Aller au contenu

Jadon Sancho [prêté au Borussia Dortmund]


Rooney_24

Messages recommandés

On arrive pas a trouvé un terrain d entente  avec Jay Z et Beyoncé pour chanter lors de la présentation du joueur et du maillot 

On pourrais le présenter que le 7 Juillet ou le 7 aout maintenant 

🙂 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, SkyTrick a dit :

Pour compléter ce que bild a dit, il n’y a pas encore eu de deuxième négociation mais dans la première Ed a fait savoir à Dortmund qu’il était prêt à payer le prix.

 

Donc si on résume, Ed propose 10M de moins que demandé tout en précisant qu'il est quand même prêt à payer le prix attendu ?

Quel génie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que son idée c’était de tenter les 78M€ qu’il a voulu payé plus 10M€ d’add on pour voir si Dortmund accepterait 80M€ direct + 15M€ ou 20M€ en add on ou si il fallait directement plus et moins d’add on. Après je suis pas dans sa tête et il se dit peut être que ca passe sur un malentendu.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le Boss valide 👌

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Cuns a dit :

Donc si on résume, Ed propose 10M de moins que demandé tout en précisant qu'il est quand même prêt à payer le prix attendu ?

Quel génie !

C’est pas vraiment ce qui est dit. Dans le tweet c’est dit que Ed est prêt à payer pour Sancho (sans préciser de prix). Et non que, quoi qu’il arrive, Ed est prêt à payer le prix demander par Dortmund.
Il ne faut pas le voir comme un attardé non plus 🤣.


Il faut le comprendre comme : Ed Woodward a signifié à Dortmund que Man Utd est enclin à réaliser le transfert cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, FR7 a dit :

C’est pas vraiment ce qui est dit. Dans le tweet c’est dit que Ed est prêt à payer pour Sancho (sans préciser de prix). Et non que, quoi qu’il arrive, Ed est prêt à payer le prix demander par Dortmund.
Il ne faut pas le voir comme un attardé non plus 🤣.


Il faut le comprendre comme : Ed Woodward a signifié à Dortmund que Man Utd est enclin à réaliser le transfert cet été.

Non je me doute bien je poussais juste le vice 🙂

Mais tout de même ce que je ne comprends pas c'est que :

     - Ed/le club veut réaliser le transfert cet été

     - Dortmund demande un montant

A partir de là, ça devrait s'enchaîner rapidement.

Eh bien non, on est là à essayer de gratter 5M.

Alors, je veux bien entendre qu'il n'y a pas de petites économies, mais pas là bordel, pas après tout ce que t'as fait Zinedine !!!

On ferait mieux de valoriser nos jeunes joueurs qui quittent le club à 20 ans voire même avant des fois, on ferait mieux également de réguler notre grille de salaires avec un système de primes aux résultats de l'équipe ...

Il y a tellement de choses à faire en interne pour faire des économies que je ne comprends pas qu'on se permette de négocier un tel transfert quand le montant est raisonnable compte tenu de toutes les variables de l'équation (joueur, contrat, marché, besoin, opportunité, menaces...)

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SkyTrick a dit :

La plupart des joueurs que tu cites ont des clauses libératoires ou sont gratuits car en fin de contrat. Dans les deux cas, évidemment que ça va beaucoup plus vite pour arriver à un accord, comme barca devrait également trouver un accord rapidement avec depay.

pour donny de ce que j’ai lu apparemment c’est des conversations par caméra entre olé et donny qui ont convaincu donny de venir chez nous. Du coup l’histoire de olé qui n’en voulait pas j’en doute. Après pourquoi il joue pas plus dans ce cas j’en sais rien peut être qu’il voit des choses qui ne lui plait à l’entraînement. 

je sais que notre board n’est très rapide voir même pas très compétent mais je trouve que tu exagères. Pour parler du mercato en regardant le compte des autres, réal sont entrain de pleurer sur le dossier mbappe qui est encore plus long que le dossier de sancho, liverpool sont entrain de pleurer sur pourquoi ils ont aucune piste pour remplacer wijnaldum et pourquoi ils n’ont pas bougé pour sancho, city ont en marre des rumeurs sur grealish et kane qui n’avancent et Spurs eux ils sont en toujours en recherche d’un coach (bon normalement ils devraient le trouver bientôt).

