Aller au contenu

Jadon Sancho [prêté au Borussia Dortmund]


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 50 minutes, jdmaradan a dit :

Chelsea avance bien certes, après Werner il paye la clause, pas besoin de discuter longtemps, comme avec Ander pour nous.

Ziyech 40 mios, c'est pas une opération à 120 et ils avait pas fait d'achats l'année passée avec leur suspension donc ces 2 transferts rapides seront sans doute lissé sur l'exercice en cours. 

Que MU n'est pas fait d'offre c'est une chose mais des discussions avec l'entourage de Sancho ont été réalisé depuis des mois, du moment qu'on a l'accord du joueur à priori, le reste va suivre et sur l'exercice de la saison suivante. on prend l'exemple De Ligt, il a d'abord fait le choix de son club et après avec l'ajax, la juve a discuté très rapidement sur les contours du deal à mettre en place. 

On est pas rapide en négo c'est une certitude, le cas Bruno Fernandes en est la preuve pour auant qu on est eu toutes les vrais infos, mais Ighalo, c'est un prêt mais qui la vu venir celle la et en peu de temps avant la deadline, on est capable de faire bien si on estime que c'est nécessaire. Sancho on l'a déjà tenté l'été passé, on a eu surement quelques discussions qui parlait d'un bon de sortie l'été suivant avec surement des options dessus. j'ai confiance.

Certes, mais MU c'est pas la Juve, on le signera à la toute fin du mercato vue comment on est lent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bcp de facteurs dans ce transfert.

Il faut aussi diminuer la masse salariale avec les indésirables, Smalling, Jones, Rojo, Sanchez et Lingard. Rien qu'avec c'es 5 là, on ne doit pas être loin du million en salaire par semaine... Woody l'avait déjà dit, pour transférer il faut dégraisser et c'est encore plus vrai maintenant, les charges doivent diminuer.

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait rire, certains sont persuadés que Sancho nous est promis, mais attention à la douche froide. Personelement si on ne signe que Sancho le 31 aout, je serais satisfait. Malgré quelques progrès, notre direction reste une des pires d'europe donc mettre de l'espoir là-dessus ne nous fera que du mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Thingrim a dit :

Salut,

Ca faisait un moment que je n'étais pas passé sur le forum. Je reprends juste un élément Antoine, bien que je sois d'accord avec toi sur l'ensemble de ton post. Le COVID a fait mal. Pas aux qualités de Sancho (j'ai pas suivi les matchs du BVB depuis la reprise, tu me diras ce qu'il en est); mais il faut, je pense, comprendre que ça a quand même plombé les finances du club. Joueurs compris, Manchester United, c'est 940 employés en septembre 2019. Aucun n'a perdu son emploi et aucun n'a eu de baisse de salaire. Tout ça sans les revenus afférents aux jour de match, etc... Je ne pense pas que beaucoup de clubs dans le monde ait pu faire ça. Tu me diras, c'est bien c'est que nos finances sont saines. Mais ça veut dire aussi que pour une fois je comprends Ed qui chipote pour 20 millions et qui tenterait de payer moins de 100 millions et de gros bonus plutôt que 130 d'un coup.

Alors je suis d'accord, c'est une chance à ne pas laisser passer. Mais est-ce que Ed va passer aux tractations et dépenser 130 millions si jamais on ne finit pas dans les 4 premiers? Est-ce qu'ils n'iront pas plutôt aller chercher un joueur moins cher si jamais on est pas en CL? Même si on peut arriver en CL en aout via l'EL, ça reste une gestion économique sur le court terme qui doit être assez limitée et j'aimerai bien être une petite souris dans les services financiers en ce moment pour savoir où ils en sont.

Si on prend une gestion économique dans le monde "normal", je suis 1000000 % d'accord avec toi. Dans le foot, le problème est autre. Le gros problème, c'est qu'il faut voir Sancho comme un bien d'investissement presque vital pour l'avenir footbalistique de l'entreprise Manchester United.

Le gros problème avec Sancho c'est pas forcément le joueur. Oui le joueur est un talent exceptionnel qui est déjà incroyable. Mais ce qui rend Sancho vitale c'est un mix entre concurrent à son poste, et importance pour le club de retrouver le très haut niveau dont la CL.

