Aller au contenu

Jadon Sancho [prêté au Borussia Dortmund]


Rooney_24

Messages recommandés

C'est dormtund qui avait publié cela sur twitter en fin mars ( la date je ne sais plus)
-----------

concernant le QSG,    on ne peut pas se moquer d'eux alors ^^
ca reviens à dire qu'il ne faut pas se moquer de livarpool,  looserpool,  ayant besoin du var pour gagner la c1 ?
qu'ils ont mis 30ans pour gagner le championnat...

De shity qui se croient le meilleur club de la ville parcequ'il sont au dessus de nous (au classement) depuis 6-7 ans ? alors que pendant + de 15ans ils étaient à la ramasse....

Non msieur, quand on viens gagner 2-0 à old trafford et qu'au retour on se fait manger par des enfants (puisque ca été le terme employé par les médias , nous avons tous les droits de se moquer d'eux :)

pour finir le HS en grande rigolade, je laisse le journaliste risitas issou  en faire un résumé :D:D
 

 

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tout fait le droit de ne pas aimer les autres clubs et de le dire*.

Se moquer d'eux fait même partie des activités annexes des supporters. Bah oui, chambrer les autres, ça fait aussi partie du plaisir.

Néanmoins, ça doit rester "bon enfant", ne pas tourner au lynchage permanent. Il peut y avoir différentes sensibilités sur le forum.

Je sais que ce n'est pas forcément facile, car c'est aussi une affaire de passion et de convictions personnelles (qui peuvent aller au-delà du foot).

Il y a 13 heures, NeoVanadium a dit :

Si, dans notre société actuelle, on ne trouve même plus de respect dans le sport, c'est quand même bien triste.

Je déteste le PSG, mais je suis d'accord avec ça.

*A ce sujet, la proposition de loi AVIA sous couvert de bonnes intentions me semble une loi liberticide (là je suis hors sujet...), un remède pire que le mal.

  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis peut-être mal exprimé. Je suis en fait tout à fait d'accord avec Robin Masters.

Évidemment que l'on peut se moquer un peu d'un club, le railler pour diverses raisons, et ne pas l'apprécier.

J'essayais juste de prévenir sur les risques que cette taquinerie puisse se transformer en une sorte de lynchage un peu haineux, ce qu'aucun club ne mérite à mon sens.

Mais je me suis exprimé un peu maladroitement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne nous enflammons pas , c est ce que je me dit a chaque mercato , parfois j y arrive , parfois non 

En ce moment je n attend qu'une chose ( dans mes passions sportives bien sur ) que la PL reprennent , la F1 , le Moto GP etc etc etc 

On est tellement frustré par les attentes et les négociations de notre cellule de recrutement que cette fois je vais vraiment essayé d attendre la photo de la poignée de mains avec Olé pour sauter de joie ;) 

HS : Moi aussi j ai des amis Supporters du PSG qui l était a l époque de Weah et Ginola , alors avec eux on se chambre mais on connait le football et son histoire ;) ( On n est pas des minots de 15ans ;) ) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, TortueGenial80 a dit :

si les taquineries vont trop loin au goût des modérateurs, on recevra un rappel à l'ordre

Essayons de ne pas en arriver là..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, redidevil a dit :

Beaucoup ici parle de Sancho , mais du coté du joueur et de son agent y a des signes quelconque envers NOUS ? 

D'après les insiders oui ( Romano, Bild et SkySport)

J'ai quand même de plus en plus de crainte concernant le poste d'ailier droit et principalement de Sancho.

Surtout si on le signe pas. Les bons ailiers droit il n'y en a pas beaucoup sur le marché, et les cibles qui sont annoncé en cas d'échec sur Sancho me font très très très peur.

David Brooks : Bon joueur mais est-ce un titulaire en puissance dans un club qui doit ratraper son retard sur Liverpool et City ? NON

Rabbi Motondo: Un immense LOL. Si on veut vraiment passer un cap avec un gars qui a joué 16 matchs de Bundesliga pour un seul but cette saison on est mal barré...

Thiago Almada : Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh un espoir sans plus... De loin pas la carrure pour devenir titulaire l'an prochain 

Chiesa : Le meilleur de la liste mais alors pas du tout convaincu surtout pour le prix annoncé aux alentours de 70M

 

On se retrouve dans une impasse si on signe pas Sancho 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le prix est de 115M de pound. On est les seuls à pouvoir le payer en théorie. 

Il est anglais, veut revenir en PL, est la futur star du foot mondial, il peut nous remettre sur le devant de la scène tant sportivement que médiatiquement.

