Aller au contenu
Miss Becks

Actualités des sélections nationales

Messages recommandés

Il le touche, il est derrière, on en a vu des joueurs qui lèvent les bras et qui touche, sinon il tire, il est à 6 mètres. La faute y est et ce cas de figure là est sifflé à chaque fois et là en + il a attendu la vidéo qui confirme évidemment le contact, j'ai eu peur quand il a sorti le jaune mais finalement les gens se sont mis d'accord rouge et penalty vu qu'il ya faute.

Oui faute et carton rouge automatique avec cette annihilation d'une action de but c'est dans le règlement et dans la situation présente l'homme part au but il est déséquilibré et en + très proche des cages, il n'y a aucun problème à siffler faute et mettre le carton rouge, il est en plus le dernier à pouvoir le stopper mis à part le gardien, tu vois là cette discussion ne devrait même pas exister si les règles écrites et approuvées sont toutes appliquées.

Depuis le terme double peine qui n'existait ps avant bah les gens maintenant ils ne savent même plus quoi penser alors que tout est clair à ce sujet et cela doit être pareil pour tout le monde par ailleurs la vidéo et les avis vidéos ont confirmé la sanction qui doit être prise sur le règlement et donc appliqué. 

Ou alors on abroge les lois du jeu et on les change! Mais qu'ils ne mettent pas d'incohérences à des règles qui d'ailleurs ont évolué car la notion de dernier défenseur n'existe plus qu'à moitié et c'est l'orientation du ballon vers le but sur une action de but pure qu'elle soit dans la surface ou aux 30 mètres en 1 contre1 sur un joueur qui part au but seul et qui a une chance de marquer. Claiirement l'anglais va pour marquer, il est déséquilibré et donc faute+rouge tranquillement et sereinement.

Je suis même pas arriver à l'utilisation du terme de double peine, au passage je suis d'accord avec le point pertinent que tu soulignes même si dans certains cas je trouve la règle sévère, il faudrait à mes yeux distinguer la faute volontaire du joueur la ou il va de manière voulu faire mal à l'adversaire ou arrêter l'action de jeu, et la faute ou le joueur ne peut rien faire et pas faire autrement comme c'est ici le cas puisque les courses de l'anglais et de Varane se croise et qu'on voit bien que le madrilène fait quand même tout pour éviter la faute. Après, comme je te le dis à mes yeux y a pas penalty. J'ai quand même l'impression qu'Ali tombe assez facilement et que c'est pas Varane qui le touche mais l'inverse. Mais bon, le fait que l'arbitre n'est pas non plus scandaleux, juste que je pense que le spurs pouvait continuer à jouer.  Même si ton point est pertinent puisque ce sont en effet les règles. Mais on peut quand même en débattre ou au nom du fait que ce soit les règles on clot le débat ? On peut essayer d'y apporter une vision de manière à essayer de faire progresser.  Y a bien eu un débat en France à propos de la légitimité de la candidature de Le pen et Fillon et pourtant les règles sont claires, donc bon si tu crois qu'on allait pas débattre sur ça. 

SInon j'ai pas l'impression que la vidéo a été demandé pour confirmer le contact mais plutôt la légitimité du rouge parce qu'il avait déjà sorti le jaune au moment il demande la vidéo il me semble non ? Mais tu vois, même la l'arbitre débat n'applique pas directement la règle ... Après comme je te l'ai dit OGS, pour moi y a pas faute dans la surface. Y  a peut être au départ de l'action parce que de mémoire Varane retient Ali en dehors de la surface.

C'est possible de recruter allemand siouplait ? :>

• Like 1

C'est chaud quand même, l'équipe C de l'Allemagne qui gagne la compétition. :D

Toujours est-il que tu as raison Sandokan, il faudrait vraiment se pencher sur la Bundesliga, championnat trop sous-évalué, il y a plein de bons joueurs pour des prix encore correctes.

Exact ! Autant en terme de suspense et d'intensité de jeu, je suis le premier à cracher sur la Bundesliga, autant en terme de réserves à pépites... il suffit de voir ce qu'ont réalisé cette saison les illustres clubs inconnus que sont Leipzig et Hoffenheim, avec en grande majorité des jeunes joueurs. D'ailleurs la principale différence entre ces 2 clubs est que l'un a beaucoup de fric et pas l'autre, ce qui me fait me demander : pourquoi on irait pas un peu se servir du côté du TSG haha