Aller au contenu

Jadon Sancho [prêté au Borussia Dortmund]


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Fabulous fab a dit :

Ca n ira pas jusque là  80 + 20 c est non et 90 + 10 non egalement , ont a essayé avec les 100m  des 2 façons donc je vois pas woodward revenir a la charge.  De la ou je me dit pourquoi avoir acheter van de beek notre cible principale était sancho et ont avais l argent .

Sauf qu'il y a des offres qui ont été démenties par des sources fiables 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Fabulous fab a dit :

Ca n ira pas jusque là  80 + 20 c est non et 90 + 10 non egalement , ont a essayé avec les 100m  des 2 façons donc je vois pas woodward revenir a la charge.  De la ou je me dit pourquoi avoir acheter van de beek notre cible principale était sancho et ont avais l argent .

Parcequ'on ne peut pas tout acheter comme ça sans négocier. Quand les prix flambent vous vous plaignez mais quand votre club refuse de participer à cette flambée des prix vous vous plaignez aussi.

 

 

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Kamak a dit :

Parcequ'on ne peut pas tout acheter comme ça sans négocier. Quand les prix flambent vous vous plaignez mais quand votre club refuse de participer à cette flambée des prix vous vous plaignez aussi.

 

 

Je comprend ton point de vue pas de soucis mais pourquoi proposer 80+20 ce qui fait 100, les 120 il y avait moyen tu as acheté van de beek au milieu que normalement le milieu est complet ???  Achat inutile 40millions imagine c est la seule recrue ....  cavani est gratuit pourquoi pas essayer ???  .Je sais que la defense doit encore être améliorer mais au pire tu faisais sancho cavani mercato fini l annee pro tu partais sur un arriere gauche et un autre def  centrale  voir un milieu si pogba part . La tu faisais mercato offensif l annee derniere ta fait defensif l annee pro tu repart sur le defensif , tu complète au fur et a mesure .... la un milieu qui est sur le banc ta mctominay fred déjà sur le banc ....  c est pour cela que je dis sancho etait réalisable étant  cible numero 1 l annee pro europa league ou 0 coupes tu va ramené qui ??? Ou il faudra craché combien surtout salaire.....  la tu fait la ldc t es pas foutu de ramené du potable... même everton wolves  même aston villa meilleur mercato que united .... je parle pas de city liverpool arsenal et chelsea .. .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Kamak a dit :

Parcequ'on ne peut pas tout acheter comme ça sans négocier. Quand les prix flambent vous vous plaignez mais quand votre club refuse de participer à cette flambée des prix vous vous plaignez aussi.

 

 

120M pour un joueurs comme Sancho c'est une affaire, quand tu vois des Morata a 90, Lukaku 80.

Il fait s'abstenir pour Maguire.

Maintenant pour Sancho 120M que sa fonctionne ou non c’était un bon prix pour une des plus belles promesse du football qui fait déjà partie des top joueurs aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, AS7 a dit :

120M pour Sancho ou bien genre 15M sur Telles, 65M sur Koundé , voire Upa  et 40M sur un ailier "supersub" (Neres, Sarr, Chiesa, Chukwueze ou jsp ...) ? Personnellement je préfère la 2e option, on se renforcerait à plusieurs postes cruciaux et on fait encore confiance au trio Marcus-Anthony-Mason en ajoutant un ailier pour les concurrencer et ajouter de la profondeur de banc...

Martial mérite le banc, Je pense que si Sancho devait ven ir, Martial sur le banc et Greenwood en pointe...Ou bien on refourgue martial en plus des 90, il vaut rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je remarque, c'est qu'avec Sancho, on parle à 90% de son transfert, de son prix etc, mais on ne parle que très peu de football, de son adaptation dans l'équipe, de son talent, de plan de jeu qui serait donc modifié si il arrivait, bref du joueur dans son ensemble. 

