Aller au contenu

Jadon Sancho [prêté au Borussia Dortmund]


Rooney_24

Messages recommandés

Même avec une dead line, nos incompétents de dirigeants sont incapable de boucler le transfert...Quand tu vois Chelsea/City faire signer des joueurs en deux temps trois mouvements...Il faut aussi faire le ménage dans la direction du club....Je pense que le joueur restera au BVB, et que l'année prochaine il vaudra dans les 150M et que Chelsea, Real, même le PSG s'alignerons dessus....Je pensais vraiment qu'apres le qualif en CL, on aurait mis un coup d'accelerateur pour l'avoir, enfin bon, ça rappel le bon vieux temps avec le non transfert de Sneidjer....

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 13 h et 51 minutes pour boucler le transfert. Les transferts chez MU, c'est génial. On assiste à un mélange de football et de la série 24 H Chrono. Ed Woodward est notre Jack Bauer : il doit retrouver la valise de billets tout en réparant le fax qui a été saboté par une secrétaire sexy secrètement fan de City.

  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Robin Masters a dit :

Plus que 13 h et 51 minutes pour boucler le transfert. Les transferts chez MU, c'est génial. On assiste à un mélange de football et de la série 24 H Chrono. Ed Woodward est notre Jack Bauer : il doit retrouver la valise de billets tout en réparant le fax qui a été saboté par une secrétaire sexy secrètement fan de City.

tout de suite c'est une secrétaire sexy, et pourquoi pas un boudin ? ^^ ah oui pardon j'avais pas vu tes centres d'intérêts tout s'explique !

  • Haha 3

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vol Dortmund - Berne a une escale à Manchester :) ou pas ? 

Je cautionne pas mais je pense que Ed va encore avoir des visiteurs si cela ne se conclu pas 

Oui y a des tonnes de détails dans un transfert mais de mon point de vue avec les visio conférence , les divers moyens de communications ca devrais pas prendre autant de temps 

Ed sait trés bien si il peut sortir 120M en 1 fois ou en 120 fois bien avant la qualif ou non qualif en LDC 

On parle de ce transfert depuis cet hiver , on parlais de BF l été dernier ......., on connait le tarif depuis des mois 

Donc soit tu le fait et allez ca dure 1 semaine pour réglé les détails , soit tu le fais pas 

est ce que les Médias nous mentent ? Parce que , on va encore parlé du Bayern mais quand le lundi on lis que le Bayern veut X , que le prix c est 25 ..........3 jours aprés on lis que X est au Bayern pour 23 

On va croisé tout ce que l on peut mais je pense que Sancho voulais pas le 7 mais le 11 pour reprendre le flambeau et le Grand vide laissé par Ryan Giggs ou .......il signe mercredi 12 et ca veut dire que Smalling s en va 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, redidevil a dit :

On va croisé tout ce que l on peut mais je pense que Sancho voulais pas le 7 mais le 11 pour reprendre le flambeau et le Grand vide laissé par Ryan Giggs ou .......il signe mercredi 12 et ca veut dire que Smalling s en va 

 

Si ça marche comme ça, alors je préfèrerai qu'il signe le 14 juillet (Lingard), le 15 (Pereira), ou le 16 (Rojo).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Robin Masters a dit :

Si ça marche comme ça, alors je préfèrerai qu'il signe le 14 juillet (Lingard), le 15 (Pereira), ou le 16 (Rojo).

il a droit qu'a un seul numéro a 2 chiffres maxi :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je ne vois pas de plan B.

Pour une fois qu'on attise l'intérêt d'un joueur formidable qui pourrait parfaitement s'Allier à l'équipe...si on ne parvient pas à le faire venir, c'est deux pas en arrières et une balle dans le pieds qu'on se tire tout seul.

Je garde espoir d'une présentation aujourd'hui 😔🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question qui revient inlassablement c'est pourquoi n'anticipent-ils aucuns transferts? que font-ils de leur temps? Pourquoi ils s'activent une fois la CL validée et pas avant? Pourquoi ne sont-ils pas capable de négocier plusieurs ciblent en même temps? Je comprends pas. A ce niveau, c'est grave. 

Modifié par Breizh Devils
  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BBC Sport's Simon Stone

Dortmund and Manchester United have reached an impasse over the fee.

The German club want about £100m for the player, including a large up-front payment. But United think that does not take into account the financial impact of the coronavirus pandemic.

The Old Trafford club, who meet FC Copenhagen in the Europa League quarter-finals in Cologne on Monday, have threatened to look at alternatives.

