Aller au contenu

Jadon Sancho [prêté au Borussia Dortmund]


Rooney_24

Messages recommandés

Je ne peux pas croire que les négociations n'ont pas commencés depuis longtemps, il n'y a que l'accord du joueur qui peut être lié à notre participation en CL, Dortmund s'en fout de ça.

Tout comme ils ont commencés les négociations pour son remplaçant, qui sera conclu avant Sancho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est clair qu on va entendre tout et son contraire 

ce qui m agace déja c est que l on ne parle que de lui ................alors qu'on n a pas uniquement besoin QUE de lui 

On parle de lui depuis plusieurs mois , le chiffre de 120M on le connait depuis des mois , y plusieurs semaines on lis que le joueur veut la CL pour venir , que Dortmund est vendeur jusqu'a une certaine date 

ED MOVE YOUR BODY 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste que ce dossier en cache d'autres, qu'il ne va pas capter tout notre budget de l'été, ni tout le temps de négociation des dirigeants.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, redidevil a dit :

c est clair qu on va entendre tout et son contraire 

ce qui m agace déja c est que l on ne parle que de lui ................alors qu'on n a pas uniquement besoin QUE de lui 

On parle de lui depuis plusieurs mois , le chiffre de 120M on le connait depuis des mois , y plusieurs semaines on lis que le joueur veut la CL pour venir , que Dortmund est vendeur jusqu'a une certaine date 

ED MOVE YOUR BODY 

C'est pas plus mal, l'arbre qui cache (j'espère) la forêt !!

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9 aout à 23H58 on payera 125M parce que quelques jours auparavant Chelsea aura proposé 118 a Dortmund et que nous on voulais pas plus de 115 :( 

Pathétique ca fait des mois qu on sait que c est 120M , les joueurs et le staff se sont remis en questions , Ed et ces sbires doivent faire de même 

Normalement dimanche 1h aprés le coup de sifflet final on devais annoncer sa signature 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

Le 9 aout à 23H58 on payera 125M parce que quelques jours auparavant Chelsea aura proposé 118 a Dortmund et que nous on voulais pas plus de 115 :( 

Pathétique ca fait des mois qu on sait que c est 120M , les joueurs et le staff se sont remis en questions , Ed et ces sbires doivent faire de même 

Normalement dimanche 1h aprés le coup de sifflet final on devais annoncer sa signature 

En tous cas, rien n'a été anticipé. Si pas de CL dossier refermé, si CL négociations pratiquement terminées. Or, ce n'est pas le cas on débute seulement. 

J'espère au moins qu'ils ont bossé sur d'autres dossier ou si c'est seulement Sancho qui occupe tous les esprits. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

Normalement dimanche 1h aprés le coup de sifflet final on devais annoncer sa signature 

Le club ne pouvait pas annoncé Sancho tout le monde était sous le choc du but de Lingard, il faut comprendre la situation quand même 😆

Maintenant la situation  est que soit on signe Sancho, soit on prolonge ringard 😇

  • Haha 1

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DesmaT a dit :

Tu te rends compte qu'on ne connait rien du dossier, comment tu peux affirmer que les négociations débutent seulement ?

J'espère me tromper mais on voit bien que ça discute vraiment depuis la fin du championnat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que l'on parviendra à l'avoir.

Si on vend 3 ou 4 joueurs derrière sont arrivé, on pourra se permettre de recruter au moins 2 autres bons joueurs.

Rice et Ake me conviendrait parfaitement.

Grealish serait bon mais je n'arrive pas à voir comment on pourrait le faire évoluer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Breizh Devils a dit :

J'espère me tromper mais on voit bien que ça discute vraiment depuis la fin du championnat. 

Ce qui est sur c'est que les journalistes s'excitent à mort depuis la fin du championnat. Mais ce qu'il se passe en coulisse, aucune idée. Ed est le pire des incompétents si les discussions n'ont pas commencé avant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera fait quand ce serait fait. En attendant, quotidiennement, on aura droit à : Man. Utd ne lâche pas l'affaire pour Sancho - Les mots forts de Sancho - Nouveau rebondissement dans le dossier Sancho - Sancho, ça discute bien avec le BVB - Sancho, la vitesse supérieurs a été enclenchée - Sancho, à moins de 120 M c'est non - Man. Utd aurait proposé 60 M - Zidane séduit par Sancho...

  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Robin Masters a dit :

Ce sera fait quand ce serait fait. En attendant, quotidiennement, on aura droit à : Man. Utd ne lâche pas l'affaire pour Sancho - Les mots forts de Sancho - Nouveau rebondissement dans le dossier Sancho - Sancho, ça discute bien avec le BVB - Sancho, la vitesse supérieurs a été enclenchée - Sancho, à moins de 120 M c'est non - Man. Utd aurait proposé 60 M - Zidane séduit par Sancho...

Sancho a la plage avec un short du PSG en train de boire un cocktail avec David Silva et Thomas Muller , apparemment Paul POGBA dansais sur la piste de Danse du Bar qui appartient a l ancien joueur du Real Madrid Hugo Sanchez et selon Marca Messi parlais avec José Mourinho 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'interroge quand même sur la pertinence d'un tel transfert.

OK, nous avons besoin d'un joueur à ce poste. OK, Sancho est un super joueur, très jeune qui plus est.

Cependant, j'ai peur que l'on fasse un all-in sur ce coup.

Le foot est un sport collectif qui se joue à 11 contre 11, voir 20-25 si on englobe tout l'effectif.

Ma crainte est que l'on se renforce significativement à ce poste mais que cela nous empêche de nous renforcer à d'autres postes qui auraient besoin d'être solidifiés (MDC, DC...).

Je suis vraiment partagé, je serais ravi que l'on signe Sancho mais si nous ne signons que lui alors pour moi le mercato ne sera pas réussi et nous repartirons pour une saison en demi-teinte.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Cuns a dit :

Je m'interroge quand même sur la pertinence d'un tel transfert.

OK, nous avons besoin d'un joueur à ce poste. OK, Sancho est un super joueur, très jeune qui plus est.

Cependant, j'ai peur que l'on fasse un all-in sur ce coup.

Le foot est un sport collectif qui se joue à 11 contre 11, voir 20-25 si on englobe tout l'effectif.

Ma crainte est que l'on se renforce significativement à ce poste mais que cela nous empêche de nous renforcer à d'autres postes qui auraient besoin d'être solidifiés (MDC, DC...).

Je suis vraiment partagé, je serais ravi que l'on signe Sancho mais si nous ne signons que lui alors pour moi le mercato ne sera pas réussi et nous repartirons pour une saison en demi-teinte.

Si on compte prendre que Sancho , cet été , on ferais une ÉNORME connerie , et ce serais dans la lignée du Mercato d été de l an passé 

Même si je comprend le coté "dépense masse salariale " 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...