Aller au contenu

Jadon Sancho [prêté au Borussia Dortmund]


Rooney_24

Messages recommandés

Il y a 6 heures, antoinepittet a dit :

Il en avait plus, avait marché sur la coupe du monde junior et a coûté bien moins cher 

Personne ne gueule sur le potentiel de Traore.

Ceux comme moi qui gueule c'est juste sur le prix insensé... Quoi qu'il arrive.. au moment du transfert, avec en plus zero concurence, le prix est juste débile

Je ne parlais pas de toi mais certains gueulent sur son achat, sans le connaitre... Après, aucune concurrence ok mais si on l'a pris à ce prix, c'est pcq on a été assez con pour s'y interesser (s'y prendre) à la der sinon on l'aurait sûrement eu moins cher... On s'y est pris comme des manches, comme le mercato complet ! 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président de l'Atalanta a expliqué que le joueur était suivi depuis 1 an par MU, que le scout en charge de ce prospect, il le voyait souvent et le connaissait bien.

Il a dit aussi qu'effectivement le prix d'indemnité est haut mais pour une raison particulière, son potentiel bien sur mais aussi les conditions d'obtention du permis de travail pour ce jeune joueur pas encore international qui sera beaucoup plus simple si le montant investi par MU est considéré comme un investissement "important" et non pas 4-5 mios. donc la partie bonus a surement été négocié pour gonfler le prix final mais ne sera pas forcément déclenché, il parle pas des modalités des bonus. 

Voilà l'explication, donc ce jeune nous reviendra plutot dans les 20 mios, comme Pellistri à 10 mios, à ce prix sur le marché, ca se tente si il confirme tout le bien qu'on pense d'eux.

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manchester57 a dit :

S’il avait envie de venir pendant ce mercato, pourquoi l’année prochaine il voudrait pas venir ?

Il suffit de ne pas être qualifiés pour la CL et tu as déjà une raison.

La seconde pourrait être qu'un club style Barça, Pool ... se positionne dessus et son choix sera vite fait aussi à mon avis, compte tenu notre instabilité chronique.

Il y a probablement d'autres raisons possibles qui m'échappent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manchester57 a dit :

S’il avait envie de venir pendant ce mercato, pourquoi l’année prochaine il voudrait pas venir ?

Tout simplement parce que si on continue comme c'est parti. On risque pas de jouer la Ldc...

il y a 3 minutes, Cuns a dit :

Il suffit de ne pas être qualifiés pour la CL et tu as déjà une raison.

La seconde pourrait être qu'un club style Barça, Pool ... se positionne dessus et son choix sera vite fait aussi à mon avis, compte tenu notre instabilité chronique.

Il y a probablement d'autres raisons possibles qui m'échappent.

De plus qu'avec le départ de messi à la fin de saison, le Barça serait bien inspiré de se positionner dessus. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, dube a dit :

Vous avez totalement raison mais personne est dans sa tête et il pourrait tout à fait venir la saison prochaine... 

Oui bien sûr, on ne dit pas qu'il ne viendra pas, on dit juste qu'il y a plusieurs raisons qui pourraient faire qu'il ne vienne pas ;) 

Modifié par Cuns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prochainement, le club va publier sa situation financière. sa nous donnera un idée sur leurs capacités pour ce type de transfert. 

j'espère qu'il viendra sa fera que renforcer notre effectif. si non à nous de faire que nos joueurs prometteurs aient la soif pour devenir des ballons d'or par le travail travail travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la situation financière à fin 2020 de Manchester et Dortmund et aussi du parcours en LDC des 2 équipes on pourrais retenter notre chance au mercato d hiver mais c est assez rare de gros transfert comme cela , qui sait si on s en sort mieux qu'eux sur les 2 points ci dessus on l aura pour moitié prix au solde d hiver 

TANT QUE Y A DE LA VIE Y A DE L ESPOIR ......................................mais SI MA TANTE EN AVAIT CE SERAIT MON ONCLE :) 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de sancho cet fois si ont peut pas en vouloir a la direction , 120millions  de transfert je pense que le club peut le faire , mais si c est pour un salaire de 20millions d euros par an sur 5ans  pour un gamin de 20ans,Plus une comission de 30 millions a son agent pour atteindre les 250millions je pense ca légèrement abusé  .  A la limite un salaire de 15 millions ce qui et déjà énorme  et son agent comission aussi de 15  millions c est plus qu assez ,ce qui fait en tout quand même 210millions. L annee pro 2ans de contrat si il fait de nouveau la même saison et que dortmund veut toujours autant  et que son agent et sancho veulent toujours autant de pognon  vous etes sur que liverpool et le bayern ne mettront pas ces frais la , il restera encore a dortmund en sachant que la crise va être plus marque pour les transferts  de l ete prochain , même united si c est vrai que ta perdu 140millions ...... l annee pro ce sera encore pire  ont parlent de stade pleins pas avant mars prochain et ce n est meme pas sur ....   donc ne pas croire d avance qu ont sois encore sur sancho l annee pro.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'été prochain il filera dans un club avec de vraies ambitions sportives (LFC, Real...). Nous, on repart de très loin dans ce domaine.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Robin Masters a dit :