Il n'y a aucun joueur de plus ou moins disponible qui a 20% du niveau et du potentiel de Sancho. C'est sûrement le poste le plus dépourvue dans le monde du football. A part Gnabry qui ne bougera pas et des gars comme Messi et Salah qui ne bougeront jamais en tout cas chez nous, le premier après Sancho est Chiesa.... qui est loin d'être incroyable

Le club devra renégocier pas mal de contrat sponsoring dans les années à venir et on a besoin d'un gros step-up sportif et marketing qu'apporterait Sancho. Encore plus avec le potentiel départ de Pogba.

Pour moi la signature de Sancho n'est pas seulement un super coup à faire. Il peut être la pierre angulaire de notre avenir. Même si il est détesté par beaucoup sur le forum, Pogba nous a permis de rester visible et de garder un bon lien marketing. Le club avait besoin de lui et aura besoin d'une autre tête d'affiche. Sancho est le candidat idéal tant sur le terrain que hors terrain.

 

Donc moi je paye direct 130M d'euros. Qu'ils essayent de faire du 100+30 ou du 110+20 ça m'est un peu égal mais si on passe à côté pour 10M on est pas bien et on montrerait une faiblesse sur le marché qu'on montre déjà depuis un  moment

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis optimiste dans le dossier Sancho. Mais attention à ne pas jouer la montre. Je pense tout de même que les négociations sont avancées avec le joueur. IL reste aussi le facteur CL. On aura une partie de la réponse si qualification ou pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Thingrim a dit :

Salut,

Ca faisait un moment que je n'étais pas passé sur le forum. Je reprends juste un élément Antoine, bien que je sois d'accord avec toi sur l'ensemble de ton post. Le COVID a fait mal. Pas aux qualités de Sancho (j'ai pas suivi les matchs du BVB depuis la reprise, tu me diras ce qu'il en est); mais il faut, je pense, comprendre que ça a quand même plombé les finances du club. Joueurs compris, Manchester United, c'est 940 employés en septembre 2019. Aucun n'a perdu son emploi et aucun n'a eu de baisse de salaire. Tout ça sans les revenus afférents aux jour de match, etc... Je ne pense pas que beaucoup de clubs dans le monde ait pu faire ça. Tu me diras, c'est bien c'est que nos finances sont saines. Mais ça veut dire aussi que pour une fois je comprends Ed qui chipote pour 20 millions et qui tenterait de payer moins de 100 millions et de gros bonus plutôt que 130 d'un coup.

Alors je suis d'accord, c'est une chance à ne pas laisser passer. Mais est-ce que Ed va passer aux tractations et dépenser 130 millions si jamais on ne finit pas dans les 4 premiers? Est-ce qu'ils n'iront pas plutôt aller chercher un joueur moins cher si jamais on est pas en CL? Même si on peut arriver en CL en aout via l'EL, ça reste une gestion économique sur le court terme qui doit être assez limitée et j'aimerai bien être une petite souris dans les services financiers en ce moment pour savoir où ils en sont.

Sincèrement merci 

Moi perso j oublie un peu vite ce genre de détails 

Ca fait du bien d'avoir des post précis comme d autres le font aussi et qui prennent en compte plus en détails l'économie du club et vois au dela du stade et du groupe pro ! 

C est vrai que c est pas si simple non plus de prendre 130m après une telle periode sans revenus pendant quasi 3mois 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Charles a dit :

Il y a bcp de facteurs dans ce transfert.

Il faut aussi diminuer la masse salariale avec les indésirables, Smalling, Jones, Rojo, Sanchez et Lingard. Rien qu'avec c'es 5 là, on ne doit pas être loin du million en salaire par semaine... Woody l'avait déjà dit, pour transférer il faut dégraisser et c'est encore plus vrai maintenant, les charges doivent diminuer.

Ohhhhh j'ai bien peur que ça soit plus que le million par semaine.... Le salaire de Sanchez on a vraiment fait n'importe quoi ..

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La c1...;

- Disons nous que Pogba n'a pas pris ce  critère en compte pour venir.
- Si c'est son cas,  finissons 4e alors,   car lui (sancho) ne va pas attendre mi aout pour savoir si on y va via l'europaleague....

