Aller au contenu

Jadon Sancho [prêté au Borussia Dortmund]


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Tamizhan23 a dit :

On verrait enfin le bout du tunnel concernant Sancho ?! J'ai commencé à plus suivre depuis un moment 😂

Le prix du transfert reste à 120 M avec des bonus ou j'ai raté quelque chose entre temps ? 

On finira par payer les 120 plein tarif... Ed qui négocie 3 mois pour nous économiser... 0 euro^^ Bon je parle mais je connais pas le dossier de l'intérieur...

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Tamizhan23 a dit :

On verrait enfin le bout du tunnel concernant Sancho ?! J'ai commencé à plus suivre depuis un moment 😂

Le prix du transfert reste à 120 M avec des bonus ou j'ai raté quelque chose entre temps ? 

Non rien de raté seulement on  veut payer un peut moins et en plusieurs fois , je pense que ça bloque sur le un peut moins , et les bonus ...

Modifié par j.c2b
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'optimisme est de retour, on l attend tous avec impatience, une recrue sensationnelle si ça se fait 🤞encore un effort les gars allez MU ! 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, antoinepittet a dit :

Voilà ! des chiffres sortent de sources sûres, c'est que ça avance ! Par contre, j'ai l'impression selon les tweet de l'ami Romano que le BVB veut 120 sec sans bonus. J'avais itinalement compris que le BVB voulait 120 d'un coup. Après coup, il semble plus que c'est 120 millions sans bonus, y a déjà une différence. 

Hier, ça parlait également du fait que la raison pour laquelle Sancho n'avait pas signé c'était qu'il avait  dans son contrat une clause de fidélité qu'il peut toucher à condition de ne pas signer ailleurs avant septembre il me semble : https://twitter.com/MUnitedFR/status/1303389686296182784/photo/1

Toi qui a l'air de pas mal connaître le joueur, il est comment défensivement ? Avec un attaque Rash Martial Sancho et potentiellement VDB Pogba Fernandes derrière (OGS pense à ce milieu paraît-il), on va avoir besoin d'attaquants/ailiers qui défendent sous peine d'être très déséquilibré. 

La gêne que j'ai avec ce transfert, c'est qu'on s'est logiquement concentré dessus et délaissé quelque peu les autres dossiers. VDB semblait facile à faire du fait que l'ajax est un club intelligent, le joueur veut le club, OGS veut le club, et le prix est le bon (voir un chiwa cher). Même si un transfert comme Sancho prend logiquement du temps, j'espère que l'on ne le regrettera pas en ne renforçant pas les autres postes.

Un dc semble nécessaire, surtout si Smalling est vendu. Mais le mercato n'est pas très ouvert. Dommage qu'on soit aussi fermé sur l'âge, Vertonghen est libre et continuait avec de belles performances (sur le peu que j'ai vu). 

Un 9 aussi, surtout avec Ighalo qui part en Janvier. Combien même le nigérian reste d'ici le début 2021 et malgré toute la sympathie qu'il dégage, je reste persuadé qu'il n'a pas le niveau pour rentrer et faire des différences, en tout cas sur plusieurs matchs. Bon, même si Sancho permet de décaler Greenwood dans l'axe.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Believe a dit :

Voilà ! des chiffres sortent de sources sûres, c'est que ça avance ! Par contre, j'ai l'impression selon les tweet de l'ami Romano que le BVB veut 120 sec sans bonus. J'avais itinalement compris que le BVB voulait 120 d'un coup. Après coup, il semble plus que c'est 120 millions sans bonus, y a déjà une différence. 

Hier, ça parlait également du fait que la raison pour laquelle Sancho n'avait pas signé c'était qu'il avait  dans son contrat une clause de fidélité qu'il peut toucher à condition de ne pas signer ailleurs avant septembre il me semble : https://twitter.com/MUnitedFR/status/1303389686296182784/photo/1

Toi qui a l'air de pas mal connaître le joueur, il est comment défensivement ? Avec un attaque Rash Martial Sancho et potentiellement VDB Pogba Fernandes derrière (OGS pense à ce milieu paraît-il), on va avoir besoin d'attaquants/ailiers qui défendent sous peine d'être très déséquilibré. 

La gêne que j'ai avec ce transfert, c'est qu'on s'est logiquement concentré dessus et délaissé quelque peu les autres dossiers. VDB semblait facile à faire du fait que l'ajax est un club intelligent, le joueur veut le club, OGS veut le club, et le prix est le bon (voir un chiwa cher). Même si un transfert comme Sancho prend logiquement du temps, j'espère que l'on ne le regrettera pas en ne renforçant pas les autres postes.

