Aller au contenu

Actualités des sélections nationales

Messages recommandés

Je ne pense pas que cette information bouleversera le cours de votre vie mais les Bleus joueront contre le Portugal, la Croatie et la Suède pour le compte de la Ligue des Nations. Un groupe logiquement relevé, bien que le niveau des Croates semble avoir beaucoup chuté depuis le Mondial...

Au passage, j'en profite pour rappeler qu'à la fin de ce mois se joueront les barrages pour déterminer les quatre derniers qualifiés pour le prochain Euro ! 

JS.jpg

• 7 months later...
  • Réponses 18,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Partie II: génération dorée et ficelle de déceptions     Le football belge en fait rêver plus d'un: Flamands, Wallons, Bruxellois et Germanophones nourrissent de grands espoirs quant à une poss

Propos d'avant-match     Bon. Hier soir, j'ai reçu un mp de l'Agent Double me demandant plus d'informations sur les Diables Rouges - ce qui me fait plaisir, voilà enfin quelqu'un qui s'intéress

J'avais déjà parlé de ça dans le topic de la sélection basque, j'ai hésité à mettre la suite dans la rubrique tactique ou " l'évolution du foot " mais j'en profite pour relancer un peu le topic de la

Les Red Devils appelés en sélection cette semaine et la suivante :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8568/14-red-devils-appeles-en-selection-du-7-au-14-octobre

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

• 2 weeks later...
  • Like 2

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Ouh là là, 160 / 180 minutes pour Bailly, c'est énorme ! J'espère qu'il s'en remettra. 😉

• Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Il y a 14 heures, Scholesy a dit :

Excellent ce résumé. Intéressant et super clair, merci !

Il y a 12 heures, Robin Masters a dit :

Ouh là là, 160 / 180 minutes pour Bailly, c'est énorme ! J'espère qu'il s'en remettra. 😉

Le deuxième chiffre correspond à quoi ?

• Thanks 1

160 minutes sur 180 possibles (2 x 90 min). 😀

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

• 4 weeks later...

Oui le tableau est très synthétique et esthétique en même temps.

En un coup d'oeuil on voit tout.

Et quelle fessée donnée par les espagnols! 6-0. Luis Enrique a donné une leçon à Low, et ceux sans disposer d'un groupe incroyable non plus. L'Espagne a de bons éléments mais rien à voir avec l'époque 2008-12.

Les allemands, de leur côté, ont l'air de ne plus savoir défendre sans Hummels-Boateng...

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Allemagne pas concernée par le trophée ou bien Espagne trop forte....
Du déchet à gogo, absence de hargne, peu d'occasion...

Difficile de mettre l'Espagne favorite pour remporter la coupe.

France, Espagne,
Belgique (plus que vraisemblablement,  mais on sait jamais ^^)
Italie ou PaysBas

Réponse dans une 12 d'heures

• Thanks 3

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Merci bien pour ce compte-rendu complet et concis en même temps.

J'ai l'impression que cette coupure a été favorable à la plupart de nos joueurs. Ceux qui avaient besoin de temps de jeu ont pu jouer un peu (Henderson), voire beaucoup (Pogba, Cavani). Et ceux qui avaient besoin de souffler n'ont pas joué excessivement (Fernandes, Maguire), à part peut être Lindelöff qui semble s'être refait un peu mal au dos. Pour certains, ça a même été un break complet (Rashford). MU ne s'en sort pas trop mal... Les matchs de sélection, ça peut être l'hécatombe parfois avec plein de blessés supplémentaires.

En tous cas, content que la PL revienne... car pour moi ça été la coupure aussi (je n'ai rien suivi). Je suis en manque de foot !

• Like 1
  • Thanks 1