Les seuls très efficaces sont Chelsea et Marina le dit elle même, elle n’est pas une femme issu du monde du foot mais du monde des finances qui a su s’adapter avec le temps.

Euh est-ce qu’on compare vraiment le transfert de Sancho (estime à 95M) au transfert de Mbappe que le PSG ne lâchera pas à moins du doubles de ça et encore.

Oui tout ces joueurs ont des clauses ou libre sauf que nous avions besoin de ces profils ( Upamecano, Konate, Alaba) et on ne les a pas eu alors que certains étaient sur notre liste.

City a signé deux jours et le transfert de Kane est bien plus difficile à cause de l’incertitude du coach. Mais bon ils sont tellement en avance sur nous.

Depuis de nombreux mercato on perd un temps fou pour négocier et ça fait que nous nous retrouvons toujours en manque de temps pour toute les cibles et crée des panic buy.

Pour Van de Beek, OGS voulait un milieu. Les 2 premiers choix ont toujours été Grealish et Rice. Et ça montre le manque de projet sportif que de signer Van de Beek vu que ça n’a rien à voir avec nos besoins (selon OGS hein parce que moi je le fais jouer tous les jours)

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sancho était initialement prévu à 120M€ la saison précédente, mbappe valant plus mais étant en dernière année de contract ne partira pas à plus de 150M€ selon moi surtout si mbappe dit je veux partir et je ne renouvelle pas. Réal ont également attendu un an de plus comme nous pour faire diminuer sa valeur donc oui je compare ces deux transferts.

Pour notre défenseur Varane a toujours été notre premier choix et on doit attendre sa réponse à real concernant sa prolongation ou non pour s’attaquer aux autres choix. Le club a toujours été obsédé pour je ne sais quelle raison par varane. Ed disait lui même que si il avait pu on aurait dépensé 100M€ pour l’avoir en 2018. Après comme toi moi à la place d’attendre Varane qui n’est même pas sûr de partir j’aurais valider upamecano en janvier.

grealish était effectivement le premier choix et on l’aurait pris à 40M si la goal line technologie avait fait son job et envoyé villa en championship. 80M comparé à 40M était une grosse différence surtout que grealish ne sortait pas d’une saison si folle que ça. Pour rice de ce que j’en sais le club s’intéresse à lui depuis plus de deux ans, premier choix a ce moment là je n’en sais rien surtout que west ham demandait déjà 70M la saison précédente où il n’avait pas encore percé.
Le covid a frappé et personne ne pouvait claquer des sommes monstrueuses mis à part Chelsea qui avait eu son transfert ban et avait en poche la somme du transfert de hazard et city qui ne sont pas impacté par le covid en raison de leur propriétaire. Pour ma part je comprends totalement que le club a préféré un joueur à 40M au lieu de 80M et pour le dm, on ne pouvait pas prédire que matic qui avait fait une très bonne fin de saison aurait tellement de mal cette saison et qu’il nous aurait fallu un dm directement.

après les deux joueurs signé par city sont des jeunes brésiliens qui seront reprété directement, je les mets dans la case facundo pellistri qui peut se faire en un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Cuns a dit :

On ferait mieux de valoriser nos jeunes joueurs qui quittent le club à 20 ans voire même avant des fois, on ferait mieux également de réguler notre grille de salaires avec un système de primes aux résultats de l'équipe ...

