Aller au contenu

Jadon Sancho [prêté au Borussia Dortmund]


Rooney_24

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Kamak a dit :

Ils voudront jamais. Enlève pereira de ton deal et t'as peut être une chance

Pereira est encore jeune et qui sait Lucien Favre saura peut être le faire explosé 

C est mon coté sympa envers Pereira ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TortueGenial80 a dit :

Dortmund attend ses 120M,  ce n'est pas compliqué...

Au lieu d'acheter 2 poney à 60M,  achete un mustang à 120...

Van De Beek cest un poney ?

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, redidevil a dit :

Ca veut dire quoi , qu'on le veut mais que l an prochain ?

En gros qu'on pourrait attendre une année......

C'est debile... Le prix va pas baisser. La seule façon pour que le prix baisse, c'est une très grosse blessure et la tu met plus autant sur lui.. mais Dortmund si il fait une saison équivalente., Le vendra pas moins cher...

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

En gros qu'on pourrait attendre une année......

C'est debile... Le prix va pas baisser. La seule façon pour que le prix baisse, c'est une très grosse blessure et la tu met plus autant sur lui.. mais Dortmund si il fait une saison équivalente., Le vendra pas moins cher...

Pourquoi on l achète pas et on leur prête dans ce cas là ? c est aussi débile non !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corrigez moi si je me trompe, il me semble que le MEN n'est pas connu pour sa fiabilité.

J'ai suivi l'engouement au sujet de ce transfert ici. Autant il nous faut Sancho, autant passer la journée à scruter la moindre info, ça n'aide pas parce que ça donne l'impression que ça traîne.

Surtout, oui, Di Marzio et Romano sont parmi les plus fiables dans le milieu (même si la référence absolue est la BBC), mais leurs fiabilités s'arrêtent aux infos qui fuitent. Ils ont une partie de la vérité, mais non pas la vérité absolue. D'ailleurs, ce n'est pas un hasard si la BBC n'a pas des infos tous les jours. Ils prennent plus rarement la parole, mais quand c'est le cas, tu sais que ça va arriver. Tandis que Romano, tout respectable qu'il est, se répète malgré tout assez souvent.

On perd tous un peu de vu que les clubs peuvent toujours faire en sorte qu'aucune information ne sorte. L'arrivée de Van De Beek en est la preuve irréfutable. Que le transfert d'un joueur de ce niveau n'est fuité que lorsqu'il n'était pas présent dans le groupe de son équipe, ça prouve bien que les négos peuvent bien rester secrètes, encore faut-il négocier avec un club respectable. 

Maintenant, on a ici détruit le board. Ce qui me gêne le plus dans ce fait c'est qu'on a oublié de critiquer le BVB qui montre bien qu'il s'agit d'un club à la petite mentalité et qui n'a rien de respectable. Les fuites dans la presse, c'est eux, ni plus ni moins. On est loin de l'image du club allemand respectable et bien géré qu'on veut nous vendre. Rendez-vous en compte que le BVB  a un moment donné posé comme condition indispensable le paiement immédiat de 120 millions. Ce n'est jamais arrivé pour des transferts de cette ampleur. Au dela de ça, c'est ce même BVB qui a mis la masse d'intermédiaires dans la négociation. La négociation ne se fait même pas directement entre les deux clubs, et c'est à cause du BVB. La raison est simple, en faisant en sorte que ces agents se fassent rincer par Mu sur un tel transfert, ces mêmes voleurs continueront d'amener leurs joueurs au BVB qui pourra toujours se fendre d'être un club "formateur". Molina avait en effet pas mal détruit le BVB qui est à mes yeux le symbole d'un club d'agents.