Un dc semble nécessaire, surtout si Smalling est vendu. Mais le mercato n'est pas très ouvert. Dommage qu'on soit aussi fermé sur l'âge, Vertonghen est libre et continuait avec de belles performances (sur le peu que j'ai vu). 

Un 9 aussi, surtout avec Ighalo qui part en Janvier. Combien même le nigérian reste d'ici le début 2021 et malgré toute la sympathie qu'il dégage, je reste persuadé qu'il n'a pas le niveau pour rentrer et faire des différences, en tout cas sur plusieurs matchs. Bon, même si Sancho permet de décaler Greenwood dans l'axe.

Pour Sancho, ça a toujours été 120M assuré (donc ils veulent pas de bonus) mais pas du tout en 1 an car pas réaliste pour n'importe qui. 

Defensivement il est moyen. C'est pas Mane qui est peut être le meilleur sur ce point... Mais c'est pas Rashford ou Martial(quand il jouait sur le côté) qui se grattent l'oreille quand on a pas la balle. 

Sancho est un transfert statement qui montre a tout le monde qu'on est de retour ... Ça va être (je croise les doigts) un enorme Boost sur et en dehors du terrain. Il est deja dans le top 3 a son poste...

Mais le problème est un peu le même que l'an passé quand on signe Maguire. C'est très bien. Un peu cher quand même... Mais c'est le joueur qu'il nous faut/fallait mais ça ne suffit pas.

Et ça c'est le club qui doit faire l'effort sur le court / moyen terme. Mais Sancho est LE joueur qu'il nous faut offensivement. Il y a pas photo. Par contre il devrait pas y a voir dans le club le plus riche d'Angleterre de " Sancho et pas de DC "

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement,

De Gea

AWB - Lindeloff - Maguire - Shaw

VDB - Pogba

Sancho - Fernandes - Rashford

Martial

c'est plein de promesses sur le plan offensif, mais ça ne paraît pas si simple à faire jouer ensemble régulièrement, peut être même un peu utopique. Je pense qu'on ne verra pas si souvent ce 11.

Les 3 attaquants n'ont pas des profils de "travailleurs généreux" à la Cavani (qui est un vrai buteur, mais aussi un bon 1er récupérateur).

Fred et Matic devraient donc avoir du temps de jeu cette saison, pour équilibrer l'équipe. Que ce soit Pogba / VDB ou Fernandes, ils vont pouvoir souffler à tour de rôle. C'était quand même con de voir Fernandes s'épuiser comme il le faisait (sur les derniers matchs, il manquait de précision), ou Pogba revenir jouer des matchs sans importance au sortir d'une blessure (et ainsi rechuter pour plusieurs mois). Et Greenwood pourra concurrence les 3 avants, en attendant de leur prendre la place (Martial et Rashford ont parfois des périodes de plusieurs matchs où ils sont "hors sujet").

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Robin Masters a dit :

Oui effectivement,

De Gea

AWB - Lindeloff - Maguire - Shaw

VDB - Pogba

Sancho - Fernandes - Rashford

Martial

c'est plein de promesses sur le plan offensif, mais ça ne paraît pas si simple à faire jouer ensemble régulièrement, peut être même un peu utopique. Je pense qu'on ne verra pas si souvent ce 11.

Les 3 attaquants n'ont pas des profils de "travailleurs généreux" à la Cavani (qui est un vrai buteur, mais aussi un bon 1er récupérateur).

Fred et Matic devraient donc avoir du temps de jeu cette saison, pour équilibrer l'équipe. Que ce soit Pogba / VDB ou Fernandes, ils vont pouvoir souffler à tour de rôle. C'était quand même con de voir Fernandes s'épuiser comme il le faisait (sur les derniers matchs, il manquait de précision), ou Pogba revenir jouer des matchs sans importance au sortir d'une blessure (et ainsi rechuter pour plusieurs mois). Et Greenwood pourra concurrence les 3 avants, en attendant de leur prendre la place (Martial et Rashford ont parfois des périodes de plusieurs matchs où ils sont "hors sujet").

Offensivement on sera pas loin d'avoir le plus beau contingents. Defensivement, c'est pas si faible. Shaw et AWB sont d'excellents lateraux defensifs qui couvrent bien. Et Pogba-VdB peuvent faire un excellent travail a la récupération.

