Aller au contenu

Jadon Sancho [prêté au Borussia Dortmund]


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Fabulous fab a dit :

J ai pas voulu faire un copié collé tout simplement la bbc c est correct nous pouvons poster . En ce qui concerne bale c est repris ojourdhui par toute la presse anglaise du torchon au journaux fiables.....   voilà j ai juste voulu dire ce que j ai vu mais je ne posterai plus a moins que ce soit du romano fabrizio  

Oh mon dieu... Premièrement il faut poster un lien... Deuxièmement, C'EST LA PARTIE GOSSIP DE LA BBC...

Il y a des" processus" pour poster les infos. Et il faut en plus comprendre comment traiter les infos 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Breizh Devils a dit :

Au moins on rigole bien.

Sinon je sais pas mais je ne suis pas excité de revoir l'équipe. Je suis vraiment très déçu à l'instant T de l'intersaison. 

Bah, pour l'instant, effectivement, on a la même équipe, avec "juste" VdB en plus... donc, pas de quoi s'enflammer. En y pensant, je ne sais pas si l'on doit se sentir à moitié dur, ou à moitié mou.

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, antoinepittet a dit :

Oh mon dieu... Premièrement il faut poster un lien... Deuxièmement, C'EST LA PARTIE GOSSIP DE LA BBC...

Il y a des" processus" pour poster les infos. Et il faut en plus comprendre comment traiter les infos 

Il y a pas de soucis je suis novice merci des renseignements.  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Fabulous fab a dit :

J ai pas voulu faire un copié collé tout simplement la bbc c est correct nous pouvons poster . En ce qui concerne bale c est repris ojourdhui par toute la presse anglaise du torchon au journaux fiables.....   voilà j ai juste voulu dire ce que j ai vu mais je ne posterai plus a moins que ce soit du romano fabrizio  

Sauf que nous sommes dimanche... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Petite info, Sancho ne s'entraîne pas aujourd'hui alors qu'ils ont un match de préparation demain et que le reste de l'équipe s'entraîne.

On s'accroche à ce qu'on peut 

Oui tu as raison , il faut ! J'espère qu'on l'aura.

Et si on doit parvenir à le faire venir, qu'il soit présent avant notre première rencontre. ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, antoinepittet a dit :

Petite info, Sancho ne s'entraîne pas aujourd'hui alors qu'ils ont un match de préparation demain et que le reste de l'équipe s'entraîne.

On s'accroche à ce qu'on peut 

Pas de petites blessures ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, TortueGenial80 a dit :

Manchester United souhaite aligner un joueur... Qui n'appartient pas au club

https://www.walfoot.be/news/2020-09-13/manchester-united-souhaite-aligner-jadon-sancho-des-le-week-end-prochain

 

 

🤣

Un article ridicule et qui ne veut rien dire en fait...

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, antoinepittet a dit :

Mais oui.... IL N'EXISTE PAS D'ALTERNATIVE A SANCHO

Ce qui me fait rire dans cette histoire, c'est depuis le début Dortmund dit 120M et MU dit trop cher... Si c'est le cas ben... Tu laisses tomber... Le hic ? Comme tu le dis, il n'y a aucune autre alternative viable ! Et je pense quand même pas que le board est aussi stupide de dire: trop cher... Alors qu'il sait que Dortmund n'est pas obligé de vendre et donc que le prix ne baissera pas... Franchement, il y a forcément qqch là-dessous ! 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut surtout attendre de voir ce qui se passe vu qu'on a systématiquement une info et son contraire qui se succèdent depuis le début du feuilleton. Personnellement je ne m'attends à rien sur ce dossier avant octobre ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin Greenwood squattera le coté droit encore pour une saison, et on risque de la payer très chère (en plus de garder Lingard ), Sancho ira au Real ou à Chelsea l'année prochaine...J'avais lu sur Twitter un gars qui disait qu'on avait pas besoin de Sancho car on a James^^...Purée...Que les Glazer vendent le club à Bensliman....On se debarasserai de Sanchez pour avoir un autre gros salaire et un autre habitué à l'infirmerie..Ce serait de l'incompetence à l’état pure si c'etait le cas....

Modifié par Dr.Garuda
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

Il faut surtout attendre de voir ce qui se passe vu qu'on a systématiquement une info et son contraire qui se succèdent depuis le début du feuilleton. Personnellement je ne m'attends à rien sur ce dossier avant octobre ! 

Pareil ! Si il vient, cela sera en octobre... Par contre, il ne faut pas que Sancho et VDB... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dube a dit :

Pareil ! Si il vient, cela sera en octobre... Par contre, il ne faut pas que Sancho et VDB... 

Ca changerait quoi maintenant ou en octobre? On a juste un board de malade mentaux, qui se renseigne sur Bale et/ou Costa...On en serait donc arrivée là? A prendre les poubelles des autres clubs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas croire qu'on fasse pas Sancho.... On ne peut pas partir avec Greenwood (qui n'est pas un ailier) et Dan James (ou Lingard au choix) qui est moins mauvais à gauche.

Des alternatives ? comme j'ai dit il n'en existe pas des réalistes.

