Aller au contenu

Jadon Sancho [prêté au Borussia Dortmund]


Rooney_24

Messages recommandés

Après est ce que avoir économiser 30M sur 1 an est un si bon plan ? Au final on a quand meme acheté deux jeunes pour 40-50M qui ont pas jouer et Dortmund sans sancho aurait probablement pas eu la ldc donc ils ont pas vraiment perdu 30M.

bon moi je suis content car je suis un grand fan de greenwood et la venue de sancho aurait sûrement diminuer sa croissance et son temps de jeu car il l’aurait jamais joué en pointe devant martial en début de saison tandis que je pense pour la saison prochaine greenwood est passé devant martial dans l’esprit de olé.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, SkyTrick a dit :

Après est ce que avoir économiser 30M sur 1 an est un si bon plan ? Au final on a quand meme acheté deux jeunes pour 40-50M qui ont pas jouer et Dortmund sans sancho aurait probablement pas eu la ldc donc ils ont pas vraiment perdu 30M.

bon moi je suis content car je suis un grand fan de greenwood et la venue de sancho aurait sûrement diminuer sa croissance et son temps de jeu car il l’aurait jamais joué en pointe devant martial en début de saison tandis que je pense pour la saison prochaine greenwood est passé devant martial dans l’esprit de olé.

En effet 30M en moins c’est pas rien, mais le fait est que Dortmund sans Sancho c’est pas pareil. Alors heureusement pour eux qu’ils l’ont gardé un an de plus. 
Encore deux passes décisives pour Sancho aujourd’hui. Il a clairement repris un très très bon niveau après sa blessure et quelques prestations plus timides. 
 

Honnêtement, Dortmund pourrait en redemander 100-110M que ça serait pas volé. Quand tu vois les sommes évoquées pour Haaland, Mbappé ou même Kane, je ne vois pas en quoi Sancho vaudrait moins. Mais bon tant mieux pour nous s’il part pour 80-90M. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pas vraiment qu’il vaut moins c’est surtout que c’est lui qui fait du forcing pour pouvoir retourner en Angleterre. Il a un accord de principe avec Dortmund pour partir à un prix pas trop excessif si un club arrive en raison de son comportement et de ses services rendue à Dortmund.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Haaland, tout le monde a mis Sancho un peu de côté . Malgré son début de saison compliqué a cause de sa condition , son non transfert et aussi de la forme général de l’équipe.

Il finit avec 16 buts et 20 assists en 37 matchs. Décisif toutes les 81 minutes. 
Troisieme saison de suite avec 20 assists ce qui en fait le deuxième meilleur passeur SUR LES 3 DERNIÈRES ANNÉES pour un joueur du top 5 européen. 
 

Ah oui il vient d’avoir 21 ans.

Le profil sportif parfait, le profil médiatique parfait  à un poste ou on a un manque depuis la fin de Nani en 11/12, le prix est même en dessous du marché par rapport aux autres pépites. 
 

Tant de raison pour lesquelles je pense qu’on va ch*** dans la colle. Encore 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2021 à 16:04, jdmaradan a dit :

 

 

Il nous avait manqué ce topic depuis l'été passé, on est prêt pour la news journalière, Sancho se rapproche et s'éloigne tout en se rapprochant de l'éloignement.

Ayez les nerfs solides mais cette fois j'y crois!

D'où venons nous ? Où allons-nous ?

J'ignore de le savoir

Mais ce que je n'ignore pas de le savoir

C'est que le bonheur

Est à deux doigts de tes pieds

Et que la simplicité réside

Dans l'alcôve bleue, et jaune,

Et mauve, et insoupçonnée

De nos rêveries mauves et bleues et jaunes

Et pourpres… et paraboliques… et vice versa.

🤣🤣🤣

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, antoinepittet a dit :

Ça va on est pas pressé.

Cet amateurisme me fera toujours bondir. Je me réjouis de nous le faire souffler par une équipe qui aura pris 2 jours à négocier. 

C'est peut-être ce qu'il faudrait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce si compliqué ? on le veut , ils en veulent 100M ! Ok on peut payer en 2 fois 50M le 1er juin 2021 50M le 1er janvier 2022 

Entre le 1er juin et le 1er janvier , on a va réussir a réunir 50M , maillot + merchandising 2021-2022 , envie frénétique des fans de dépenser après cette maudite pandémie qui nous a privé de tout ( je veux un masque Adidas avec le logo du club ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dortmund ne veulent pas d’une offre étalonnée sur plusieurs années. Cela a été refusé l’année passé. Ils veulent tout directement sauf les add on bien sûr. Après normalement ce deal doit pouvoir se faire très rapidement comme le joueur est déjà ok, son salaire et les frais d’agent aussi ok. Donc j’imagine qu’on bougera au plus tôt après la finale d’Europa league.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, redidevil a dit :

Entre le 1er juin et le 1er janvier , on a va réussir a réunir 50M , maillot + merchandising 2021-2022 , envie frénétique des fans de dépenser après cette maudite pandémie qui nous a privé de tout ( je veux un masque Adidas avec le logo du club ) 

Impossible de gagner 50m en 6 mois juste pour un joueur.

