Aller au contenu

Jadon Sancho [prêté au Borussia Dortmund]


Rooney_24

Messages recommandés

On va leur mettre 135-140M sur la table , ils vont les prendre !!! Mais si cela se fait comme cela , j y comprendrais plus rien , tout cela pour une histoire d exercice financier 4e trimestre ! 

Alors que le 1er juillet on l avait pour 120M 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que dans ce dossier y'a une info qu'on ne prend pas trop en compte, Dortmund est au pied du mur financièrement et qu'on en joue (j'avais vu que leur perte sur l'exercice est très lourde)

Ça me paraît logique, la grande force de Dortmund, c'est ses supporters (le plus grand taux de remplissage de stade en Europe), sans la billetterie, j'ai du mal à imaginer comment ils vont faire, de plus ils ont claqués 50M en transfert cet été, où des clubs avec plus de revenus comme Paris, Real, Barça, Liverpool, Juve, etc. sont super frileux sur les budgets transfert.

Je ne vois rien d'autre qui pourrait expliquer la gestion de ce dossier, a part qu'on ai les pires abrutis du monde du football en dirigeants (ce que je ne crois pas).

L'histoire du 4ème trimestre ne tiens pas, qu'est ce qui nous empêchait de signer avec Dortmund (officiellement ou officieusement) et de mettre la date du transfert au 1er octobre ?

On est pas au moyen âge non plus, un coup de téléphone entre les bonnes personnes et on sait si c'est mort ou pas, si Zorc appel Woodward (ou des intermédiaires) et lui dit cherche pas, on vend pas, j'ai du mal a croire que Woodward va se dire ok je vais quand même faire une offre de 93M ...

Et les déclarations de Dortmund toutes les semaines prennent tout leur sens, si c'est surtout pour nous dire : on a pas besoin de votre thune on est pas obligé de vendre, venez payer les 120 maintenant, et faire jouer Sancho, vont dans ce sens, ça fait partis de leur bluff.

J'espère me tromper mais je pense que le transfert va se faire mais que la négo du montant est devenu un énorme sketch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RedDevil71 a dit :

Moi je pense que dans ce dossier y'a une info qu'on ne prend pas trop en compte, Dortmund est au pied du mur financièrement et qu'on en joue (j'avais vu que leur perte sur l'exercice est très lourde)

 

Et si MU rachetait Dortmund via un LBO ? C'est peut être ça notre plan secret qui prend du temps. Si les Glazers, en mettant relativement peu d'argent de leur poche, on pu acheter MU par ce genre de montage, alors on peut imaginer que MU puisse racheter Dortmund de la même manière. Pourquoi acheter Sancho quand on peut acheter tout Dortmund ? Le prix c'est 500 M de capitalisation boursière + reprise de la dette + une prime pour les actionnaires du BVB (pour les convaincre de céder leurs parts).

A partir de ce moment, tout deviendrai possible : MU veut Sancho pour seulement 10 M ? Pas de problème. Le PSG veut Jude Bellingham ? OK pour 100 M, ce qui fait 75 M de plus-value servant au désendettement. Il faut juste s'assurer, via des stock-options, de pouvoir conserver les dirigeants actuels du BVB qui sont très efficaces et ont un vrai sens des affaires (eux ne mettent pas 40 M dans un Herrera pour le laisser partir gratis).

  • Merci ! 1
  • Haha 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, RedDevil71 a dit :

Moi je pense que dans ce dossier y'a une info qu'on ne prend pas trop en compte, Dortmund est au pied du mur financièrement et qu'on en joue (j'avais vu que leur perte sur l'exercice est très lourde)

Ça me paraît logique, la grande force de Dortmund, c'est ses supporters (le plus grand taux de remplissage de stade en Europe), sans la billetterie, j'ai du mal à imaginer comment ils vont faire, de plus ils ont claqués 50M en transfert cet été, où des clubs avec plus de revenus comme Paris, Real, Barça, Liverpool, Juve, etc. sont super frileux sur les budgets transfert.

Je ne vois rien d'autre qui pourrait expliquer la gestion de ce dossier, a part qu'on ai les pires abrutis du monde du football en dirigeants (ce que je ne crois pas).

L'histoire du 4ème trimestre ne tiens pas, qu'est ce qui nous empêchait de signer avec Dortmund (officiellement ou officieusement) et de mettre la date du transfert au 1er octobre ?

On est pas au moyen âge non plus, un coup de téléphone entre les bonnes personnes et on sait si c'est mort ou pas, si Zorc appel Woodward (ou des intermédiaires) et lui dit cherche pas, on vend pas, j'ai du mal a croire que Woodward va se dire ok je vais quand même faire une offre de 93M ...

