Aller au contenu

Jadon Sancho [prêté au Borussia Dortmund]


Rooney_24

Messages recommandés

Ed : j ai 83 millions pur et 15 en ajout.   

Zorc: what the f***  ???  120millions pur.

Ed :  oh les glazournous c est mort tu peut pas cracher un peu plus .... aller 87 pur est 15 en add on 102 millions ca te va 

Zorc : le 4 octobre 23h59 dsl les mecs il manqué juste 18millions fax transmis in your face baby .

Ed: le 5 octobre ont a échoué pour 18millions ... tout les fans ce regardent pourquoi avoir acheté van de beek 40millions ??? Au final pour faire 1 recrue ont pouvaient avoir sancho ....

Ed:  le 21 décembre bilan avant la dinde united 7eme a 12pts du 4eme par rapport à notre mercato c est honorable ont s en sort bien sans dépense  .

Ed mi mai  nous sommes  sans coupe d europe  baisse du sponsors adidas des joueurs quittent le navire  mercato  de nouveau inexistant avec la crise .

Ed :  23 mai 2030  nous sommes a la limite de la relégation mais avec un chiffre d affaire de 850millions  nous sommes le 3eme club plus riche au monde ont peut se permettre la descente en  championship  .... mercato defense centrale   phil Jones  et Mike smalling 38 39 ans  retour au bercail  avec lord lingardinho en pointe  . On the bench avec déambulateur maguire mata  

2070 :    man uinted est en lutte pour le  titre de la national conférence  leur dernier titre de champion remonte à 2013 .

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, redidevil a dit :

le voila notre XI 

On prendra pas de but avec ca 

Tu m'as tué mais si mou avait encore été là tu m'aurais overkill 😂

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Kamak a dit :

Tu m'as tué mais si mou avait encore été là tu m'aurais overkill 😂

ils ne nous reste que l humour sur ce topic 

heureusement que les matchs on repris c est plus facile a vivre si on peut dire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, redidevil a dit :

ils ne nous reste que l humour sur ce topic 

heureusement que les matchs on repris c est plus facile a vivre si on peut dire 

Oui, ici on n'a pas la meilleur équipe mais les supporters les plus rigolos.

  • J'aime 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, manred2b a dit :

Ou plutôt on espère vendre avant d’acheter 

si on était le racing club de lens peut être, mais MU n'attend pas avant d'acheter...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Kamak a dit :

si on était le racing club de lens peut être, mais MU n'attend pas avant d'acheter...

Je sais bien, mais je ne vois pas le board lâcher 100M€ sans vendre quelques joueurs.. même s’il ne rapporte qu’une vingtaine de millions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que Sancho vienne il faut d'abord que l'on trouve un joueur qui qui s'appelle Pedro comme ça on aura Sancho & Pedro...............

Plus sérieusement vivement la fin de ce dossier qu'il soit positif ou négatif ça commence à être lourd quand même. 

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Coolman a dit :

Mais pourquoi on attend ? 

Dans la vidéo du tweet, on rapporte que d'après Samuel Luckhurst du MEN, United attendrait la semaine prochaine pour une histoire de comptabilité. L'opération Sancho serait donc comptabilisée sur le 4ème trimestre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Vaster a dit :

Dans la vidéo du tweet, on rapporte que d'après Samuel Luckhurst du MEN, United attendrait la semaine prochaine pour une histoire de comptabilité. L'opération Sancho serait donc comptabilisée sur le 4ème trimestre.

Si c'est ça, on est juste des abrutis. Parce que tu peux dire, on vous le prend, et on commence à vous payer à partir du 4ème trimestre. Comme en grande distribution, tu reçois la marchandise que tu ne payes que 90 jours après. Ce qui te permet de décaler tes factures en ayant déjà accumuler du chiffre d'affaires et donc, d'avoir des besoins à fond de roulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça anticipe côté borussen ? 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je vois deux grandes raisons pour lesquelles Sancho est toujours au BVB :

- au BVB, il se développe ! Là, il a une préparation au top, et en plus son entraîneur lui apprends à faire des appels quand un partenaire a la balle. Grâce à cette technique d'entraînement incroyable il comprend que le foot c'est quand tu as le ballon, mais aussi quand tu ne l'as pas. Quand il viendra à MU, ce sera la révolution dans notre jeu.

- au BVB, il ne nous coûte rien. On économise donc des sous en attendant qu'il vienne.

Alors, c'est qui les plus malins ? C'est nous. 😉

Modifié par Robin Masters
  • Haha 9

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Robin Masters a dit :

Moi, je vois deux grandes raisons pour lesquelles Sancho est toujours au BVB :

- au BVB, il se développe ! Là, il a une préparation au top, et en plus son entraîneur lui apprends à faire des appels quand un partenaire a la balle. Grâce à cette technique d'entraînement incroyable il comprend que le foot c'est quand tu as le ballon, mais aussi quand tu ne l'as pas. Quand il viendra à MU, ce sera la révolution dans notre jeu.

- au BVB, il ne nous coûte rien. On économise donc des sous en attendant qu'il vienne.

Alors, c'est qui les plus malins ? C'est nous. 😉

Ça y est je suis fan de toi Robin ! 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...