Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Il faut éliminer ce traitre :D

 

Là j'ai été choquée ! :blink: Comme il a l'air trop énervé en plus.

 

Tout cela donne raison à Laudys.

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka dément ses propos

Exclu du groupe de l'équipe de France pour avoir insulté Raymond Domenech, Nicolas Anelka dément les propos rapportés par L'Equipe, samedi. « Les mots qui sont sortis dans la presse ne sont pas mes mots », explique l'attaquant sur le site de France Soir. « J'ai eu certes une discussion houleuse avec le sélectionneur mais elle s'est déroulée dans le secret du vestiaire, entre le coach et moi, devant mes partenaires et le staff. Cela n'aurait jamais dû sortir du vestiaire. Je ne sais pas à qui cela peut faire du bien de répandre de telles choses mais certainement pas aux Bleus. Mon but n'a jamais été de déstabiliser l'équipe de France, une institution que je respecte. J'accepte mon exclusion de l'équipe de France et je souhaite bonne chance aux Bleus contre l'Afrique du Sud », précise Anelka.

 

« J'ai beaucoup de respect pour l'équipe de France, j'ai également beaucoup de respect pour tous mes coéquipiers sans exception, j'insiste là-dessus. L'équipe de France a une grosse échéance mardi prochain contre l'Afrique du Sud, avec encore une qualification possible dans cette Coupe du monde. C'est la raison pour laquelle je préfère ne pas m'exprimer pour le moment, ajoute l'attaquant de Chelsea. Mais je tiens à préciser que les mots qui sont sortis dans la presse ne sont pas mes mots. »

 

 

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que la France, qui passait déjà comme un pays qui a volé sa qualif' pour ce mondial, va désormais passer pour un pays de trou du culs, irrespectueux et pas éduqués. . .

 

J'espère que rien que pour le match contre l'AfSud, Domenech fera le ménage et out Ribécrotte et Gallas, juste pour la forme et le principe.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** Evra m'a déçu là! C'est énorme la diff entre le Evra de Manchester et de l'EDF et je parle pas du terrain mais de ses conférences!

 

Comment il était énervé lors de la conférence de presse! :o

 

Par contre Escalette peut dire ce qu'il veut mais moi je dis que c'est parce que L'Equipe a sorti ça qu'ils ont viré Anelka même s'il dit le contraire! Parce que le match s'est passé depuis jeudi et il s'est rien passé donc qu'il nous raconte pas de conneries, on est pas des cons. <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faisait vraiment de la peine. Il s'énervait et çà prouve l'état dans laquelle il est actuellement.

 

En moins d'un mois de capitanat, il a vécu plus que tous ses prédécesseurs. Il est détruit, vivement les vacs et le retour chez nous.

Modifié par jord2412
jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a une vidéo pour voir la conférence de presse j'ai pas pu la voir :S !?

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faisait vraiment de la peine. Il s'énervait et çà prouve l'état dans laquelle il est actuellement.

 

En moins d'un mois de capitanat, il a vécu plus que tous ses prédécesseurs. Il est détruit, vivement les vacs et le retour chez nous.

 

Tout les soucis de l'EDF se retrouve sur ses épaules.C'est limite si Domenech s'en frotte les mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Eurosport, c'est repris sur football365, il y aurait eu une bagarre Ribéry-Gourcuff dans l'avion, au retour de France-Mexique....

 

Si on commence à fouiller tout ce qui se passe dans ce groupe, ça va pas être beau. Quel spectacle affligeant :(

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Eurosport, c'est repris sur football365, il y aurait eu une bagarre Ribéry-Gourcuff dans l'avion, au retour de France-Mexique....

 

Si on commence à fouiller tout ce qui se passe dans ce groupe, ça va pas être beau. Quel spectacle affligeant :(

 

Si c'est vrai... :D

 

Allez Gourcuff !!!! Nique le ce bouffon qui sait pas jouer !

