Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Invité Skynet

Tu parles de joueurs d'avenir, ces compétitions sont par définition pour des joueurs d'avenir. Dans toute équipe il ne peut y avoir QUE des joueurs d'avenir, après qu'ils percent ou pas...

 

Donc si forcément.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Sortie de balle et " attaque verticale " :

 

 

 

 

 

 

 

 

Peut-on faire un topic Bielsa ? :D

 

 

TRAPOBIELSA-e1310600004366.jpg

 

"Un homme avec des idées nouvelles est un fou jusqu'à ce que ses idées triomphent "

 

 

 

bielsa-el-tiempo-te-dio-la-raz%C3%B3n.jp

 

" Bielsa, le temps te donnera raison "

 

 

 

 

 

 

Prémonitoire.

Modifié par busbybabe
  • J'aime 4

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant Hiddink c'est pas n'importe quel guguss

  • J'aime 3

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Moi qui pensais que la "relève" de VG serait assurée avec Hiddink, je suis en train de bien me planter !

C'est incomprehensible. N'empeche Hiddink, un coach que j'admire et respecte, aura eu quelques très gros ratés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Champion d'Europe espoirs avec la dédicace pour Kurzawa ^^

 

b5448.jpg

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

http://rmcsport.bfmtv.com/football/bresil-lucas-rappele-thiago-silva-oublie-907143.html

 

D'habitude, cela m’indiffère. Là ça me fait plaisir. T.Silva n'est pas retenu en équipe du Brésil

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah excellent !

 

Pourtant il est allé à Paris pour faire un pas en avant alors qu'est ce qui ce passe mr Silva ??

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tout ce qui est brésilien est d'or pour beaucoup d'observateurs.

 

Pourtant le Brésil a produit Brandao

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant le Brésil a produit Brandao

 

Quand je vois son nom je ne peux m’empêcher de penser à quand P.Menes l'imite dans le CFC "aahh j'ai pas touchéao, j'ai pas touché !" :D:D

 

L'un des pires joueurs de l'histoire de la Ligue 1.

.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Je prefere poster ca ici plutot que sur le topic du racisme. Article interessant dans la mesure ou certaines citations sont totalement deformes alors que je les prenais moi meme comme serieuse et fondees. Benzema n'est peut etre pas le plus amoureux du pays, mais on a peut etre vraiment tendance a le descendre. http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2016/06/02/les-citations-deformees-de-karim-benzema_4931167_4355770.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&utm_campaign=Echobox&utm_term=Autofeed#link_time=1464884950

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

Merci Marc pour le travail que tu as accompli avec notre équipe nationale.

Tu as amené notre équipe première au classement mondiale, amené notre équipe à battre des records qu'aucun autre entraineur n'est parvenu à la hauteur.

Seulement, la gloire est montée à la tête de certain je joueur et personnes de la fédération.
Des joueurs déclarant ton manque de professionnalisme aux entraînements, et ce sont ces mêmes joueurs qui n'ont rien foutu lors de cet euro, ces même joueurs qui t'ont poignardé dans le dos contre le Pays de Galles.

Tu as pris la bonne décision de partir, laisse ces gamins, tu vaux beaucoup mieux que ca...
Standard, Bordeaux et Schalke t'accueilleront et te soutiendront mieux que tous ces ingrats.

J'espère que la Belgique va bien se casser les dents et n'ira plus jamais en compétition internationale et pour cela, je prie que VanGaal te succède, il excelle dans le sabotage d'équipe.... un entraineur saboteur avec des joueurs saboteur... la recette idéale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouahahahah.... dans leur ptite gueule :

La fédération belge a décidé de ne plus octroyer de primes aux joueurs.
Prime qui ont était octroyée grace à Wilmots.... j'aimerai bien voir la gueule des 3-4 fouteux de m**** maintenant :D


J'ai hate d'aller voir Belgique - Espagne avec un joli tifo...
Voir wilmots rigoler de la défense belge...... tout comme Kompany, Vertonghen et Vermalaen l'ont fait quand les belges ce sont pris le 2-1
http://www.rtbf.be/auvio/detail_vermaelen-kompany-et-vertonghen-rigolent-durant-pays-de-galles-belgique?id=2123869




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...