Aller au contenu
olive2311

Shadow, GeForce Now, Stadia, xCloud,...

Messages recommandés

Le nouveau terrain pour jouer, c'est le cloud. Divers services sont désormais présents (Stadia, Shadow et GeForce Now). Je ne parlerai pas du PS Now ni du xCloud car il ne s'agit que de jeux console.

Personnellement j'ai essayé Shadow et GeForce Now (en version beta), et Shadow est au-dessus du reste car c'est pas que du cloud gaming, c'est un ordinateur complet qui vous est proposé! Que ce soit pour travailler (programmation, graphisme,...) ou jouer, mais c'est évidemment inutile pour regarder des films/séries ou écouter de la musique (autant le faire directement sur son propre ordinateur hahaha).

Mais revenons-en au principal: le gaming et pourquoi selon moi Shadow est meilleur que GeForce Now et Stadia. Et bien c'est assez simple: on peut modder son jeu! Un jeu comme GTA V a besoin de mod en solo! Comme je ne joue pas en multi (sur aucun jeu) pour moi c'est une donnée importante.

Une autre raison: le catalogue n'est pas limité! Au contraire de GeForce Now et Stadia, on peut installer n'importe quel launcher/service (Steam, GOG, Epic, Gamepass PC,...) et installer n'importe quel jeu acheté!

Et vous, quel service vous a le plus tapé dans l'oeil? et pourquoi? ^^

Discutons-en dans la joie et la bonne humeur!

Modifié par olive2311

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...