Aller au contenu

Jadon Sancho [prêté au Borussia Dortmund]


Rooney_24

Messages recommandés

On devenir fou avec cette histoire 😰 

Si jamais ça se fait je crois que l'on pourra tous prendre l'apéro 🥃🍺

Vivement le dénouement.

UNITED !!!!!!!

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans blague. Ca veut rien dire une chance sur deux. Oui donc on a des infos il peut venir mais aussi rester. 

On peut commencer à prendre les paris. Moi je dis qu'il ne viendra pas et vous? 

Modifié par Breizh Devils
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chance sur deux : nous prépare à accepter sa non -venue et se contenter de VDB . c'est de la comm pour les supporters et de résponsabiliser le board  qui aurait 'essayé' jusqu'au bout....

Je pense qu'il viendra pas tout simplement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne peux pas croire à cette information. Je ne peux imaginer tant d’incompétences, ce n’est pas possible. Toute la terre est au courant que Dortmund allait refusé une offre de la sorte. Ça serait vraiment être un idiot finit de prendre du temps de travail pour tout de même faire une offre comme ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, antoinepittet a dit :

 

Voilà pourquoi avoir acheté van de beek ??  Et pourquoi être très proche de signé  telles quasi 20millions ????  Pourquoi avoir pas mis les 120 direct sur lui la on voit qu on avait l argent ..... pour la cible numéro 1 ..... ont est encore capable de refaire une offre 90 +20 en add on ..... triste club triste direction ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Breizh Devils a dit :

Sans blague. Ca veut rien dire une chance sur deux. Oui donc on a des infos il peut venir mais aussi rester. 

On peut commencer à prendre les paris. Moi je dis qu'il ne viendra pas et vous? 

Je prend le paris qu'il vient. Si j'ai tord, tu as droit à un choix d'avatar pour 1 semaine, puis aller, de même pour AntoinePittet qui est plus que chaud sur les news de ce deal ! 

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, antoinepittet a dit :

 

On fait des offres comme je négocie au Monopoly avec quelqu'un en faillite....

 

Man utd a fait une offre  de  80 + 20 la ils auraient voulu faire 90 m avec toujours les 20 en adds on ou  pas ? Car la ca fait 110 de refuser si les adds on  sont facile a atteindrent .

Modifié par Fabulous fab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, David Ornstein qui est vraiment l'une des référence, affirme l'inverse. Aucune offre n'a encore été posée.

ça ne me paraît pas impossible que le nom de Dembélé, qui est surtout de nul part et semble tout de même être à l'opposé de ce que veut OGS en terme de mentalité, soit simplement utilisé pour mettre pression au BVB quand l'offre approchera. L'idée n'est pas non plus de le faire croire que sans eux on est dans la m****. Can't wait ! Hâte d'en voir la conclusion.

Si on fait Telles, un neuf type Cavani ou Jovic pour avoir plus d'options sur le banc, Sancho et VDB, ça serait très solide. En espérant qu'un DC ne soit pas nécessaire grâce à Bailly.

 

https://twitter.com/MUnitedFR/status/1311006493072936964/photo/1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'offre lancée aujourd'hui j y crois pas une seconde, c étais l approche initiale via les intermédiaires y a 1 mois. 

aucune raison de penser qu avec la même offre à quelques jours de la fin du mercato on la fera passer, on va atteindre les 120 avec sûrement des bonus atteignables ça n'aurait aucun sens de tenter si MU n étais pas prêt à faire une offre à la hauteur. 

Jadon est out du groupe, malade annoncé, pas de fumée sans feu

Believe

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

120M pour Sancho ou bien genre 15M sur Telles, 65M sur Koundé , voire Upa  et 40M sur un ailier "supersub" (Neres, Sarr, Chiesa, Chukwueze ou jsp ...) ? Personnellement je préfère la 2e option, on se renforcerait à plusieurs postes cruciaux et on fait encore confiance au trio Marcus-Anthony-Mason en ajoutant un ailier pour les concurrencer et ajouter de la profondeur de banc...

  • Merci ! 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça fait  10 ans qu'on a pas un joueur de classe mondial coté droit. je préfère Sancho, on galère plus a ce crée des occasions, on encaisse pas 3 buts par match tous les week-ends.

Modifié par Big_Nog
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, AS7 a dit :

120M pour Sancho ou bien genre 15M sur Telles, 65M sur Koundé , voire Upa  et 40M sur un ailier "supersub" (Neres, Sarr, Chiesa, Chukwueze ou jsp ...) ? Personnellement je préfère la 2e option, on se renforcerait à plusieurs postes cruciaux et on fait encore confiance au trio Marcus-Anthony-Mason en ajoutant un ailier pour les concurrencer et ajouter de la profondeur de banc...

Deux joueurs moyens et un DC à la place du plus grand talent à un poste ou on a des besoins depuis.....Nani. 

Mon choix est vite fait. Car des Telles, Kounde , Sarr, Neres ou des joueurs de ce type, tu en as un wagon que tu peux signer chaque été. Des Sancho non

  • J'aime 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, AS7 a dit :

120M pour Sancho ou bien genre 15M sur Telles, 65M sur Koundé , voire Upa  et 40M sur un ailier "supersub" (Neres, Sarr, Chiesa, Chukwueze ou jsp ...) ? Personnellement je préfère la 2e option, on se renforcerait à plusieurs postes cruciaux et on fait encore confiance au trio Marcus-Anthony-Mason en ajoutant un ailier pour les concurrencer et ajouter de la profondeur de banc...

Sancho c'est un phénomène, c'est l'un des futurs meilleurs joueurs du monde sans aucun doute. C'est le genre de joueur qui peut te faire gagner un match à lui tout seul ( bon OK nous on a genre un suédois qui peut te les faire perdre mais bon ). Comme dit par certains ça fait des années que l'on a pas de véritable ailier droit, et là on aurait l'opportunité d'en avoir un de tout premier plan, capable de scorer et de faire des passes décisives...

Donc oui il nous faudrait aussi un bon DC pour jouer aux côtés de Maguire, mais c'est à mon sens moins primordial qu'un Sancho. Surtout si c'est pour se taper un second couteau comme ceux que tu sites... Des bons joueurs il y en a, des très grand qui te change le cours d'un match, très peu...

  • J'aime 3

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Kamak a dit :

Ça s'enflamme on va lire tout et son contraire pendant 5 jours là...

Tout ça pour le BVB ait un problème de fax le 05/10 à 23h59...

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Thingrim a dit :

Tout ça pour le BVB ait un problème de fax le 05/10 à 23h59...

Ca n ira pas jusque là  80 + 20 c est non et 90 + 10 non egalement , ont a essayé avec les 100m  des 2 façons donc je vois pas woodward revenir a la charge.  De la ou je me dit pourquoi avoir acheter van de beek notre cible principale était sancho et ont avais l argent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...