Aller au contenu

Odion Ighalo


Rooney_24

Messages recommandés

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une recrue qui n'est pas de trop. 

Il connaît en effet la Premier League, est encore dans la fleur de l'âge, est opérationnel dès maintenant, a du rythme dans les jambes et est un bon finisseur. 

Welcome, Odion ! :united: 

C'est le premier joueur Nigérian à jouer chez nous du coup, non ? Vu qu'on a raté de très peu Obi Mikel en 2006...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ça ! Je préfère Odion a Giroud ou encore Slimani (non mais sérieux). Puis il est pas cramé Ighalo je me rappelle qu'il a fini je pense meilleur buteur de la dernière can avec sa sélection. 

Un peu de concurrence ne ferait pas trop de mal a Martial. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses stat' dans les championnats européens n'ont rien de bien intéressant. Honnêtement, je préférerai même qu'on fasse confiance à Lingard en le replaçant dans un rôle de 2nd attaquant (maintenant qu'on a Fernandes au milieu). Et même Ashley Young aurait pu aider si on l'avait gardé (non, je ne blague même pas !).

Martial, Greenwood, James... + Lingard... ça fait quand même léger pour terminer la saison. Alors en cas de blessure supplémentaire, Ighalo aura son rôle à jouer.

Mon soulagement, c'est surtout qu'on ne signe pas un gros "panic buy" aussi peu utile sur moyen / long terme que coûteux (Joshua King à 25 M !!!). Si on s'était activé plus tôt, on aurai pu récupérer Chicharito pour pas grand chose. Au pire, Ighalo ne servira à rien. En aucun cas il ne va venir grever le budget des prochaines saisons. La formule du prêt est idéale dans notre situation.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la planète foot se fout de notre gueule avec ce transfert, j'avoue que j'attends de voir, il nous manquait clairement un pivot devant avec du répondant et une présence phjysique (car Martial heu... ), à voir donc

et de toute façon, dans la rotation, ça ne peut pas être une mauvaise idée !?

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On évite le "Panic buy" avec un "Panic rent". Il est là pour faire le nombre, après il sera peut-être surprise mais j'en doute fort.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait pu avoir nettement mieux.. heureusement ce n'est qu'un prêt.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de son arrivé. Aucune idée de son niveau actuel après 3 ans en Chine, mais il a fini meilleur buteur de la can 2019 et des qualifications. C'est surtout le profil qui est intéressant, il ne va pas se plaindre de faire du banc, ne coûte quasi rien (ça parle de 3m€ pour le prêt et un salaire de 100k semaine) et il y aura de la présence dans les 16m s'il le faut. En plus de ça il est fan du club depuis son enfance. Il a refusé tott et l'Inter pour venir.

Dans le meilleur des cas il nous aidera pour nos objectifs (4ème place, Europa league ou c**) et dans le pire il ne jouera quasi pas. Et l'été prochain le budget sera tjs présent, pas de dépense à 25M comme King en panique.

Quand on voit que ni Chelsea, Tottenham ou Barcelone qui cherchaient un buteur ne l'ont trouvé, je ne pense pas qu'il y avait de super affaires à faire cet hiver.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, finalement, dans les joueurs à qui il ne restait que 6 mois de contrat (Cavani, Mertens...) il n'y en a pas tellement qui ont bougé. Sûrement un excès de gourmandise de la part de certains qui préfèrent "faire banquette" 6 mois de plus afin de pouvoir négocier facilement un dernier contrat bien juteux.

Pour Giroud, c'est dommage. A Chelsea, il était même plus souvent en tribune que sur le banc. Là, j'ai plus le sentiment que c'est le club qui l'a bloqué "au cas où".

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il était difficile de faire mieux. On avait besoin d'un renfort pour terminer la saison et on l'a, je vais pas faire la fine bouche dans ces temps difficiles.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, EricLeRouge a dit :

la planète foot se fout de notre gueule avec ce transfert, j'avoue que j'attends de voir, il nous manquait clairement un pivot devant avec du répondant et une présence phjysique (car Martial heu... ), à voir donc

et de toute façon, dans la rotation, ça ne peut pas être une mauvaise idée !?

Au contraire, depuis quelques années, c'est sans doute le seul transfert où la 'planète foot ne va pas se foutre de notre gueule' comme tu dis.

Pour une fois, que nous ne tergiversons et passons 3 plombes à finaliser un transfert, et ne le payons pas le double de son prix, c'est une nouveauté.

Après il nous fallait un attaquant, honnêtement, j'ignore ce qu'il vaut, mais trouver un attaquant en cette fin de mercato, je trouve le choix intéressant, aussi bien ce sera un flop, aussi bien une réussite. Mais déjà c'est un joueur qui aime ce club, et surtout la formule du prêt est la bonne. C'est nettement plus intelligent qu'un King à plus de 25m qui aurait été un futur 'boulet' au sein de l'effectif.

Ce prêt permet d'éviter de dépenser pour mieux se renforcer et recruter cet été.

D'ailleurs, on voit que beaucoup de club recherchaient un attaquant, et que peu ont réussi à en avoir un (Barca / Tottenahm / Atletcio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Dace a dit :

Au contraire, depuis quelques années, c'est sans doute le seul transfert où la 'planète foot ne va pas se foutre de notre gueule' comme tu dis.

Pour une fois, que nous ne tergiversons et passons 3 plombes à finaliser un transfert, et ne le payons pas le double de son prix, c'est une nouveauté.

Après il nous fallait un attaquant, honnêtement, j'ignore ce qu'il vaut, mais trouver un attaquant en cette fin de mercato, je trouve le choix intéressant, aussi bien ce sera un flop, aussi bien une réussite. Mais déjà c'est un joueur qui aime ce club, et surtout la formule du prêt est la bonne. C'est nettement plus intelligent qu'un King à plus de 25m qui aurait été un futur 'boulet' au sein de l'effectif.

Ce prêt permet d'éviter de dépenser pour mieux se renforcer et recruter cet été.

D'ailleurs, on voit que beaucoup de club recherchaient un attaquant, et que peu ont réussi à en avoir un (Barca / Tottenahm / Atletcio)

ha mais c'est pas une supposition, c'est un fait ! si tu vas lire à droite et à gauche, tous les anti-MU se marrent !!!

je me réjouis donc que le mec réussisse chez nous bien sur ;)

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AS7 a dit :

Pour moi c'est cool. Un prêt, on prend 0 risque et c'est un profil expérimenté en différent de ce qu'in a déjà.

ouais franchement au mieux c'est une bonne surprise au pire il repart aussitôt après et c'est comme si on restait comme ça vu qu'on a rien payé. Par contre, il est pas en quarantaine du coup ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est manchester uniterd le club le plus riche du monde et on fait de 'bonnes affaires' comme auxerre....

si ce n'est pas à pleurer...de rire bien sur !

On a un trentenaire venant de chine pour tenir notre attaque....

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, kakim a dit :

On est manchester uniterd le club le plus riche du monde et on fait de 'bonnes affaires' comme auxerre....

si ce n'est pas à pleurer...de rire bien sur !

On a un trentenaire venant de chine pour tenir notre attaque....

Les temps changent.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, kakim a dit :

c'est surtout que les médiocres restent ( ed / glazers)....Ils sont les seules constantes à notre situation..

Le soucis, on en a parlé sur d autres topic, c est LEUR club et ce qui les intéresse le plus c est le CA..... ( chiffre d affaire) et de ce côté c est la champion's league pour eux 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...