Je pense au contraire qu'on risque de voir ce schéma fréquemment. Nous pouvons largement dominé 7-8 equipes donc autant née faire 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VdB + Sancho, c'est très intéressant. Si ça se fait il ne nous manquera plus qu'un bon DC,  à financer avec la vente de joueurs... notamment en défense où on en a encore plusieurs qui ne servent à rien (Jones, Rojo, Dalot, Tuanzebe) ou presque à rien (Bailly, Fosu-Mensah).

Ceci dit, Lindelöff a amélioré son jeu défensif cet été. Il a récupéré le sac d'une vielle dame en rattrapant un voleur. Il a démontré ainsi certaines valeurs morales (tous ses partenaires ne peuvent pas en dire autant) et c'est désormais le "good guy" de l'équipe, presque une mascotte.

Modifié par Robin Masters
  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

Pour Sancho, ça a toujours été 120M assuré (donc ils veulent pas de bonus) mais pas du tout en 1 an car pas réaliste pour n'importe qui. 

Defensivement il est moyen. C'est pas Mane qui est peut être le meilleur sur ce point... Mais c'est pas Rashford ou Martial(quand il jouait sur le côté) qui se grattent l'oreille quand on a pas la balle. 

Sancho est un transfert statement qui montre a tout le monde qu'on est de retour ... Ça va être (je croise les doigts) un enorme Boost sur et en dehors du terrain. Il est deja dans le top 3 a son poste...

Mais le problème est un peu le même que l'an passé quand on signe Maguire. C'est très bien. Un peu cher quand même... Mais c'est le joueur qu'il nous faut/fallait mais ça ne suffit pas.

Et ça c'est le club qui doit faire l'effort sur le court / moyen terme. Mais Sancho est LE joueur qu'il nous faut offensivement. Il y a pas photo. Par contre il devrait pas y a voir dans le club le plus riche d'Angleterre de " Sancho et pas de DC "

On se rejoint exactement sur la similitude entre l'achat du contrat de Maguire et celui de Sancho. Tu en as besoin, mais il faut poser un gros billet et tu n'as qu'une très petite marge de négociation selon ce qui sort. C'est du minimum 80 millions de livres. 

Mais avec Sancho, tu achètes un symbole. J'ai aussi l'impression que c'est pas mal le néant comme autres options à droite. Bale aurait pu être une alternative si son salaire n'était pas incensé et avec un transfert quasi gratuit type James Rodriguez. Bon, après il y a forcément des talents en Europe, mais un gars déjà en phase de confirmer comme Sancho, je n'ai pas l'impression que ça court. Quand je vois ce qu'il fait à Chelsea, je regrette que Mu ne se soit pas à un moment donné positionner sur Pulisic.

Par contre, ce que je dis sur le défenseur central, ce n'est pas que Sancho empêche un DC financièrement. C'est plus que le board s'est focus sur ce deal, encore une fois assez normalement vu la taille du deal. De toute façon, je n'ai pas l'impression qu'un DC soit parmi les premières priorités. A titre personnel, j'aimerai voir une seconde saison avec Maguire et Lindelof à condition que le deuxième accepte lui aussi de proposer un défis physique à l'adversaire et arrête de se contenter d'être un complément défensif.

Ultime bafouille, Sancho en sélection, c'est titulaire indiscutable ? Parce qu'avec Sterling, Sancho et Rashford pour 2 places, je suis curieux de savoir qui saute. A moins que Rashford soit utilisé en second attaquant derrière Kane.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Believe a dit :

On se rejoint exactement sur la similitude entre l'achat du contrat de Maguire et celui de Sancho. Tu en as besoin, mais il faut poser un gros billet et tu n'as qu'une très petite marge de négociation selon ce qui sort. C'est du minimum 80 millions de livres. 

Mais avec Sancho, tu achètes un symbole. J'ai aussi l'impression que c'est pas mal le néant comme autres options à droite. Bale aurait pu être une alternative si son salaire n'était pas incensé et avec un transfert quasi gratuit type James Rodriguez. Bon, après il y a forcément des talents en Europe, mais un gars déjà en phase de confirmer comme Sancho, je n'ai pas l'impression que ça court. Quand je vois ce qu'il fait à Chelsea, je regrette que Mu ne se soit pas à un moment donné positionner sur Pulisic.

