Aller au contenu

Jadon Sancho [prêté au Borussia Dortmund]


Rooney_24

Messages recommandés

Le 22/12/2020 à 19:41, RedDevil71 a dit :

En tout cas, une chose est sure, aujourd'hui il ne vaut plus 120M. 
Ca va vachement vite le football. 

Année très compliqué physiquement et mentalement pour lui.... 

Heureusement vu qu’il a été décisif que 25 fois en 29 matchs (décisif toutes les 94 minutes)

Il est toujours estimé à 100M... Il a perdu environ le meme pourcentage que tous les gros joueurs 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, antoinepittet a dit :

Année très compliqué physiquement et mentalement pour lui.... 

Heureusement vu qu’il a été décisif que 25 fois en 29 matchs (décisif toutes les 94 minutes)

Il est toujours estimé à 100M... Il a perdu environ le meme pourcentage que tous les gros joueurs 

Je ne veux pas d'un deuxième été saga. S'il part que ça se fasse vite chez nous ou ailleurs. Mais la crise sera toujours donc je suis vraiment curieux de voir qui pourra poser des sommes folles sur lui, Haaland, Mbappé ou Kane. Enfin si j'en vois un ou deux et c'est pas nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

Année très compliqué physiquement et mentalement pour lui.... 

Heureusement vu qu’il a été décisif que 25 fois en 29 matchs (décisif toutes les 94 minutes)

Il est toujours estimé à 100M... Il a perdu environ le meme pourcentage que tous les gros joueurs 

Zut alors ! Cela ne sert à rien, en PL le temps réglementaire est de 90 minutes. C'est dommage qu'il soit aussi lent à rentrer dans les matchs... Tant pis, on rapatrie Lingard.

  • J'aime 1
  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, antoinepittet a dit :

Année très compliqué physiquement et mentalement pour lui.... 

Heureusement vu qu’il a été décisif que 25 fois en 29 matchs (décisif toutes les 94 minutes)

Il est toujours estimé à 100M... Il a perdu environ le meme pourcentage que tous les gros joueurs 

Il a beau être estimé à 100M, s'il n'y a pas une grosse concurrence sur le dossier (je ne vois que Liverpool) il ne partira pas a 100M l'été pro ni celui d'après. 

Le foot a pris un gros coup finnancier, hormis une grosse concurrence sur un joueur en particulier (Mbappe/Haland/Kane) personne ne partira a plus de 100M, je ne vois que Liverpool, City, le PSG et peut être Madrid capable de mettre 100M sur un joueur, s'ils ne sont pas con les clubs riches peuvent piller tout les clubs en difficultés financières comme Dortmund, le Barça, les clubs français etc... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 M c'est vraiment énorme et super cher par rapport à ce qu'avait payé LFC pour Mané (41 M à Southampton) et Salah (42 M à l'AS Roma), mais si on se replace sur le marché des joueurs à haut potentiel déjà révélés alors 100 M pour Sancho comparé aux 200 évoqués pour Mbappé, ça paraît une bonne affaire. Et il joue à un poste où on a plutôt besoin, et c'est un profil créateur.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, SkyTrick a dit :

Si Dortmund ne finit pas en ligue des champions, il y sûrement moyen de l’avoir à beaucoup moins 60M peut être d’autant plus qu’il n’y aura pas ou peu de concurrence.

A 60M t’auras de la concurrence. C’est à 100M qu’il y en aura pas. Si le prix baisse ça ne sera pas que pour nous, et les autres tenterons leur chance également. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, FR7 a dit :

A 60M t’auras de la concurrence. C’est à 100M qu’il y en aura pas. Si le prix baisse ça ne sera pas que pour nous, et les autres tenterons leur chance également. 

C’est peut être pas plus mal. On a bien vu ce que ça donne quand on a les joueurs juste parce qu’on est les seuls à pouvoir ou vouloir payer.  S’il préfère aller dans un autre club, qu’il y aille. L’argent attire les joueurs mais ne les motive pas. On a pas besoin d’un Pogbis ou d’un autre Sanchez

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sancho est un joueur convoité, COVID ou pas covid, on le voit, il a eu une période plus compliquée mais la il revient très fort, les excellents joueurs ne restent pas trop longtemps muet et c'est en est un clairement.

Maintenant mis à part le prix c'est son envie qui compte, si son pseudo spleen a été mentalement difficile car il voulait rejoindre Manchester United à tout prix cet été, il devrait nous choisir également sans aucun souci cet été. 

Si ca se joue aux enchères et à celui qui donne le plus , autant se concentrer sur le développement de Diallo et des autres.

Je pense sincèrement qu'il va débarquer. Rashford l'a encore cité récemment comme son joueur préféré, on sent qu'il y a un feeling tout particulier et qu'ils ont surement envie de jouer ensemble et de rendre MU un candidat au titre sérieux à venir.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, redidevil a dit :

Ce serais bien de commencer les négociations dés maintenant et pas attendre le 31 aout 

Si le Bayern voulait le joueur l'affaire serait dans la poche depuis un bon moment comme avec Upamecano !

