Aller au contenu

Jadon Sancho [prêté au Borussia Dortmund]


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 45 minutes, RedLikeDevil a dit :

C'est non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je n'ai aucune idée de ce qu'il lui est arrivé, il a disparu des radars du jour au lendemain! Si c'est une dépression, au temps pour moi, je sais ce que c'est! 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c’était une dépression du notamment au faite de ne pas être encore sélectionné pour un tournoi majeur avec l’Angleterre .Je n’exclue pas aussi une addiction au jeux ou a l’alcool voir pire .

Je pense qu’il y a un tout , le fait de rentré jouer en Angleterre ne l’a peut être pas aidé mentalement ,son prix a peut être jouer un rôle aussi .  

J’avais aussi vue passer un article parlant d’un joueur  friable mentalement .

Bref j'espère qu’il reviendra vraiment a son niveau .

come on jadon!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de le savoir de retour, et visiblement avec la pêche. 

On aura besoin de lui pour diversifier nos mouvements offensifs et pour instaurer un turn-over optimal au cours de ce mois de février qui s'annonce particulièrement musclé !

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment de son entrée , un grand sourire  un échange avec son coach tout sourire et le stade qui scande son nom ca pourra que lui faire du bien et si le Sancho entrevue en préparation ou carrément celui de Dortmund pouvais etre présent jusqu'a mi juin , c'est que positif 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très heureux de son retour dans les rangs, c'est l'heure de remonter la pente Jadon on sera tous derrière toi.

Jolie entrée qui a changé le visage de l'équipe, j'ai eu des sensations d'époque Dortmund pour lui, des passes tranchantes qui cassaient les lignes et surtout décisif dans le dernier geste.

Dommage de ne pas avoir pu revenir dans le match mais ça on le doit à une très mauvaise première mi temps.

  • J'aime 3

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas le stage que lui a fait subir ETH aux Pays bas mais bordel que c'est bon de revoir le Sancho qu'on attendait tous depuis un moment. Merci Boss et surtout Merci Sancho de te relever après tous tes maux, c'est dur mais t'es un champion ! Fonce Jadon et fais mentir tous tes détracteurs ! Mais surtout fout BF sur le banc au poste de 10 ou d'ailier D ça lui fera pas de mal !

 

Modifié par Tartiflette-Pulsar
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai l'impression qu'aujourd'hui il a joué à la place de Bruno. En numéro 10 avec un placement libre. Je dois dire que j'aime bien voir ce positionnement Sancho dans l'axe et Bruno à droite. 

Le jeu de passe de Sancho en 10 est plus simple et sobre que celui de Bruno. Sur le côté je trouve que Sancho a du mal à influer sur le jeu. Bruno sur le côté j'aime parce-que son jeu long n'est pas dégueu du coup il peut faire des centres dangereux. En plus il a moins tendance à faire ses passes folkloriques. 

Je demande à revoir cette configuration Sancho dans l'axe et Bruno à droite.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but qu'il marque résume parfaitement ce repositionnement, il est plus agile que Bruno pour se retourner et il joue assez bien dans les petites espaces donc c'est vraiment une idée à développer.

Par contre, malgré son but je trouve qu'il manque encore un truc pour vraiment dire qu'on retrouve un Sancho en grande forme. Qu'il continue de bosser de son côté, j'aime bien aussi comment ETH gère son cas ! 

Modifié par Moha7

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Heisenberg a dit :

J'ai l'impression qu'aujourd'hui il a joué à la place de Bruno. En numéro 10 avec un placement libre. Je dois dire que j'aime bien voir ce positionnement Sancho dans l'axe et Bruno à droite. 

Le jeu de passe de Sancho en 10 est plus simple et sobre que celui de Bruno. Sur le côté je trouve que Sancho a du mal à influer sur le jeu. Bruno sur le côté j'aime parce-que son jeu long n'est pas dégueu du coup il peut faire des centres dangereux. En plus il a moins tendance à faire ses passes folkloriques. 

Je demande à revoir cette configuration Sancho dans l'axe et Bruno à droite.

Avec le retour d'Antony ca peut etre une option pour aussi faire souffler Bruno , les matchs s'enchainent la saison rentre dans son money time pour toutes les équipes  il n'y aura plus de "petit match"  pour faire tourné 

Dans le 4231 si tu aligne un 3 ANTONY SANCHO RASHFORD avec MARTIAL/WEGHORST en 1 , t es pas mal du tout 

très content de la résurrection de Jadon "ikki" Sancho ! 