Aubameyang a pas mal parlé sur le BVB, notamment sur son président dont la langue est encore plus longue que la moins respectables des candidates de téléréalités, notamment sur le cas Dembélé. Il avait à l'époque affirmait partout que le joueur ne partirait pas et avait de belles étoiles dans les yeux quand il a vu l'offre du barça. Qu'on arrête de vendre ce club comme un modèle, ils ont voulus utiliser Mu pour s'affirmer et ne plus être la prostituée du bayern, parce que Lewandoski qui part gratuit, c'est eux. Ce n'est pas un hasard si les négos avec le barça pour dembélé avait été conflictuelle, et la elles le sont de nouveau avec Mu. 

On n'a peut-être pas la meilleure équipe dirigeante, mais elle est loin d'être nul comme on le décrit ici. Des agents parlent des gars de Mu comme très durs en affaires mais ici on nous fait croire que c'est poser 120 millions d'euros qui réglera tout. Mu ne veut simplement pas arroser tous les mecs autours. Le cas Van De Beek met en évidence pourquoi l'ajax est un club plus que respectable. Le cas Sancho relève beaucoup de choses sur le BVB, mais on préfère continuer de croire que c'est un "club sympa". De toute façon, un club qui fait un deal rapide avec Raiola n'est tout sauf un modèle de gestion, encore plus quand il accepte les clauses de ce deal, mais je m'écarte du sujet.

Bref, Sancho est respectable dans cette affaire puisqu'il n'a pas pris la parole et ça me réconforte dans le fait qu'il puisse être Mu compatible. Maintenant, si le BVB ne veut pas vendre, tant pis. On a déjà assez été pris pour des pigeons dans le passé.

Modifié par Believe
  • J'aime 4
  • Merci ! 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison su certains points mais je vais te corriger sur d'autre :

-Oui nos dirigeants et le club est reconnu dans le monde entier comme un des clubs les moins bien gérer au monde 

- Dortmund font ch*** avec leurs agents intermédiaire mais ils sont corrects sur un point : si tu payes 120M il est a toi. Depuis le mois d'avril la situation est claire

- Arrêtez de prendre le deal Van de Beek comme une norme chez nous. La rapidité de ce transfert est du a deux choses.. : l'interet des autres clubs et Edwin Van der Sar qui a voulu que le deal se fasse 

- Jamais Dortmund a donné comme condition le paiement total de la somme cette année

- Dortmund est un club d'achat revente. Oui les joueurs peuvent se sentir b****r quand ils veulent partir. Mais Dortmund que ça soit avec Dembele et Aubameyang, ils ont donné un prix et des que le prix a été payé , ils l'ont vendu.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, antoinepittet a dit :

Tu as raison su certains points mais je vais te corriger sur d'autre :

-Oui nos dirigeants et le club est reconnu dans le monde entier comme un des clubs les moins bien gérer au monde 

- Dortmund font ch*** avec leurs agents intermédiaire mais ils sont corrects sur un point : si tu payes 120M il est a toi. Depuis le mois d'avril la situation est claire

- Arrêtez de prendre le deal Van de Beek comme une norme chez nous. La rapidité de ce transfert est du a deux choses.. : l'interet des autres clubs et Edwin Van der Sar qui a voulu que le deal se fasse 

- Jamais Dortmund a donné comme condition le paiement total de la somme cette année

- Dortmund est un club d'achat revente. Oui les joueurs peuvent se sentir b****r quand ils veulent partir. Mais Dortmund que ça soit avec Dembele et Aubameyang, ils ont donné un prix et des que le prix a été payé , ils l'ont vendu.

Justement, la situation n'est pas tu poses 120 millions tu l'as, puisque tu fais interférer des agents. Toutes les rumeurs fiables affirment que c'est la structure du deal qui pose problème, comprenant le fait d'avoir à rincer ces agents. C'est 2 faits beaucoup plus en lien qu'on ne peut le penser.

Van De Beek est un deal rapide, mais pas le seul. Bailly était aussi arrivé sans trop de bruit sans pour autant que le DS de Villaréal soit un ancien de Mu, Chilwell à chelsea aussi. Qu'importe l'exemple, ce que je dis, c'est qu'un deal peut se faire discrètement et que ce n'est d'ailleurs pas un hasard si récemment les négociations sont plus discrètes puisque c'est Mu qui l'a demandé.

