Aller au contenu

Jadon Sancho [prêté au Borussia Dortmund]


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 56 minutes, antoinepittet a dit :

Depuis 2018 :

68 matchs ailier droit 

29 matchs ailier gauche 

19 matchs MOC

2 matchs BU

Ah Shit here we go again

On peut me traduire svp🙂

  • J'aime 1

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Manchester United a tout mis en place pour signer Jadon Sancho cet été. Ils attendent juste le prix final.

Et ces une rumeur fiable ?

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani à Boca libérant le 7 pour Jadon, en voilà un plan qui me plaît beaucoup. 

L idée d'un trio 100 % anglais et jeune fait rêver. 

La RGS : Rashford-Greenwood-Sancho

On y croit 🔥

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, jdmaradan a dit :

Cavani à Boca libérant le 7 pour Jadon, en voilà un plan qui me plaît beaucoup. 

L idée d'un trio 100 % anglais et jeune fait rêver. 

La RGS : Rashford-Greenwood-Sancho

On y croit 🔥

Avec Bruno derrière 🤤. C'est trop beau pour être vrai 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, antoinepittet a dit :

Depuis 2018 :

68 matchs ailier droit 

29 matchs ailier gauche 

19 matchs MOC

2 matchs BU

Ah Shit here we go again

 A chaque fois que je regarde le bvb jouer en champion’s il est a gauche , mais j’avoue que je regarde pas le championnat , ensuite sur la compo il peut très bien être a droite et permuté a gauche .

bon bref en tout cas j’espère qu’on le signera , meme si j’avais une préférence pour un avant centre.

car martial greenwood ça va faire juste encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jdmaradan a dit :

Cavani à Boca libérant le 7 pour Jadon, en voilà un plan qui me plaît beaucoup. 

L idée d'un trio 100 % anglais et jeune fait rêver. 

La RGS : Rashford-Greenwood-Sancho

On y croit 🔥

On ferait bien de laisser le numéro 7 tranquille au lieu de le salir à chaque fois un peu plus. Si on doit donner le 7 pour convaincre un joueur de signer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Breizh Devils a dit :

On ferait bien de laisser le numéro 7 tranquille au lieu de le salir à chaque fois un peu plus. Si on doit donner le 7 pour convaincre un joueur de signer...

Oui. Certain l'ont salit, mais si c'est au joueur de piano que tu penses, je dirais plutôt qu'il l'a souillé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kamak a dit :

Qu'est ce que vous avez tous contre Martial bordel ? 😦

Il n'est clairement plus titulaire. Par contre, j'ai du mal à lire que certains l'estiment à 20m€ alors que pour moi il vaut au moins le double.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Senua_United a dit :

Avec Bruno derrière 🤤. C'est trop beau pour être vrai 😍

C'est clair, ça à de la gueule mais faudra un fameux 6 derrière pour stabiliser tous ça.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 

Encore décisif aujourd'hui avec son doublé qui permet au bvb de rester en course pour la CL en attendant le match de l'Eintracht Francfort. 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début du mercato dans un mois.

Pitié si le club pouvait enfin se comporter comme un club sérieux et organisé, comme le Bayern. Anticipez et occupez vous de boucler les gros dossiers comme celui de Sancho. Pas à la dernière minute comme d’habitude.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

🙏

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus gros problème de notre jeu offensif c’est la créativité et il y’a pas mieux à son poste.

Apres un début de saison compliqué avec des blessures et avoir mal vécu son faux transferts , il a été décisif 32 fois en 35 matchs... décisif toutes les 86 minutes.

Le joueur et le symbole parfait pour nous. Que ça soit sur ou en dehors du terrain il nous le faut.

 

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il nous avait manqué ce topic depuis l'été passé, on est prêt pour la news journalière, Sancho se rapproche et s'éloigne tout en se rapprochant de l'éloignement.

Ayez les nerfs solides mais cette fois j'y crois!

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joël Glazer qui avait bloqué le transfert de Sancho l’an passé approuve aujourd’hui d’après le MEN...

Je suis certains(que ça soit Sancho ou un autre gros nom) qu’il va essayer d’acheter les supporters.

J’arrive pas à savoir si c’est tant mieux ou pas 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais l’année dernière en plein COVID (encore le cas) a + de 120M€ c’était vraiment n’importe quoi.. 

Si on arrive à le prendre à environ 80-90M c’est une bonne chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...