Aller au contenu

Jadon Sancho [prêté au Borussia Dortmund]


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 27 minutes, antoinepittet a dit :

Oui ça fait peur... très peur et c'est pour ça que sans un grand changement on ne reviendra pas au top tout simplement. Tu peux avoir la meilleure base au monde, si tes dirigeants pensent plus comme une entreprise que comme un club de foot, tu deviens juste moins bons que les autres. Le meilleur exemple c'est le Barça qui a le même problème que nous... sauf que leur dirigeants vont changer.

Il nous faut Sancho sur le terrain et surtout pour l'image de notre club. Surtout que si on se rate la-dessus, tout le monde l'a vu....... Surtout qu'il y a pas d'alternative qui se rapproche un tout petit peu....

BREF les choses ne changent pas... j'ai l'impression de revoir l'été passé avec Maguire.... Sauf que si on le signe pas cet été, la fenêtre risque vraiment de se fermer à jamais.... et son prix ne vas pas baisser

 

Personne ne sait si son prix va baisser. Sans sa blessure Sane c'est minimum 100M€. Il est parti pour 2 fois moins. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, antoinepittet a dit :

Oui ça fait peur... très peur et c'est pour ça que sans un grand changement on ne reviendra pas au top tout simplement. Tu peux avoir la meilleure base au monde, si tes dirigeants pensent plus comme une entreprise que comme un club de foot, tu deviens juste moins bons que les autres. Le meilleur exemple c'est le Barça qui a le même problème que nous... sauf que leur dirigeants vont changer.

Il nous faut Sancho sur le terrain et surtout pour l'image de notre club. Surtout que si on se rate la-dessus, tout le monde l'a vu....... Surtout qu'il y a pas d'alternative qui se rapproche un tout petit peu....

BREF les choses ne changent pas... j'ai l'impression de revoir l'été passé avec Maguire.... Sauf que si on le signe pas cet été, la fenêtre risque vraiment de se fermer à jamais.... et son prix ne vas pas baisser

 

Ca me rappel plutot Sneidjer, tout le monde pensait qu'on allait l'avoir...et on connait la suite, Sancho finira au Real/Chelsea/Liverpool/même le P$G....Et on prolongera Lingard et Pereira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Coolman a dit :

Personne ne sait si son prix va baisser. Sans sa blessure Sane c'est minimum 100M€. Il est parti pour 2 fois moins. 

Même si il se blesse son prix ne vas pas baisser, car il lui reste 3 ans de contrats, que Dortmund veut le garder et qu'il ne va pas aller au clash....

Le transfert de Sane est très particulier car il combinait :

- Une envie de départ claire du joueur

- Une immense blessure

- Une fin de contrat proche

- Une brouille entre Guardiola et Sane

- City qui est TRES fournis en attaque et qui a vu l'a l'occasion de se faire de l'argent et de recruter derrière ( le prix de Sane c'est en gros Ake et Torres)

- Un allemand qui veut aller .........au BAYERN. LE CLUB allemand.

 

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour  je suis nouveau ici ,je me permet juste de dire que  j espere que cette saga ne va pas nous mettre comme dans le passé  c est a dire panic buy  la dernière semaine de mercato .  Je pense que pour la nouvelle saison C est

3 a 4 joueurs qui faudra  😊 . Premier post sur ce magnifique site .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent, les joueurs cupides prétextent qu'ils ont "une famille à nourrir". Jadon pourrait prendre un petit air triste, dire que ses parents lui manquent, qu'il est parti trop jeune, et qu'il veut retourner en Angleterre pour les y retrouver.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, malon01 a dit :

Il faudrait une offre au delà de l'entendement, ou que MU ne soit plus la vache à lait que c'est. 

Quand les Red Knights (un groupe de milliardaires fans de MU) avaient fait une offre de rachat plutôt honnête aux Glazer, ils se sont bien fait remballer. 

Les gars, on est coincés dans un  mariage où on a pas la main. 

J'avais lu je ne sais plus où que les Glazers ne discuteraient pas de la vente à moins de 5 milliards de dollars....

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, antoinepittet a dit :

Il l'a fait mais il ne fera pas comme Dembele

L'offre mon dieu 😂😂😂😂

Ils ont vu Osimhen ils ont voulu copier. Rendez vous demain les gars pour lire que Sancho est toujours d'accord pour venir mais que les deux clubs ont encore des positions éloignées. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Coolman a dit :

On a proposé 80, ils veulent 120... On propose 100 et c'est bon. 

on a proposé 60m  et 20 en add on  donc je pense que dortmund en voudra au minimum 100 et le reste en add on  et encore avec un contrat de 3ans .... ils ne sont pas du tout obligé de dire oui ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun transfert ne se paye cash, il est toujours étalonné sur plusieurs années, mais sur le bilan comptable du club vendeur la somme total de la vente du transfert est prise en compte directement, donc le paiement en plusieurs fois n’est jamais un problème. Dortmund veule une somme qu’on leur la donne et sujet clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand,  directeur sportif ....

"Si vous avez la chance de recruter un joueur qui a tout le potentiel pour être le meilleur joueur du monde pour les dix prochaines années et qui a été le meilleur jeune du monde au cours des deux dernières années, allez le chercher, c'est comme aussi simple que cela", a déclaré Ferdinand. "Nous avons tous vu à quel point il est bon maintenant et nous ne pouvons que deviner comment il pourrait être dans un grand club comme Manchester United. Vous l'achetez à un âge où vous pouvez obtenir dix ans de service avec lui et s'il arrive à être aussi bon que je pense qu'il sera, cela sera une bonne affaire pour United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DesmaT a dit :

Oh p***** mais de quel droit ils font jouer un de leur joueur alors qu'il est encore sous contrat ?

Quand un joueur est en instance de départ, il ne joue pas. S'il se blesse, le transfert tombe à l'eau. Exemple avec lukaku en pré saison dernière. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Coolman a dit :

Quand un joueur est en instance de départ, il ne joue pas. S'il se blesse, le transfert tombe à l'eau. Exemple avec lukaku en pré saison dernière. 

OGS ne voulait plus de Lukaku alors que c'est pas le cas de Dortmund vis à vis de Sancho...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Coolman a dit :

Quand un joueur est en instance de départ, il ne joue pas. S'il se blesse, le transfert tombe à l'eau. Exemple avec lukaku en pré saison dernière. 

Quand des négociations sont terminées oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La position du BVB semble très claire.

La nôtre, l'est beaucoup moins...

Peut être qu'on va proposer à Sancho de rester au BVB jusqu'en 2023 et de venir chez nous quand son CDD sera fini.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...