Aller au contenu

Jadon Sancho [prêté au Borussia Dortmund]


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 1 minute, zimodevils a dit :

si le transfert de sancho ne se fait pas pourquoi on ne tenterai pas Adama Traoré et ne serons sûre de pas être perdant en terme de qualité avec en prime un joueur déjà adapté à la première league 

Parce qu' Adama n'est pas la moitié de Sancho et qu'il coûtera une fortune pour rien ... A l'heure actuelle Greenwood est déjà superieur 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

 

Si quelqu'un pouvait m'expliquer l'intérêt d'intermédier les négociations, je lui en serais reconnaissant. 

C'est trop old fashion que les deux principales parties prenantes se posent autour d'une table et en discutent avec leurs avocats ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, malon01 a dit :

Si quelqu'un pouvait m'expliquer l'intérêt d'intermédier les négociations, je lui en serais reconnaissant. 

C'est trop old fashion que les deux principales parties prenantes se posent autour d'une table et en discutent avec leurs avocats ? 

Une habitude avec Woodward. Ça se fait généralement quand même aujourd'hui de mendater des agents pour faciliter les négociations.... Mais nous en plus de payer des frais élevé pour ces agents intermédiaire, on est quand même pas efficace ...

  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dortmund est trop gourmand. Ils prennent un risque. Il n'est pas garantit que Sancho fasse encore une aussi bonne saison. L'été prochain sa valeur pourrait diminuer. 

Personnellement je suis mitigé. Je suis pour l'arrivée de Sancho évidemment. Mais Dortmund surévalue Sancho, très clairement. 

Si le club s'est fixé un montant à ne pas dépasser et que le transfert capote à cause de ça, je respecterai ce choix. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ed reste ferme sur le montant qu'on a estimé juste c'est très bien, quitte à perdre Sancho. 

Au moins on perdra petit à petit notre réputation de pigeon, et puis si Sancho leur fait une saison rebelle après son transfert raté ça leur apprendra. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, malon01 a dit :

Si quelqu'un pouvait m'expliquer l'intérêt d'intermédier les négociations, je lui en serais reconnaissant. 

C'est trop old fashion que les deux principales parties prenantes se posent autour d'une table et en discutent avec leurs avocats ? 

Le football brasse des milliards maintenant, et il ne serait pas illogique d'y observer des comportements mafieux. Toutes ces commissions, ça permet "d'arroser" pas mal de monde sans avoir à justifier grand chose.

  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le prix de Sancho n'est pas surévalué du tout ! Quand tu vois le marché et toutes les entités qui évaluent les joueurs, il vaut 120M voir plus. Non le COVID n'a pas d'impact sur le prix des stars. Tu regardes les autres transferts aussi. Havertz qui est moins forts et moins bankable partira pour environ 90M. Osimhen est parti pour 70M bonus compris. L'an passé Pepe c'est 80M. Hazard 100M a 29 ans et une année de contrat...Mbappe 180M..

Donc il faut arrêter de croire que c'est Dortmund les cons dans l'histoire.

Si on le signe pas c'est nous qui allons passer pour des pigeons... Surtout quand tu vois ce qu'on a payé encore l'an passé.... Ça montrera qu'on est pas près aussi de redevenir au top. Et aussi qu'on ne donne pas a OGS ce qu'il demande

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les transferts atteignent aujourd'hui des sommes qui semblent insensées. Un jour la "bulle" éclatera peut être, et alors les prix rebaisseront. Ceux qui auront acheté au sommet se seront bien faits n*q**r, mais nul ne sait quand cela arrivera..

Néanmoins, je rejoint @antoinepittet sur le prix de Sancho : dans la folie de ces dernières années, par rapport aux autres grosses transactions effectuées (Dembélé, Coutinho, Hazard, Mbappé, Neymar...) le prix demandé par le BVB pour Sancho me semble cohérent pour ce qu'il montre et pour son âge depuis 2 saisons. Après, chacun sait qu'au BVB il y a un environnement très favorable et que les joueurs qui y réussissent bien ne s'imposent pas toujours ailleurs (Mkitaryan, Kagawa... aïe, ça pique !). Mais, à chaque fois que je l'ai vu jouer, j'ai trouvé que ce garçon avait quelque chose de spécial, et qu'il ne le devait pas à ses équipiers. Tout comme Pullisic, qui après des blessures, est en train de revenir au 1er plan à Chelsea (eux, ils ont finement joué pour avoir ce joueur rapidement...).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Robin Masters a dit :

Les transferts atteignent aujourd'hui des sommes qui semblent insensées. Un jour la "bulle" éclatera peut être, et alors les prix rebaisseront. Ceux qui auront acheté au sommet se seront bien faits n*q**r, mais nul ne sait quand cela arrivera..

