One Sheasy 1 507 Posté(e) 6 mars 2020 Share Posté(e) 6 mars 2020 Je ne pense pas que cette information bouleversera le cours de votre vie mais les Bleus joueront contre le Portugal, la Croatie et la Suède pour le compte de la Ligue des Nations. Un groupe logiquement relevé, bien que le niveau des Croates semble avoir beaucoup chuté depuis le Mondial... Au passage, j'en profite pour rappeler qu'à la fin de ce mois se joueront les barrages pour déterminer les quatre derniers qualifiés pour le prochain Euro ! Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scholesy 1 016 Posté(e) 7 octobre 2020 Share Posté(e) 7 octobre 2020 Les Red Devils appelés en sélection cette semaine et la suivante :https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8568/14-red-devils-appeles-en-selection-du-7-au-14-octobre Citer ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scholesy 1 016 Posté(e) 15 octobre 2020 Share Posté(e) 15 octobre 2020 Le bilan des Red Devils en sélection ces 10 derniers jours :https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8576/selections-le-bilan-de-la-treve-doctobre-2020 2 Citer ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin Masters 2 033 Posté(e) 15 octobre 2020 Share Posté(e) 15 octobre 2020 Ouh là là, 160 / 180 minutes pour Bailly, c'est énorme ! J'espère qu'il s'en remettra. 😉 2 Citer « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobertoLarcos 742 Posté(e) 16 octobre 2020 Share Posté(e) 16 octobre 2020 Il y a 14 heures, Scholesy a dit : Le bilan des Red Devils en sélection ces 10 derniers jours :https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8576/selections-le-bilan-de-la-treve-doctobre-2020 Excellent ce résumé. Intéressant et super clair, merci ! Il y a 12 heures, Robin Masters a dit : Ouh là là, 160 / 180 minutes pour Bailly, c'est énorme ! J'espère qu'il s'en remettra. 😉 Le deuxième chiffre correspond à quoi ? 1 Citer "Non, c'est moi." Cantona quand on lui a demandé qui de Michel Platini ou de Zinédine Zidane était le meilleur joueur français de tous les temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin Masters 2 033 Posté(e) 16 octobre 2020 Share Posté(e) 16 octobre 2020 160 minutes sur 180 possibles (2 x 90 min). 😀 Citer « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandokan 328 Posté(e) 10 novembre 2020 Share Posté(e) 10 novembre 2020 Merci aux admins qui prennent la peine de faire ces graphs sur nos joueurs internationaux, très pratique, tout simplement. 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin Masters 2 033 Posté(e) 10 novembre 2020 Share Posté(e) 10 novembre 2020 Oui le tableau est très synthétique et esthétique en même temps. En un coup d'oeuil on voit tout. Citer « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
TortueGenial80 59 Posté(e) 17 novembre 2020 Share Posté(e) 17 novembre 2020 Ce soir : espagne - allemagne... pour la première place du groupe Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandokan 328 Posté(e) 17 novembre 2020 Share Posté(e) 17 novembre 2020 Et quelle fessée donnée par les espagnols! 6-0. Luis Enrique a donné une leçon à Low, et ceux sans disposer d'un groupe incroyable non plus. L'Espagne a de bons éléments mais rien à voir avec l'époque 2008-12. Les allemands, de leur côté, ont l'air de ne plus savoir défendre sans Hummels-Boateng... Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
TortueGenial80 59 Posté(e) 18 novembre 2020 Share Posté(e) 18 novembre 2020 Allemagne pas concernée par le trophée ou bien Espagne trop forte.... Du déchet à gogo, absence de hargne, peu d'occasion... Difficile de mettre l'Espagne favorite pour remporter la coupe. France, Espagne, Belgique (plus que vraisemblablement, mais on sait jamais ^^) Italie ou PaysBas Réponse dans une 12 d'heures Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobertoLarcos 742 Posté(e) 18 novembre 2020 Share Posté(e) 18 novembre 2020 Au moins nous quand on en prend 6, on a le bon goût d'en mettre une au fond quand même. 1 Citer "Non, c'est moi." Cantona quand on lui a demandé qui de Michel Platini ou de Zinédine Zidane était le meilleur joueur français de tous les temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scholesy 1 016 Posté(e) 20 novembre 2020 Share Posté(e) 20 novembre 2020 Le bilan de nos Red Devils avec leurs sélections, c'est ici :https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8601/selections-le-bilan-de-la-treve-de-novembre-2020 3 Citer ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin Masters 2 033 Posté(e) 20 novembre 2020 Share Posté(e) 20 novembre 2020 Merci bien pour ce compte-rendu complet et concis en même temps. J'ai l'impression que cette coupure a été favorable à la plupart de nos joueurs. Ceux qui avaient besoin de temps de jeu ont pu jouer un peu (Henderson), voire beaucoup (Pogba, Cavani). Et ceux qui avaient besoin de souffler n'ont pas joué excessivement (Fernandes, Maguire), à part peut être Lindelöff qui semble s'être refait un peu mal au dos. Pour certains, ça a même été un break complet (Rashford). MU ne s'en sort pas trop mal... Les matchs de sélection, ça peut être l'hécatombe parfois avec plein de blessés supplémentaires. En tous cas, content que la PL revienne... car pour moi ça été la coupure aussi (je n'ai rien suivi). Je suis en manque de foot ! 1 1 Citer « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
redidevil 1 125 Posté(e) 20 novembre 2020 Share Posté(e) 20 novembre 2020 On ne déplore pas de nouveaux blessés et certains on put se refaire un moral Un marathon de match nous attend !!! Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés