Aller au contenu

Jadon Sancho [prêté au Borussia Dortmund]


Rooney_24

Messages recommandés

On peux fermer le sujet Sancho, il ne viendra pas.. Malheureusement..

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller acheter bale 100M, ou ne prêt que sais-je.......   bref ce joueur est fini...  
Mais 120M pour un jeune talent,   on pleurniche...   

bordel quel gestion de m----- par moment sérieux 😡

et ca prétend être ambitieux....   l'ambition c'est pas garder son pognon, c'est remplir la vitrine...
Ce mec préfère le confort de sa famille et de son clan plutot que rendre notre club plus compétitif.....

Vivement qu'il se barre avec sa bande et qu'on aie des gens compétents à la tête du club

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Fabulous fab a dit :

Nous nous retirons de l affaire sancho d apres la presse anglaise le club s oriente sur bale Costa  etc , dortmund etait réticent a l idée de voir un de ses meilleurs joueur partir  , united à compris que dortmund ne baissera pas le prix . 

Cela a été dit et redit... Si t'as rien de fiable, ne poste rien ! Surtout des aberrations pareils... Bale, on connait son salairs donc, c'est fake... Et Costa, no comment ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, NeoVanadium a dit :

D'après la presse anglaise, nous souhaitons signer Luis Suarez ou Diego Costa ! 😱

 

Ne prenez pas pour acquis tout ce que vous lisez :)

Sans problème ! C'est le duo d'attaque ultime.

Ils ont une note de 99 % en ruse, 97 % en rage de vaincre, et pleins de coups spéciaux super efficaces (l'insulte, la morsure, l'auto-croc-en-jambe, l'invocation de l'arbitre...).

Ils sont détestables et admirables en même temps.

  • J'aime 1
  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Robin Masters a dit :

Sans problème ! C'est le duo d'attaque ultime.

Ils ont une note de 99 % en ruse, 97 % en rage de vaincre, et pleins de coups spéciaux super efficaces (l'insulte, la morsure, l'auto-croc-en-jambe, l'invocation de l'arbitre...).

Ils sont détestables et admirables en même temps.

Ils ont aussi 99 en cramé

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Robin Masters a dit :

Sans problème ! C'est le duo d'attaque ultime.

Ils ont une note de 99 % en ruse, 97 % en rage de vaincre, et pleins de coups spéciaux super efficaces (l'insulte, la morsure, l'auto-croc-en-jambe, l'invocation de l'arbitre...).

Ils sont détestables et admirables en même temps.

Et si ni Dean ni DDG ne donnent satisfaction dans les cages, on pourra toujours mettre Suarez 

Modifié par NeoVanadium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

Bah non 

Pourquoi? Pas fiable?

edit: je viens de comprendre, je me suis fait avoir, c’est un faux compte c’est Ca?

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dube a dit :

Cela a été dit et redit... Si t'as rien de fiable, ne poste rien ! Surtout des aberrations pareils... Bale, on connait son salairs donc, c'est fake... Et Costa, no comment ! 

J ai pas voulu faire un copié collé tout simplement la bbc c est correct nous pouvons poster . En ce qui concerne bale c est repris ojourdhui par toute la presse anglaise du torchon au journaux fiables.....   voilà j ai juste voulu dire ce que j ai vu mais je ne posterai plus a moins que ce soit du romano fabrizio  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...