Et les déclarations de Dortmund toutes les semaines prennent tout leur sens, si c'est surtout pour nous dire : on a pas besoin de votre thune on est pas obligé de vendre, venez payer les 120 maintenant, et faire jouer Sancho, vont dans ce sens, ça fait partis de leur bluff.

J'espère me tromper mais je pense que le transfert va se faire mais que la négo du montant est devenu un énorme sketch.

Je suis du même avis, on a recruté qu’un seul joueur jusqu’à maintenant, c’est du jamais vu ces dernières années ( mercato été ).

Le plus dérangeant dans tout ça c’est qu’on anticipe visiblement pas, Reguilon, Telles...

En revanche on a signé pas mal de très jeunes joueurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robin Masters a dit :

Et si MU rachetait Dortmund via un LBO ? C'est peut être ça notre plan secret qui prend du temps. Si les Glazers, en mettant relativement peu d'argent de leur poche, on pu acheter MU par ce genre de montage, alors on peut imaginer que MU puisse racheter Dortmund de la même manière. Pourquoi acheter Sancho quand on peut acheter tout Dortmund ? Le prix c'est 500 M de capitalisation boursière + reprise de la dette + une prime pour les actionnaires du BVB (pour les convaincre de céder leurs parts).

A partir de ce moment, tout deviendrai possible : MU veut Sancho pour seulement 10 M ? Pas de problème. Le PSG veut Jude Bellingham ? OK pour 100 M, ce qui fait 75 M de plus-value servant au désendettement. Il faut juste s'assurer, via des stock-options, de pouvoir conserver les dirigeants actuels du BVB qui sont très efficaces et ont un vrai sens des affaires (eux ne mettent pas 40 M dans un Herrera pour le laisser partir gratis).

J'ai pas compris l'intérêt du post, ni ton avis sur le sujet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, RedDevil71 a dit :

J'ai pas compris l'intérêt du post, ni ton avis sur le sujet ...

Je crois que ça s'appelle de l'humour, ou du second degrés au choix 😉

  • J'aime 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage le mercato va bientôt toucher à sa fin et ce petit roman va prendre fin.
Ça aura eu au moins un avantage, ça m'a permis de me changer les idées entre deux illustrations et demande de clients . 😇
On sera bientôt fixé.

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les circonstances ne sont sûrement pas aussi faciles qu'on le pense :

- le joueur est jeune, sort 2 saisons magnifiques (une, ça ne veut rien dire, mais deux...) pleines de créativité et d'efficacité (son apport est quantifiable et très impressionnant) ; et beaucoup s'accordent à dire que c'est potentiellement un futur ballon d'or

- le joueur a envie de partir

- son club est plutôt vendeur si quelqu'un met le prix

- le prix demandé est très élevé, mais pas délirant du tout par rapport aux transferts comparables (ça paraît même presque "bon marché" en comparaison)

Et avec tout ça... apparemment il n'y aurait pas une vraie offre d'un gros club européen pour ce joueur formidable ! Mais à part Chelsea (et à un degré moindre : City / PSG), personne n'a fait de très gros chèques cet été. Le mercato de cet été est globalement beaucoup plus calme que d'habitude. Même le Real fait un mercato à zéro (pour l'instant).C'est probablement que la situation est plus compliquée qu'on veut bien le croire, sur le plan du business en général. Les clubs ont perdu gros, et n'ont pas de visibilité financière sur les prochains mois. La partie billetterie est mal en point, mais peut être qu'on peut s'inquiéter un peu pour la partie droits TV aussi. les diffuseurs qui ont perdus beaucoup de recettes publicitaires ont certes signé des contrats, mais sont ils capable de les honorer pleinement ? Y a t'il des perspectives de renégociations à la baisse ? On ne sait pas, mais ce n'est pas impossible que la structure des revenus futurs soit revue à la baisse. Dans le doute, les clubs sont plus prudents.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On va faire une offre.. Je ne peux pas croire la rumeur de l'offre tout compris aux alentours de 100M. Autant ne pas perdre de temps.

Idem James Cooper qui est pourtant fiable normalement, continue de dire que nous pensons à des alternatives dont Ousmane Dembele alors que tout le monde dit qu'il ne bougera pas

 

Sérieux... si on met 40M de livres sterling sur Sarr.........