Si on ne le signe pas ça serait une immense preuve de faiblesse !!!

Le prix de 115M fait mal à cause de la crise mais il les vaut largement ! En plus de ça, la baisse des prix des joueurs ne va pas toucher les joueurs comme Sancho, Mbappe ou les autres jeunes prodiges de très haut niveau ! Malgré la crise et la baisse général de tous les joueurs, Sancho est encore évalué à 117M euros..

Maintenant j'espère juste que Woodward ne va pas traîner dans les négociations. Dortmund ne négocie pas. On l'a vu à chaque transferts et encore plus avec leur pépite. Meilleur exemple Dembele il y a pas longtemps....

En plus de ça, il n'y a aucun joueur qui pourrait être une bonne alternative sur le marché.

Toute les cibles que j'ai cité ci-dessus sont risibles ou presque pour nous.

La meilleur cible après Sancho c'est Chiesa...  qui marque 3 fois moins, fais 3 fois moins de passes,  2 ans de plus. Sportivement il est très loin de Sancho et médiatiquement ils ne sont pas sur la même planète.

 

Bref pour moi (si Pogba ne part  pas), si on ne signe pas Sancho, notre mercato sera raté sportivement et au niveau de notre image de marque !

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2020 à 21:46, EricLeRouge a dit :

tu peux me rapeller dans quel match ce duo a été monstrueux !?

quand je dit "reste"...  c'est dans le sens où  il (le duo) le reste sur les 9 matchs et pas seulement sur  le match vs tottenham.
Car Pogba,  c'est 4-5 matchs par saison où il joue à un très haut niveau, Fernandes il a été très bon lors de 4-5 matchs depuis son arrivée (enfin je sais plus exactement combien il a joué, mais son niveau est resté au top)

Je pensais que tu avais déduit cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la crise financière est une jolie excuse pour essayer d'avoir un marché plus raisonnable, tout le monde se regarde du coin de l'oeil en espérant ceci. 

maintenant dans les faits comme le dit bien @antoinepittet, les tops stars ou plus gros prospect n'ont pas perdu de valeur, suffit de voir le dernier rapport CIES pour s erendre compte des valeurs de Mbappé, Sancho et consort.

Manchester United est un club très bien géré financièrement (Merci ED pour ça au moins), on a les moyens d'aller conclure ce dossier, suffit de voir nos transactions de l'année passée (87 Maguire, 55 Wan-Bissaka, 20 James, 55 Bruno) on est à environ 220 mios, coupler d'accord avec la vente de Lukaku pour la contre balance, donc même si on doit réaliser QUE Sancho au prix demandé par le BVB, il faut et on doit le faire sans discuter. c'est le joueur qui va compléter notre puzzle et le changement de dimension pour enfin revenir au sommet et ca sur la durée, c'est un investissement plus que rentable à tous les niveaux.

Si on n'y va pas par frilosité financière c'est qu'on a denouveau rien compris mais j'ai bon espoir qu'on le fasse.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sancho, je ne le vois pas rester une année de plus au BVB. Il semble conscient de son talent et vouloir passer au niveau au-dessus. En effet, une année de plus au BVB ne lui apportera pas grand chose, peut être un trophée secondaire (ex : coupe d'Allemagne). Un retour en Angleterre, ou un aller direct pour l'Espagne, je ne vois que ça pour lui, même si le contexte financier est compliqué pour tous.

120 M, c'est énorme, encore que... quand on voit les prétentions du PSG pour Mbappé (très physique... comment va t'il vieillir ?) et Neymar (qui est difficile à gérer), ça reste compétitif.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Robin Masters a dit :

Sancho, je ne le vois pas rester une année de plus au BVB. Il semble conscient de son talent et vouloir passer au niveau au-dessus.

Je ne pense pas qu'on soit au dessus du niveau de Dortmund...
Dit plus ca,   il ne viendra plus après ^^

La premierleague et l'espagne,  oui effectivement, le niveau est supérieur...  :)

----------------------------------------------------

Question :
Sancho quitte dortmund et viens chez nous.

Comment ca va se passer alors pour le mois d'aout et la fin de l'europaleague ?

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.football365.fr/jadon-sancho-dortmund-seloigne-de-manchester-united-9845183.html

En raison des exigences élevées de Dortmund, MU se serait retiré de la course pour la signature de la star anglaise, Jadon Sancho.