There has also been a suggestion Dortmund will offer Sancho a new contract.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, yoyo2201 a dit :

Il fait partie du groupe annoncé par Dortmund pour partir en stage. Ca commence à puer cette histoire.

Ça veut rien dire, Maguire aussi était parti en stage avec sa team....Je pense qu'il est normal qu'il parte en stage, vue qu'il est encore sous contrat avec le BvB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout d'un moment, si on regarde pas ailleurs, son prix ne baissera jamais. Que Dortmund le refasse signer, ça m'étonnerait grandement quand même alors que le joueur veut partir. 120M est un bon montant pour Sancho, mais pas pour un an de contrat, faut pas déconner.

Vous dites tous de lâcher 120M sur Sancho comme si on achetait un carambar au bureau de tabac. C'est pas parce que le mec a du talent, qu'il peut potentiellement nous métamorphoser (je dis potentiellement, car rien ne dis qu'il s'adaptera à notre vestiaire, notre tactique, notre coach), qu'il faut tout claquer sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Alexis.B a dit :

Au bout d'un moment, si on regarde pas ailleurs, son prix ne baissera jamais. Que Dortmund le refasse signer, ça m'étonnerait grandement quand même alors que le joueur veut partir. 120M est un bon montant pour Sancho, mais pas pour un an de contrat, faut pas déconner.

Vous dites tous de lâcher 120M sur Sancho comme si on achetait un carambar au bureau de tabac. C'est pas parce que le mec a du talent, qu'il peut potentiellement nous métamorphoser (je dis potentiellement, car rien ne dis qu'il s'adaptera à notre vestiaire, notre tactique, notre coach), qu'il faut tout claquer sur lui.

bah si c'est pas le cas, alors qu'attendent ils pour renforcer d'autres postes? on a rien fait à part payer pour faire partir Sanchez mdr...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Breizh Devils a dit :

La question qui revient inlassablement c'est pourquoi n'anticipent-ils aucuns transferts? que font-ils de leur temps? Pourquoi ils s'activent une fois la CL validée et pas avant? Pourquoi ne sont-ils pas capable de négocier plusieurs ciblent en même temps? Je comprends pas. A ce niveau, c'est grave. 

c est surtout cela qui me choque le plus , pas le montant du joueur , pas son salaire , c est notre méthode de "négociations" c est ça qui fait peur et pas que un petit peu 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière cette pseudo deadline du 10 était du bluff, faut pas se focaliser dessus. Je suis persuadé que s'ils voulaient 120M€ le 10, si Ed arrive avec les documents le 11, ils le vendent aussi, même les journaux allemands qui insistaient sur cette deadline ont commencé à se rétracter : Bild, RuhrNachichten et Sport 1. 

Après clairement on a l'impression que ça prend des plombes, mais en essayant de mettre de côté notre impatience, est-ce que ça change quelque chose si il avait signé la semaine dernière ou dans 2 semaines ? En espérant bien évidemment que le club travaille sur d'autres dossiers...

Je dis ça, parce que d'après les mesures dictées par l'UEFA pour les final 8, le protocole sanitaire est très stricte : les équipes sont confinées à leur hôtel sans contact extérieur et ont juste le droit d'aller à l'entrainement et match. Hors Sancho ne faisant pas parti de la liste du club pour cette compétition, théoriquement il n'a pas le droit des les côtoyer ou de s’entraîner avec. Autant qu'il s'entraine avec le BVB plutôt qu'avec Jones non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, redidevil a dit :

Rien n’empêche qu'il signe un contrat qui prend effet a partir du 1er septembre 

ça existe la signature électronique de nos jours :) 

Dans ce cas vaut mieux attendre et le faire signer le 1er septembre. S'il se blesse gravement d'ici là, il n'est pas sous contrat. Ed dirait aussi : 1 mois de salaire en moins 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Vasu01 a dit :

Dans ce cas vaut mieux attendre et le faire signer le 1er septembre. S'il se blesse gravement d'ici là, il n'est pas sous contrat. Ed dirait aussi : 1 mois de salaire en moins 🤣

Si Ed veut faire des économies autant pas avoir de vu sur ce type de joueurs et ne pas se voiler la face avec un projet de retour au sommet , si il veut des économies , il m écoute il fera plein d économie mais dans 2 saisons on est en championship 

Après la blessure qu il signe avant ou après c est les aléas que l on ne peut prévoir 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...