Aller au contenu

Jadon Sancho [prêté au Borussia Dortmund]


Rooney_24

Messages recommandés

Arrêtez un peu !

Si on vous annonce que finalement on signe Sancho pour 100M, vous ne seriez pas contents ?

Nous sommes les seuls sur le dossier, absolument personne ne peut se positionner à part nous, le joueur veut venir chez nous.

Si vous voulez vraiment que l'on signe un AD, un MDC, un DC (et un attaquant polyvalent !), ça peut beaucoup compter si on gratte 20 millions sur le transfert de Sancho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on pouvait être rapide, pour une fois, ce serait bien. On le veut, on connaît le prix et on sait que le BVB vend toujours au prix qu'il a décidé même quand les joueurs mettent une certaine pression (ex : Aubameyang, Dembélé). La seule marge de négociation, c'est sur la répartition entre prix ferme et part variable.

Et puis comme ça on pourra passer à d'autres dossiers, car s'il fera sauter bien des défenses, Sancho ne réglera pas non plus tous nos problèmes. Il y a du boulot pour cet été. Olé est là depuis 1 an 1/2, maintenant il doit savoir exactement ce qu'il lui faut, et avec la qualif' acquise pour la LdC on est un peu plus attractif qu'il y a un an. On est en plein Woody Time, et tant que le petit Ed n'a pas finit ses devoirs il ne doit pas obtenir la permission de prendre des vacances, et son seul jeu vidéo autorisé doit être Football Manager (ça peut l'aider à se familiariser avec le milieu).

  • J'aime 2
  • Haha 4

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Robin Masters a dit :

et son seul jeu vidéo autorisé doit être Football Manager (ça peut l'aider à se familiariser avec le milieu).

Il gagnerait en rapidité des négociation de transfert 🙂 

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se rapproche 🤞

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabrizio Romano, Christian Falk, Bild sont tous d'accord sur les infos. C'est long. TROP LONG. Mais ça va se faire.  En même temps le mercato est ouvert depuis une semaine.

On a tous critiqué ED ( même si je pense être le moins dur avec lui), mais il a toute les cartes en mains pour faire un gros gros mercato et je le sens très bien. Il faut pas oublier qu'il a déjà laché 80M pour Maguire l'an passé et 70M pour Bruno cet hiver.

Il y aura pas de Grealish à mon avis mais si il prend un bon DC (Pau Torres ou Gabriel), et deux autres MC (Cantwell qui devrait pas être cher et un autre MDC car McTominay n'est pas un MDC et que Fred s'en rapproche plus mais c'est compliqué quand même)

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, antoinepittet a dit :

Fabrizio Romano, Christian Falk, Bild sont tous d'accord sur les infos. C'est long. TROP LONG. Mais ça va se faire.  En même temps le mercato est ouvert depuis une semaine.

On a tous critiqué ED ( même si je pense être le moins dur avec lui), mais il a toute les cartes en mains pour faire un gros gros mercato et je le sens très bien. Il faut pas oublier qu'il a déjà laché 80M pour Maguire l'an passé et 70M pour Bruno cet hiver.

Il y aura pas de Grealish à mon avis mais si il prend un bon DC (Pau Torres ou Gabriel), et deux autres MC (Cantwell qui devrait pas être cher et un autre MDC car McTominay n'est pas un MDC et que Fred s'en rapproche plus mais c'est compliqué quand même)

Tu penses avec même des éventuels joueurs aussi qu'il y aura pas Grealish ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Les 80M demandé par Aston Villa sont juste environ 20-30M trop haut pour un joueur comme lui

D'accord avec toi. Mnt il pourrait avoir différents facteurs pour diminuer le prix, tu penses pas ? (Inclure un joueur, que Grealish fasse le forcing,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...