 

L.Blanc a du boulot... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, on sera champion du monde du ridicule :(

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribéry n'étant qu'une sale m**** et ayant foutu la m**** partout où il est passé, ça ne m'étonnerait pas. Si c'est vrai j'espère que Gourcuff lui a cassé ses dents de rat.

 

Inutile de demander qui cherche la m**** dans un cas comme ça!

 

Je suis content que ça pète de partout, on voit qui sont les pourritures. Ca aurait été injuste que Domenech subisse tout seul la vindicte populo-médiatique, là il va être crucifié aux côtés de certains rats qui passaient entre les gouttes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas l'air de bien connaitre Anelka alors, je te donne un aperçu des déclarations typique de Mr Anelka alias cervau de moineau:

 

"Qu'il s'agenouille devant moi, s'excuse d'abord, et après je réfléchirai". dit à Santini

 

"Je pense que je ne reviendrai pas en bleu tant que Raymond Domenech sera en place. Même quand il y a 60 000 blessés, il ne me prend pas!". dit à Domenech au début de son mandat

 

"Je ne me suis jamais donné comme objectif dans ma vie, dans ma carrière de faire un Mondial" lorsque l'on a sélectionné dans la liste des 30 pour cette coupe du monde

 

Et je peux te donner toute une série de déclarations qu'il a fait à diverses entraineur.

 

Donc ce qu'il a dit lors du match contre le Mexique, c'est du Anelka dans le texte <_<

 

Je suis d'accord que ce mec est pas futé et qu'il fait svt des déclarations débiles, mais pour les insultes sortis dans la presse je lui laisse le bénéfice du doute.

Je suis pas fan de ce joueur loin de là, seulement je trouve injuste de l'accuser de la sorte pour le moment alors qu'aucun joueur ou domenech n'ont confirmés ces propos, jusqu'à preuve du contraire ces mots sont pour le moment que ceux de la presse.

 

Et les seules déclaration d'evra et de nico vont en ce sens d'ailleurs, y a bien eu altercation entre domenech et anelka, mais dans des circonstances différentes et les mots ne sont pas ceux en gros titres des journaux.

 

Anelka dément ses propos

Exclu du groupe de l'équipe de France pour avoir insulté Raymond Domenech, Nicolas Anelka dément les propos rapportés par L'Equipe, samedi. « Les mots qui sont sortis dans la presse ne sont pas mes mots », explique l'attaquant sur le site de France Soir. « J'ai eu certes une discussion houleuse avec le sélectionneur mais elle s'est déroulée dans le secret du vestiaire, entre le coach et moi, devant mes partenaires et le staff. Cela n'aurait jamais dû sortir du vestiaire. Je ne sais pas à qui cela peut faire du bien de répandre de telles choses mais certainement pas aux Bleus. Mon but n'a jamais été de déstabiliser l'équipe de France, une institution que je respecte. J'accepte mon exclusion de l'équipe de France et je souhaite bonne chance aux Bleus contre l'Afrique du Sud », précise Anelka.

 

« J'ai beaucoup de respect pour l'équipe de France, j'ai également beaucoup de respect pour tous mes coéquipiers sans exception, j'insiste là-dessus. L'équipe de France a une grosse échéance mardi prochain contre l'Afrique du Sud, avec encore une qualification possible dans cette Coupe du monde. C'est la raison pour laquelle je préfère ne pas m'exprimer pour le moment, ajoute l'attaquant de Chelsea. Mais je tiens à préciser que les mots qui sont sortis dans la presse ne sont pas mes mots. »

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu trop tôt encore pour parler du sujet mais j'espère que Blanc va préparer un groupe pour cette coupe du monde, un groupe qui restera quasi entier jusqu'a la Coupe du Monde 2014, ou au moins jusqu'à l'Euro. Il va falloir sélectionner jeune et talentueux. Je ne sais pas dans quelle forme sera Evra dans 4 ans, mais j'espère l'y voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre un truc assez intéressant, et qui vient de Larqué. Je vous en fais part.

