Aller au contenu

Odion Ighalo


Rooney_24

Messages recommandés

Ce qui veut dire qu'il y a de forte chance qu'on se mette à chercher un attaquant en décembre...  
On peut même déjà le faire,   on achète Haaland et on le prête à Dortmund jusqu'à fin janvier :D

Non mais,  c'est une situation délicate quand même,  avec seulement Rashford, Martial et Greenwood dès le 1 février... 😕
La polyvalence de sancho sur le plan offensif ne serait que bénéfique.   A part lui, je ne vois pas qui pourrait venir cet été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bonne nouvelle. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne chose en effet, un joueur qui nous fera le plus grand bien dans la rotation, et avec un style de jeu différent des autres attaquants.

De plus, comme cela a été justement indiqué, cela nous laisse plus de temps pour recruter un bon joueur à ce poste. En attendant le trio Martial - Rashford - Ighalo (avec Greenwood  voire James éventuellement) devrait largement faire l'affaire. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, TortueGenial80 a dit :

Ce qui veut dire qu'il y a de forte chance qu'on se mette à chercher un attaquant en décembre...

Faut voir la progression de Greenwood d'ici là, et qui viendra cet été.

La prolongation du prêt nous donne du temps pour réfléchir, voir l'évolution des uns et des autres en interne, et de voir ce qui va se passer en externe (avec la crise du covid-19 il peut y avoir des opportunités inespérées). Et puis ça nous enlève de la pression pour négocier avec d'autres cet été. Quand on affiche qu'on a de l'argent mais aussi qu'on est manque de bons joueurs, on est un peu condamné à surpayer... Là, Ighalo contribue à calmer le jeu.

En tous cas, Odion Ighalo va voir son rêve sportif se poursuivre jusqu'à la fin de l'année, et ensuite il pourra retourner toucher le jackpot en Chine. C'est parfait.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très satisfaisant. C'était vraiment pas le moment de se retrouver comme des couillons à devoir acheter un bon 9 cet été.

(ce que nous n'aurions pas fait, d'ailleurs, et Martial aurait fait toute la saison 2020/21 sans doublure, j'en mets ma main à couper)

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
il y a 2 minutes, redidevil a dit :

Dans 15 jours l aventure est fini pour lui 

Je ne me souviens pas l avoir vu joué cette saison 20-21 

'Tin c'est grave ça va être l'autoroute pour cavani et ses dechets de CFA...:(

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, redidevil a dit :

T es dur quand même de comparé Ighalo et Cavani 

J'aime bien ce qu'il a fait les fois ou il est entré quand même.

Bon ça te remplace pas un Lukaku c'est sûr...mais Cavani je te jure c'est comme une boîte de chocolats, tu connais la suite du proverbe hein.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ighalo c est sur qu'il n a pas fait honte au maillot quand on lui a donné quelques minutes 

Lukaku hélas fait les beaux jours de l Inter maintenant ne remuons pas le couteau dans la plaie 

Cavani va nous faire du bien tu verra , il va finir avec + 10 buts TCC 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, redidevil a dit :

Ighalo c est sur qu'il n a pas fait honte au maillot quand on lui a donné quelques minutes 

Lukaku hélas fait les beaux jours de l Inter maintenant ne remuons pas le couteau dans la plaie 

Cavani va nous faire du bien tu verra , il va finir avec + 10 buts TCC 

Non mais Cavani cest soit disant un  grand attaquant. Donc censé être présent dans les grands matchs.

Et désolé mais il restera pour moi celui qui au lieu d'assurer, a tenté un lobbe divin contre le psg et il l'a mis où son lobbe ? Devine.

Juste à côté...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Kamak a dit :

Non mais Cavani cest soit disant un  grand attaquant. Donc censé être présent dans les grands matchs.

Et désolé mais il restera pour moi celui qui au lieu d'assurer, a tenté un lobbe divin contre le psg et il l'a mis où son lobbe ? Devine.

Juste à côté...

Pour Olé c est Martial le 9 .......Cavani en rotation et de temps en temps Greenwood 

Cavani contre Paris tente  un magnifique geste ........si on compare cette occasion avec celle de Martial .........Sérieux? 

Pour en revenir a Ighalo , comparé a nos attaquants , il est dernier sur la liste de Olé , peut être même derrière James 

Modifié par redidevil
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, redidevil a dit :

Pour Olé c est Martial le 9 .......Cavani en rotation et de temps en temps Greenwood 

Cavani contre Paris tente  un magnifique geste ........si on compare cette occasion avec celle de Martial .........Sérieux? 

Pour en revenir a Ighalo , comparé a nos attaquants , il est dernier sur la liste de Olé , peut être même derrière James 

Je te rassure celle de Martial me fait faire des cauchemars autant que Cavani et je lui en veux tout autant.

Mais voilà, Martial a débarqué chez nous tout jeune et a déjà prouvé pas mal de choses avec notre maillot tandis que l'autre arrive avec le statut de grand attaquant confirmé.

 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kamak a dit :

Je te rassure celle de Martial me fait faire des cauchemars autant que Cavani et je lui en veux tout autant.

Mais voilà, Martial a débarqué chez nous tout jeune et a déjà prouvé pas mal de choses avec notre maillot tandis que l'autre arrive avec le statut de grand attaquant confirmé.

 

tu me rassure sur l action de Martial 

Cavani a prouvé sa valeur ( Naples , Paris )  , il ne viens pas pour être le futur de Manchester , il va nous apporter surtout a nos jeunes toutes son expérience 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, redidevil a dit :

Dans 15 jours l aventure est fini pour lui 

Je ne me souviens pas l avoir vu joué cette saison 20-21 

Quid de son magnifique remplacement de AWB à la fin du retour contre le PSG ? 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, redidevil a dit :

tu me rassure sur l action de Martial 

Cavani a prouvé sa valeur ( Naples , Paris )  , il ne viens pas pour être le futur de Manchester , il va nous apporter surtout a nos jeunes toutes son expérience 

Oui mais là où nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde c'est que Cavani, ce qu'il a fait a Naples ou ai qsg, j'en ai STRICTEMENT (et ce mot est faible) RIEN A b******.

Pour l'instant il a fait une bonne entrée en PL et un match absolument scandaleux en LDC.

Vraiment.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kamak a dit :

Oui mais là où nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde c'est que Cavani, ce qu'il a fait a Naples ou ai qsg, j'en ai STRICTEMENT (et ce mot est faible) RIEN A b******.

Pour l'instant il a fait une bonne entrée en PL et un match absolument scandaleux en LDC.

Vraiment.

Si tu veux prendre en compte uniquement ces stats avec notre maillot attendons la fin de saison alors 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a une heure, Breizh Devils a dit :

Bon vent Odion ! 

Tu as réalisé ton rêve. 

Je n'ai absolument pas compris sa non utilisation juste après sa prolongation. 

Oui irréprochable en terme de professionnalisme, un super gars!

Je pense que l'opportunité Cavani qui est apparu sur le tard qui a changé la donne pour Odion, j'imagine que le 9 était pas forcément une priorité absolue cet été, on partais avec Martial et Odion en backup. sauf que Edi est passé par la et force de constater que c'était une très bonne idée

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...