Aller au contenu

Jadon Sancho [prêté au Borussia Dortmund]


Rooney_24

Messages recommandés

Alors adaptation à notre jeu et la PL, j aimerais juste pas qu on dénature son instinct de dribbleur, je l ai vu que rarement provoqué alors qu il excelle dans ce domaine et qu on a besoin de gars qui crée une différence en 1vs1, c est ce qui nous manque souvent avec notre jeu arrêter face au bloc bas. 

Il a trop souvent remis en arrière pour assurer le coup. 

J attends la suite avec impatience, il va être un élément clé j en ai la certitude. 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Deewill a dit :

Apparemment il est plus à l'aise à gauche non ? En plus il a cette tendance à revenir à gauche même quand il est positionné côté droit. A priori je pense que ça s'explique par le fait que notre jeu penche naturellement sur cette aile.@antoinepittet toi qui le suivait en Allemagne ça se passait comment ?

Il est à l'aise partout. Autant à droite qu'à gauche et même milieu. Ses dribbles sont plus dévastateurs à gauche..

Je suis un immense fan du joueur depuis 2 ans mais actuellement ce qui me marque c'est deux choses :

 

1) Il prend pas de risque. Toujours un jeu en une touche facile. Enormément de remise mais pas de dribble et de prise de risque

2) Il est tout sauf prêt physiquement. Il a eu des problèmes avec son transfert, une petite blessure et une maladie mais il va falloir qu'il s'y mette un peu..

 

Il va falloir aussi que le dépositaire de notre jeu ( c'est à dire Bruno) lâche un peu des yeux son compatriote CR7 et qu'il regarde aussi Greenwood ou Sancho ou même Pogba hier.

 

Du boulot. De toute façon il allait avoir besoin de temps. L'acclimatation c'est normal surtout avec son transfert mais bon son état physique et sa lourdeur me gêne. Il va pas falloir faire une Hazard et prendre exemple sur le nouveau venu portugais. 

  • J'aime 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 20/09/2021 à 14:30, antoinepittet a dit :

Il est à l'aise partout. Autant à droite qu'à gauche et même milieu. Ses dribbles sont plus dévastateurs à gauche..

Je suis un immense fan du joueur depuis 2 ans mais actuellement ce qui me marque c'est deux choses :

 

1) Il prend pas de risque. Toujours un jeu en une touche facile. Enormément de remise mais pas de dribble et de prise de risque

2) Il est tout sauf prêt physiquement. Il a eu des problèmes avec son transfert, une petite blessure et une maladie mais il va falloir qu'il s'y mette un peu..

 

Il va falloir aussi que le dépositaire de notre jeu ( c'est à dire Bruno) lâche un peu des yeux son compatriote CR7 et qu'il regarde aussi Greenwood ou Sancho ou même Pogba hier.

 

Du boulot. De toute façon il allait avoir besoin de temps. L'acclimatation c'est normal surtout avec son transfert mais bon son état physique et sa lourdeur me gêne. Il va pas falloir faire une Hazard et prendre exemple sur le nouveau venu portugais. 

Faire aussi mal que Hazard, c'est tomber très bas. Je ne lui souhaite pas, mais plus la saison avance et plus les mauvais s'enchaînent, plus sa confiance s'effrite. Le garçon est très inquiétant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du genre à juger un joueur sur peu de match mais je suis quand même déçu du niveau de Sancho depuis son arrivée. Il ne fait quasiment jamais la différence, un manque criant de vitesse et de punch. J'ai même l'impression qu'il est légèrement en surpoids, non ? Du moins, il n'a pas l'air d'être prêt physiquement. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sancho ça n'a jamais été un joueur de qui élimine avec sa vitesse, mais depuis ses débuts et même avec l'angleterre il est extrêmement lent ... Je suis inquiet et j'imagine qu'il faut un plan de jeu bien spécifique pour en tirer quelque chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas au top c’est certains.

Mais a sa décharge, il a besoin de mouvement et d’espace pour pouvoir créer....

Depuis le début de saison, on joue à 2km/h avec les deux ailiers collé à la ligne. Pogba et Bruno dézonne beaucoup.... Hier à chaque fois qu’il a touché le ballon, il était à un contre 3 ou arrêté sur la Ligne.

Tout le match on joue avec une ligne de 4 offensivement qui ne sait pas se placer. Soit beaucoup trop éloigné soit ils se marchent dessus.

Physiquement il est pas prêt et ça c’est de sa faute. Mais mon dieu pourquoi tu veux Sancho si tu joues comme ça.....

Il va falloir se poser la question pourquoi presque tous nos attaquants/ailiers n’arrivent pas à créer depuis 3 ans hormis Rashford (et encore quand c’est pas un contre il est inutile) et Ronaldo... Lukaku, Martial, Lingard, Sancho, Greenwood....

