Aller au contenu

Tottenham Hotspur 1-1 Manchester United (EPL J30) - ven. 19/06/2020, 21:15 CET


Scholesy

Tottenham Hotspur - Manchester United (EPL J30) - ven. 19/06/2020, 21:15 CET  

36 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
      0
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
      0
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Croyez moi le championnat ne reprendra pas . Le sport est secondaire face à la crise économique mondiale que nous allons vivre.  Prenez soin de vous et des autres . Si vous chopez cette m**** vous devenez une arme pour vos proches , soyez prudent . Paix sur vous tous . A la saison prochaine j espere dans d autres circonstances 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Breizh Devils a dit :

J'ai un peu peur qu'on se fasse ni... par cette pause/arrêt. Il n'y aura plus cette notion de dynamique et le compteurs seront un peu remis à zéro. On a plus à perdre qu'a gagner dans cette histoire. 

C'est pas totalement faux ! Mais j'ai confiance car on va récupérer tous les blessés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • Scholesy a modifié le titre en Tottenham Hotspur - Manchester United (EPL J30) - ven. 19/06/2020, 21:15 CET
  • Scholesy a épinglé ce sujet

Je ne suis pas du tout fan des
"on va les n** ...     on va les b ***"

on a allait se faire "bip",  face à liverpool..  à cette époque, il roulait sur tout le monde et nous on était assez médiocre.
nous étions la seule équipe en championnat à leur avoir pris des points jusqu'a leur défaite en février à watford.

Donc jouons, après on verra ce qu'on pourra dire :D
Je ne me prononce même pas,  pour moi c'est comme si on était le 10 aout,  reprise d'un nouveau championnat.
Si ca pouvait être une victoire comme, justement, notre match d'ouverture...  j'avoue que ca me va très très bien...

 

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ManRed17 a dit :

Petite question: est ce que les matchs seront diffusés sur rmc sport et canal ? Ou bien est ce qu'avec le covid , les assurances et les droits tv ont changés ?

Il me semble que ça n’a pas changé, ils sont toujours diffusé sur rmc et canal. De ce que j’ai vu lors du match amical de cette après midi, Rashford a marqué un 3 triplé. Bon ce n’est qu’un match amical mais si on peut avoir le même Rashford qu’à l’aller moi ça me va.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2020 à 19:17, ManRed17 a dit :

Petite question: est ce que les matchs seront diffusés sur rmc sport et canal ? Ou bien est ce qu'avec le covid , les assurances et les droits tv ont changés ?

Avec le pognon qui mettent , ils feront pas la fine bouche , pour la reprise , après selon les audiences , ça risque d être différent 

l idée de mettre un fond sonore de public pendant le match , donne bien a la tv , j ai regardé le début de Dortmund - Bayern ca change rien pour nous devant la tv sauf quand la caméra montre les gradins 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résident en Belgique, la chaîne voosportworld a annoncé il y a quelques semaines qu'elle diffuserait les matchs de PremierLeague sans avoir payé le bouquet.
Pour l'instant j'ai droit à des rédiffusion (j'ai toujours le bouqet gratuit)...  mais je ne serais pas surpris qu'ils le supprime le 19 ^^

Par contre le bouqet Eleven11,  ca j'ai toujours sans payer...  on verra quand l'espagne et l'italie vont reprendre...

Le problème, c'est que vu que les bars sont ouvert,  pas sur que ces 2 bouquets tiennent leurs promesses durant les 10 derniers matchs à jouer dans les championnats respectif.

Au pire, je me farcirais manchester en russe sur ce bon vieux sopcast :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match amical contre Stoke a été annulé hier, du coup petite opposition comme la dernière fois, si quelqu'un à le score.

Par contre, sur les réseaux, on note une ambiance taquine et bonne enfant entre les joueurs, l'équipe de Paul Pogba s'est imposé à priori

Tout le monde a envoyé une pique à Bruno Fernandes, connaissant le tempérament du joueur, j'imagine que même un amical, il déteste perdre et on adore ça.

Well done pour cette ambiance, si ca se traduit sur le terrain, c'est top.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RobertoLarcos a dit :

Dele Alli sera suspendu face à nous à cause d'une mauvaise blague sur le virus il y a quelques mois.

Qui pour pronostiquer un cri au complot de José en cas de défaite ?

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour nous, car Dele Alli est tout de même un joueur très efficace (quand je pense que certains le comparent à Lingard...), même si cette sanction me semble complètement disproportionnée.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Robin Masters a dit :

Tant mieux pour nous, car Dele Alli est tout de même un joueur très efficace (quand je pense que certains le comparent à Lingard...), même si cette sanction me semble complètement disproportionnée.

La ressemblance s'arrête surement au visuel capillaire, car footballistiquement parlant je vois pas effectivement.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Robin Masters a dit :

Tant mieux pour nous, car Dele Alli est tout de même un joueur très efficace (quand je pense que certains le comparent à Lingard...), même si cette sanction me semble complètement disproportionnée.

Si c'est un peu moins vrai depuis Mourinho, le Dele des derniers mois ressemblait plus à un Lingard amélioré mais je le trouve très surcôté. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Yaninis a dit :

Le contrôle orienté  qu'il fait contre nous  et qui amène un but , c'est pas lingard qui aurait fait cela 😅

😅Attention Lingard a fait des gestes de génie chez nous, faut pas vite loublier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, jdmaradan a dit :

La ressemblance s'arrête surement au visuel capillaire, car footballistiquement parlant je vois pas effectivement.

Je trouve que c'était vrai à un moment donné, mais ça fait longtemps qu'on a pas vu le Dele Alli qui marquait régulièrement des buts incroyables et importants. Il fait partie de ceux qui ont sombrés chez les spurs et suivant qui le remplace c'est pas nécessairement une bonne nouvelle pour nous je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fin de saison s’annonce réellement passionnante. La décision concernant l’interdiction de C1 pour Manchester City devra attendre juillet. Mais le mieux sera d’aller chercher cette place qualificative nous mêmes. 

 

Chelsea est à 2 points, Leicester est à 8 points. Clairement on doit chercher à dépasser ces deux équipes, ou au moins une. 

On commence avec deux matchs pas simples (Tottenham et Sheffield). Pas que les autres seront gagnés d’avance, au contraire. Mais on a une fin de saison beaucoup plus abordable que Chelsea et Leicester.

Les blues devront notamment jouer contre City, Liverpool, Sheffield et Wolverhampton (jamais facile à jouer). 

Leicester aura Arsenal, Sheffield, Tottenham, et surtout nous pour finir. Ce dernier match sera sûrement une finale ! S’ils perdent seulement deux matchs entre temps, et que nous gagnons tous les nôtres, ce sera palpitant. 

Sans oublier Sheffield, qui pourrait jouer un rôle, déjà s’ils gagnent leur match en retard mercredi. 

 

On a 27 points à aller chercher, 9 victoires et ça commence par Tottenham !

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, redidevil a dit :

Les Spurs seront testés dans la semaine !  si un cas positif , ils sont forfaits , match perdu ? 

C'est une question qui mérite d'être posée ... quid des matchs incluant des équipes avec un/des cas positif(s) ?

Match perdu pour l'équipe, je trouve ça abusé mais en même temps la fin de saison est déjà tellement condensée que ce serait compliqué de décaler les matchs.

Je suis curieux de voir comment réagira la PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...