Aller au contenu

Jadon Sancho [prêté au Borussia Dortmund]


Rooney_24

Messages recommandés

Moi ce qui me fume, c'est qu'aujourd'hui, il n'y a pas l'ombre d'une rumeur, pas un tweet sur Sancho. Et moi qui voulait y croire jusqu'à 23h59 ce soir, bin... je crois que je me suis fait trop de films et qu'on aura Ousmane Jones ou Phil Dembele, je sais pas. Le club n'essaie même pas, contrairement à ce qui a été dit....

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Thingrim a dit :

Moi ce qui me fume, c'est qu'aujourd'hui, il n'y a pas l'ombre d'une rumeur, pas un tweet sur Sancho. Et moi qui voulait y croire jusqu'à 23h59 ce soir, bin... je crois que je me suis fait trop de films et qu'on aura Ousmane Jones ou Phil Dembele, je sais pas. Le club n'essaie même pas, contrairement à ce qui a été dit....

À partir du moment où on a approché le barca pour dembele et Watford pour Sarr... C'est qu'il n'y a plus d'espoir pour Sancho. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, mais je voulais croire que c'était juste écran de fumée pour mettre la pression (qui ne sert à rien) sur le BVB, je suis trop crédule... 😧

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi Dortmund nous prête pas Sancho avec OA a 120M

Reste a Barcelone Ousmane il fait beau et le style musicale de Manchester c est pas pour toi 

il y a 23 minutes, FR7 a dit :

Ouai non là ça serait chaud quand même 

Traduction please 

My flowers are not beautiful 

Sorry FR7 j ai pas vu que ce n est pas toi qui a mis ce post 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, redidevil a dit :

Et pourquoi Dortmund nous prête pas Sancho avec OA a 120M

Reste a Barcelone Ousmane il fait beau et le style musicale de Manchester c est pas pour toi 

HEY !! c'est mon idée ça ! 😛

Mais Dortmund veut les 120 millions tout de suite ..

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, antoinepittet a dit :

 

Cavani prend le 7?

à l’instant, mu4ever59 a dit :

HEY !! c'est mon idée ça ! 😛

Mais Dortmund veut les 120 millions tout de suite ..

Sorry j espère que Ed t a entendu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, redidevil a dit :

Et pourquoi Dortmund nous prête pas Sancho avec OA a 120M

Reste a Barcelone Ousmane il fait beau et le style musicale de Manchester c est pas pour toi 

Traduction please 

My flowers are not beautiful 

« Cavani pourrait finir par être le No.7 de Manchester United plutôt que Sancho. » 

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FR7 a dit :

« Cavani pourrait finir par être le No.7 de Manchester United plutôt que Sancho. » 

J'y avais pensé quand la rumeur Cavani prenais de l ampleur mais je voulais pas écrire cela et faire le chat noir 

Bon bah rdv au mercato d hiver pour mettre les 120m le dernier jour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Thingrim a dit :

Moi ce qui me fume, c'est qu'aujourd'hui, il n'y a pas l'ombre d'une rumeur, pas un tweet sur Sancho. Et moi qui voulait y croire jusqu'à 23h59 ce soir, bin... je crois que je me suis fait trop de films et qu'on aura Ousmane Jones ou Phil Dembele, je sais pas. Le club n'essaie même pas, contrairement à ce qui a été dit....

Ta claqué 25 +15 amad traoré 18ans tu vois encore sancho ??? Les 2 autres que le club parle sarr et dembele 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, j.c2b a dit :

Mercato clos en allemagne , ENFIN on peut passer a autre chose , on ne l’aura jamais chez nous . 

Ca change rien, si ils considèrent qu'ils avaient déjà son remplaçant. Il peuvent toujours vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, j.c2b a dit :

Mercato clos en allemagne , ENFIN on peut passer a autre chose , on ne l’aura jamais chez nous . 

Pas du tout, la fin du mercato d'été n'est que le début non officiel du mercato d'hiver.

Nous attendons donc de connaître le nouveau prix fixé par le BVB, les modalités d'achat, ainsi que la date limite fixée pour janvier 2021.

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Coolman a dit :

Clos dans le sens des arrivées, pas des départs 😉

D’accord , cela dit si on signe sancho avant minuit , demain matin je commande les 3 maillots a son nom avec short et chaussettes , plus un home avec le nom de woody ...

Modifié par j.c2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, j.c2b a dit :

D’accord , cela dit si on signe sancho avant minuit , demain matin je commande les 3 maillot a son nom avec short et chaussettes , plus un home avec le nom de woody ...

C'est noté ! 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, j.c2b a dit :

D’accord , cela dit si on signe sancho avant minuit , demain matin je commande les 3 maillots a son nom avec short et chaussettes , plus un home avec le nom de woody ...

j'adore ton avatar.

Ce mélange d'humour et de désespoir... et ça sent le "fait à la maison".

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Robin Masters a dit :

j'adore ton avatar.

Ce mélange d'humour et de désespoir... et ça sent le "fait à la maison".

Désespoir de voir le club sombrer chaque année un peut plus , cela dit il est pas de moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...