Aller au contenu

Jadon Sancho [prêté au Borussia Dortmund]


Rooney_24

Messages recommandés

Très content de sa venue, mais j'espère qu'il ne va pas nous décevoir et il joue à quelle position ? Si je ne me trompe pas, il joue sur les côtés et il devrait jouer dès ce mercredi ou c'est un peu trop tôt ?Maintenant, il faudrait recruter un bon défenseur et un milieu de terrain. 

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

Il joue aussi bien ailier gauche que ailier droit. Je crois que statistiquement il joue un peu plus sur la gauche mais il peut aussi jouer à droite qui est la position pour laquelle on l’a recruté.

OK

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 34 minutes, antoinepittet a dit :

On a une faculté pour tout rendre compliqué et débile largement au-dessus de la moyenne

Tes liens ne marchent pas...

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'espère qu'Olé lui laissera une nouvelle chance et ne ne va pas le prêter comme Amad et Pellestri.

Il faut au moins le garder, comme on fait pour VdB, pour qu'il s'acclimate. On le sent marqué par ses 4 années de travail obligatoire en Allemagne : il a été habitué à avoir des partenaires qui bougeaient quant il portait le ballon, et lui même était forcé de remuer dans tous les sens pour perturber l'adversaire et sans que ses partenaires lui adressent obligatoirement la balle (c'était un genre de feinte... mais à plusieurs !). Je pense que ça a été très fatiguant pour lui. Ici, c'est plus cool car en principe c'est au porteur du ballon de faire le boulot, mais en même temps ça lui dérègle tout son jeu. Il est encore jeune. Je pense qu'il peut s'adapter à notre football.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match timide de Sancho. Je ne l'avais jamais vu joué vu que je ne regarde pas le championnat allemand et que Southgate m'en a empêché pendant l'Euro, mais j'avoue que j'attendais beaucoup plus de lui. Ce qui fut une erreur. On voit que le gamin a du ballon mais aussi qu'il doit encore s'adapter à l'équipe et l'équipe à lui. Techniquement, il est quand même au-dessus et ça se voit. Alors quand il va s'intégrer correctement et qu'il sera à droite, Rash à gauche et Cr7 au milieu, ça risque de faire mal très mal. Même si il est à gauche et Grennwood à droite.

 

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, hier il a été ignoble… Aucune volonté, aucun apport offensif et aucun replis défensif…

On parle souvent de Martial (à juste titre) mais hier il a réussi a faire quasiment pire que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 ans.

Premier match titulaire 

Ensemble du collectif à la rue

Nos meilleurs joueurs ont été notre DC et notre Gardien.

 

Il semble pas en grande forme physique mais oui il fait un mauvais match.... mais c’est son premier match où il a du temps de jeu.... 

Il a besoin aussi que le reste du collectif fonctionne. Et lui comme, Martial ou Rashford ont besoin de beaucoup beaucoup beaucoup plus de mouvement.

Et si OGS ne se met pas enfin à trouver une solution pour avoir un gros rythme et du mouvement, ce genre de joueur ne seront jamais à leur potentiel max.

Mais bref un seul match. Aucune conclusion a en tirer. 

 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c’est sûr ce n’est que le premier match rien de problématique, il faut du temps pour s’habituer à la PL, à s’habituer à ses coéquipiers en plus on est connu pour avoir une absence de mouvement sur de nombreuses actions, il faudra qu’il essaye plus par lui même par la suite mais je suis sûr qu’il a les qualités techniques et d’éliminations en 1 vs 1.

Les cas comme Bruno sont très rare. Après il ne faudra pas qu’il prenne trop longtemps pour s’habituer car en ce moment greenwood est quasiment titulaire indiscutable, cr7 le sera donc ça ne laisse plus qu’une place à gauche entre sancho, rashford voir pogba si on un achète pas un dm car Paul dans un pivot contre une équipe qui presse sans vrai dm à côté c’est pas glorieux en intensité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout d'un moment on ne peut pas reprocher a tous les joueurs offensifs de mal jouer a cause des autres.

Sancho débarque, laissez lui un peu de temps. On verra en Octobre si Dortmund nous a fisté mais là ça fait tôt

  • Merci ! 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yaninis a dit :

https://youtu.be/Xp1xRhGGEM4

 

 

Crédible 

 

Celui-là n'est pas mal non plus, j'adore la punchline sur VDB.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2021 à 12:18, Kamak a dit :

Au bout d'un moment on ne peut pas reprocher a tous les joueurs offensifs de mal jouer a cause des autres.

Sancho débarque, laissez lui un peu de temps. On verra en Octobre si Dortmund nous a fisté mais là ça fait tôt

Même en octobre c'est bien trop tôt pour juger je trouve.

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Un autre avantage de la venue de Cr7 est qu'il permet d'enlever la pression médiatique sur Sancho. Vu que tous les projecteurs sont sur Cr7, cela laisse le temps à Sancho de s'adapter tranquillement à la Pl sans trop de pression. 

Car je pense qu'il aurait eu une pression monstre vu le prix de son transfert, et qu'il aurait été notre recrue phare de l'été, on l'aurait attendu comme notre sauveur si Ronaldo n'était pas arrivée. 

Modifié par ya4man
  • J'aime 3

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il est plus à l'aise à gauche non ? En plus il a cette tendance à revenir à gauche même quand il est positionné côté droit. A priori je pense que ça s'explique par le fait que notre jeu penche naturellement sur cette aile.@antoinepittet toi qui le suivait en Allemagne ça se passait comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...