Aller au contenu

Jadon Sancho [prêté au Borussia Dortmund]


Rooney_24

Messages recommandés

Pour le moment, Ed malgré sa lenteur à toujours fourni le premier choix d'Ole (avec 6 mois de retard pour Fernandes), je ne vois pas le club changer de cible alors que c'est clairement le joueur voulu. Après si ça se fait entre la fin de championnat et le début de l'Europa League c'est parfait niveau timing. On va espérer 🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Heisenberg a dit :

Comme si la carrière d'un footballeur ça se résumait à juste "taper dans un ballon".

Vision très simpliste de ce métier, et oui leur carrière est courte. Retraite à 35 ans c'est jeune.

 

Ca ne change en rien que leur salaire est scandaleux !

et qu'il se plaignent de ne plus " travailler" à 35ans....  ou  40 ans

On payerai 1.500 euros par mois à certains,  + l'une ou l'autre prime de 500euros en fonction de leur prestation, je suis sur qu'ils se bougeraient un peu plus
que ce soit chez nous ou ailleurs.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez OGS a comme projet de ré-installer un 4-4-2 à plat comme à la bonne époque:

         Martial---Greenwood

Rashford                               Sancho

                 Pogba----Bruno

Shaw----Maguire----Lindelof-----AWB

Bon à mon avis c'est pas le cas ce serait trop déséquilibré mais je me suis tapé un délire

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2020 à 07:32, TortueGenial80 a dit :


15ans à jouer au ballon sur une pelouse pour dépasser les 300M sur le compte en banque....  et 5 bagnoles de luxe, une maison à paris , une autre en espagne
l'ouvrier qui se tape 30ans de carrière pour un misérable 500.000 euros ...  avec sa renault zoe et un appartement

Franchement, un footballeur qui se plains d'une carrière courte, ca me fait gerber....

20ans, tu fais une seule saison, +/-17M...tu ne dépense pas comme un idiot........ t'a vie est largement assurée.

Bon après je vois mal un linagard jouer jusque 60ans...   pour faire ca, on refait jouer OGS, ferdinand, giggs, scholes et compagnie :D

Je trouve ce genre de message plus à gerber que le salaire de certains, je vais même pas parler du fait que du parles de gars a plus de 17M alors qu'il y en a même pas 10 dans le monde... Tout le monde (les gens frustré) oublient que les gars qu'on voit sur un terrain pro et qui gagne 1M par an, c'est l'élite mondial. Une personne sur des centaines de milliers de joueur de foot .... 

Et si c'est si facile, pourquoi vous(tu) n'êtes pas devenu footballeur pro ? Ça a l'air si peu meritoire pourtant... 

A quel moment ils meritent pas leur salaire.... Si les gens comprennent pas l'economie du foot, qu'ils ne parlent pas ..

Et la fameuse comparaison avec une petite profession.... Ridicule

Ce genre de message me rendent fou. 

Modifié par antoinepittet
  • J'aime 1
  • Merci ! 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet dérive un peu. Il m'a fait penser à un bel article que j'ai vu sur LinkedIn hier :

4xfx.jpg

Je ne savais pas que c'était une personne généreuse. Un grand bravo à lui.

Modifié par Robin Masters
  • Triste 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, antoinepittet a dit :

Je trouve ce genre de message plus à gerber que le salaire de certains, je vais même pas parler du fait que du parles de gars a plus de 17M alors qu'il y en a même pas 10 dans le monde... Tout le monde (les gens frustré) oublient que les gars qu'on voit sur un terrain pro et qui gagne 1M par an, c'est l'élite mondial. Une personne sur des centaines de milliers de joueur de foot .... 

Et si c'est si facile, pourquoi vous(tu) n'êtes pas devenu footballeur pro ? Ça a l'air si peu meritoire pourtant... 

A quel moment ils meritent pas leur salaire.... Si les gens comprennent pas l'economie du foot, qu'ils ne parlent pas ..

Et la fameuse comparaison avec une petite profession.... Ridicule

Ce genre de message me rendent fou. 

Cest la loi de l'offre et la demande. Au plus le foot est populaire, au plus les joueurs sont payés si je fais un raccourci.

Mais ca veut pas dire qu'on doit l'accepter pour autant même si cest l'élite comme tu dis... 

Cest quand même chaud de se dire que nimporte quel joueur de première division gagne plus que le président des usa.. (400000 dollars l'année).

Ya des joueurs qui touchent en 1 mois ton salaire pour 10 ans pour etre sur le banc à longueur d'année. Cest la quil y a un soucis. Le foot devrait se calquer sur le foot us, où la majeur parti des salaires est défini à la performance et aux matchs joués. 

Désolé pour la relance du HS

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, mu4ever59 a dit :

Cest la loi de l'offre et la demande. Au plus le foot est populaire, au plus les joueurs sont payés si je fais un raccourci.

Mais ca veut pas dire qu'on doit l'accepter pour autant même si cest l'élite comme tu dis... 