 

Gérard Houiller, qui en 2008 a décidé de maintenir Domenech contre l'avis de tous, avait en fait de sombres dessins. Il a reconduit Domenech (refusant Deschamps) en espérant que l'EDF se casse la gueule lors de ses 3 premiers matchs de qualif pour le mondial. Si tel avait été le cas, Domenech aurait sauté, et il aurait été le seul sélectionneur disponible en cours de saison. Il aurait été le choix n°1 en cas de départ de RD, et il le savait. Voilà la sombre ambition que nourissait Mossieur Houiller. Il veut sa revanche depuis son cuisant échec de 93. Il a donc manigancé tout ça, uniquement pour son propre intérêt. Voilà encore un bon exemple qui démontre que dans les instances du football français il y a une lutte d'influence. Chacun pense à sa m-erde et personne ne tire dans le même sens. Un mec comme lui doit également dégager.

Entre les incompétents et les gens comme lui qui pensent avant tout à leur pomme, y'a vraiment du ménage à faire ...

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre un truc assez intéressant, et qui vient de Larqué. Je vous en fais part.

 

Gérard Houiller, qui en 2008 a décidé de maintenir Domenech contre l'avis de tous, avait en fait de sombres dessins. Il a reconduit Domenech (refusant Deschamps) en espérant que l'EDF se casse la gueule lors de ses 3 premiers matchs de qualif pour le mondial. Si tel avait été le cas, Domenech aurait sauté, et il aurait été le seul sélectionneur disponible en cours de saison. Voilà la sombre ambition que nourissait Mossieur Houiller. Il veut sa revanche depuis son cuisant échec de 93. Il a donc manigancé tout ça, uniquement pour son propre intérêt. Voilà encore un bon exemple qui démontre que dans les instances du football français il y a une lutte d'influence. Chacun pense à sa m-erde et personne ne tire dans le même sens. Un mec comme lui doit également dégager.

Entre les incompétents et les gens comme lui qui pensent avant tout à leur pomme, y'a vraiment du ménage à faire ...

 

Ouai m'enfin Houllier moi je le trouve compétent et justement j'aimerai bien qu'il soit à la tête plutôt que l'autre trou du c*l d'Escalettes...

 

Et puis il doit toujours offrir un dîner à fergie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je dis pas qu'il est incompétent là.

Seulement nous mettre en péril comme ça, juste en calculant que ça pourrait profiter à sa petite personne, je trouve ça lamentable. Ne fais pas ce job si tu penses à ta pomme avant l'intérêt du football français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Canal Football Club, les deux pourritures que sont Gallas et Ribery devraient sauter du Onze type pour le dernier match de CDM. Le staff en aurait enfin marre de leur caractère de m.erde.

 

Triste équipe quand même. En espérant qu'un des joueur fasse une grosse interview en rentrant et que çà mette tout au clair.

 

-_-

Modifié par jord2412
jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Fédération anglaise n'a pas apprécié du tout qu'un supporter penêtre dans le vestiaire de la sélection pour dire sa colère à Steven Gerrard et consorts après leur nul sans relief (0-0) contre l'Algérie, vendredi soir au Cap. La FA a «formellement adressé une plainte à la FIFA» qu'elle rend responsable de ce «défaut de sécurité». Selon les médias britanniques, le supporter furieux a fait irruption dans le vestiaire peu après que les princes William et Harry en soient sortis. Après une vive altercation avec David Beckham, qui fait partie de l'encadrement, il a été ceinturé et expulsé de la pièce par le service de sécurité de l'équipe.

 

Si même Beckham en vient à s'énerver ! :D. D'ailleurs, si on m'avait dit qu'il manquerait à l'équipe de par son aisance à lier le milieu et l'attaque ...

Non, pauvres supporters, je comprends. Payer une telle somme pour voir ce match, c'est un peu trop.

 

Si ça ne devient pas un élément de motivation supplémentaire pour se surpasser, je ne sais quoi penser alors. Avec ça, on ne peut pas demander plus flagrant comme incident qui incite les athlètes à vouloir faire fermer la gueule des dénigreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...