Je pense que l'été prochain il filera dans un club avec de vraies ambitions sportives (LFC, Real...). Nous, on repart de très loin dans ce domaine.

C'est tout à fait ça.

Le problème c'est que nous tous les ans on repart à zéro, il n'y a aucune continuité dans le projet sportif. On vit saison après saison sans se préoccuper du passé et encore moins de l'avenir.

On vit par exercice fiscal tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fletcher88 a dit :

La seule ambition qu'on a c'est vivoter autour de la quatrième place.

 

Oui... sauf que nous les fans, à un moment, on a pris ces places de 3ème ou 4ème comme des étapes intermédiaires avant les titres... alors qu'en fait, non. Désormais, il semble bien que 4ème, ce soit l'objectif final des dirigeants, celui qu'il suffit d'atteindre pour s'assurer la petite place en LdC.

Un mec exceptionnel qui aurait envie de "tout gagner" perdrait son temps ici. 😑

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, jdmaradan a dit :

Le président de l'Atalanta a expliqué que le joueur était suivi depuis 1 an par MU, que le scout en charge de ce prospect, il le voyait souvent et le connaissait bien.

Il a dit aussi qu'effectivement le prix d'indemnité est haut mais pour une raison particulière, son potentiel bien sur mais aussi les conditions d'obtention du permis de travail pour ce jeune joueur pas encore international qui sera beaucoup plus simple si le montant investi par MU est considéré comme un investissement "important" et non pas 4-5 mios. donc la partie bonus a surement été négocié pour gonfler le prix final mais ne sera pas forcément déclenché, il parle pas des modalités des bonus. 

Voilà l'explication, donc ce jeune nous reviendra plutot dans les 20 mios, comme Pellistri à 10 mios, à ce prix sur le marché, ca se tente si il confirme tout le bien qu'on pense d'eux.

 

Si c'était vrai, il aurait du être recruté au début du mercato, pas dans les dernière heures.

Et suivant le championnat d'Italie, l'Atalanta sort fréquemment de bon joueur, et sait très bien les vendre.

Les bonus seront payés, je n'ai aucun doute là-dessus.

Et pour Sancho, à mon avis, peu de clubs, seront disposés à payer 120 ou plus pour ce joueur, même dans un an. La crise laissera des traces, et les clubs éviteront des transferts aussi onéreux, parce qu'il y a toujours un risque d'échec.

Modifié par Dace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.skysports.com/football/news/11667/12098308/manchester-united-reporter-notebook-jadon-sancho-pursuit-brings-frustration-but-still-deadline-day-positives

Il y a 2 heures, Dace a dit :

Si c'était vrai, il aurait du être recruté au début du mercato, pas dans les dernière heures.

Et suivant le championnat d'Italie, l'Atalanta sort fréquemment de bon joueur, et sait très bien les vendre.

Les bonus seront payés, je n'ai aucun doute là-dessus.

Et pour Sancho, à mon avis, peu de clubs, seront disposés à payer 120 ou plus pour ce joueur, même dans un an. La crise laissera des traces, et les clubs éviteront des transferts aussi onéreux, parce qu'il y a toujours un risque d'échec.

 On apprend même sur le lien que Traoré a été scouté depuis 2016 en U15 avec son club. C'est dire tout le temps que ça leur a pris avant de finaliser le deal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FanLuv a dit :

https://www.skysports.com/football/news/11667/12098308/manchester-united-reporter-notebook-jadon-sancho-pursuit-brings-frustration-but-still-deadline-day-positives

 On apprend même sur le lien que Traoré a été scouté depuis 2016 en U15 avec son club. C'est dire tout le temps que ça leur a pris avant de finaliser le deal.

Si ça se trouve, c'est ce qu'il s'est passé pour Cavani. On le scoute depuis Naples, et son passage au PSG c'était juste le temps de nous laisser finir la paperasse. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bon on c’est tous écharper sur Sancho cet été je pense on était tous plus ou moins pour sa venu me semble t’il  certains l’on survendu d’autre l’on sûrement sous côté quand on a pu échanger ici même sur le joueur !