Cest quand même chaud de se dire que nimporte quel joueur de première division gagne plus que le président des usa.. (400000 dollars l'année).

Ya des joueurs qui touchent en 1 mois ton salaire pour 10 ans pour etre sur le banc à longueur d'année. Cest la quil y a un soucis. Le foot devrait se calquer sur le foot us, où la majeur parti des salaires est défini à la performance et aux matchs joués. 

Désolé pour la relance du HS

Parce que pour le foot US c'est faux.. une partie  est lié a des bonus (90% du temps au nombre de match joué) mais la majeur partie des deals ont une grosse part de garantie. Et c'est pas la même chose car il y a un salary cap et que le risque de blessure est 173728 fois plus élevé.

Pour moi je n'arrive pas a comprendre comment on peut se plaindre du salaire des autres....  Et dans ton message je vois pas ce qu'on a à accepter ou non ..ils meritent chaque centime qui est sur leur compte en banque. Comme toi. Comme moi. Comme l'ouvrier. Comme un chanteur. Comme un acteur 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, AS7 a dit :

Imaginez OGS a comme projet de ré-installer un 4-4-2 à plat comme à la bonne époque:

         Martial---Greenwood

Rashford                               Sancho

                 Pogba----Bruno

Shaw----Maguire----Lindelof-----AWB

Bon à mon avis c'est pas le cas ce serait trop déséquilibré mais je me suis tapé un délire

 

Ils chacun ce bat les uns pour les autres ca peut le faire mais faudra un banc de qualité pour un bon turn over 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, antoinepittet a dit :

Je trouve ce genre de message plus à gerber que le salaire de certains, je vais même pas parler du fait que du parles de gars a plus de 17M alors qu'il y en a même pas 10 dans le monde... Tout le monde (les gens frustré) oublient que les gars qu'on voit sur un terrain pro et qui gagne 1M par an, c'est l'élite mondial. Une personne sur des centaines de milliers de joueur de foot .... 

Et si c'est si facile, pourquoi vous(tu) n'êtes pas devenu footballeur pro ? Ça a l'air si peu meritoire pourtant... 

A quel moment ils meritent pas leur salaire.... Si les gens comprennent pas l'economie du foot, qu'ils ne parlent pas ..

Et la fameuse comparaison avec une petite profession.... Ridicule

Ce genre de message me rendent fou. 


Si ca te rend fou,  pourquoi perdre ton temps à répondre???

Si tu aimes perdre ton temps,  cela te regarde,  je nevais pas contre cela.
Moi, un truc qui ne plait pas ,  je n'y répond pas.

Je préfère un métier valorisant pour moi, qui aide autruit plutot que de courir sur une pelouse.

Footballeur, ca apporte des émotions , une passion...  rien de plus.
C'est pas un rashford, pogba, fernandes, lingard, jones,  messi, ronadlo ,neymar, aguero.. enfin bon.... qui pourraient (exemple) apporter des soins médicaux aux voisins en attendant le smur.


Mainteant, je te laisse, ca tourne en hs.   je ne te forcerais pas à comprendre ma vision des choses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, TortueGenial80 a dit :


Footballeur, ca apporte des émotions , une passion...  rien de plus.
C'est pas un rashford, pogba, fernandes, lingard, jones,  messi, ronadlo ,neymar, aguero.. enfin bon.... qui pourraient (exemple) apporter des soins médicaux aux voisins en attendant le smur.
 

Tu as malheureusement pour ton argumentaire utilisé en premier le nom d'un footballeur qui apporte plus que des émotions. Rashford footballeur qu'il est a contribué à faire plier le gouvernement britannique pour que les bons de repas pour les enfants défavorisés continuent d'être fournis pendant ces vacances d'été. 

D'autres footballeur aident des associations ou des écoles de là où ils sont originaires. Sans oublier que le football comme n'importe quelle passion aide beaucoup de monde à trouver du plaisir même lorsque leur vie est difficile, le bonheur ne se chiffre pas toujours.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, antoinepittet a dit :

Je trouve ce genre de message plus à gerber que le salaire de certains, je vais même pas parler du fait que du parles de gars a plus de 17M alors qu'il y en a même pas 10 dans le monde... Tout le monde (les gens frustré) oublient que les gars qu'on voit sur un terrain pro et qui gagne 1M par an, c'est l'élite mondial. Une personne sur des centaines de milliers de joueur de foot .... 

Et si c'est si facile, pourquoi vous(tu) n'êtes pas devenu footballeur pro ? Ça a l'air si peu meritoire pourtant... 

A quel moment ils meritent pas leur salaire.... Si les gens comprennent pas l'economie du foot, qu'ils ne parlent pas ..

Et la fameuse comparaison avec une petite profession.... Ridicule

Ce genre de message me rendent fou. 

Merci.