Jadon Sancho est un top 5 à son poste, il a 20 ans, et il est anglais ( oui c'est très important pour le hors terrain)

Dembele ? Toujours blessé et comportement horrible

Bale ? 31 ans, presque 20M par an, injury prone et plus de trou au golf que de match joué

Douglas Costa ? LOOOOOOOOL le gars dit lui même qu'il a passé plus d'IRM qu'il a joué de match. 2 buts et 6 passes en championnat.... sur les deux dernières années

Perisic ? Le moins horrible mais sérieux...... En plus il joue à gauche

Chiesa ? Un joueur moyen. Juste pas du tout la même catégorie de Sancho.

 

Les seuls joueurs qui seraient des alternatives sportives et dans une tranches d'âge acceptable:

Gnabry

Havertz dans une moindre mesure car moins prouvé dans une plus petite équipe

Mbappe

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, antoinepittet a dit :

Je ne peux pas croire qu'on fasse pas Sancho.... On ne peut pas partir avec Greenwood (qui n'est pas un ailier) et Dan James (ou Lingard au choix) qui est moins mauvais à gauche.

Des alternatives ? comme j'ai dit il n'en existe pas des réalistes.

Jadon Sancho est un top 5 à son poste, il a 20 ans, et il est anglais ( oui c'est très important pour le hors terrain)

Dembele ? Toujours blessé et comportement horrible

Bale ? 31 ans, presque 20M par an, injury prone et plus de trou au golf que de match joué

Douglas Costa ? LOOOOOOOOL le gars dit lui même qu'il a passé plus d'IRM qu'il a joué de match. 2 buts et 6 passes en championnat.... sur les deux dernières années

Perisic ? Le moins horrible mais sérieux...... En plus il joue à gauche

Chiesa ? Un joueur moyen. Juste pas du tout la même catégorie de Sancho.

 

Les seuls joueurs qui seraient des alternatives sportives et dans une tranches d'âge acceptable:

Gnabry

Havertz dans une moindre mesure car moins prouvé dans une plus petite équipe

Mbappe

 

T'es bien optimiste pour Sancho, Perso j'y crois plus, on devra se garder Lingard pour le nombre, au cas où si Greenwood se blesse...On devait l'avoir si qualif' en CL, il me semble... Ils prendront Costa ou Bale pour calmer les supporters et ils diront qu'ils n'ont jamais été sur Sancho et que c'est des rumeurs de la presse...Olé dira qu'il est content de son effectif et que Lingard est un grand joueur...Et Sancho finira à Chelsea pour 140M l'année prochaine...Pendant que le sans cerveau de James continuera à nous balancer des ballons au 6eme poteau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Dr.Garuda a dit :

Ca changerait quoi maintenant ou en octobre? On a juste un board de malade mentaux, qui se renseigne sur Bale et/ou Costa...On en serait donc arrivée là? A prendre les poubelles des autres clubs?

T'as une source fiable pour Bale et Costa ? Ca changerait quoi en octobre ? Aucune idée, il y a que le board qui le sait ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, dube a dit :

T'as une source fiable pour Bale et Costa ? Ca changerait quoi en octobre ? Aucune idée, il y a que le board qui le sait ! 

Je reprends juste des rumeurs relayés sur Twitter...Eux même n'en savent rien, c'est un board useless, qui ne sert qu'a pomper du fric, à la place d'Olé, je les menaces de quitter le club..Les Glazers, au lieu de piocher dans les caisses du club, ils devrait plutôt investir dans des top players comme Sancho ou Tonali....M'enfin, ils savent tres bie que les supporters de  MU sont des pigeons...Ils paieront même si le club en devient un club de 2nds zone, ils l'ont très bien compris, pas la peine d'investir, on se contentera des Pereira, Lingard, Jones, James...God...

 

Edit:

https://twitter.com/TeleFootball?s=20

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Dr.Garuda a dit :

Je reprends juste des rumeurs relayés sur Twitter...Eux même n'en savent rien, c'est un board useless, qui ne sert qu'a pomper du fric, à la place d'Olé, je les menaces de quitter le club..Les Glazers, au lieu de piocher dans les caisses du club, ils devrait plutôt investir dans des top players comme Sancho ou Tonali....M'enfin, ils savent tres bie que les supporters de  MU sont des pigeons...Ils paieront même si le club en devient un club de 2nds zone, ils l'ont très bien compris, pas la peine d'investir, on se contentera des Pereira, Lingard, Jones, James...God...

 

Edit:

https://twitter.com/TeleFootball?s=20

On est à l'heure actuelle un club de seconde zone. Enfin, on n'est plus trop dans le game. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stay calm and be patient, c est à la fin du bal qu on paye les musiciens comme on dit. 

  • Merci ! 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, alex26 a dit :

Si on finit avec Bale aka le touriste de Madrid, je fais un malaise et je me relève pas. Je préfère pas y croire, surtout un dimanche.

Si on a viré Sanchez avec son salaire, j'ose croire qu'on ne pense pas faire pareil avec Bale... Heureusement que l'on eat dimanche... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...