Il doit beaucoup mieux faire je vais pas me voiler la face. Mais dans ce Manchester United, si tu t’appelles pas Ronaldo et que tu es pas un des meilleurs buteurs de l’histoire tu as de la peine à te créer des vrais occasions (et encore c’est des bout d’occasions)

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui des débuts très décevants du jeune Jadon mais je lui laisserai encore un peu de temps avant de commencer à le critiquer. Je pense que le plan de jeu de OGS ne doit pas non plus beaucoup l'aider et sa condition physique peu optimale. Je me demande aussi s'il n'y a pas aussi un certain manque de confiance car sur le tout début de match il était très en jambes et a pris de belles initiatives, ce qui laisse supposer que le problème est en partie mental. 

Je pense qu'il a besoin d'un match référence pour enchaîner les bonnes performances durablement, le jour où ça arrivera je pense qu'on verra le vrai Sancho. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, One Sheasy a dit :

Oui des débuts très décevants du jeune Jadon mais je lui laisserai encore un peu de temps avant de commencer à le critiquer. Je pense que le plan de jeu de OGS ne doit pas non plus beaucoup l'aider et sa condition physique peu optimale. Je me demande aussi s'il n'y a pas aussi un certain manque de confiance car sur le tout début de match il était très en jambes et a pris de belles initiatives, ce qui laisse supposer que le problème est en partie mental. 

Je pense qu'il a besoin d'un match référence pour enchaîner les bonnes performances durablement, le jour où ça arrivera je pense qu'on verra le vrai Sancho. 

N’oublions pas qu’il sort aussi d’un euro où il a peut jouer alors qu’il a cartonné avec Dortmund la saison passée…Ca lui a sûrement un peu cassé son mental!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons patient et indulgent , tout les joueurs sont différents et toutes nos recrues n auront pas le rendement de Fernandes a leurs arrivées ! 

Ces derniers matchs il est pas transcendant a la TV mais autour de lui cela l est pas non plus , moi perso je trouve qu il y a du mieux mais on le sent dans la retenue , " je vais me faire gronder si je fais cela " , on dirais qu il ose pas 

Mentalement il lui faut un déclic , un match référence 

A sa décharge , on le prend pour être a droite et il remplace Rashford alors que cela devrais etre le role de Martial 

On doit mettre les joueurs a leurs poste de prédilections , là où il se sente le mieux 

c est comme si Wan Bissaka est blessé et comme Dalot n est pas au top on met Varane 

NON sauf blessure des 2 joueurs du poste , Olé ne doit pas faire des test 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, dube a dit :

N’oublions pas qu’il sort aussi d’un euro où il a peut jouer alors qu’il a cartonné avec Dortmund la saison passée…Ca lui a sûrement un peu cassé son mental!

Sans compter le superbe choix tactique de Southgate de la faire rentrer pour tirer un pénalty en finale.... Mentalement ça doit te briser de te dire que l'équipe à perdu "parce que" tu as raté ce pénalty. (je mets entre guillemets parce que ce n'est pas de sa faute, mais ça doit le plomber).

  • J'aime 2

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thingrim a dit :

Sans compter le superbe choix tactique de Southgate de la faire rentrer pour tirer un pénalty en finale.... Mentalement ça doit te briser de te dire que l'équipe à perdu "parce que" tu as raté ce pénalty. (je mets entre guillemets parce que ce n'est pas de sa faute, mais ça doit le plomber).

Apres quand tu vois que même Mark Noble il rate ses péno a froid ça doit te rassurer 

  • Haha 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du tout encore la joie, mais sa première partie de première mi-temps, j'ai vu un peu de mieux. De la provocation et quelques tentatives de drible. Je préfère qu'il tente et loupe plutôt que de passer à longueur de match en retrait.

J'espère qu'il est bon mentalement et va rebondir, je vois ici et ailleurs beaucoup de monde le juger d'erreur de casting ou d'échec. Je ne vais pas juger aussi durement un jeune de 21 ans pour ses premiers match ou bout de match dans un nouveau club - nouvelle ligue. Surtout avec son contrat de 6 ans.

Si je dis pas de bêtise, son début de saison l'année dernière était également très poussif avec Dortmund avant d'avoir son rythme de croisière.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'agit pas de le juger ou te le traiter d'erreur de castinng mais simplement de dresser un constat.

Il n'élimine pas, ne fait pas de passe déc, ne marque pas, ne tient pas les matchs entièrement, ne trouve pas de passe clé, et manque de vitesse.

Désolé mais pour l'instant c'est mauvais, il n'y a rien de plus ou de moins à dire...