Je ne considère enfin pas que Mu soit l'un des clubs les moins bien gérés au monde, en tout cas plus depuis qu'OGS est à la tête du sportif. D'ailleurs on a détruit Woodward, mais avec du recul, le gars ne faisait que de ramener les joueurs qu'on lui demandent,  mais c'est un autre sujet. J'ai posé ce point dans mon premier message en disant qu'il est facile de croire qu'il suffit de poser 120 pour Sancho. Quant au fait que le BVB réclamait initialement 120 sans conditions, je n'ai pas envie de me retaper tous les tweet du compte munited fr, mais c'était une affirmation des sources fiables.

T'as raison, le BVB est un club achat revente, tu sais en général pourquoi t'y vas : découvrir l'europe, jouer dans un beau stade et être exposé. Cela n'empêche pas que le BVB est looooin d'être le club respectable qu'il se fend d'être. Dembélé avait aussi allumé la direction (ok ce n'est pas un modèle), mais quand un gars comme Aubayemang le fait à son tour, je me questionne. Le point d'orge c'est le président qui parle à la presse aussi librement sur le deal, notamment avec sa soit disante et pathétique deadline du 10 août lol. Mon avis c'est qu'il voulait affirmer la force de son club avec ce deal.

Modifié par Believe
  • J'aime 5

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, JKad94 a dit :

Rien de nouveau au sujet de ce transfert? Je me dis que si c’est aussi calme niveau rumeurs sur le dossier c’est peut être entrain d’avancer sérieusement.

Je me disais pareil aujourd’hui. Peut-être que les matchs internationaux ont laissé le temps au deux côtés de se rencontrer tranquillement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, MancunianDevils a dit :

On peut traduire svp

en gros ils attendaient que le match contre l Islande soit passé car jadon a une clause dans son contrat avec le bvb et il touchait une prime importante a ce moment la négocié l année dernière. la fameuse prolongation automatique dont zorc semble si fier. 

A priori ça expliquerait en partie la patience dans ce dossier mais MU semble confiant sur l issue finale.

plusieurs sources relaie l'info et en même temps malgré le communiqué officiel de dortmund, ce dossier ne s est jamais arrêté, MU save surement qu il peuve le faire, faisons leur confiance pour une fois

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si cette prime, c'était l'unique raison du temps interminable de ce transfert? Ouais bon ça va on peut toujours rêver :D

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait énorme mais en même temps, pourquoi pas le joueur et son agent toucherait cette somme si on attendait un peu, tout bonus et la somme est pas négligeable 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Bon je pars m'ouvrir les veines 

Attend au moins le 6 octobre, surement des rabais sur ces méthodes illicites pour les vrais supporters.

Ceci dit, 25 % de chance alors que le BVB a communiqué publiquement, Sancho bleibt ! ca me paraît pas mal du tout. 

je scrute coté allemand, car il faudra bien que le BVB s'active si il veule le remplacer, actuellement pas de piste sérieuse sont sorti, pas d'indice.

A part Phelan qui a ajouté Sancho hier, mais bon ça veut rien dire du tout.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en est à avoir des info comme quoi l'action du club a pris 8% cette nuit. La dernière fois que c'est arrivé c'était en 2016 lors du recrutement de Pogba... bientôt une annonce? 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2020 à 12:01, Kamak a dit :

Van De Beek cest un poney ?


C'est quoi le rapport  de van de beek...    et 2 fois 60M ?....     ou 4x 30M....   ou 6*20M ???
aucun,  donc bon ^^
----------------

25% qu'il vienne hein
grise mine il y avait 60% de chance...   les 40% on eu raison de l'éloigner de chez nous :)


Chose certaine , c'est qu'il y a 0% chance qu'on gagne le titre en 2021

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...