Par contre, ce que je dis sur le défenseur central, ce n'est pas que Sancho empêche un DC financièrement. C'est plus que le board s'est focus sur ce deal, encore une fois assez normalement vu la taille du deal. De toute façon, je n'ai pas l'impression qu'un DC soit parmi les premières priorités. A titre personnel, j'aimerai voir une seconde saison avec Maguire et Lindelof à condition que le deuxième accepte lui aussi de proposer un défis physique à l'adversaire et arrête de se contenter d'être un complément défensif.

Ultime bafouille, Sancho en sélection, c'est titulaire indiscutable ? Parce qu'avec Sterling, Sancho et Rashford pour 2 places, je suis curieux de savoir qui saute. A moins que Rashford soit utilisé en second attaquant derrière Kane.

Le trio est toujours : Sterling - Kane - Sancho

Quand il y a pas de blessé bien evidemment.

Rashford est un bon joueur qui doit travailler sur son QI foot... Mais il est loin de Sancho pour le moment 

Modifié par antoinepittet
  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@antoinepittet en sélection d'Angleterre le trio d'attaque n'a pas toujours été Sterling, Kane et Sancho, ça ne l'est que récemment, depuis seulement quelques mois et Sancho n'a commencé a être sélectionné régulièrement que très récemment, et puis surtout il ne prend en aucun cas la place de Rashford vu qu'il joue à droit et que Rashford a toujours été utilisé soit à gauche soit en deuxième attaquant dans le 352 qui a longtemps était le système utilisé par le sélectionneur en Angleterre. D'ailleurs je ne suis pas certain que Southgate va continuer avec le 433 car depuis l'après coupe du monde, et à chaque fois que ce système est utilisé, c'est très pauvre et poussif, ce n'est pas parce qu'il n'a pas les joueurs qu'il faut, à mon avis c'est surtout parce qu'il n'utilise pas bien les joueurs à sa disposition et ne fait pas jouer les bons joueurs.

Aussi, je ne suis pas du certain que Sancho part titulaires indiscutable car il est loin d'être rayonnant en sélection comme il l'est en club. Alors c'est loin d'être une critique et ça ne veut pas dire qu'il est nul, au contraire ça arrive très souvent que de grands joueurs aient du mal en sélection, ce qui n'est pas forcément son cas dans la mesure où il est très jeune et qu'il débute seulement sa carrière internationale. Rashford par contre a toujours été décisif en sélection il marque souvent et est souvent bon. S'il n'a pas joué ces deux matchs c'est seulement parce qu'il était blessé. 

Enfin, je ne suis pas d'accord quand tu dis que Rashford est loin de Sancho, et je n'utiliserai pas les statistiques pour les comparer. Déjà les deux n'ont pas du tout le même profil et pas vraiment le même style. Sancho est certainement un meilleur créateur/détonateur que Rashford, mais surtout c'est un VRAI ailier ce que n'est pas Rashford. Ce dernier est plus un attaquant excentré un peu comme Sterling. D'ailleurs ce dernier, à ces débuts, recevait les même critiques que Rashford aujourd'hui, à savoir qu'il n'avait pas trop d'intelligence de jeu, et aujourd'hui ce n'est plus du tout le cas. Alors on va me dire oui mais Sterling a Guardiola mais ça ne veut rien dire. Je pense que les deux ont de gros potentiels, similaires, mais que Sancho se développe et s'affirme plus rapidement que Rashford. La raison est simple et évidente, depuis ses débuts Rashford n'a jamais connu la stabilité, il a été baladé de gauche à droite en passant par l'axe et surtour il a connu la plus mauvaise période de United de l'ère PL. Là où Sancho a bénéficié d'un environnement stable, du temps pour évoluer, un club sans pression, du beau jeu.. bref tout ce qu'il faut à un jeune potentiel pour grandir et évoluer. En revanche je suis d'accord sur une chose c'est que Rashford est encore (très) irrégulier par rapport à Sancho, il doit vraiment devenir plus régulier et apprendre à revenir plus vite en forme après une blessure. Mais je ne m'en fait pas, il m'a l'air d'être sérieux et surtout d'être un gros travailleur, il sera certainement très fort dans l'avenir. 