Puis il y a quelque chose qui me gêne avec ce transfert. Le joueur aussi bon soit il, est vu par beaucoup comme LE sauveur de United dont l'avenir du club dépend...le joueur qui fera franchir un palier à lequipe ou au club. Je pense qu'il faut rester lucide avec ce transfert. Est-il nécessaire, oui. Serait ce un ajout majeur, sans aucun doute. Va il régler tout nos problèmes à lui seul, notamment en défense et au milieu, certainement pas. Sancho aura le mérite d'emmener la folie et la créativité qu'il manque offensivement depuis le départ de Ronaldo mais il manque encore des renforts pour se rapprocher de nos rivaux.

Si Sancho signe je serai satisfait de son arrivée mais je resterai déçu dans le sens où tout les besoin n'auront pas été comblé. Un DC confirmé et un MDF étaient tout autant une priorité pour moi. Déçu aussi de certains joueurs qui sont toujours ici et qui ne devraient plus être là. Ce mercato est sans doute l'un des pires du club. Incapable de revendre nos indésirables, et incapable de renforcer lequipe dans une période propice à le faire. 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Dr.Garuda a dit :

Martial mérite le banc, Je pense que si Sancho devait ven ir, Martial sur le banc et Greenwood en pointe...Ou bien on refourgue martial en plus des 90, il vaut rien.

Ouais...carrément on en est là.

Le mec vaut plus rien quoi. L'an dernier c'est l'un des trois meilleurs de l'equipe mais là, deux matchs sans marquer, il vaut plus rien. C'est limite si il faudrait pas l'envoyer pourrir en réserve à entendre certains

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Dr.Garuda a dit :

Martial mérite le banc, Je pense que si Sancho devait ven ir, Martial sur le banc et Greenwood en pointe...Ou bien on refourgue martial en plus des 90, il vaut rien.

Actuellement et depuis un an Martial est le meilleur du trio (Rashford-Martial-Greenwood) ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les quelques carences de Martial, comme son manque de présence dans la surface, ne se verrait pas avec des bons ailiers buteurs. Ses décrochages serviraient à la projection des ailiers. Mais Rashford n'est plus au niveau et Greenwood est encore trop jeune.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kamak a dit :

Parcequ'on ne peut pas tout acheter comme ça sans négocier. Quand les prix flambent vous vous plaignez mais quand votre club refuse de participer à cette flambée des prix vous vous plaignez aussi.

 

 

Tu a pas tort ! mais pourquoi pas dire non dés le mois de Décembre 2019 

Quand les rumeurs d un intérêt sont sortis on parlais déjà d'un transfert a plus de 100M 

Pourquoi Ed ne dit tout simplement pas : " ligue des champions ou pas on ne mettra jamais 100M sur un joueur , on prefère en acheter plusieurs " 

FIN DE L HISTOIRE 

Il y a 1 heure, Duncan Edwards a dit :

Va il régler tout nos problèmes à lui seul, notamment en défense et au milieu,

QUOI ??? IL NE SAIT PAS TOUT FAIRE ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, DesmaT a dit :

Les quelques carences de Martial, comme son manque de présence dans la surface, ne se verrait pas avec des bons ailiers buteurs. Ses décrochages serviraient à la projection des ailiers. Mais Rashford n'est plus au niveau et Greenwood est encore trop jeune.

C'est d'ailleurs pour ça qu'ils était tous les trois nominés dans les meilleurs jeunes de PL

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kamak a dit :

Ouais...carrément on en est là.

Le mec vaut plus rien quoi. L'an dernier c'est l'un des trois meilleurs de l'equipe mais là, deux matchs sans marquer, il vaut plus rien. C'est limite si il faudrait pas l'envoyer pourrir en réserve à entendre certains

suis je le seul à avoir compris ton ironie ? on dirait bien ;)

et donc, c'est pas qu'il ne vaut plus rien, c'est juste que son apport est (très) largement insuffisant... ça me rappelle d'ailleurs nos précédentes discussions sur un certain pogba

martial est intéressant si on subit et qu'on a de l'espace en contre

si on fait le jeu et qu'on a le ballon contre une défense regroupée, il ne sert juste à rien ou presque (là où un lukaku donnait des coups d'épaules et ouvrait de l'espace rien qu'avec sa présence physique)

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, EricLeRouge a dit :

suis je le seul à avoir compris ton ironie ? on dirait bien ;)

et donc, c'est pas qu'il ne vaut plus rien, c'est juste que son apport est (très) largement insuffisant... ça me rappelle d'ailleurs nos précédentes discussions sur un certain pogba

martial est intéressant si on subit et qu'on a de l'espace en contre

si on fait le jeu et qu'on a le ballon contre une défense regroupée, il ne sert juste à rien ou presque (là où un lukaku donnait des coups d'épaules et ouvrait de l'espace rien qu'avec sa présence physique)

J'enverrais bien une compilation de Aguero à Martial, histoire de lui montrer ce qu'on demande à un attaquant en 2020.