Modifié par DesmaT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Fabrizio confirme que Jason Sancho est la priorité de MUFC (suite de l’interview il dit qu’on veut aussi un DC et un MDC en fonction de Pogba et Van de Beek)y

Dire que si on avait des gens compétents, on paierait le prix demandé (correct) et la course serait terminé et on prendrait pas de risque qu’il parte à Chelsea 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit aussi que une fois le deal de sancho effectué ça permettra au club de mieux se situer pour allouer le reste du budget. Du coup ça ne m’étonnerait vraiment pas qu’on fasse sancho avant l’euro puis qu’ils travaillent en coulisse pendant l’euro et finissent un ou plusieurs deal mois d’août (je vois pas Varane se décider sur sa prolongation ou non avant la fin de l’euro de toute façon).

EBCC6FB9-3169-4D8F-83B8-3EE83FB5074D.thumb.jpeg.717474f97df1e4380ee575ccd0351ac0.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Varane, je pense qu'il nous fait "une Ramos". Il nous utilise pour avoir un meilleur salaire à un an de la fin de son contrat. Le salaire de Alaba fait peut être des jaloux (un transfert sans indemnités, ça peut être coûteux...).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Jadon Sancho [AiD, Dortmund, 21 ans]
Le 21/05/2021 à 16:48, DesmaT a dit :

Impossible de gagner 50m en 6 mois juste pour un joueur.

C'est possible de  réunir 50m en 6 mois ( mercato + merchandising + Glazer + ce que nous doit l Inter) 

Si Dortmund veut 100 soit c est cash soit c est en plusieurs fois 

Allez on y crois cette fois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends tu parles du chiffre d'affaires du club ? Le budget transfert de cet été est déjà calculé en fonction du budget prévisionnel de l'année prochaine, donc le seul facteur "aléatoire" dans ton calcul c'est les Glazer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2021 à 09:09, DesmaT a dit :

Attends tu parles du chiffre d'affaires du club ? Le budget transfert de cet été est déjà calculé en fonction du budget prévisionnel de l'année prochaine, donc le seul facteur "aléatoire" dans ton calcul c'est les Glazer.

Je suis pas un as des chiffres et c est probablement plus compliqué que ma vision simpliste mais je me dit quand 6 mois le club peut trouver 50 millions non ? 

Combien gagne le club par mois ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment la signature qu'il nous faut à l'instant T. Donnons à Dortmund ce qu'ils demandent et arrêtons de stagner.

L'an dernier j'étais convaincu moyen de par son prix mais là je dis go compte tenu de la saison écoulée où on constate clairement que l'on pêche dans l'animation offensive.

Dès qu'on joue des équipes regroupées on est inoffensif ... On ne peut pas prétendre à jouer les titres majeurs (PL & CL) avec ce problème là !

Ce mec peut nous apporter de la folie dans les 30 derniers mètres dont on manque cruellement aujourd'hui. De la provocation, du duel, des dribbles, de la vitesse, de la percussion ... Nous n'avons pas ce profil dans l'équipe et clairement si on met tout bout à bout, que ce soit ses qualités sur le terrain qu'il démontre avec une belle régularité ainsi que tout ce qui va autour du joueur (nationalité, âge ...), on ne peut pas trouver mieux sur le marché.

J'espère vraiment que ça se fasse et si possible entre la finale et la fin du mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grealish c'est quelque chose quand même... Je pense que tu as raison, que Sancho correspond davantage à nos besoins... Mais je ne serais vraiment pas déçu de signer Jack !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Grealish, pour moi est encore plus créatif que Sancho mais nous avons plus besoin d'un joueur de 1 contre 1 à droite et sur ce point de vue Jadon avec sa vitesse et sa technique nous rendra imprévisible des 02 côtés (Gauche et droite)

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penche moi aussi plus pour Sancho, même si j'adore Grealish. Dans un monde idéal, on signerait les deux. 😉

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trompe peut-être mais je verrai plus Grealish challenger Fernandes, non? Ca pourrait être bien de pouvoir le remplacer avec un vrai 10. 

Quant à Sancho, il est l'arme qui nous manque à droite, priorité absolue.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...