Aller au contenu

Jadon Sancho [prêté au Borussia Dortmund]


Rooney_24

Messages recommandés

Ou Southgate essaie que chacun se sente concerné en début de compétition, et de ménager la forme physique des uns et des autres. J'ai l'impression qu'il fera beaucoup tourner sur la phase de poule avant de déterminer un 11 plus ou moins définitif.

Sancho, vu ses 2 dernières saisons, me semble au dessus du lot mais sa place n'est peut être pas acquise. La compétition est courte. C'est peut être plus "la forme du moment" qui importe.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@antoinepittet en sait peut-être +???

il y a une heure, Robin Masters a dit :

Ou Southgate essaie que chacun se sente concerné en début de compétition, et de ménager la forme physique des uns et des autres. J'ai l'impression qu'il fera beaucoup tourner sur la phase de poule avant de déterminer un 11 plus ou moins définitif.

Sancho, vu ses 2 dernières saisons, me semble au dessus du lot mais sa place n'est peut être pas acquise. La compétition est courte. C'est peut être plus "la forme du moment" qui importe.

Ok mais un joueur de ce niveau, tu le mets au moins sur le banc car si il y en a bien un qui peut faire la différence, c'est bien Sancho!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre le risque de ne pas avoir un dynamiteur de défense au risque de perdre ou de ne pas gagner un match de qualification d euro en phase finale me semble oser de la par de southgate... j ai du mal a y croire franchement....

Mnt c est un gros transfert donc plus rien ne m etonne dans le monde du football business....wait and see ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2021 à 17:29, SkyTrick a dit :

Apparemment la valeur de base est plus ou moins ok et maintenant les clubs discutent les adds on. Par contre Dortmund ont refusé la spéciale Ed Woodward a savoir le bonus ballon d’or et veulent des bonus de team plus réalisable. J’imagine que 5M pour une ldc et 5M pour une premier league ont des chances de passer (du moins l’un des deux).

 

Ed leurs a proposé 10M en cas de victoire de MU a la coupe du monde des clubs et 10 en cas de victoire de L'Angleterre à la Coupe d Afrique des Nations ..............Mais comme a Dortmund ils connaissent le foot 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Southagte a bien dit que les seuls qui joueraient seraient ceux pleinement investis dans l'Euro. Il a amené des gars pas encore dispo (Maguire et Jordan Henderson) parce qu'il sait qu'ils seront à fond mentalement au moment où ils reviendront. Il y a de fortes chances qu'il ait écarté Sancho sur ce match parce que justement il a la tête ailleurs. Et au final, le résultat a été bon même s'ils auraient pu faire mieux.

Par contre la paire Rice-Philips c'était beau. Kalvin m'impressionne à chaque fois que je le vois.

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprends bien, le board pinaille sur une différence de 10-15M (ce qui est légitime, je ferais pareil) mais en même temps laisse partir ses joueurs gratuitement et verse inutilement des salaires à des gars comme Jones ou Romero. Quoique pour ce dernier c'est pas de sa faute, vu qu'on a refusé de le vendre alors qu'il voulait partir.

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Deewill a dit :

Donc si je comprends bien, le board pinaille sur une différence de 10-15M (ce qui est légitime, je ferais pareil) mais en même temps laisse partir ses joueurs gratuitement et verse inutilement des salaires à des gars comme Jones ou Romero. Quoique pour ce dernier c'est pas de sa faute, vu qu'on a refusé de le vendre alors qu'il voulait partir.

On a l impression que personne ne bosse ensemble dans ce club surtout la cellule "rh" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sancho c’est un choix sportif de la fraude Southegate. 
Comment il peut ne pas être convoqué alors que Sterling est à vomir depuis 1 année, Rashford revient de blessure, il prends Saka a sa place.... 

Mais bon ça va avec le fait de mettre Trippier à gauche(il joue jamais à ce poste) alors que tu as Shaw ou Chilwell(pas convoqué....) Grealish même pas une minute..... tant de chose..

Pour son transfert, notre board a réussi à tuer l’excitation d’un tel transfert... même chez moi. Ils font la même chose que pour le transfert de Pogba ou il avait fallu attendre des semaines...

Ca fait 1 année qu’on négocie.. depuis Avril on connaît le prix, mais non on fait des offres de debiles... Je vais aller acheter une maison mais proposer 25% de moins.... 

Tant que Judge-Woodward ou son futur remplaçant en interne ou tout les autres qui sont au club depuis 7-8 ans reste en charge des dossiers ça ne changera pas. 
Le championnat reprend dans deux mois et on doit gérer encore :

-Sancho

- DC

- MDC

- Arrière droit remplaçant 

- Pogba 

- De Gea / Henderson

- Lingard

- Dalot/ Williams

- Mata/Matic/Martial/Pereira/Jones

Quand tu valides tes cibles du mercato le lendemain de ton dernier match tu veux comment que ça marche 

  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà eu pas mal de surprises, mais à ce stade, au vu de tout le bruit autour de ce transfert, je serai très étonné si on le signe pas cet été. Le plus tôt sera le mieux,  mais j'ai comme l'impression qu'il faudra attendre la fin de la compétition pour que ce soit officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Marly a dit :

Prendre le risque de ne pas avoir un dynamiteur de défense au risque de perdre ou de ne pas gagner un match de qualification d euro en phase finale me semble oser de la par de southgate... j ai du mal a y croire franchement....