(Ceci vaut au 30/09/21)

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il est mentalement atteint et jouer à côté de Ronaldo qui est entré pied au plancher dans sa saison cela ne peut que le tétaniser. Sa première mi temps est sa meilleure prestation depuis son arrivée, c'est léger, mais le jeu développé ne le met pas en valeur, Contre les blocs bas en phase balle qui tourne façon handball, j'ai peur qu'il n'apporte rien de convaincant. Il avait la même position à Dortmund ? Le jeu du BVB est plus explosif que le nôtre, là il va s'ennuyer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Alexis.B a dit :

Je ne sais plus où, j'avais lu un article comme quoi ce qu'il s'est passé à l'Euro (le fait qu'il ne joue pas) l'aurait beaucoup atteint mentalement.

Oooh le petit, que c'est triste... S'il n'est pas prêt à accepter le banc quand il y a mieux que lui, il n'est pas fait pour le foot. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SkyTrick a dit :

Et un autre petit boost psychologique de la part de southgate.

 

Il faut arrêter de sur protéger les joueurs de foot. Quelques fois ça fait du bien de dire les choses telles qu'elles sont. Sur ces derniers mois, il ne mérite pas d'être en sélection, c'est une vérité. Lui dire, ça va le servir, l'aider. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aurais aimé qu‘il y aille pas. Il a besoin de reprendre confiance et aussi de travailler physiquement.. 

Il a pas eu de préparation, il s’est légèrement blessé, il a été malade... ça aurait été bien une semaine de vrai travail physique de fond.

Je profite de ce poste pour faire passer mon coup de gueule sur les pauses des équipes nationales....

Cette année il y a eu où aura

Euro

3 matchs de championnat 

2 semaines pause nationale

4 matchs de championnat 

2 semaines pause nationale 

4 matchs de championnat 

2 semaine de pause nationale

Donc en plus de l’euro, il y aura eu depuis le début de saison jusqu’au 20 Novembre 3 pause pour 11 matchs de championnat ..

 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, antoinepittet a dit :

J’aurais aimé qu‘il y aille pas. Il a besoin de reprendre confiance et aussi de travailler physiquement.. 

Il a pas eu de préparation, il s’est légèrement blessé, il a été malade... ça aurait été bien une semaine de vrai travail physique de fond.

Je profite de ce poste pour faire passer mon coup de gueule sur les pauses des équipes nationales....

Cette année il y a eu où aura

Euro

3 matchs de championnat 

2 semaines pause nationale

4 matchs de championnat 

2 semaines pause nationale 

4 matchs de championnat 

2 semaine de pause nationale

Donc en plus de l’euro, il y aura eu depuis le début de saison jusqu’au 20 Novembre 3 pause pour 11 matchs de championnat ..

 

Et c'est là où on se dit que la proposion de wenger n'est pas si farfelue que ça. Alors, concernant la coupe du monde tous les 2 ans, on en rediscutera mais l'idée de regrouper toutes les échéances internationales sur une période d'un mois est une super idée. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Coolman a dit :

Et c'est là où on se dit que la proposion de wenger n'est pas si farfelue que ça. Alors, concernant la coupe du monde tous les 2 ans, on en rediscutera mais l'idée de regrouper toutes les échéances internationales sur une période d'un mois est une super idée. 

Oui, effectivement.

C'est surtout l'idée d'un regroupement d'1 mois tous les deux ans qui me plaît bien. Je n'ai pas envie d'une CdM tous les deux ans car je reste attaché aux compétitions "locales" (Copa America, Coupe d'Afrique, Championnat d'Europe). Cela serait mieux pour les athlètes, et pour nous ce serait sans doute un peu plus palpitant que tout ce "saupoudrage permanent" de matchs sans grands enjeux et difficile à suivre (le plus incroyable, c'est la ligue des Nations à laquelle je ne comprends rien).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

J’aurais aimé qu‘il y aille pas. Il a besoin de reprendre confiance et aussi de travailler physiquement.. 

Il a pas eu de préparation, il s’est légèrement blessé, il a été malade... ça aurait été bien une semaine de vrai travail physique de fond.

Je profite de ce poste pour faire passer mon coup de gueule sur les pauses des équipes nationales....

Cette année il y a eu où aura

Euro

3 matchs de championnat 

2 semaines pause nationale

4 matchs de championnat 

2 semaines pause nationale 

4 matchs de championnat 

2 semaine de pause nationale

Donc en plus de l’euro, il y aura eu depuis le début de saison jusqu’au 20 Novembre 3 pause pour 11 matchs de championnat ..

 

COVID 19 

EURO 2020 en 2021 

QATAR 2022 

Et quand des gens payés grassement dans des bureaux veulent  un mondial tout les 2 ans 

JE VAIS VOMIR 

C'est au joueurs de dire STOP 

Pour Sancho qu'il s entraine avec nous ou la sélection , tant qu'il se blesse pas .... un bon match , un but peuvent etre un déclic 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...