Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

"The FA have approached chief executive David Gill today to speak to me.

"So I said I would make the decision on April 1. It's a good idea — I could relegate them."

 

SAF.

 

Ca confirme donc que Harry n'est pas une cible de premier choix. D'ailleurs, le fait que le futur sélectionneur ne sera peut-être pas anglais renforce cette hypothèse. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Harry Redknapp, favori pour devenir le prochain sélectionneur de l'équipe d'Angleterre, a révélé son admiration pour Paul Scholes, retraité de l'équipe nationale depuis 2004, et Scott Parker. «Avoir Scholes à l'Euro cette année, ce serait génial. Il est tellement fort. Il joue comme un Espagnol, comme Xavi ou Iniesta. Il ne donne jamais la balle à l'adversaire», s'est extasié l'entraîneur de Tottenham. John Terry n'étant plus capitaine suite aux accusations de racisme pesant contre lui, les Trois Lions cherchent également un homme pour porter le brassard. «Scott Parker pourrait être capitaine, c'est sûr. Gerrard aussi. C'est un mec génial, un homme droit qui s'entraîne et joue bien. Il n'est jamais un problème dans un groupe», a-t-il révélé. Redknapp trace-t-il les grandes lignes de son projet pour l'Angleterre avant même d'avoir été nommé ?

Comme convenu. A une question sur un retour en sélection, King a répondu par un grand sourire hier. Sans déconner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre choix politiquement correct et chouchou ...

 

Heureusement, que des joueurs comme Parker, Walker, jouent chez les Spurs et leur doivent une partie de leur carrière, car sinon ils verraient leur carrière internationale compromise sous lui ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Klinsmann snobera-t-il encore la Belgique ?

 

Malgré les pressions des médias américains, Sacha Kljestan n’est pas le chouchou du sélectionneur US

C’est paradoxal, mais c’est ainsi : Jozy Altidore, réserviste à l’AZ, est un des cadres de l’équipe nationale américaine. Sacha Kljestan, titulaire à Anderlecht, n’entre plus vraiment en ligne de compte pour Jurgen Klinsmann, le sélectionneur US .

Jozy Altidore l’explique avec beaucoup de franchise. “C’est plus facile pour moi car il y a moins d’attaquants. Par contre, la concurrence est énorme dans la ligne médiane. Sacha est barré par d’autres gars, mais je suis convaincu qu’il a le niveau pour nous apporter quelque chose.”

Sacha Kljestan en est aussi persuadé. “Je crois en mes qualités. Je peux apporter quelque chose de différent à notre équipe nationale. Si on me donne ma chance, je ferai tout pour rendre notre groupe plus fort. J’attends juste une convocation et du temps de jeu avec le nouveau coach.”

Le médian anderlechtois peut espérer revenir dans le groupe pour le match amical du 29 février en Italie. La sélection sera bientôt dévoilée. La presse américaine trouverait bizarre que l’un des meil-leurs Sportingmen ne fasse pas partie du voyage et elle n’hésite pas à le dire et l’écrire clairement. Jurgen Klinsmann a cependant déjà précisé qu’il se concentrait sur les Ligues majeures pour faire son équipe et que la Belgique n’en faisait pas partie.

S’il est repris, Sacha Klestan pourra donc être heureux et aura à cœur de montrer à l’ancien buteur allemand de quoi il est capable. Klinsmann ignorait en effet à quelle position l’Anderlechtois évoluait quand il l’a repris pour le match amical contre la Belgique l’an passé...

 

http://www.dhnet.be/sports/anderlecht/article/386183/klinsmann-snobera-t-il-encore-la-belgique.html

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe retenue pour affronter la France

 

Gardiens: Manuel Neuer, Tim Wiese.

Défenseurs: Dennis Aogo, Holger Badstuber, Jerome Boateng, Benedikt Höwedes, Mats Hummels, Philipp Lahm, Marcel Schmelzer, Christian Träsch.

Milieux de terrain: Lars Bender, Sven Bender, Sami Khedira, Toni Kroos, Thomas Müller, Mesut Özil, Marco Reus, Simon Rolfes, André Schürrle.

Attaquants: Cacau, Mario Gomez, Miroslav Klose.

