Aller au contenu

Jadon Sancho [prêté au Borussia Dortmund]


Rooney_24

Messages recommandés

Il y a 1 heure, EricLeRouge a dit :

grealish on l'a raté l'année dernière, c'est vraiment dommage, et une nouvelle "erreur" de jugement...

Après Grealish c'est un MOC désaxé ou a la limite un ailier gauche. Je le trouve meilleur que Rashford mais c'est pas le même poste. Passer de Sancho à Grealish c'est comme passer de Rice à Van de Beek. Pas le même profil

Il y a 5 heures, Red.D.GanG a dit :

Bon c’est sur qu’on ce renforce avec Sancho mais quand tu vois que city vas signer Grealish et sûrement kane...

On peut ce dire que la signature de Jadon ne suffira probablement pas pour combler un certain retard accumulé sur city voir sur chelsea en terme d’effectif et de profondeur. 
Espérons que ça vas amener d’autre recrue maintenant et qu’on vas pour une fois réussir à bien vendre . Mais content de son arrivé 😌

Grealish c'est très très cher pas certains qu'ils puissent faire Grealish-Kane.

Pour rattraper City, il faut beaucoup plus que juste Sancho. Il faut recruter mieux qu'eux. Il faut que notre effectif soit meilleur que le leur car en plus il y a le déficit du coach.

Pour ça il faut un top DC et un top MDC.... mais comme le poste de MDC n'a pas l'air d'être une priorité.....

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis ses qualités concrètes Grealish dégage une élégance incroyable. Même si on en avait pas besoin c'est le joueur que j'aurais pris juste par pur caprice de le voir gambader à Old Trafford. Et soyons honnêtes pour éviter qu'il renforce un club concurrent. C'est vraiment dommage que le PSG ou le Real ne casse pas la tirelire pour lui. Bref c'est dans ces moments que je me rappelle que c'est plutôt pas mal de ne pas avoir de fans aux manettes du club.

Modifié par Deewill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grealish c'est la classe, l'élégance, le style, c'est le Beckham 2.0. J'aurai aimé le voir à OT sous notre maillot. J'espère qu'il restera chez les Vilains et que City claquera leur pognon sur Kane. 

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grealish je pense qu'on est énormément à être tombé sous son charme. ça fait mal qu'il aille chez le rival. Je pense que j'aurais limite sacrifié la cohérence tactique et Sancho pour pouvoir le recruter tellement je le kiffe. Mais au final si on est rationnel on voit bien qu'on a d'autres priorités plus urgentes.

PS Rashford et son état de santé m'inquiètent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Sancho? Donc il devrait signer après Euro... mais est que c'est déjà fait ou pas encore ?

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, SkyTrick a dit :

Pas encore, selon Fabrizio et d’autre l’accord pourrait se faire à n’importe quel moment à partir de mtn. Ne t’en fait pas quand ça sera fait quelqu’un le postera ici.

Merci

Mais un avatar c'est quand même plus sympa.

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marshall723 a dit :

Pas toujours...

Je sais pas je trouve que c'est plus chouette plus jolie 

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RonaldoMancunian a dit :

Des nouvelles de Sancho? Donc il devrait signer après Euro... mais est que c'est déjà fait ou pas encore ?

Tu stresses? J'espère que tu feras une petite boom chez toi et que tu inviteras le forum quand il signera...Sur ta photo, tu es dans une salle d'attente?

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Dr.Garuda a dit :

Tu stresses? J'espère que tu feras une petite boom chez toi et que tu inviteras le forum quand il signera...Sur ta photo, tu es dans une salle d'attente?

Oui bien sûr et je vais le mettre en photo profil aussi Ahah. Mais il y a une chose que je comprends pas il coûte 90M il est même pas titulaire avec équipe anglaise?

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, RonaldoMancunian a dit :

Oui bien sûr et je vais le mettre en photo profil aussi Ahah. Mais il y a une chose que je comprends pas il coûte 90M il est même pas titulaire avec équipe anglaise?

C’est une bonne question, beaucoup de nos joueurs ne sont pas titulaires pendant cet euro (Fernandes, Rashford, Shaw, WAN Bissaka (même pas convoqué) etc…) il y a de quoi se poser des questions sur le niveau réel de notre effectif.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jiminy a dit :

C’est une bonne question, beaucoup de nos joueurs ne sont pas titulaires pendant cet euro (Fernandes, Rashford, Shaw, WAN Bissaka (même pas convoqué) etc…) il y a de quoi se poser des questions sur le niveau réel de notre effectif.

On est l’une des équipes qui a joué le plus de match cette saison et quand on voit le faible turnover de OGS les gars sont cramé à mon avis.

Rashford est blessé et à mon avis il sera titulaire demain il a été pour le moment préservé, Shaw étais aussi cuit car à part le premier match il est titulaire, Fernandes en équipe nationale c’est pas le top quoique ce soir il a fait une bonne entrée, Wan Bissaka c’est bouchon à droite en Angleterre.

Mais Pogba, Lindelof, James et McTominay  sont toujours sur la feuille de match et pour la Copa Cavani et Fred sont aussi titulaire indiscutable .

