Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

ET GOAL ! QUEL GOAL! Voilà pourquoi j'aime Robben, juste pour ça. Beau tacle de De Jong pour lui filer la balle, il fait 60m, HUntelaar aspire 3 defenseurs et goals..un peu facile quand meme, mais wow!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Angleterre de ce soir, on dirait le MU de l'année dernière : solide, organisé, mais peu inspiré.
Et c'est avec ce genre de profil d'équipe qu'on peut progresser énormement. On garde les qualités - qui sont vitales - et on comble les "petits" défauts. Sans compter que quelques joueurs doués dans l'inspiration et la création du côté de l'Angleterre sont absents. Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, YB va fanfaronner (je te charrie). Quand même, enfin aie-je envie de dire ! :D

 

Première erreur défensive de la défense, but. Ce n'est pas grave, je suis globalement satisfait de ce que j'ai vu ce soir. La cohésion de l'équipe, la qualité collective et individuelle sur le plan défensif, même si ce fut court, c'est déjà bien vu la crise que traverse le pays.

 

Sky : tout à fait. Je pense qu'avec un Wilshere, un Rooney et un autre joueur, cela ira mieux.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH YEAH 2-0 ! Huntelaar. p***** au debut de l'action, et a la fin. superbe ! mais p***** il s'est fait KO par Smalling, ça a l'air serieux..il va sortir je pense :/ p*****. Mais bravo Huntelaar, la forme de sa vie. Et Robben <3 haha

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un rappel qui va mettre le feu aux poudres (chuis motivée ce soir) : l'Australie aussi a battu l'Allemagne sur son terrain, il y a un an (sur le score de 1-2). Sachant que, sans trop l'avouer, nombre d'entre vous devez considérer les socceros comme étant de la m**** ou pas loin, cela relativise la performance des bleus :P

 

0-2 :^:

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un enorme choc quoi..je pense qu'il s'en remettra mais c'etait dur..p***** en amical :/ Huntelaar s'est releve, c'est juste le nez cassé je pense, mais Smalling etait encore au sol..

 

Mais bref, 2-0, et voila pourquoi on sera champion d'europe cette année (<3) :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est de savoir si pti louis va tenir sans se blesser? :)

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...