 

Aucune surprise si ce n'est les absences attendues de Götze, Schweinsteiger, Podolski et Mertesacker.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cacau en attaque, c'est chaud, n'est-ce pas Annie.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr Barton vient de dévoiler le nouveau maillot de l'équipe d'Angleterre sur son twitter :

 

article-2105043-11DD9EE2000005DC-824_634x475.jpg

 

Presque le même sauf qu'on passe du bleu au rouge, les goûts et les couleurs ...

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sélection pour le match contre les Pays Bas a été dévoilée.

 

Goalkeepers: Scott Carson (Bursaspor), Joe Hart (Manchester City), Robert Green (West Ham United).

 

Defenders: Gary Cahill (Chelsea), Ashley Cole (Chelsea), Leighton Baines (Everton), Glen Johnson (Liverpool), Phil Jones (Manchester United), Micah Richards (Manchester City), Chris Smalling (Manchester United), Kyle Walker (Tottenham Hotspur).

 

Midfielders: Gareth Barry (Manchester City), Tom Cleverley (Manchester United), Stewart Downing (Liverpool), Adam Johnson (Manchester City), Steven Gerrard (Liverpool), James Milner (Manchester City), Scott Parker (Tottenham Hotspur), Ashley Young (Manchester United), Theo Walcott (Arsenal).

 

Forwards: Darren Bent (Aston Villa), Fraizer Campbell (Sunderland), Daniel Sturridge (Chelsea), Wayne Rooney (Manchester United), Danny Welbeck (Manchester United).

 

Je suis assez déçu de ne pas voir Carrick dans cette sélection alors qu il est très bon depuis quelques semaines et que l'arnaque Barry est présente :(

 

Campbell est la bonne surprise de cette sélection il a fait quelques matches vraiment pas mal depuis son retour de blessure.

 

Je suis également assez satisfait de voir que l'equipe a un petit peu été rajeunie par rapport à l'époque Capello avec la non sélection de Lampard, Ferdinand et de Terry (blessé)

Modifié par bazinga
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sélection pour le match contre les Pays Bas a été dévoilée.

 

Goalkeepers: Scott Carson (Bursaspor), Joe Hart (Manchester City), Robert Green (West Ham United).

 

Defenders: Gary Cahill (Chelsea), Ashley Cole (Chelsea), Leighton Baines (Everton), Glen Johnson (Liverpool), Phil Jones (Manchester United), Micah Richards (Manchester City), Chris Smalling (Manchester United), Kyle Walker (Tottenham Hotspur).

 

Midfielders: Gareth Barry (Manchester City), Tom Cleverley (Manchester United), Stewart Downing (Liverpool), Adam Johnson (Manchester City), Steven Gerrard (Liverpool), James Milner (Manchester City), Scott Parker (Tottenham Hotspur), Ashley Young (Manchester United), Theo Walcott (Arsenal).

 

Forwards: Darren Bent (Aston Villa), Fraizer Campbell (Sunderland), Daniel Sturridge (Chelsea), Wayne Rooney (Manchester United), Danny Welbeck (Manchester United).

 

Je suis assez déçu de ne pas voir Carrick dans cette sélection alors qu il est très bon depuis quelques semaines et que l'arnaque Barry est présente :(

 

Campbell est la bonne surprise de cette sélection il a fait quelques matches vraiment pas mal depuis son retour de blessure.

 

Je suis également assez satisfait de voir que l'equipe a un petit peu été rajeunie par rapport à l'époque Capello avec la non sélection de Lampard, Ferdinand et de Terry (blessé)

L'arnaque Barry fait une toute bonne saison en attendant. Sinon, content de voir pas mal de mancuniens dans la sélection. Ils ont l'air de croire en nos jeunes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cahill-Jones-Smalling les 3 seuls DC de formation. Sachant que Richards peut dépanner à ce poste.

Le flanc gauche comme toujours entre Cole et Baines. J'espère voir Walker à droite.

 

Même si on a peu de chance de le voir, une paire Paker/Cleverley pourrait vraiment être glamour. A moins de jouer avec Young/Downing, la sélection de joueur, laisse entrapercevoir un 433 ...