Modifié par zo_united
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, zo_united a dit :

@antoinepittet en sélection d'Angleterre le trio d'attaque n'a pas toujours été Sterling, Kane et Sancho, ça ne l'est que récemment, depuis seulement quelques mois et Sancho n'a commencé a être sélectionné régulièrement que que très récemment, et puis surtout il ne prend en aucun cas la place de Rashford vu qu'il joue à droit et que Rashford a toujours été utilisé soit à gauche soit en deuxième attaquant dans le 352 qui a longtemps était le système utilisé par le sélectionneur en Angleterre. D'ailleurs je ne suis pas certain que Southgate va continuer avec le 433 car depuis après la coupe du monde, et à chaque fois que ce système est utilisé, c'est très pauvre et poussif, ce n'est pas parce qu'il n'a pas les joueurs qu'il faut, à mon avis c'est surtout parce qu'il n'utilise pas bien les joueurs à sa disposition et ne fait pas jouer les bons joueurs.

Aussi, je ne suis pas du certain que Sancho part titulaires indiscutable car il est loin d'être rayonnant en sélection comme il l'est en club. Alors c'est loin d'être une critique et ça ne veut pas dire qu'il est nul, au contraire ça arrive très souvent que de grands joueurs aient du mal en sélection, ce qui n'est pas forcément son cas dans la mesure où il est très jeune et qu'il débute seulement sa carrière internationale. Rashford par contre a toujours été décisif en sélection il marque souvent et est souvent bon. S'il n'a pas joué ces deux matchs c'est seulement parce qu'il était blessé. 

Enfin, je ne suis pas d'accord quand tu dis que Rashford est loin de Sancho, et je n'utiliserai pas les statistiques pour les comparer. Déjà les deux n'ont pas du tout le même profil et pas vraiment le même style. Sancho est certainement un meilleur créateur/détonateur que Rashford, mais surtout c'est un VRAI ailier ce que n'est pas Rashford. Ce dernier est plus un attaquant excentré un peu comme Sterling. D'ailleurs ce dernier, à ces débuts, recevait les même critiques que Rashford aujourd'hui, à savoir qu'il n'avait pas trop d'intelligence de jeu, et aujourd'hui ce n'est plus du tout le cas. Alors on va me dire oui mais Sterling à Guardiola mais ça ne veut rien dire. Je pense que les deux ont de gros potentiels, similaires, mais que Sancho se développe et s'affirme plus rapidement que Rashford. La raison est simple et évidente, depuis ces débuts Rashford n'a jamais connu la stabilité, il a été baladé de gauche à droite en passant par l'axe et surtour il a connu la plus mauvaise période de United de l'ère PL. Là où Sancho a bénéficié d'un environnement stable, du temps pour évoluer, un club sans pression, du beau jeu.. bref tout ce qu'il faut à un jeune potentiel pour grandir et évoluer. En revanche je suis d'accord sur une chose c'est que Rashford est encore (très) irrégulier par rapport à Sancho, il doit vraiment devenir plus régulier et apprendre à revenir plus vite en forme après une blessure. Mais je ne m'en fait pas, il m'a l'air d'être sérieux et surtout d'être un gros travailleur, il sera certainement très fort dans l'avenir. 

Tu as en partie raison mais il y a quand même quelques points ou je ne suis pas d'accord.

1) Premier point sur Southgate vite fait : Il vit sur une coupe du monde ou il fait un beau parcours mais en gros élimine la Suède et la Colombie au tir au but..... Sinon c'est faible et surtout on se fait ch***  malgré une armada offensive impressionnante et même une équipe complète de premier plan

2) Sancho est un joueur majeur en équipe d'Angleterre depuis le 22.03.2019 à 18 ans. Depuis ce match là, il a été sur le banc ou pas jouer dans des moments spéciaux : Turnover face au Montenegro, Kosovo et Bulgarie et le match pour la 3ème place de la Ligue des nations que tout le monde à plus ou moins laisser de coté. Sinon il a joué 7 matchs titulaire sur les 11 qu'il y a eu

3) Sur les 700 minutes qu'il a joué en équipe national, il a marqué 2 buts et fait 4 passes. Soit décisif un peu plus que toute les 100 minutes ce qui est un bon ratio. Il peut et doit faire mieux quand même.

4) Rashford en équipe national a joué sur le cote gauche et en pointe mais il est autant décisif que Sancho qui est plus jeune et n'a pas joué en pointe . Décisif toute les 115 minutes pour Rashford et toute les 116 minutes pour Sancho.