Néanmoins, je rejoint @antoinepittet sur le prix de Sancho : dans la folie de ces dernières années, par rapport aux autres grosses transactions effectuées (Dembélé, Coutinho, Hazard, Mbappé, Neymar...) le prix demandé par le BVB pour Sancho me semble cohérent pour ce qu'il montre et pour son âge depuis 2 saisons. Après, chacun sait qu'au BVB il y a un environnement très favorable et que les joueurs qui y réussissent bien ne s'imposent pas toujours ailleurs (Mkitaryan, Kagawa... aïe, ça pique !). Mais, à chaque fois que je l'ai vu jouer, j'ai trouvé que ce garçon avait quelque chose de spécial, et qu'il ne le devait pas à ses équipiers. Tout comme Pullisic, qui après des blessures, est en train de revenir au 1er plan à Chelsea (eux, ils ont finement joué pour avoir ce joueur rapidement...).

Et ne pas oublier que Pulisic a aussi été acheté environ 70M et qu'il a ete mis sur le banc par ........ Sancho qui avait 18 ans. 

Et même si tu peux pas comparer les postes, accepter de payer 85M pour Maguire et pas 120 pour Sancho...

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, antoinepittet a dit :

Et ne pas oublier que Pulisic a aussi été acheté environ 70M et qu'il a ete mis sur le banc par ........ Sancho qui avait 18 ans. 

Et même si tu peux pas comparer les postes, accepter de payer 85M pour Maguire et pas 120 pour Sancho...

ouais c'est ridicule, tu refuses de payer 120M de plus pour un ailier ultra talentueux, mais 90M pour un DC moyen+ de 26 ans, tu mets le paquet mdr l'incohérence...

Sancho c'est 250M si Maguire c'est vraiment 90M... Je trouve que 120M (payement étalable), c'est loin d'être surévalué... Après il peut flop, mais vu ce qu'il montre depuis 2 ans à son âge, en plus il est anglais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, AS7 a dit :

ouais c'est ridicule, tu refuses de payer 120M de plus pour un ailier ultra talentueux, mais 90M pour un DC moyen+ de 26 ans, tu mets le paquet mdr l'incohérence...

Sancho c'est 250M si Maguire c'est vraiment 90M... Je trouve que 120M (payement étalable), c'est loin d'être surévalué... Après il peut flop, mais vu ce qu'il montre depuis 2 ans à son âge, en plus il est anglais..

Je suis d'accord. Tout le monde peut flop. Demandez aux fans du Real si ils sont content de Hazard alors que tout le monde pensait que c'etait parfait comme moove....

Si tu regardes les prix de Pulisic, Dembele, Coutinho, Griezmann, Felix, Osimhen, Mbappe, Neymar.... Il vaut 120M

On est ridicule a la mort....

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Je suis d'accord. Tout le monde peut flop. Demandez aux fans du Real si ils sont content de Hazard alors que tout le monde pensait que c'etait parfait comme moove....

Si tu regardes les prix de Pulisic, Dembele, Coutinho, Griezmann, Felix, Osimhen, Mbappe, Neymar.... Il vaut 120M

Pulisic est parti pour 64M. On parle pratiquement du double là. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

Pulisic est parti pour 64M. On parle pratiquement du double là. 

il me semble qu'il lui restait un an ou un an et demi de contrat, et pour moi c'est un peu en dessous de Sancho en terme de talent (et pas anglais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes manières, le board est gonflant...A croire que l'on apprend rien de nos erreurs...Une alternative???Sérieux??? Qui??? Aucun ailier droit apporterais ce qu'apporte Sancho et que l'on me parle pas de Traoré et au Chiesa...  Ils sont mignons mais faut pas déconner! Le board parle qu'il veulent revenir au 1er plan, que ca soutient OGS...Mouais Bullshit....Si c'était rééllement le cas, Ed aurait alligné la thune car on a pas besoin que de Sancho et qu'encore 1x on perd un temps fou alors que le BVB ne baissera pas le prix et ça, Ed le sait très bien! Comme bcp le dise, si on ne signe pas Sancho, cela montrera au monde que l'on est pas prêt de revenir au 1er plan! Il faut vraiment frapper fort ce mercato avec Sancho car si OGS le veut, ce n'est pas pour rien!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ne vous inquiétez pas, on connaît notre board. Ils vont chipoter 10 ans puis ils vont finir par payer le prix demandé. On est exactement dans la même configuration que tout nos récents transferts. Oui maguire 90m, "man utd trouve le prix excessif et serait prêt à abandonner la piste" finalité il signe pour 90 millions. 1 mois et demi de négociations, et on a rien gratté meme pas 1 millions. Pareil pour AWB et Bruno. Faut juste etre patient mais ça va se faire. 