De toute facon si il signe avant, il ne pourra pas jouer cette compétition vu qu'il était inscrit en C1....  et qu'on part du principe que les transfert estivaux (niveau coupe d'europe) sont considérés comme ceux du mercato d'hiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, TortueGenial80 a dit :

De toute facon si il signe avant, il ne pourra pas jouer cette compétition vu qu'il était inscrit en C1....  et qu'on part du principe que les transfert estivaux (niveau coupe d'europe) sont considérés comme ceux du mercato d'hiver

Je suis pas sûr de bien comprendre. Si tu signe Sancho maintenant, son recrutement sera effectif pour la saison prochaine. Donc il n’y aura aucun problème. Que ce soit en Europa ou en C1.

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'en aout on va jouer la coupe d'europe 19/20  et non la 20/21...donc il ne pourrait pas jouer en coupe d'europe qu'a partir de septembre.


J'aimerais avoir des éclaircissements sur ce point là aussi car ca me semble flou tout ca.

Pour les compétitions nationales,  ok ca reste comme d'habitude, mais là... c'est pour l'europe.

Je ne sais pas si l'uefa s'est déjà exprimée sur ce genre de situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TortueGenial80 a dit :

Sauf qu'en aout on va jouer la coupe d'europe 19/20  et non la 20/21...donc il ne pourrait pas jouer en coupe d'europe qu'a partir de septembre.


J'aimerais avoir des éclaircissements sur ce point là aussi car ca me semble flou tout ca.

Pour les compétitions nationales,  ok ca reste comme d'habitude, mais là... c'est pour l'europe.

Je ne sais pas si l'uefa s'est déjà exprimée sur ce genre de situation

Je pense simplement  que les joueurs qui viendraient à signer dans des clubs, ne joueront qu’une fois la saison 2020-2021 aura débuté, championnat comme C1.


Comme Werner par exemple. Il a signé, il finit la saison avec Leipzig du moins le championnat d’après ce que j’ai compris dans son cas. Et il reprendra en Premier League et C1 en septembre octobre (a voir à quelle date tout reprendra). Mais il ne jouera la fin de saison avec Chelsea. 
Pour certains joueurs ça va leur faire des vacances plus longues que les autres c’est sur.

 

Donc pareil pour Sancho. S’il signait maintenant, il viendrait à la fin du championnat allemand. Mais il devra attendre la reprise 2020-2021 pour rejouer, donc un long moment...

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'UEFA est claire sur leur site pour la fin de la CL et EL

Citation

Les équipes seront autorisées à inscrire trois nouveaux joueurs ou trois nouvelles joueuses sur leur liste A pour la fin de la saison 2019/20, à la condition que ces joueurs et joueuses aient déjà été inscrits auprès du club et qualifiés pour jouer pour ce club au dernier délai d’inscription (à savoir le 3 février 2020 pour l’UEFA Champions League et l'UEFA Europa League, et le 18 mars 2020 pour l’UEFA Women’s Champions League).

https://fr.uefa.com/uefachampionsleague/news/025e-0f9a4d1b70ac-a816ef27dcce-1000--champions-league-elle-reprend-le-7-aout/?iv=true

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, DesmaT a dit :

Ouai enfin là son tweet lit dans les pensées de Sancho c'est top level journaliste.

C'est possible.

Clark Kent, Peter Parker, Eddie Brock... tous des journalistes, avec des "pouvoirs". Lui, il lit dans les pensées.

  • Haha 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Breizh Devils a dit :

Je suis d'accord que bon, c'est un peu tordu par les cheveux de dire qu'il est sur le banc car il a la tête à United. 

C'est peut être surtout car il n'est pas 100% professionnel. 

Le fameux manque de professionnalisme pour un jeune de 19 ans qui a eu qu'une altercation avec Favre et qui joue 99% des matchs sous Lucien Favre qui est surement un des entraineurs qui met le plus d'importance sur le professionnalisme et le comportement de ses joueurs. 

Il joue pas pour une raison. Il veut partit et le championnat était déjà plié à 100% pour Dortmund. Donc normal que Sancho ne joue pas. Comme surement le prochain match

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...