 

Je serais curieux d'un:

 

-------------Hart----------------

Walker--Smalling--Jones--Baines

-------------Parker----------------

----Cleverley---------Gerrard---

-----------Rooney--------------

---Sturridge--------Welbeck

 

 

Avec sur le banc: Green Cahill Coles milner jonshon young et Bent

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barry fait une très belle saison, même si je suis d'accord, il faut passer à autre chose. Maintenant, Barry dans un système cohérent (une défense compacte, un bloc-équipe qui fait bloc justement), avec un physique qui suit (pas comme en Afrique du Sud), ça peut être intéressant, et apporter de l'expérience au milieu.

 

Pour en revenir à la sélection, je constate qu'il n'y a aucun joueur hors gros clubs, alors que certains font une très belle saison et méritent plus qu'un Downing, qu'un Walcott, qu'un Bent, voire même qu'un Clev', même si, à mon avis, ce dernier est là pour être vu par Pearce dans un contexte international avant les JO. Caulker, Dyer, Jarvis, Sinclair auraient pu être du voyage vu la saison qu'ils font, constat valable pour Britton, même si son âge l'évince quelque peu d'un nécessaire renouveau, ou Joe Cole. Je constate également que Pearce s'entête avec Green, alors qu'il connait bien les gardiens des - de 21 (enfin, lorsqu'on voit qui il alignait, on peut s'interroger), et que la sélection de Campbell est une énigme Pearcesque. Joueur médiocre qui revient d'une grave blessure et qui joue très peu, quelle idée, franchement...

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement parce que Pearce est fan du "clan Campbell" ^_^

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tit Louis rappelé en bleu ... la dernière fois il a eu le temps de se blesser entre la convocation et le match ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sélection française

 

Gardiens : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Olympique de Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux)

Défenseurs : Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Mathieu Debuchy (Lille), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Philippe Mexès (AC Milan/ITA), Adil Rami (Valence/ESP), Anthony Réveillère (Lyon), Mamadou Sakho (Paris Saint-Germain)

Milieux : Morgan Amalfitano (Olympique de Marseille), Yohan Cabaye (Newcastle/ANG), Alou Diarra (Olympique de Marseille), Yann Mvila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Marvin Martin (Sochaux), Samir Nasri (Manchester City/ANG)

Attaquants : Kevin Gameiro (Paris Saint-Germain), Olivier Giroud (Montpellier), Jérémy Ménez (Paris Saint-Germain), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Louis Saha (Tottenham/ANG), Mathieu Valbuena (Olympique de Marseille)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de revoir Saha convoqué et j'aimerais même le voir jouer, mais bon, si Rémy et Benzema n'étaient pas bléssés, je suis sur que Louis ne ferai même pas partit de la liste.

 

Après il n'y a pas trop de surprise. On était presque tous sur de voir Amalfitano.

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour poster la Sélection U21, il y aura des heureux :

 

Goalkeepers

Ben Amos (Manchester United),Jack Butland (Cheltenham Town - loan from Birmingham City), Jason Steele (Middlesbrough)

 

Defenders

Joe Bennett (Middlesbrough), Ryan Bennett (Peterborough United - loan from Norwich City), Steven Caulker (Swansea City - loan from Tottenham), Craig Dawson (West Bromwich Albion), Martin Kelly (Liverpool), Danny Rose (Tottenham Hotspur), Adam Smith (Leeds United - loan from Tottenham Hotspur)

 

Midfielders

Gary Gardner (Aston Villa), Jordan Henderson (Liverpool), Henri Lansbury (West Ham United - loan from Arsenal), Jason Lowe (Blackburn Rovers), Josh McEachran (Swansea City - loan from Chelsea), Alex Oxlade-Chamberlain (Arsenal), Jonjo Shelvey (Liverpool), Cameron Stewart (Hull City), Wilfried Zaha (Crystal Palace)

 

Forwards

Nathan Delfouneso (Leicester City - loan from Aston Villa), Will Keane (Manchester United), Marvin Sordell (Bolton Wanderers), Connor Wickham (Sunderland)

 

Will Kean et Ben Amos encore convoqués, premier appel pour Wilfried Zaha que l'on a pu apercevoir en Cup (ou alors certains ont préféré oublier ce match). Très très belle équipe de jeunes joueurs talentueux, on retrouve Cameron Stewart qui honore sa première fois également. Le match les opposera aux Belges avec Brian Eastick sur le banc.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...