Aller au contenu

Jadon Sancho [prêté au Borussia Dortmund]


Rooney_24

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Robin Masters a dit :

MU aime Sancho.

Sancho aime MU.

Tout cet amour gâché pour de sombres histoires d'argent... c'est triste. Mais le destin n'est peut être pas écrit.

Le plus beau serait qu'ils patientent jusqu'à la fin du CDD de Sancho à l'été 2023 pour se retrouver, libres de toutes ces considérations bassement matérielles...

Ou bien, le jeune Sancho va t'il rester chez l'ogre allemand une saison de plus, avant de vendre son corps au plus offrant l'été prochain ?

MU, dans une moment de désespoir, va t'il jeter son dévolu sur le jeune Dembélé, certes moins doué pour faire des passes, mais plus facile à séduire ?

A bientôt, dans le prochain épisode.

 

 

téléchargement.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Robin Masters a dit :

le jeune Sancho va t'il rester chez l'ogre allemand une saison de plus, avant de vendre son corps au plus offrant l'été prochain ?

La sa fait film interdit au -18 😂

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EricLeRouge a dit :

oui mais non, du "cuir moustache fucking blue boy", non merci (enfin, chacun ses envies/goûts hein)

C'est un style très niché on va dire 😰,

Oui comme tu dis chacun ses envies et ces goûts 🤣 

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, j.c2b a dit :

Le bvb joue  a 15h30 si il est dans le groupe alors on pourra définitivement dire que c’est mort . 

Attention, le BVB avait dit qu'il était "malade", raison pour laquelle il ne s'entraînait pas. Il peut donc très bien ne pas être sélectionné pour cette raison.

Il peut aussi très bien joueur ce dernier match, le marché se clôture que lundi. Fernandes avait joué par exemple la veille de son arrivée.

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux ocampos en cas d'echec de dembele en cas d'echec se sancho...c'est ridicule le mec n'avait meme pas le niveau pour jouer a l'OM

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Believe a dit :

Attention, le BVB avait dit qu'il était "malade", raison pour laquelle il ne s'entraînait pas. Il peut donc très bien ne pas être sélectionné pour cette raison.

Il peut aussi très bien joueur ce dernier match, le marché se clôture que lundi. Fernandes avait joué par exemple la veille de son arrivée.

Les gars, vous vous faites du mal. Il viendra pas, pas pendant ce mercato en tout cas, je met mon avatar tout neuf en jeux 🎰 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, RobertoLarcos a dit :

Les gars, vous vous faites du mal. Il viendra pas, pas pendant ce mercato en tout cas, je met mon avatar tout neuf en jeux 🎰 

la dernière fois que j'ai fait le malin avec mon avatar... et la fois avant aussi, se coltiner johnny evans 6 mois c'est chô !

  • Haha 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kamak a dit :

Non mais sérieux ocampos en cas d'echec de dembele en cas d'echec se sancho...c'est ridicule le mec n'avait meme pas le niveau pour jouer a l'OM

Ouais ben faut voir ce qu'il nous a fait en demi d'EL. Tout dans la grinta et une grosse défense.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EricLeRouge a dit :

la dernière fois que j'ai fait le malin avec mon avatar... et la fois avant aussi, se coltiner johnny evans 6 mois c'est chô !

😅 en vérité dans l’absolu je ne demande que ça ! Et entre nous ça pourrait être bien pire que notre Johnny 😂

je crois que Seferovic en avatar serait ma punition ultime 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, FR7 a dit :

Il n’est même pas sur le banc pour le match de Dortmund 😁

Encore malade apparement ! 
Il a mal au ventre à force de rire, des aventures de ED et Matt...
 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais @Kamak a raison.... Passer de Sancho > Dembele > Ocampos sérieux....

Il nous faut pas un ailier droit coute que coute. Il nous faut le bon. 

Il faut arrêter d'acheter des joueurs moyens pour mettre sur le banc et croire que ça fait de la concurrence. Le banc tu le fais en achetant des potentiels titulaires qui poussent les titulaires actuels sur le banc.

 

  • J'aime 4

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, TrueRed68 a dit :

Encore malade apparement ! 
Il a mal au ventre à force de rire, des aventures de ED et Matt...
 

Peut-être est-il malade oui.
On peut tout de même avoir des doutes sur le fait que le joueur qui est attendu pour 120M€ depuis 3 mois, tombe malade les derniers jours du mercato. Je suis peut-être trop optimiste. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RobertoLarcos a dit :

😅 en vérité dans l’absolu je ne demande que ça ! Et entre nous ça pourrait être bien pire que notre Johnny 😂

je crois que Seferovic en avatar serait ma punition ultime 

Tant que ce n'est pas ce déchet humain de Jay Bothroyd ça va encore ;) 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Alexis.B a dit :

Ouais ben faut voir ce qu'il nous a fait en demi d'EL. Tout dans la grinta et une grosse défense.

on croirait lire du Mourinho...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JerM0722 a dit :

 

 

 

Sa fais combien de temps que l'on peut lire qu'il fait pression, qu'il refuse de faire pression, qu'il n'ira pas au clash, et puis il refais pression....

Il va nous conduire à la dépression si sa continue. Mais bon on est le 3 octobre, bientôt fini ce cirque.

Là il est absent du match en plus, alors ce genre de tweet te dit houaaaaaa. Enfin on verra le mercato fini lundi, il n'y plus longtemps à attendre.

S'il vient j'offre une tournée à tous le forum !!!! ( heu virtuel bien sur 🍺😇)

Plus longtemps à attendre !!!! 

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le directeur zorc a la fin du match a publiquement annoncé que sancho sera un joueur de dortmund cette saison quoi qui arrive  .   Ce topic peut être fermer. Sans vouloir froisser antoinepittet

Modifié par Fabulous fab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Fabulous fab a dit :

Le directeur zorc a la fin du match a publiquement annoncé que sancho sera un joueur de dortmund cette saison quoi qui arrive  .   Ce topic peut être fermer. Sans vouloir froisser antoinepittet

Il l'a dit depuis le début, c'est de la com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...