Aller au contenu

Jadon Sancho [prêté au Borussia Dortmund]


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 3 minutes, redidevil a dit :

tu connais le dicton TROP BON TROP C 

En tout cas si on fait pas ce joueur pour toutes autres raisons que Economique , on sera vraiment tombé au fond du caniveau ( notre board et le staff mercato ) 

 

Ole a quand même une équipe plus compétitive que José à l'époque de mon point de vue.

Et sinon, toujours de mon point de vue, on va pas signer Sancho avant le 5, il me semble que c'est assez clair, ce n'est plus une question de prix : Dortmund ne vendra plus le joueur sur ce mercato, et le joueur ne fera pas pression pour partir. Il y avait une deadline et on l'a raté.

J'espère me tromper, mais pour moi l'urgence c'est de se concentrer sur d'autres pistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RobertoLarcos a dit :

Ole a quand même une équipe plus compétitive que José à l'époque de mon point de vue.

Et sinon, toujours de mon point de vue, on va pas signer Sancho avant le 5, il me semble que c'est assez clair, ce n'est plus une question de prix : Dortmund ne vendra plus le joueur sur ce mercato, et le joueur ne fera pas pression pour partir. Il y avait une deadline et on l'a raté.

J'espère me tromper, mais pour moi l'urgence c'est de se concentrer sur d'autres pistes.

sur le papier on peut dire qu'on a une belle équipe pleine de potentielle ..............mais la vérité du terrain est tout autre 

la gestion du dossier SANCHO c est juste une blague , mais je suis a fond derrière Olé son staff ces joueurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

sur le papier on peut dire qu'on a une belle équipe pleine de potentielle ..............mais la vérité du terrain est tout autre 

la gestion du dossier SANCHO c est juste une blague , mais je suis a fond derrière Olé son staff ces joueurs 

Du coup, est-ce qu'aujourd'hui on a les joueurs mais pas le bon coach? Donc à l'époque les bons coachs mais pas les bons joueurs? Pcq c'est vrai que sur le papier, ça envoie du lourd, on a un milieu de dingue quand même, on a trois jeunes devant pleins de talents et derrière on peut avoir mieux mais on peut quand même s'en sortir, je te parle même pas du poste de gardien

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RedLikeDevil a dit :

Du coup, est-ce qu'aujourd'hui on a les joueurs mais pas le bon coach? Donc à l'époque les bons coachs mais pas les bons joueurs? Pcq c'est vrai que sur le papier, ça envoie du lourd, on a un milieu de dingue quand même, on a trois jeunes devant pleins de talents et derrière on peut avoir mieux mais on peut quand même s'en sortir, je te parle même pas du poste de gardien

c est pas le bon topic pour ce sujet , mais je pense que Olé peut grandir en tant que coach avec ce groupe ( notre équipe est trés jeune ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur skysport il ya 15minute certifié par les journalistes  je remet la phrase enfin ce n est pas une surprise ils ont attendu jusqu a la fin , skyport news understand the end  of the road  for jadon sancho in old trafford  . Finish messieurs  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fabulous fab a dit :

Sur skysport il ya 15minute certifié par les journalistes  je remet la phrase enfin ce n est pas une surprise ils ont attendu jusqu a la fin , skyport news understand the end  of the road  for jadon sancho in old trafford  . Finish messieurs  

La route s'est terminée le jour où les Glazer ont racheté ce club

  • Merci ! 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que si l'issue du dossier est négative, j'espère au moins qu'ils auront l'amabilité d'informer leurs supporters des raisons de cet échec et qu'il fasse un communiqué tout plein d'optimisme pour l'avenir pour la forme.

Sauf que je rêve dans un monde de transparence comme certains DS save le faire (Paratici, Marotta), ils hésitent pas à expliquer certains points.