Mnt c est un gros transfert donc plus rien ne m etonne dans le monde du football business....wait and see ^^

Après faut pas trop chercher à comprendre la logique de Southgate. Dommage que ce grand pays de football ait à sa tête un entraîneur aussi médiocre et illogique. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dace a dit :

Pour rappel, nous sommes censé avoir un Directeur Sportif,

donc normalement, les transferts, c'est son job 😉

ça dépend...

un directeur sportif, ça peut aussi simplement être un Directeur qui aime bien faire du sport (ex : golf, triathlon, surf, squash...).

  • Haha 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pour ma part que Manchester a raison de ne pas se mettre au niveau de se que peut demander Dortmund. Car pour moi, s'il y a bien un club qui est déconnecté, c'est les Allemands. Ça fait 2 ans qu'on connaît le prix de Sancho, mais malheureusement pour Dortmund, les prix d'avant Covid ne correspondent plus à la réalité d'aujourd'hui. Sur la dernière décennie, on est peut être le club qui a été le plus dépensier, pour très peu de réussite sportive. Si on compare à d'autres clubs très dépensier, notre bilan est très mauvais. 

Pour Sancho, toutes ces négociations me font quand même me poser des questions, a-t-il vraiment envie de venir ? Car au bout de deux ans de négo, et une offre très généreuse de MU, il n'est toujours pas là. Au bout d'un moment je trouve ça étonnant qu'il ne met pas la pression sur son club. 

Et vu la situation économique, je ne suis pas sûr que beaucoup de clubs puissent s'aligner sur notre proposition, donc Dortmund devrait arrêter de faire la fine bouche. En vérité, j'espère que MU va persister sur sa proposition qui est déjà plus que convenable, et ne pas se rabaisser une nouvelle fois (Même si j'ai quand même quelques doutes). 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Scholes 35 a dit :

Je trouve pour ma part que Manchester a raison de ne pas se mettre au niveau de se que peut demander Dortmund. Car pour moi, s'il y a bien un club qui est déconnecté, c'est les Allemands. Ça fait 2 ans qu'on connaît le prix de Sancho, mais malheureusement pour Dortmund, les prix d'avant Covid ne correspondent plus à la réalité d'aujourd'hui. Sur la dernière décennie, on est peut être le club qui a été le plus dépensier, pour très peu de réussite sportive. Si on compare à d'autres clubs très dépensier, notre bilan est très mauvais. 

Pour Sancho, toutes ces négociations me font quand même me poser des questions, a-t-il vraiment envie de venir ? Car au bout de deux ans de négo, et une offre très généreuse de MU, il n'est toujours pas là. Au bout d'un moment je trouve ça étonnant qu'il ne met pas la pression sur son club. 

Et vu la situation économique, je ne suis pas sûr que beaucoup de clubs puissent s'aligner sur notre proposition, donc Dortmund devrait arrêter de faire la fine bouche. En vérité, j'espère que MU va persister sur sa proposition qui est déjà plus que convenable, et ne pas se rabaisser une nouvelle fois (Même si j'ai quand même quelques doutes). 

 

 

Je suis pratiquement en désaccord avec tout ce que tu dis 😅

Selon moi

-Dortmund a raison d’être dur en affaire

-On a pas besoin du « prétexte » COVID pour pas avancer niveau transfert. Pour moi c’est un faux argument. 

-Que Sancho ne dise pas ouvertement qu’il veut se barrer, est une bonne chose. Avoir un peu de respect envers son club c’est bien. C’est pas à lui de faire avancer les négociations.

 

Pour finir, si Manchester veut Sancho, ils connaissent le prix et ils n’ont cas arrêter de proposer 15M€ en moins. Ça serait l’affaire de 3-4M je serais d’accord avec toi. 

Modifié par FR7
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, FR7 a dit :

Je suis pratiquement en désaccord avec tout ce que tu dis 😅

Selon moi

-Dortmund a raison d’être dur en affaire

-On a pas besoin du « prétexte » COVID pour pas avancer niveau transfert. Pour moi c’est un faux argument. 

-Que Sancho ne disent pas ouvertement qu’il veut se barrer, est une bonne chose. Avoir un peu de respect envers son club c’est bien. C’est pas à lui de faire avancer les négociations.

 

Pour finir, si Manchester veut Sancho, ils connaissent le prix et ils n’ont cas arrêter de proposer 15M€ en moins. Ça serait l’affaire de 3-4M je serais d’accord avec toi. 

Oui, et si on veut vraiment faire des économies : arrêter de prolonger des joueurs qui ne jouent pas ou peu, et même les vendre s'il y a de la demande.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Scholes 35l’accord avec le clan de sancho a toujours été obtenu facilement que ce soit cette année ou l’année précédente il était ok pour venir. Le problème c’est le prix qu’on ne voulait pas payer et que Dortmund ne voulait pas baisser.  après je suis d’accord 120M€ c’était trop. Maintenant ça se fera à 90-95M€, les deux sont ok pour ce prix, donc il n’y a pas de raison que cela ne se fasse pas une fois que la structure du deal est négocié.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...