passé c'était déja le cas ) est ce vraiment une surprise ??? 

Manchester n est pas ou ne sais pas comment s approcher de la situation 

😂😂

 

On a un accord de principe avec Sancho.

Dortmund demande beaucoup.

On ne sait pas comment appréhender la situation. 
On est ridicule.

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, antoinepittet a dit :

On a un accord de principe avec Sancho.

Dortmund demande beaucoup.

On ne sait pas comment appréhender la situation. 
On est ridicule.

 

et on va passé l été comme ca ..........:( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est génial pour les médias bullsghit c est qu'avec nos transferts et nos cibles, ils ne doivent même pas demander à quelqu'un d'écrire une nouvelle connerie, il suffit de faire un copier/coller de l'année dernière en changeant juste la date 😉

Triste époque pour notre journalisme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...