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fabulous fab a dit :

Sur skysport il ya 15minute certifié par les journalistes  je remet la phrase enfin ce n est pas une surprise ils ont attendu jusqu a la fin , skyport news understand the end  of the road  for jadon sancho in old trafford  . Finish messieurs  

Est-ce que tu peux mette tes liens, des sources quoi que ce soit ? Parce que je te cache pas qu’à chaque fois que tu poste c’est compliqué de te lire et de démêler le vrai du faux. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que j'ai enfin compris la politique du board sur le cas Sancho :

 

1- Manifester de l'intérêt pour Jadon

2- Signer les termes personnels du contrat 

3- Créer une hype médiatique autour du transfert

4- Utiliser la frustration des fans sur ce dossier pour ne pas dépenser ailleurs

5- Le 5 Octobre à 23h59, signer Jadon

6- Tout le monde crie au génie, Matt Judge devient DS et Ed coach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop d'effort on été investie pour ne pas le signé, si il signe pas c'est le point de non retour pour Woodward, surtout qu'il s’agit du type de recrue qu'il aime bien, le gros nom pour les jeunes fans, le Youtube player avec les répercussion sur le marketing du clubs immédiates sur plusieurs années.

à l’instant, NeoVanadium a dit :

Je pense que j'ai enfin compris la politique du board sur le cas Sancho :

 

1- Manifester de l'intérêt pour Jadon

2- Signer les termes personnels du contrat 

3- Créer une hype médiatique autour du transfert

4- Utiliser la frustration des fans sur ce dossier pour ne pas dépenser ailleurs

5- Le 5 Octobre à 23h59, signer Jadon

6- Tout le monde crie au génie, Matt Judge devient DS et Ed coach

scénario type Usual suspect.

Fort possible de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fabulous fab a dit :

Maintenant est ce vraiment vrai car ont proposerait 95 millions  cash et 15 de bonus. pour 25 millions cash ils pourraient le faire... enfin si ceci est vrai 

...

Vivement la fin, c'est franchement ridicule... On se croirait dans Top Model enfin amour gloire et beauté.....................😰

  • Haha 1

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, TrueManutd a dit :

Vivement la fin, c'est franchement ridicule... On se croirait dans Top Model enfin amour gloire et beauté.....................😰

MU aime Sancho.

Sancho aime MU.

Tout cet amour gâché pour de sombres histoires d'argent... c'est triste. Mais le destin n'est peut être pas écrit.

Le plus beau serait qu'ils patientent jusqu'à la fin du CDD de Sancho à l'été 2023 pour se retrouver, libres de toutes ces considérations bassement matérielles...

Ou bien, le jeune Sancho va t'il rester chez l'ogre allemand une saison de plus, avant de vendre son corps au plus offrant l'été prochain ?

MU, dans une moment de désespoir, va t'il jeter son dévolu sur le jeune Dembélé, certes moins doué pour faire des passes, mais plus facile à séduire ?

A bientôt, dans le prochain épisode.

 

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le permis à 1€ par jour, Ed va inventer le transfert à 15M par an... Comme si de nos jours 15M / an c'était un truc de dingue...

Encore une fois je croise les doigts mais je serai surpris que le BVB nous le vende, même si on alignait les 120 cash. Vu la situation, sur ce mercato, les clubs vendeurs doivent vraiment avoir besoin d'argent (sauf offre qui ne se refuse pas) car les gros acheteurs sont peu nombreux. Je pense à Paris qui semble vouloir Aouar dans 1 an et payer maintenant, quel intérêt pour Lyon, sachant qu'Aouar vaudra sûrement plus l'année prochaine et que la concurrence des gros clubs devraient être plus forte après cette crise. Et c'est pareil pour Sancho, à moins d'avoir vraiment vraiment besoin d'argent, quel est l'intérêt de recevoir même 120M cash alors que dans 1 an il risque d'y avoir une concurrence entre, au choix Liverpool (relève de Salah), City (idem pour Mahrez), Real (si pas Mbappé), Paris (si plus Mbappé), Barca (remp Messi) voir Juve et Bayern qui pourraient tous être intéressés. Ça donnerait un transfert à minimum 150M si Sancho continue à performer.

J'espère toujours mais il faudra m'expliquer l'intérêt du BVB à nous le lâcher cet été pour moins de 150M, car je ne comprendrais pas du tout... (surtout dans les derniers jours du mercato et face à l'arrogance de Ed qui semble jouer au parrain, assis tranquille no stress dans son fauteuil avec son cigare, prêt à dégainer son fax alors qu'il fait rire la planète entière)

Modifié par tetro144
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...