Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Je ne pense pas que cette information bouleversera le cours de votre vie mais les Bleus joueront contre le Portugal, la Croatie et la Suède pour le compte de la Ligue des Nations. Un groupe logiquement relevé, bien que le niveau des Croates semble avoir beaucoup chuté depuis le Mondial...

Au passage, j'en profite pour rappeler qu'à la fin de ce mois se joueront les barrages pour déterminer les quatre derniers qualifiés pour le prochain Euro ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Les Red Devils appelés en sélection cette semaine et la suivante :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8568/14-red-devils-appeles-en-selection-du-7-au-14-octobre

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là là, 160 / 180 minutes pour Bailly, c'est énorme ! J'espère qu'il s'en remettra. 😉

  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Scholesy a dit :

Excellent ce résumé. Intéressant et super clair, merci !

Il y a 12 heures, Robin Masters a dit :

Ouh là là, 160 / 180 minutes pour Bailly, c'est énorme ! J'espère qu'il s'en remettra. 😉

Le deuxième chiffre correspond à quoi ?

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

160 minutes sur 180 possibles (2 x 90 min). 😀

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Oui le tableau est très synthétique et esthétique en même temps.

En un coup d'oeuil on voit tout.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quelle fessée donnée par les espagnols! 6-0. Luis Enrique a donné une leçon à Low, et ceux sans disposer d'un groupe incroyable non plus. L'Espagne a de bons éléments mais rien à voir avec l'époque 2008-12.

Les allemands, de leur côté, ont l'air de ne plus savoir défendre sans Hummels-Boateng...

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allemagne pas concernée par le trophée ou bien Espagne trop forte....
Du déchet à gogo, absence de hargne, peu d'occasion...

Difficile de mettre l'Espagne favorite pour remporter la coupe.

France, Espagne,
Belgique (plus que vraisemblablement,  mais on sait jamais ^^)
Italie ou PaysBas

Réponse dans une 12 d'heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Merci ! 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour ce compte-rendu complet et concis en même temps.

J'ai l'impression que cette coupure a été favorable à la plupart de nos joueurs. Ceux qui avaient besoin de temps de jeu ont pu jouer un peu (Henderson), voire beaucoup (Pogba, Cavani). Et ceux qui avaient besoin de souffler n'ont pas joué excessivement (Fernandes, Maguire), à part peut être Lindelöff qui semble s'être refait un peu mal au dos. Pour certains, ça a même été un break complet (Rashford). MU ne s'en sort pas trop mal... Les matchs de sélection, ça peut être l'hécatombe parfois avec plein de blessés supplémentaires.

En tous cas, content que la PL revienne... car pour moi ça été la coupure aussi (je n'ai rien suivi). Je suis en manque de foot !

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Je trouve débile de permettre aux sélections de faire des matchs amicaux en pleine pandémie et je pense aussi que les joueurs risques plus de blessures vu que pratiquement tous les championnats n ont pas eu de trêve hivernale cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonne entrée de Van de Beek très dangereux sur ses premiers ballons !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai beaucoup que la France "me vole" cette première place du classement fifa à la con ^^

Déjà qu'on ne sait pas mettre 2 buts à la tchéquie alors que l'estonie y arrive,  mais si en plus les commentateurs insistent 4-5fois par match de nous attribuer de qualificatif de meilleur équipe mondiale...

je préfère être 2e à ce classement,  et montrer autres chose que des poussières dans la vitrine à trophées... 

Ce classement n'a d'ailleurs pas de logique vu qu'on fait plus de matchs en europe que les clubs amérique du sud entre eux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
il y a 1 minute, TortueGenial80 a dit :

Martinez quittera la belgique après l'euro ....
J'espère que ce ne sera pas le canari fraichement de retour qui prendra la relève

destination pour roberto...Everton ?  Tottenham ?

Sources ?

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

L’Argentine vient de mettre fin à 28 ans de disette en battant le Bresil en finale de la Copa America.

 

Messi remporte enfin le titre tant convoité en sélection et s’offre le titre face à Neymar au Bresil, pays hôte.

 

1-0 grâce à un but de Di Maria, l’Argentine a fait dos rond une grosse partie du match face à des bresiliens dominateurs mais pas tranchants.

 

Messi est donc (co)meilleur buteur et meilleur passeur du tournoi.

Juste avant la finale, lui et Neymar ont été élus meilleurs joueurs du tournoi.

Il n’aura pas fait une grande finale mais il aura porté son équipe dans ce tournoi et met fin à la malédiction argentine.
 

Que je suis heureux pour lui qu’il remporte au moins un titre avec l’Albiceleste !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Amad a donné une passe dé' avec la Côte d'Ivoire hier, victoire 2-1 face à l'Arabie Saoudite.https://twer.com/IconicUnitedFC/status/1418151151762092037?ref_src=twsrc^tfw|twcamp^tweetembed|twterm^1418151151762092037|twgr^|twcon^s1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.unitedinfocus.com%2Fnews%2Ftokyo-2020-amad-provides-assist-as-he-makes-olympic-debut Excellente finition de Kessie au passage.

 

Lui et Bailly ont joué 90 minutes.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...