TH a une superbe gestion du groupe ( Jadon a pas été étincelant au Nou Camp , il démarre sur le banc et rentre il est on fire ) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un match assez faiblard ce soir c’est frustrant j’espère qu’il a juste besoin de temps et qu’il vas exploser mais c’est vraiment trop peu encore déçu ce soir perso ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, effectivement, j'ai été assez déçu moi aussi. Hier soir, il m'a semblé relativement inexistant. Certains de ses camarades ont été très bons, d'autres ont eu des hauts et des bas... mais lui, je me suis demandé souvent s'il n'était pas sorti sans que je m'en aperçoive.

TH gère plutôt bien l'affaire, en lui donnant du temps de jeu mais sans non plus le faire trop jouer au détriment de ses partenaires. Il faut être patient, mais il doit faire attention aussi car il a certains coéquipiers qui montent en puissance et qui pourraient le pousser sur le banc encore un peu plus.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose que j'ai aimé chez lui hier c'est son activité, il fait pas mal de courses, n'est pas avare d'effort, maintenant c'est clair qu'avec ballon va falloir proposer beaucoup mieux que ça.

Bizarre quand même son niveau chez nous mais bon on va être patient avec lui, j'ai confiance en ETH pour le ramener à son top niveau 

Modifié par Moha7
  • J'aime 3

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ça confirme ce que je pense. Depuis son retour, c’est pas très brillant, et pourtant il a eu du temps pour lui. A l’heure actuelle rashford est ailier gauche et antony est ailier droit et Bruno est le 10.

ses prestations ne font clairement pas rêver, même hier antony a plus montré. On est quand même proche de la deuxième saison, je ne suis pas sûr qu’il en aura une troisième.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, SkyTrick a dit :

Ça confirme ce que je pense. Depuis son retour, c’est pas très brillant, et pourtant il a eu du temps pour lui. A l’heure actuelle rashford est ailier gauche et antony est ailier droit et Bruno est le 10.

ses prestations ne font clairement pas rêver, même hier antony a plus montré. On est quand même proche de la deuxième saison, je ne suis pas sûr qu’il en aura une troisième.

 

 

Avec ce qu’il a vécu cette année, le prix d’achat et la perte potentielle si tu le vends cet été je pense qu’il sera de retour l’an prochain.

Il est clairement insuffisant et c’est dommage car il était le meilleur en pré-saison mais il semble à côté de la plaque mentalement et physiquement.

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son cas est très bizarre car n’importe qui peut voir qu’il est très juste et très propre techniquement mais y’a toujours le sentiment qu’il peut faire plus ou même essayer d’aller plus dans les duels. La pl est peut être pas faite pour lui...

après le coup de il faut tel ou tel joueur à côté de lui pour le voir à son meilleur niveau je l’ai déjà entendu assez longtemps avec pogba.

après si jamais greenwood revient au club entre antony qui est le choix numéro 1 en ailier droit et greenwood qui alternera entre ailier droit et 9 je vois mal Sancho être 3em choix. A gauche y’a rash et probablement gernacho qui a l’air d’avoir prit des points cette saison et en 10 Bruno et même eriksen seront encore là quelques saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sancho n'était pas un mauvais joueur au Borussia mais ça ne suffisait déjà pas pour valoir 19M/an et lui dérouler le tapis rouge à ses débuts. C'est encore une gestion incroyable de nos Mozart de la finance, on se retrouve avec un joueur dont on ne connaît toujours pas le bon poste qui a un contrat de 5 ans à un salaire indécent. Son absence pour dépression elle est compréhensible et il n'y a rien à dire dessus par contre s'il joue c'est qu'il est considéré apte à jouer et quand on voit les bouses qu'il a sorti c'est pas possible. Déjà son bon poste, on le met à droite c'est nul, à gauche c'est nul, en 10 ça force Bruno à jouer sur le côté donc on sera embêté à un moment. Au Borussia, sur la fin, il jouait milieu offensif en 10 et c'est exactement à ce poste qu'il devrait jouer. Sauf qu'encore une fois on prend des joueurs parce qu'ils sont hype et pas par profil. Sancho c'est pas depuis sa signature à United qu'on sait qu'il sait pas percuter, ni taffer son latéral c'est pas un joueur qui a ce profil. Il peut créer des déséquilibres par des schémas de passe, des combinaisons sauf qu'on a l'impression qu'il n'y a rien d'intégré offensivement en ce qui le concerne. Il est complètement perdu à chaque fois et qu'on se le dise c'est un joueur tributaire du collectif et des joueurs qui l'entourent. S'il joue régulièrement en 10 et que l'équipe tourne bien il sera bon, s'il joue sur un côté dans tous les cas ça sera compliqué.

C'est typiquement un joueur à la Odegaard, je vois mal le norvégien sur un côté et bien c'est pareil avec Sancho. Sauf que Bruno il a le totem d'immunité même quand il est nul car il y'a toujours espoir que son énième transversale de 50m trouve une ouverture. Donc malheureusement ça sera compliqué chez nous à l'avenir.

1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...