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, jdmaradan a dit :

 

 

Ce qu'il y a à noter dans toutes ces déclarations  c'est que Dortmund est visiblement toujours ouvert à une vente. Il y a un écart de 18M£ entre notre dernière offre et ce que demande le BvB, ça devrait vraisemblablement se faire sous peu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, EricLeRouge a dit :

suis je le seul à avoir compris ton ironie ? on dirait bien ;)

et donc, c'est pas qu'il ne vaut plus rien, c'est juste que son apport est (très) largement insuffisant... ça me rappelle d'ailleurs nos précédentes discussions sur un certain pogba

martial est intéressant si on subit et qu'on a de l'espace en contre

si on fait le jeu et qu'on a le ballon contre une défense regroupée, il ne sert juste à rien ou presque (là où un lukaku donnait des coups d'épaules et ouvrait de l'espace rien qu'avec sa présence physique)

C'est le moment pour dire qu'il a marqué 1 but sur les 7 derniers matchs et face aux bouchers/electricien/paysan/employé de bureau de LASK ?

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, EricLeRouge a dit :

 (là où un lukaku donnait des coups d'épaules et ouvrait de l'espace rien qu'avec sa présence physique)

https://images.app.goo.gl/QKvj5xKX9pymomph8

image.png.39c9b3ae802066e4143ee9e043a695af.png

 

Ce Lukaku là... 😋

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

Tu a pas tort ! mais pourquoi pas dire non dés le mois de Décembre 2019 

Quand les rumeurs d un intérêt sont sortis on parlais déjà d'un transfert a plus de 100M 

Pourquoi Ed ne dit tout simplement pas : " ligue des champions ou pas on ne mettra jamais 100M sur un joueur , on prefère en acheter plusieurs " 

FIN DE L HISTOIRE 

QUOI ??? IL NE SAIT PAS TOUT FAIRE ??? 

Si c'est le cas tu mets jamais 90 millions sur Maguire déjà si tu veux avoir l'air crédible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Breizh Devils a dit :

Si c'est le cas tu mets jamais 90 millions sur Maguire déjà si tu veux avoir l'air crédible. 

Ni 50 sur AWB qui avait 6 mois en pro. Ni prolonger Mata a 6M par ans sur 3 ans. Ni prolonger Jones pour plus de 6M sur 5 ans etc. etc. etc..

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Ni 50 sur AWB qui avait 6 mois en pro. Ni prolonger Mata a 6M par ans sur 3 ans. Ni prolonger Jones pour plus de 6M sur 5 ans etc. etc. etc..

Oui on fait juste le beau devant les autres mais on se couche à chaque fois. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Breizh Devils a dit :

Si c'est le cas tu mets jamais 90 millions sur Maguire déjà si tu veux avoir l'air crédible. 

Maguire c était l'an passé 

Je préfère un board qui avoue ne pas avoir les moyens mais qui bosse pour trouver des solutions qu'un board qui prétend être plein de thunes mais qui chipote pour quelques millions autant pour les arrivées que pour les départs 

Après il y a la crise sanitaire et le manque a gagner qui va avec ne l oublions pas. Mais Ed a le droit de donner une interview et dire qu'on sera peu actif pendant le mercato 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

 

 

Un énorme écart, franchement, si le BVB fait un effort, pour combler les 20 millions, on leur refile Jones, Lingard, Rojo et allez un p'tit James en prêt et le deal est vite conclu. Ca ne nous fait pas plaisir de perdre ses joueurs mais on veut bien faire un effort.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...