Aller au contenu

Jadon Sancho [prêté au Borussia Dortmund]


Rooney_24

Messages recommandés

à l’instant, FR7 a dit :

Je sais que c’est hors sujet, mais franchement le maillot de l’Angleterre est juste magnifique. Voilà c’est dit.

Chaque maillot est plus beau sans gros sponsors au milieu 😄

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va surement avoir quelques news aujourd'hui, l'Euro commence, c'est le jour idéal pour finaliser un deal et mettre la 1ère pierre d'un mercato réussi! cette signature donnerait une indication au futurs objectifs du club de nos ambitions et ça peut nous facilité ou nous ouvrir quelques opportunités.

On sait que des négociations à rallonge avec Watzke n'est pas une grande idée, donc faut que notre board soit efficace et trouve un accord rapidement.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande question c'est.... Va-t-il jouer du piano pour nous annoncer son arrivée?

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Thingrim a dit :

La grande question c'est.... Va-t-il jouer du piano pour nous annoncer son arrivée?

je vois plutôt un concours de tir à l'arc avec El Matador pour savoir qui aura le 7 la saison prochaine.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jdmaradan a dit :

je vois plutôt un concours de tir à l'arc avec El Matador pour savoir qui aura le 7 la saison prochaine.

La question elle est vite répondue, Sancho va prendre le 7, Cavani va prendre le 9  de Martial et lui va récup... Ha bin non, c'est Greenwood qui a le 11 🤣

Honnêtement, je vois plus Sancho attendre un an pour prendre le 7 que Cavani soit parti.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Thingrim a dit :

La question elle est vite répondue, Sancho va prendre le 7, Cavani va prendre le 9  de Martial et lui va récup... Ha bin non, c'est Greenwood qui a le 11 🤣

Honnêtement, je vois plus Sancho attendre un an pour prendre le 7 que Cavani soit parti.

Je pense aussi, Cavani a fait son site personnel tout récemment avec le 7 comme emblême marketing, je doute qu'il change tout comme ça. il fera comme Ronaldo en arrivant au Real, il a récupéré le 9, le temps que Raul s'en aille pour récupérer le 7.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne nous avançons pas trop sur le numéro, il n'a pas encore signé. J'espère qu'il ne demandera pas le 7 et que dans tous les cas il ne l'aura pas. Ça pourrait faire un jeu de chaise musicale avec plusieurs changements de numéro. On a une bonne cohésion dans l'équipe avec un vestiaire assez sain donc je vois vraiment pas l'intérêt de créer des frictions pour un truc aussi secondaire. De toute façon le 7 sera de nouveau disponible dans 1 ou 2 ans max. OGS dit qu'il préfère se concentrer sur l'humain donc il doit savoir gérer ce genre de situations.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, RonaldoMancunian a dit :

Vous avez plus d'informations sur Sancho ou toujours rien?

T’inquiètes pas que si il y a des infos, tu seras très vite au courant…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RonaldoMancunian a dit :

Vous avez plus d'informations sur Sancho ou toujours rien?

La seule info inédite d’aujourd’hui est celle de Sky qui détaille notre offre d’hier. Apparemment on avait proposé 75M£ add ons inclut (87M€ avec bonus), donc on combinant avec l’info de Simon stone, notre offre était de 78M€ + environ 10M€ en bonus. Dortmund veut une offre proche de 100M€ au total donc environ 95M€ en tout.

toute les sources vont dans le même sens et suggère que notre prochaine offre en augmentant juste un peu la quantité garanti devrait être accepté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Deewill a dit :

Ne nous avançons pas trop sur le numéro, il n'a pas encore signé. J'espère qu'il ne demandera pas le 7 et que dans tous les cas il ne l'aura pas. Ça pourrait faire un jeu de chaise musicale avec plusieurs changements de numéro. On a une bonne cohésion dans l'équipe avec un vestiaire assez sain donc je vois vraiment pas l'intérêt de créer des frictions pour un truc aussi secondaire. De toute façon le 7 sera de nouveau disponible dans 1 ou 2 ans max. OGS dit qu'il préfère se concentrer sur l'humain donc il doit savoir gérer ce genre de situations.

Je me permets de revenir sur mon propre message car j'avais oublié de prendre en compte la dimension commerciale du numéro. Si on réfléchit purement commercial, il est évident que Sancho doit prendre le 7. Les fans l'attendent depuis 2 ans, il est anglais, c'est déjà un top player donc un numéro banal ça fait un peu tâche pour les ventes de maillot.

Mine de rien si ça se passe comme ça, ça confirmera encore une fois qu'on est juste devenu une grosse machine à cash qui fait passer l'argent avant tout le reste, quitte à embêter nos propres joueurs.

Modifié par Deewill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 12m en plus faut le faire.. c'est un énorme et il est jeune il la encore une marche de progression

Apparemment ça sera après Euro pour Sancho!

Screenshot_20210611-123756_Chrome.jpg

Modifié par RonaldoMancunian

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

400K ...c'est du n'importe quoi....du grand n'importe quoi....insane.

Un 250k C'est plus que correcte et il aura un meilleur contrat lorsqu'il aura de tres bonnes stats.

Voila...

Sinon on est en train de refaire une sanchez et une de gea...on a vu le résultat.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a déja le 7 a Dortmund , on connait l histoire de ce numéro a Manchester 

SI IL SIGNE il prendra ce numéro pour des raisons bien évidemment  marketing EUH PARDON sportive 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...