  • Confus 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais Woodward ne lâchera autant pour Sarr, du moins je l'espère... 25-27M£ why not, mais bon ça serait encore recruter pour recruter un joueur qui n'a, je pense pas le niveau pour jouer au club...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarr, non merci. Je préfère encore qu'on redonne du temps de jeu à David James qui avait montré de bonnes choses avant de s'effondrer.

Ou alors, c'est dans le cadre d'un échange de Sarr contre des indésirables. Mais aucun club de Championship ne serait intéressé par eux, vu leur salaire bien trop gros... 😉 (franchement, tous les clubs ont leur Rojo ou leur Lingard... mais nous, ça fait quand même beaucoup !)

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, NeoVanadium a dit :

Non merci...

Déjà qu'il est pas incroyable, si on doit en plus se taper sa contrefaçon...

Je me suis trompé de James. Je parlais du nôtre, Daniel James.

Pas David Calamity James ! Au moins, lui, il était rigolo.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Robin Masters a dit :

Les circonstances ne sont sûrement pas aussi faciles qu'on le pense :

- le joueur est jeune, sort 2 saisons magnifiques (une, ça ne veut rien dire, mais deux...) pleines de créativité et d'efficacité (son apport est quantifiable et très impressionnant) ; et beaucoup s'accordent à dire que c'est potentiellement un futur ballon d'or

- le joueur a envie de partir

- son club est plutôt vendeur si quelqu'un met le prix

- le prix demandé est très élevé, mais pas délirant du tout par rapport aux transferts comparables (ça paraît même presque "bon marché" en comparaison)

Et avec tout ça... apparemment il n'y aurait pas une vraie offre d'un gros club européen pour ce joueur formidable ! Mais à part Chelsea (et à un degré moindre : City / PSG), personne n'a fait de très gros chèques cet été. Le mercato de cet été est globalement beaucoup plus calme que d'habitude. Même le Real fait un mercato à zéro (pour l'instant).C'est probablement que la situation est plus compliquée qu'on veut bien le croire, sur le plan du business en général. Les clubs ont perdu gros, et n'ont pas de visibilité financière sur les prochains mois. La partie billetterie est mal en point, mais peut être qu'on peut s'inquiéter un peu pour la partie droits TV aussi. les diffuseurs qui ont perdus beaucoup de recettes publicitaires ont certes signé des contrats, mais sont ils capable de les honorer pleinement ? Y a t'il des perspectives de renégociations à la baisse ? On ne sait pas, mais ce n'est pas impossible que la structure des revenus futurs soit revue à la baisse. Dans le doute, les clubs sont plus prudents.

Notre board pense Finance et pas sport donc il se pose des questions sur le retour sur investissement 

Tu met 120M sur SANCHO mais pas de 76000 personnes a OT pour le voir , personne pour dévaliser la boutique du stade , le snack , le restaurant des loges 

Toute la dernière partie de ton post le montre bien 

La PL vient de rompre un contrat car il y avait des impayés , les stades sont vides , les diffuseurs vont demander a payer moins cher les nouveaux contrats , les sponsors maillots aussi , les consommateurs les abonnements TV 

Je ne connais pas les audimat des matchs a la tv mais sans public c est trop triste un stade , donc a part les supporters de chaque club personne ne regarde le foot avec passion comme avant ( moi perso c est only UNITED a 99% ) quand c est pas Nous qui jouons je zappe 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco Reus en bon capitaine qui en rajoute une couche et qui affirme que Sancho restera au BVB cette saison, que c'est très bien pour le club car il apporte des goals et des passes décisives, qu'il a besoin de jouer etc.

C'est de bonne guerre, mais on entre dans le fergie time #05.10.2020

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, jdmaradan a dit :

Marco Reus en bon capitaine qui en rajoute une couche et qui affirme que Sancho restera au BVB cette saison, que c'est très bien pour le club car il apporte des goals et des passes décisives, qu'il a besoin de jouer etc.

C'est de bonne guerre, mais on entre dans le fergie time #05.10.2020

Oui j ai  vu sur sky c est mort officiel la .... j espere qu on va pas prendre sarr 45 millions  et telles ca ferais 105 millions de mercato autant  avoir mis la somme direct a dortmund ....  sad day sancho off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en tant que Capitaine du BVB, t'as pas trop le choix que d'affirmer ceci après les communications publiques et appuyées de Zorc et Kehl, mais encore une fois, pourquoi revenir sur ce sujet si pour les médias allemand c'est entériné depuis le 10 août. 

et des coéquipiers qui affirme des choses sur l'avenir d'autres, c'est pas de l'argent comptant, petite dédicace à Gerard Piqué et son célèbre " Se Queda "

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...