5) Sancho pour moi est bien meilleur. Les stats le montrent comme tu dis ( et pas que les goals et les passes décisive) mais il est meilleur dans beaucoup de partie du jeu. Meilleur dribbleur, meilleur passeur, déplacement plus intelligent, moins mauvais repli défensif. Et pour le moment il se blesse beaucoup moins. Rashford est plus rapide et puissant ( car aussi plus vieux, a 20 ans Rashford était fluet) et shoot plus fort. Je dirais pas shoot mieux car il allume très souvent les étoiles sans parler de sa finition moyenne.

6) Tu as totalement raison sur le développement de Rashford. Si il travaille son QI Football, il peut devenir énorme. Le problème, c'est que tu le développe où ? Il a déjà connu 3 coachs différent qui utlisaient 3 philosophie différentes et qui l'ont fait joué à gauche, à droite et en pointe...... Il n'a jamais pu s'établir. Et attention, car sur la fin de la saison il revenait de blessure donc on lui laisse le bénéfice du doute mais il était clairement le plus faible des trois.. 

7) J'ai parlé des blessures de Rashford et c'est quand même un peu inquiétant car il joue en grande partie sur ses très bonnes qualités physiques. Depuis le 21 Mars 2019, il a été blessé une fois à la cheville( 9 jours manqués), une fois à la hanche (8 jours manqués), une fois au dos(135 jours manqué), une fois à la cheville (il y a deux semaines). A part son dos, rien de grave mais il va falloir un peu surveiller ça. Sancho a eu une blessure au ligament(38 jours) en début 2018 mais depuis rien du tout

8 ) dernier point sur la comparaison entre les deux. Contre un bloc bas, Sancho excelle alors que Rashford est à la peine.

 

Les mots que j'utilisent peuvent paraître dur mais je considère Rashford comme un très bon joueur. Je le considère A L'HEURE ACTUELLE juste pas comme le crack que j’espérais qu'il devienne.

Mais la chose positive c'est qu'on compare 2 des 4 meilleurs ailiers d'angleterre.... et qu'ils pourraient être dans notre équipe. On aurait quand même Rashford, Martial, Greenwood et Sancho... Au niveau jeunesse, excitation et potentiel, on serait tout en haut

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rashford il aurais jouer à Dortmund cette saison il aurais mis 30 buts minimum en jouant à gauche..
Je pense qu’il ne faut pas tout mélanger à Dortmund faire des stats et ne pas confirmer derrière ça a déjà était le cas par le passer ..

Nuri sahin, kagawa, Mhkytarian qui avait plus de passe D que Sancho me semble t’il ..         Dembele qui était peut être plus impressionnant en terme de virtuosité que Sancho ... 

Sancho j’adorerai qu’il vienne mais j’ai des doutes sur l’impact immédiat qu’il peut avoir dès la saison prochaine y’a un monde entre la Bundesliga et la Premier league et je le trouve meilleur à gauche qu’à droite personnellement ! 

Après quand t’es amoureux d’un joueur et je connais ça c’est difficile d’être a 100% impartial mais nul doute qu’il nous le faut et que ça sera je l’espère une énorme recrue pour nos prochaines saisons mais je m’attend pas à 20/25 buts dès la saison prochaine chez nous ce qu’a fais Rashford cette saison,  tu oublie qu’il a porter l’équipe la période du boxing day notemment ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Red.D.GanG a dit :

Rashford il aurais jouer à Dortmund cette saison il aurais mis 30 buts minimum en jouant à gauche..
Je pense qu’il ne faut pas tout mélanger à Dortmund faire des stats et ne pas confirmer derrière ça a déjà était le cas par le passer ..

Nuri sahin, kagawa, Mhkytarian qui avait plus de passe D que Sancho me semble t’il ..         Dembele qui était peut être plus impressionnant en terme de virtuosité que Sancho ... 

Sancho j’adorerai qu’il vienne mais j’ai des doutes sur l’impact immédiat qu’il peut avoir dès la saison prochaine y’a un monde entre la Bundesliga et la Premier league et je le trouve meilleur à gauche qu’à droite personnellement ! 

Après quand t’es amoureux d’un joueur et je connais ça c’est difficile d’être a 100% impartial mais nul doute qu’il nous le faut et que ça sera je l’espère une énorme recrue pour nos prochaines saisons mais je m’attend pas à 20/25 buts dès la saison prochaine chez nous ce qu’a fais Rashford cette saison,  tu oublie qu’il a porter l’équipe la période du boxing day notemment ! 

Un monde je sais pas mais l'écart physique va peser c'est sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...