Tout à fait d'accord. Le petit match du samedi devant lequel le supporter kiffe (ou pas) n'est qu'une infime partie du métier de footballeur. Le sport de haut niveau est traumatisant pour un corps. Sans parler de l'aspect mental. Franchement qu'un footballeur gagne des millions ne me choque pas, je préfère qu'eux touche l'argent plutôt que les sponsors agents...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, AS7 a dit :

Imaginez OGS a comme projet de ré-installer un 4-4-2 à plat comme à la bonne époque:

         Martial---Greenwood

Rashford                               Sancho

                 Pogba----Bruno

Shaw----Maguire----Lindelof-----AWB

Bon à mon avis c'est pas le cas ce serait trop déséquilibré mais je me suis tapé un délire

 

Pour arrêter le HS...

---

Bruno dans un rôle reculé je suis pas hyper fan.

 

On a vraiment besoin un milieu à 3 dans la configuration de notre équipe, avec un MDef bon à la récupération ET à la relance (Matic puis Rice / Neves), un MRelayeur pour orienter le jeu et faire des passes longues (Pogba), et un MOffensif pour combiner avec nos attaquants et casser des lignes (Bruno).

 

Dans l'idéal, si chaque joueur joue à son meilleur niveau et que Sancho vient:

 

                      Martial

      Rash.       Bruno     Sancho

            Matic.            Pogba

Shaw.   Maguire   Lindelöf   AWB

                         DDG

 

Ou encore, si on veut absolument mettre Mason :

 

     Martial.  Greenwood

Rash.     Bruno       Sancho

       Matic.      Pogba

 Shaw.  Maguire.   AWB

                  DDG

(Celle-ci un peu trop offensive à mon goût mais faisable si trop de blessés en défense)

 

Ou même :

                Martial

Rash.  Bruno Pogba  Sancho

                  Matic

Shaw. Maguire Lindelöf AWB

                    DDG

 

 

 

Bon, la compo la plus logique, et celle que j'aime le plus sur le papier, reste la première à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Greenwood mais premièrement son avenir est en point, deuxièmement actuellement il y a encore un monde d'écart avec Sancho. Je suis aussi pour la première, avec James sur le banc et surtout une vrai concurrence de Greenwood pour Martial surtout.

 

  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, antoinepittet a dit :

Parce que pour le foot US c'est faux.. une partie  est lié a des bonus (90% du temps au nombre de match joué) mais la majeur partie des deals ont une grosse part de garantie. Et c'est pas la même chose car il y a un salary cap et que le risque de blessure est 173728 fois plus élevé.

Pour moi je n'arrive pas a comprendre comment on peut se plaindre du salaire des autres....  Et dans ton message je vois pas ce qu'on a à accepter ou non ..ils meritent chaque centime qui est sur leur compte en banque. Comme toi. Comme moi. Comme l'ouvrier. Comme un chanteur. Comme un acteur 

Je me plains pas. Jsui absolument pas quelqu'un qui se plains des choses.

Je pense juste quil y en a qui mérite absolument pas de gagner autant, cest valable pas forcément que pour les footballeurs. Mais je m'en tape ça change rien à ma vie.. après chacun a sa vision du "mérite", débat infini...

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sancho veut partir de Dortmund  cet été, il ne veut plus resté en Allemagne.  Difficile de dire si il va faire comme Dembele mais il y a une grosse pression sur Dortmund 

 

 

là je comprends pas trop si qqun peut traduire svp. Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, JerM0722 a dit :

 

là je comprends pas trop si qqun peut traduire svp. Merci d'avance 

Même si personne au sein du club (MU) ne l'a dit explicitement, il ne faut pas exclure l'éventualité que la signature de Jude Bellingham à Dortmund fasse parti d'un processus qui puisse mener Sancho à Old Trafford. 

En gros, ils ont pris Jude Bellingham pour pallier le départ de Sancho, et nous (qui étions aussi intéressés par Bellingham) aurions levé le pied pour leur laisser dans l'optique du transfert de Sancho. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, malon01 a dit :

Même si personne au sein du club (MU) ne l'a dit explicitement, il ne faut pas exclure l'éventualité que la signature de Jude Bellingham à Dortmund fasse parti d'un processus qui puisse mener Sancho à Old Trafford. 

En gros, ils ont pris Jude Bellingham pour pallier le départ de Sancho, et nous (qui étions aussi intéressés par Bellingham) aurions levé le pied pour leur laisser dans l'optique du transfert de Sancho. 

Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, malon01 a dit :

Même si personne au sein du club (MU) ne l'a dit explicitement, il ne faut pas exclure l'éventualité que la signature de Jude Bellingham à Dortmund fasse parti d'un processus qui puisse mener Sancho à Old Trafford. 

En gros, ils ont pris Jude Bellingham pour pallier le départ de Sancho, et nous (qui étions aussi intéressés par Bellingham) aurions levé le pied pour leur laisser dans l'optique du transfert de Sancho. 

C'est quelqu'un de très fiable que le dit mais on est pas dans la cour de récréation...

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 11 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...