Il y a tellement de choses à faire en interne pour faire des économies que je ne comprends pas qu'on se permette de négocier un tel transfert quand le montant est raisonnable compte tenu de toutes les variables de l'équation (joueur, contrat, marché, besoin, opportunité, menaces...)

Bravo Cuns  , on est 2 a pensé comme ca 

Pour continué sur le débat d'Antoine et Skytrick concernant les choix du club , plan A , plan B 

Normalement c est les joueurs qui devrait avoir envie de venir c est pas nous qui devront se mettre par terre pour cela 

On cible les joueurs , on les sondent , ils sont sur d eux on continue les négo , ils sont indécis on passe au suivant , comme beaucoup l on dis regardons le Bayern ils perdent pas de temps eux , ils on une ligne directrice sur des joueurs et les sommes a engagés et ne dérogent pas a leurs regles 

On connais la fourchette du prix de Sancho depuis 2 ans donc soit on payent soit on clos le dossier , l an passé c était 120m je peut comprendre la réticence du board cette année on parle de 90-95 et nous on débarque avec une première offre de 78 😞 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment on a envoyé la première offre officielle à Dortmund. Après je sais pas si c’est la même offre que celle d’avant mais avant du côté de Dortmund ils disaient qu’ils n’avaient rien reçu. Toujours selon eux, ils n’ont pas rejeté l’offre directement mais sont entrain de l’examiner, peut être qu’elle passera à voir dans les prochaines heures.

 

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky confirme que notre offre qui est annoncé aujourd’hui est bien une deuxième offre qui est supérieur à la première offre (non officielle) de 75M£ adds on inclut (67+8).  Ça sent très bon.

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, SkyTrick a dit :

Sky confirme que notre offre qui est annoncé aujourd’hui est bien une deuxième offre qui est supérieur à la première offre (non officielle) de 75M£ adds on inclut (67+8).  Ça sent très bon.

 

Ça fait un montant total de 88 mios d euros environ sachant qu il l évalue à 95 et que nous proposons quasi 78 mios en upfront garantie. 

Ça va faire réfléchir le BVB, le dénouement semble proche 💪

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jdmaradanle 78M€ +10M€ (88M€ En tout) était notre première qui a été refusé (selon Sky). Cette offre ci est supposé être plus élevé donc logiquement entre 90M€ et 95M€ ce que voulait Dortmund. 
je pense que tu t’emmêles un peu les pinceaux entre les euro et pounds.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SkyTrick a dit :

@jdmaradanle 78M€ +10M€ (88M€ En tout) était notre première qui a été refusé (selon Sky). Cette offre ci est supposé être plus élevé donc logiquement entre 90M€ et 95M€ ce que voulait Dortmund. 
je pense que tu t’emmêles un peu les pinceaux entre les euro et pounds.

Je trouvais l offre plutôt correct donc si on a fait mieux que ça, on a de quoi être optimiste.

En + les discussions avec le PSV pour Malen semble proche d aboutir également comme remplacement au BVB

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le côté "vintage" du fax. Cela fait partie de la légende du club depuis l'épisode De Gea.

J'espère qu'on continuera d'utiliser fièrement cette technologie. 😉

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que si Ed se déplace en jet privé on peut dire qu on utilise aussi la méthode du pigeon voyageur ? 

  • Haha 9

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, SkyTrick a dit :

Sky confirme que notre offre qui est annoncé aujourd’hui est bien une deuxième offre qui est supérieur à la première offre (non officielle) de 75M£ adds on inclut (67+8).  Ça sent très bon.

 

On dirait moi quand je tente d'acheter un joueur en mode carrière sur fifa

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Patrick  Berger Dortmund aurait refusé notre nouvelle offre...

Si les prix évoqués par Sky sports sont vrai, supérieur à 75M£ donc autour des 90-95M€, je ne comprends vraiment pas ce que veulent Dortmund on a pourtant aligné le prix attendu...

ils veulent sûrement nous prendre le plus possible et arriver à 100M€...

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...