Sinon si 100 millions il y'a mieux vaut les mettre sur le cyborg Haaland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, FanLuv a dit :

Si le Bayern voulait le joueur l'affaire serait dans la poche depuis un bon moment comme avec Upamecano !

Sinon si 100 millions il y'a mieux vaut les mettre sur le cyborg Haaland.

Haaland = Raiola 

Ne parlons même pas avec lui 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, FanLuv a dit :

Si le Bayern voulait le joueur l'affaire serait dans la poche depuis un bon moment comme avec Upamecano !

Sinon si 100 millions il y'a mieux vaut les mettre sur le cyborg Haaland.

On a un plus grand besoin d’un ailier droite alors franchement...Je préfère prendre Sancho...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dube a dit :

On a un plus grand besoin d’un ailier droite alors franchement...Je préfère prendre Sancho...

Martial est un ailier gauche repositionné en 9, et cette année c’est pas fameux.

Cavani il a 34 ans et même si il y a une option il est en fin de contrat.

Et Greenwood pour l’instant est excentré à droite même si on espère tous qu’il finira en 9.

Si aucun d’eux s’affirme comme titulaire il faudra chercher un attaquant, car on a recruté Diallo qui lui est un vrai ailier droit et prometteur. C’est sur Sancho serait un vrai plus, mais attention tout de même car il joue aussi beaucoup en ailier gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n avais pas 120M l été dernier , même si il vaut moins aujourd'hui et que Dortmund a besoin d'argent , Il va falloir etre intelligent dans nos achats qui devront OBLIGATOIREMENT liés a des ventes voir des deal argent + joueurs 

Franchement on a toutes une liste de joueurs qui doivent partir pour plusieurs raisons 

Financière si on veut gagner de l argent dessus et/ou arrêtez d en perdre ( Pogba , De Gea ) 

Sportive , joueurs pas au niveau MU , joueurs qu'on ne peut pas gardé a vie et avant de les prolongé pour rien vaut mieux s en séparé ( Martial Bailly Lindelof Jones Lingard Pereira Dalot Matic Mata ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Avec Dortmund qui va sûrement pas jouer la LDC et nous qui avons de bonnes chances ya ptet moyen de faire un coup avec Jadon non ?

On serait malin on irait les voirs pour négocier mnt 60M ou Martial +20

Ça leur permettrait d'etre en position de force pour Haland qu'on laisserais volontiers aux pigeons qui vont lâcher 150 pour lui (j'espère que ça ne sera pas nous)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sancho contre Martial + du fric ? Voilà un super deal de rêve qui pourrait satisfaire toutes les parties.

Et puis Rice contre Lingard + du fric aussi.

Et c'est quelque chose de tout à fait possible. C'est pas comme si on voulait Varanne + du fric contre Jones.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ils perdent Haaland , ils auront besoin d'un 9 donc on leur propose 50M+Martial pour Sancho ou 70M tout seul a prendre ou a laisser ( on a James Diallo Pellistri pour jouer a droite ) 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est sur Haaland. Les rumeurs se multiplient. Son entourage (agent + père) semble assez ennuyeux et prêt à tout. Bon, c'est vrai qu'il semble être l'AC des 10 prochaines années, mais clairement... c'est pas pour nous !

Concentrons nous plutôt sur Sancho, qui semble plus accessible tout en étant assez incroyable également.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Robin Masters a dit :

Tout le monde est sur Haaland. Les rumeurs se multiplient. Son entourage (agent + père) semble assez ennuyeux et prêt à tout. Bon, c'est vrai qu'il semble être l'AC des 10 prochaines années, mais clairement... c'est pas pour nous !

Concentrons nous plutôt sur Sancho, qui semble plus accessible tout en étant assez incroyable également.

Tout en étant lui aussi plus porté vers le couloir gauche.

 Donc en gros on aurait rash et sancho a gauche , toujour personne a droite et toujours pas d’avant centre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas avoir tout ce qu'on veut. Si Haaland n'a pas d'affection particulière pour MU, il n'a pas de raison de venir ici. Nous, on ne gagne plus, on ne fait plus peur à personne, et d'autres clubs sont capables de mettre l'argent.

Sancho, il est incroyable aussi et plus susceptible de venir ici. Il peut jouer sur tout le front de l'attaque et son entourage semble tout de même un peu moins ch**nt.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, j.c2b a dit :

Tout en étant lui aussi plus porté vers le couloir gauche.

 Donc en gros on aurait rash et sancho a gauche , toujour personne a droite et toujours pas d’avant centre ...

Depuis 2018 :

68 matchs ailier droit 

29 matchs ailier gauche 

19 matchs MOC

2 matchs BU

Ah Shit here we go again

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...