Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Lloris/Ruffier

Debuchy Varane Koscielny/Zouma/Laporte Tremoulinas


Schneiderlin/Cabaye

Pogba Kondogbia/Cabaye/Schneiderlin


Griezman/Payet

Benzema Griezman/Lacazette



Je milite pour un losange depuis quelques mois mais bon, si ca tenait qu'à moi je dégagerai volontier Deschamps.

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un suit un peu la saison de Zouma ?

Il est monté en régime dans les matchs que j'ai vus, au fur et à mesure de la saison, Mourinho commence à lui faire confiance. Il voit en lui une grande capacité défensive et une intelligence dans le placement que je n'aurai pas soupçonnée. Pour preuve, il le met en milieu défensif. Zouma a néanmoins été un peu perdu au départ par ce rôle et on ne peut pas dire qu'il s'y débrouille bien selon moi. Il a une agressivité mieux controlée que Sakho et étant encore jeune, je pense qu'il peut vraiment devenir un très bon défenseur en EDF. L'avenir sera surement Varane Zouma.

Cependant, comme je l'ai dit, il est très jeune, ne joue pas régulièrement à son poste et j'ai donc hésité à le mettre dans ma liste des 23 de L'équipe. Je l'ai mis quand même car il a des qualités physiques exceptionnelles. Une détente sèche excellente, si tu as l'occasion de vérifier tu m'en diras des nouvelles. Je pense également qu'il peut être complémentaire de Varane.

Je pense que Deschamps prendra quant à lui Varane Sakho (c'est sa charnière je pense, et il les trouve complémentaires), Koscielny et en 4eme larron soit Zouma soit Mathieu. Pour ne pas avoir ce choix, j'ai viré Sakho pour prendre les 2. Chose qui n'arrivera assurément pas pour l'Euro 2016.

Ps : pour rappel, Mourinho a dit de lui qu'avec l'expérience, il pourra remplacer John Terry en tant que capitaine à 23 ou 24 ans. Zouma n'a que 20 ans. Nous avons des défenseurs très prometteurs ne les gachons pas. On a une génération qui arrive qui peut faire mal. Le problème c'est qu'on a 3 voire 4 bons défenseurs centraux : Varane, Zouma, Laporte, Sakho. On a Pogba, Griezmann, Lacazette et Fekir. Les 2 derniers semblent assez prometteurs et peuvent confirmer au plus haut niveau, à voir. Griezmann devra également se montrer plus décisif.

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bonne retraite !

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

La liste des bleus pour affronter la Belgique et l'Albanie :

 

 

Gardiens : Lloris, Mandanda, Ruffier.

 

Défenseurs : Evra, Jallet, Koscielny, Mangala, Sagna, Sakho, Trémoulinas, Varane.

 

Milieux : Cabaye, Gonalons, Kondogbia, Matuidi, Payet, Pogba, M.Sissoko.

 

Attaquants : Fékir, Giroud, Griezmann, Lacazette, Ntep, Valbuena.

 

 

A noté la première sélection de Ntep.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi il ya un truc qui m'étonne c'est que Pogba et Evra sont convoqués mais pas Mathieu alors qu'ils jouent tout les 3 la finale de la LDC..

 

Sagna convoqué alors qu'il joue très peu.. Niveau blessés il y aurait Zouma, Benzema, Debuchy et Schneiderlin.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien ^^

 

Je mettais juste ce que je ferais avec cette liste.

 

Matuidi jouera également...

 

Ah au temps pour moi, décidément je rame depuis hier ^^ (En voyant Ruffier dans les buts ça met la puce à l'oreille pourtant ^^)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ce poste de latéral droit est vraiment notre gros point faible :( .

Au milieu faut commencer à faire jouer Kondogbia, voir s'il prend vraiment un autre statut ou pas. Depuis le temps qu'on l'attend, c'est un peu le précoce avec Paul qu'on attend au milieu; qui défoncait tout en espagne.

 

En dehors de cette liste on pourrait avoir qui au milieu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors de cette liste on pourrait avoir qui au milieu ?

 

768034B2ugIlXCUAEbVN.png

 

 

:D:D

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce poste de latéral droit est vraiment notre gros point faible :( .

Au milieu faut commencer à faire jouer Kondogbia, voir s'il prend vraiment un autre statut ou pas. Depuis le temps qu'on l'attend, c'est un peu le précoce avec Paul qu'on attend au milieu; qui défoncait tout en espagne.

 

En dehors de cette liste on pourrait avoir qui au milieu ?

 

C'est quand même une équipe où le bon et le moins bon se côtoie de très près ! La déchéance niveau arrière droit depuis la retraite de Sagnol (purée ça remonte !), un milieu de terrain où Pogba semble bien seul pour le très haut niveau... Cette équipe part de loin avant l'euro, quand tu vois des types comme Mangala, Sagna...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

 

768034B2ugIlXCUAEbVN.png

 

 

:D:D

 

 

Ahah on rigole mais c'est pile ce qui nous manque ces deux là ^^. Un gourcuff à son top (p***** quel joueur) et un Diaby à son top sans blessure (p***** quel joueur !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

C'est quand même une équipe où le bon et le moins bon se côtoie de très près ! La déchéance niveau arrière droit depuis la retraite de Sagnol (purée ça remonte !), un milieu de terrain où Pogba semble bien seul pour le très haut niveau... Cette équipe part de loin avant l'euro, quand tu vois des types comme Mangala, Sagna...

Ouais mais aucune équipe est vrziment parfaite . Des équipes ont des milieux tellement plus doués que le notre, même sur le banc, et nous on a des attaquants plus forts . Karim, griezmann, lacazette, fekir c'est les stars de deux championnats. On a des bons dc. On a de gros points faibles mais toutes les équipes en ont quasiment, évidemment y a des équipes au dessus comme l Allemagne, l Espagne, avec un vrai vzn persie tu as la hollande mais regarde comment ils galerent.

 

Au milieu même si c'est très moyen on a des joueurs cotés comme matuidi, pogba. Y'a moyen de construire,quelque chose avec tout ça. Mais plus que notre milieu ( qui pour moi est moyen , et nous manque un 6... Cabaye malheureusement c'est pu ça ) c'est le poste de latéral que je trouve casse couille, et en plus ça bride nos ailiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Vraiment dsl pour le triple post. Mais la France est championne d Europe des -17 :). Va falloir que je retrouve des matchs, et que je m intéressé aux joueurs.

 

D'ailleurs intéressez vous a ces compétitions, surtout pour les -21 c'est la qu'on voit les futures cracks, la plupart des gros joueurs d'aujourd'hui ont fait du sale dans ces catégories avec leur nation. Certains n'explosent pas, d'autres sont surcotes, mais a cet âge beaucoup de ceux qui font du sales sont connus aujourd'hui.

 

Pour l EDF on échappe pas a la règle les griezmann, scheiderlin , pogba, kondogbia etc rtc. On peut aller loin comme ça. En argentine Messi, aguero ... En Espagne isco , Xavi , iniesta rtc.

 

Et souvent chez les -21 quand tu exploses tout, c'est qu'il y a certainement quelques cracks par chez toi. En -17 c'est peut être tôt encore

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne génération de kakous ^^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...