 

et Sancho 🤭il attend son transfert 😔😔😔

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jiminy a dit :

C’est une bonne question, beaucoup de nos joueurs ne sont pas titulaires pendant cet euro (Fernandes, Rashford, Shaw, WAN Bissaka (même pas convoqué) etc…) il y a de quoi se poser des questions sur le niveau réel de notre effectif.

Se poser des questions sur le niveau de nos joueurs, parcequ'ils ne sont pas sélectionné ou ne joue pas avec Southgate c'est à la limite du troll pour le coup 😅

  • J'aime 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jiminy a dit :

C’est une bonne question, beaucoup de nos joueurs ne sont pas titulaires pendant cet euro (Fernandes, Rashford, Shaw, WAN Bissaka (même pas convoqué) etc…) il y a de quoi se poser des questions sur le niveau réel de notre effectif.

Mouais je sais pas si on regarde la même compétition. Nos joueurs ne se sont pas particulièrement illustrés mais je vois absolument pas en quoi ça permet de questionner leur niveau.

Fernandes: a été titulaire 2 matchs sur 4. Tout le monde, particulièrement Santos, a vu qu'il était clairement cramé (merci encore Olé).

Rashford: joue sur un pied depuis plusieurs mois

Shaw: sur la dernière saison, meilleur LG de PL et l'un des meilleurs d'Europe. Titulaire 2 matchs sur 3, a créé pas mal de situations dangereuses et aurait même pu avoir des assists.

Quant à AWB, il n'a peut-être pas le niveau pour être titulaire (et encore) mais on me fera pas croire qu'il mérite pas sa place dans cet effectif. Certainement un délit de sale gueule, ça arrive souvent.

Modifié par Deewill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Deewill a dit :

Mouais je sais pas si on regarde la même compétition. Nos joueurs ne se sont pas particulièrement illustrés mais je vois absolument pas en quoi ça permet de questionner leur niveau.

Fernandes: a été titulaire 2 matchs sur 4. Tout le monde, particulièrement Santos, a vu qu'il était clairement cramé (merci encore Olé).

Rashford: joue sur un pied depuis plusieurs mois

Shaw: sur la dernière saison, meilleur LG de PL et l'un des meilleurs d'Europe. Titulaire 2 matchs sur 3, a créé pas mal de situations dangereuses et aurait même pu avoir des assists.

Quant à AWB, il n'a peut-être pas le niveau pour être titulaire (et encore) mais on me fera pas croire qu'il mérite pas sa place dans cet effectif. Certainement un délit de sale gueule, ça arrive souvent.

Et franchement l’entrée de Bruno tout à l’heure à fait un bien fou à cette équipe du Portugal. Quelle hargne il apporte dès qu’il est sur le terrain c’est impressionnant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, RonaldoMancunian a dit :

Oui bien sûr et je vais le mettre en photo profil aussi Ahah. Mais il y a une chose que je comprends pas il coûte 90M il est même pas titulaire avec équipe anglaise?

Grealish selon certaines rumeurs signera à City pour 120M, il est aussi remplaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, FR7 a dit :

Et franchement l’entrée de Bruno tout à l’heure à fait un bien fou à cette équipe du Portugal. Quelle hargne il apporte dès qu’il est sur le terrain c’est impressionnant. 

bah c'est simple, il est vraiment très bon

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Breizh Devils a dit :

Fernandes ce n'est pas le grand joueur parfois cité comme un De Bruyne par exemple mais ce n'est pas non plus un joueur de petit match comme certains supporters le disent. 

L'énorme différence entre les deux c'est tout de même que dès que De Bruyne n'est pas sur le terrain, la Belgique c'est laborieux. Même si c'est un joueur que je n'apprécie pas, il faut bien avouer que Kevin change son équipe du tout au tout. Les belges ont une De Bruyn dépendance qui risque de leur être préjudiciable à terme.

Surtout contre des équipes qui ont un vrai collectif, comme la France quand elle le décide. J'ai hâte de voir ce match contre l'Italie, ça va être intéressant si De Bruyn n'est pas là. Et ne me parler pas de Hazard. Lui fait des différences, c'est sûr, mais De Bruyn fait LA différence.

De Bruyn en équipe nationale, c'est la même chose que Fernandes à Manchester United. J'espère que Sancho libèrera un peu Bruno de cette charge.

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Thingrim a dit :

L'énorme différence entre les deux c'est tout de même que dès que De Bruyne n'est pas sur le terrain, la Belgique c'est laborieux. Même si c'est un joueur que je n'apprécie pas, il faut bien avouer que Kevin change son équipe du tout au tout. Les belges ont une De Bruyn dépendance qui risque de leur être préjudiciable à terme.

Surtout contre des équipes qui ont un vrai collectif, comme la France quand elle le décide. J'ai hâte de voir ce match contre l'Italie, ça va être intéressant si De Bruyn n'est pas là. Et ne me parler pas de Hazard. Lui fait des différences, c'est sûr, mais De Bruyn fait LA différence.

De Bruyn en équipe nationale, c'est la même chose que Fernandes à Manchester United. J'espère que Sancho libèrera un peu Bruno de cette charge.

Ah mais je suis d'accord. De Bruyne est un immense joueur ce que n'est pas Fernandes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...