Modifié par ya4man
  • Haha 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que vous vous emballez les gars.Entre Romano qui dit "le problème n'est pas de savoir si mais quand" et Sky qui dit qu'on va laisser tomber parce que trop cher, je préfère croire Romano.

Après c'est lent parce que le club semble vouloir payer en plusieurs fois et qu'il faut se mettre d'accord entre les deux clubs mais là dessus, je suis absolument persuadé que Ed est conscient que le prix de Sancho est celui-là et qu'il finira par payer, la question c'est juste Comment?

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis meme quand Romano, Sky etc affirmeront que c'est done deal, beaucoup stresseront jusqua la presentation officiel qui ne viendra que a un moment important au niveau de la bourse

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Antoine, le prix fixé par Dortmund n'est pas aberrant. 

Encore une fois, le club connait la somme à débourser alors soit ils l'ont et banco et on passe ENFIN à d'autres dossiers ou on se concentre sur une cible qui correspond à nos moyens point barre. 

On sait tous que ça allait se passer comme ça c'est ça le pire. Rien ne change à ce niveau là. Avec un DS nos transferts seraient-ils plus rapide? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous voyez l'âge la nationalité et la qualité, sancho est un excellent ajout pour l'équipe et c'est pour le long terme. Le prix je m'en fou il rentabiliseront en marchandazing. Moi je veux juste voir united au sommet d'ailleurs l'année prochaine c'est la champs il faut un banc en profondeur et de qualité.

Vous avez vu notre dernier match notre banc est bof quoi 

J'espère juste que sa se fasse le plus vite possible pour avoir les automatismes de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Medimen a dit :

Quand vous voyez l'âge la nationalité et la qualité, sancho est un excellent ajout pour l'équipe et c'est pour le long terme. Le prix je m'en fou il rentabiliseront en marchandazing. Moi je veux juste voir united au sommet d'ailleurs l'année prochaine c'est la champs il faut un banc en profondeur et de qualité.

Vous avez vu notre dernier match notre banc est bof quoi 

J'espère juste que sa se fasse le plus vite possible pour avoir les automatismes de l'équipe.

Le marchandazing ne rentabilise pas un transfert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence sérieusement à douter de la venue de sancho.

J'ai entendu dire qu'il y avait une deadline posée par dortmund pour le 10 août.

Il faudrait conclure le 10 août  au plus tard sans quoi, sancho ne serait pas à vendre.

Ca ne laisse plus beaucoup de temps et je me dis que si ça devait être fait , ça le serait depuis déjà plusieurs jours...

Il nous le faut absolument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, dube a dit :

Le marchandazing ne rentabilise pas un transfert...

MERCI !!!!!!

Pour faire simple..... Les clubs touchent environ 10% du prix d'un maillot. Pour simplifier on dit que le maillot coute 100 balles(même si c'est un peu moins mais ça simplifie les calculs) 

En 2019 le club qui a vendu le plus de maillots c'est......nous avec environ 3M.

On part du principe pour être gentil que Sancho représenterait la moitié de ces maillots (complètement irréaliste)....ça nous rapporterait 15M par an... en gros ça payerait son salaire.

Et j'ai gonflé volontairement les chiffres en plus....

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non.

le merchandisings c’est plus compliqué que ça.

Car ok on touche 10% sur un maillot, mais il faut compter aussi sur les supporters qui vont arriver car ils suivent ce joueur( et ce que ça apportera (abonnement marchandising etc etc...) et même si on veut rester dans le concret, le flocage lui est facturé par le magasin pas par l’équipementier, et le coût d’un flocage (5/10/15€ ? Je suis pas au fait des prix) ça c’est dans la poche du club (via ses boutiques bien sur).

Bref le merchandisings ne se mesure pas vraiment ce sont des estimations et l’impact lui est supposé mais non déterminable !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 36 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...