Le bilan à sa mi saison et assez calamiteux très décevant poussif aucun but en championnat ... pas le championnat le plus compliquer pour claquer de mon point de vue. Est ce qu’il traîne son spleen sur son vrai faux départ !?!

J’aimerai savoir ce que vous en pensez 6mois apres est ce que sa venue vous semble elle toujours aussi pertinente que c’est le joueur offensif qu’il nous faut absolument ?
Vue que je pense pas qu’on puisse claquer deux fois une très grosse somme vous en pensez quoi ? 

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile à dire. Il a du mal à digérer son vrai/faux départ chez nous. 

Pendant que lui traine son spleen, ne se fait pas ou moins violence, d'autres se montre performant (Reyna). Intéressant de voir comment il va réagir pour retrouver son niveau. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Red.D.GanG a dit :

Bon on c’est tous écharper sur Sancho cet été je pense on était tous plus ou moins pour sa venu me semble t’il  certains l’on survendu d’autre l’on sûrement sous côté quand on a pu échanger ici même sur le joueur !

Le bilan à sa mi saison et assez calamiteux très décevant poussif aucun but en championnat ... pas le championnat le plus compliquer pour claquer de mon point de vue. Est ce qu’il traîne son spleen sur son vrai faux départ !?!

J’aimerai savoir ce que vous en pensez 6mois apres est ce que sa venue vous semble elle toujours aussi pertinente que c’est le joueur offensif qu’il nous faut absolument ?
Vue que je pense pas qu’on puisse claquer deux fois une très grosse somme vous en pensez quoi ? 

Top comme post , en effet moi aussi j’ai suivis les résultats du bvb  (sans voire une seul minute de leurs matchs) . 
je pense qu’il fait pas un bon début de championnat a cause d’une préparation avec la tête ailleurs , son début de championnat me fait pensé a celui d’un martial. 
pour moi au vue de l’effectif actuel il n’est plus une priorité pour l’hiver .
Son recrutement peut attendre cette été ,avec un prix revus a la baisse par le bvb ...

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est moins en réussite un peu à l'image de l'équipe de manière générale, est-ce que toute l'agitation estivale est une cause à effet c'est possible. 

@Robin Masters tu vas nous confier une théorie intéressante sur un acte volontaire afin de faire baisser sa valeur marchande pour nous rejoindre, tout ceci orchestré par Ed et son génie naturel ? :) 

Je reste persuadé que c'est un joueur incroyable et qu'on serait heureux de l'avoir dans notre effectif, maintenant on a recruté 2 joueurs prometteurs à ce poste, on pourrait même utilisé un de ceux la pour le mettre en prêt au BVB 2 ans dans une transaction win-win. 

Difficile à dire qu'on claquera la majorité de notre budget sur ce transfert désormais.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi serait il atteint par un vrai / faux transfert vu que aucune offre n a été faite de notre part ? 

Qui sait peut etre que on va faire un transfert "Fernandes" avec lui aussi 

Peu importe comment tourne l équipe actuellement , un joueur de son profil on n'en a pas mais on n a pas non plus 120M 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2020 à 09:11, jdmaradan a dit :

Je reste persuadé que c'est un joueur incroyable et qu'on serait heureux de l'avoir dans notre effectif, maintenant on a recruté 2 joueurs prometteurs à ce poste, on pourrait même utilisé un de ceux la pour le mettre en prêt au BVB 2 ans dans une transaction win-win. 

Sancho et Diallo Traoré peuvent très bien joué à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cible numéro 1 du mercato mancunien l’été dernier, Jadon Sancho a finalement rempilé pour une saison de plus en Bundesliga. Mais les Red Devils sont loin d’avoir lâché l’affaire et ils veulent s’attacher les services du prodige anglais la saison prochaine. Seul problème, l’attaquant de 20 ans – évalué à près de 140 millions d’euros par le Borussia Dortmund – préfèrerait poser ses valises dans sa ville natale, Londres. Interrogé par un journaliste du Telegraph la saison dernière, Jadon Sancho avait d’ailleurs précisé être un fan du club de Chelsea. « Oui, c’est exact. Je ne vais pas mentir. »

À en croire les révélations du journaliste italien Gabriele Marcotti, qui cite une source proche du dossier, Sancho serait donc favorable à un retour à ses racines dans la capitale anglaise. « On m’a dit que Sancho préférerait un retour au pays, c’est-à-dire à Londres où il a grandi. Mais je suis également sûr qu’il préfère un déménagement dans un endroit qui lui offre les meilleures conditions et des perspectives à long terme ». Bonne nouvelle pour Chelsea, qui n’aura plus qu’à sortir le chéquier l’été prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...