Longtemps les mieux placés pour s’attacher les services de l’international anglais, les Red Devils auraient abandonné la piste menant à Jadon Sancho. Le quotidien britannique The Telegraph indique que le club mancunien a choisi d’oublier cette cible en raison du prix exorbitant que demande le Borussia Dortmund pour son brillant ailier. Les Allemands ont fixé à 130M€ l’indemnité de départ du meilleur passeur de la Bundesliga et ils n’ont guère l’intention de revoir leurs prétentions à la baisse. C’est trop, même pour un club aussi puissant que MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Dr.Garuda a dit :

https://www.football365.fr/jadon-sancho-dortmund-seloigne-de-manchester-united-9845183.html

En raison des exigences élevées de Dortmund, MU se serait retiré de la course pour la signature de la star anglaise, Jadon Sancho.

Longtemps les mieux placés pour s’attacher les services de l’international anglais, les Red Devils auraient abandonné la piste menant à Jadon Sancho. Le quotidien britannique The Telegraph indique que le club mancunien a choisi d’oublier cette cible en raison du prix exorbitant que demande le Borussia Dortmund pour son brillant ailier. Les Allemands ont fixé à 130M€ l’indemnité de départ du meilleur passeur de la Bundesliga et ils n’ont guère l’intention de revoir leurs prétentions à la baisse. C’est trop, même pour un club aussi puissant que MU.

Faite attention aux articles que vous poster !! Surtout les articles qui viennent de site comme football 365... Car a voir ils ne maîtrisent pas l'anglais

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, antoinepittet a dit :

Faite attention aux articles que vous poster !! Surtout les articles qui viennent de site comme football 365... Car a voir ils ne maîtrisent pas l'anglais

Football362 reprend The Telegraph....Si nous lâchons l'affaire pour ce joueur, je pense qu'il faudra encore se taper les Lingard et Mata dur l'aile droite....Chelsea  ne chipoterons pas pour payer ce que demande Dortmund...Mercato clairement raté si il ne vient pas.

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Dr.Garuda a dit :

Football362 reprend The Telegraph....Si nous lâchons l'affaire pour ce joueur, je pense qu'il faudra encore se taper les Lingard et Mata dur l'aile droite....Chelsea  ne chipoterons pas pour payer ce que demande Dortmund...Mercato clairement raté si il ne vient pas.

Sauf que Football365 fait du putaclic et que The Telegraph n'a absolument pas dit que Manchester United se serait retiré du dossier ou aurait abandonné.........

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

99% des rumeurs sont des manipulations des agents qui veulent mettre leurs joueurs en avant et les valoriser ou des journalistes en recherche de buzz. J'aimerais bien me déconnecter du monde du foot pendant le mercato et découvrir ce que le club a fait le 1 septembre, mais c'est plus fort que moi et chaque jour je jette au moins un coup d'oeil aux rumeurs....

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AS7 a dit :

99% des rumeurs sont des manipulations des agents qui veulent mettre leurs joueurs en avant et les valoriser ou des journalistes en recherche de buzz. J'aimerais bien me déconnecter du monde du foot pendant le mercato et découvrir ce que le club a fait le 1 septembre, mais c'est plus fort que moi et chaque jour je jette au moins un coup d'oeil aux rumeurs....

pareil mais on va dire que c est impossible 

le fait de dire que Manchester se retire c est peut être aussi reculer pour mieux sauter 

Dortmund en veut 130 , ED ne veut pas les mettre ...personne d autres en Europe ne veut .........ED revient avec 120 + Lingard  Dortmund accepte 

De toute façon ce sera au dessus de 100M alors ça sert a rien de vouloir négocié 6 mois 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on a vu 160 pour Ousmane Dembélé et 180 pour Coutinho, on peut presque même se dire que c'est une affaire Jadon Sancho à 120-130. 

Pas négliger son potentiel marketing, donc avec ses qualités sportives évidentes, on a tout à gagner.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, jdmaradan a dit :

Pas négliger son potentiel marketing, donc avec ses qualités sportives évidentes, on a tout à gagner.

Vu qu'il va surement prendre le 7 .........si légendaire il y a quelques saisons maintenant , il est temps de lui redonner son lustre d antan 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Dr.Garuda a dit :

Football362 reprend The Telegraph....Si nous lâchons l'affaire pour ce joueur, je pense qu'il faudra encore se taper les Lingard et Mata dur l'aile droite....Chelsea  ne chipoterons pas pour payer ce que demande Dortmund...Mercato clairement raté si il ne vient pas.

Donc on laisserait tomber Sancho car trop cher par contre on proposerait 100M pour Fati (si on suit les rumeurs) qui a une close à 170M... Tout à fait logique c'est vrai.. Et je doute que Chelsea ait assez pour faire venir Sancho...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 35 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...