Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Comment tu peux oser mettre Sagna titulaire, raymond sort de ce corps :D

 

Non mais le gars est nul quoi, il fait une saison merdique il mériterait même pas le banc...je préfère un Fanni voir encore un Lass en back droit comme ça cela libère une place au milieu et on met un Alou + Toulalan au milieu.

 

Pou Vieira vous déconner les gars, j'ai rien d'autre à dire à son sujet.

 

j'avoue Sagna, je l'ai mis un peu par défaut, ne sachant pas ce que Fanni donne cette saison. sinon il reste qui ? Bonnart, Chalmé... Mendy ? (hemmm)

par contre Toulalan au milieu j'en peux plus, les pieds carrés ça va 5 minutes. son seul point fort c'est l'abattage physique, alors autant qu'il fasse ***** les autres en défense. et vu le niveau de notre défense centrale, il y serait pas plus ridicule qu'un autre.

Pour Viera, la même chose que toi. pourquoi pas un binôme Viera - Makelele pendant qu'on y est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue Sagna, je l'ai mis un peu par défaut, ne sachant pas ce que Fanni donne cette saison. sinon il reste qui ? Bonnart, Chalmé... Mendy ? (hemmm)

par contre Toulalan au milieu j'en peux plus, les pieds carrés ça va 5 minutes. son seul point fort c'est l'abattage physique, alors autant qu'il fasse ***** les autres en défense. et vu le niveau de notre défense centrale, il y serait pas plus ridicule qu'un autre.

Pour Viera, la même chose que toi. pourquoi pas un binôme Viera - Makelele pendant qu'on y est !

:D

 

Non mais moi non plus je sais pas ce qu'a donné Fanni m'enfin il peut pas être pire que Sagna. Qu'il retourne à Auxerre sérieux.

Sinon Chalmé mériterait sa place dans le groupe au moins, c'est pas parce que Bordeaux a fait une mauvaise fin de saison qu'il l'a été lui aussi, c'est un des joueurs les plus régulier je dirais même.

Bonnart est vraiment régulier lui aussi depuis quelques saison malheureusement il n'a jamais été appelé alors qu'il le mériterait.

 

Perso à droite je prendrais Chalmé et Bonnart/Fanni.

 

Ben j'aime pas Toulalan mais force est de constater qu'il fait le boulot avec Lyon après j'ai jamais accroché sur ce type de joueur et en EDF il est moyen je trouve. Par contre en défense centrale avec Lyon il m'a impressionné donc à la place de Gallas je dirais pas non sauf que ça ne sert à rien de rêver.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec pas mal de point dans cette liste.

Ok pour Viera, il revient avec une belle forme, et pour l'avoir pratiqué en 2006 lorsqu'il jouait à la Juve, je suis bien placé pour savoir à quel point ce type peut faire une saison moyenne et être au top sur 5-6 matchs, en plus de ça il a du charisme, on l'écoute, et ça l'équipe en a bien besoin.

Pour moi Malouda doit être convoqué et titularisé, tout comme Cissé, les deux sont en pleine bourre, et ils ont des revanches à prendre, que ce soit sur leurs bléssures, ou encore sur la manière dont ils ont été évincé du groupe, je ne pense pas que des mecs qui aient autant la dalle puissent décevoir.

 

Par contre je ne comprends pas la convocation de Valbuena, il a certe su fait taire les critiques à son encontre (notamment ceux de son entraineur qui si je ne dis pas de bétise n'avait plus vraiment confiance en lui à la mi-saison), mais je ne vois pas ce qu'il doit faire dans les 23.

Dans les divergences, Rami que j'aurais remplacé par Ciani, et Henry qui doit pour moi être absolument présent, étant le leader par intérim de cette équipe, seul lien restant entre les joueurs et l'entraineur.

 

Cissé-Gignac, belle attaque, rien à dire dessus, je suis fan, mais maintenant une attaque Anelka-Cissé avec Gignac en cours de match me parait plus envisageable... Les entrées du toulousain en cours de match ont toujours fait un bien fou à l'équipe, et c'est pour moi le rôle qu'il doit avoir durant la compétition.

En attaque j'opterais pour Malouda-Cissé-Anelka-Ribery, ça me parait être le plus solide.

 

Au milieu par contre, gros dilemme, garder Toulalan-L.Diarra qui est peu en confiance en ce moment, ou mettre une sentinelle pour rassurer la défense (Alou Diarra ou Viera), et placer sur le papier Gourcuff plus bas, ce qu'il fait déjà sur le terrain. Ou encore tenter l'option Diaby (mais ça me semble un peu tard).

Toulalan est trop lent, c'est un vrai problème, avec Lyon il eest vraiment en difficulté, je ne le vois pas réussir cette coupe du monde, en ce qui concerne Ciani Rami pour moi il n'y a pas photo, Ciani est complètement à coté de la plaque ces derniers temps, hésitant, placements approximatifs, mauvaise entente avec sa ligne, physiquement un peu émoussé, même Sané est devenu meilleur que lui ces derniers matchs, pouvant le remplacer.

 

Voila moi je parle de ce que je pense etre le meilleur pour les bleus et sur la forme physique du moment, ainsi que le mental, j'ai senti Ciani largué, je ressens Rami plus solide et vraiment en forme, il est aussi très physique dans les duels et à un bon jeu de tete, après peut etre que le phénomène Ligue des Champions penche en faveur de Ciani, mais vu ce dernières performances je ne le vois pas jouer un match du mondial.

 

Pourquoi je n'ai pas pensé à mettre Anelka qui est très en vue, c'est qu je mise sur l'enthousiasme, la vivacité et la rage de réussir de ces attaquants, de véritables meneurs d'équipe, capables de bouger les coéquipiers, Anelka étant + un travailleur, alors qu'avec ceux là, la puissance et la vitesse sont des atouts considérables, sans oublier la solution de la frappe lointaine que les 2 hommes ont dans leur gênes d'attaquant (Gignac étant plus spontanné et précis).

 

Gardiens : Lloris - Frey - Carrasso

 

Défenseurs : Sagna - Debuchy - Evra - Abidal -Squilacci - Gallas - Mexes

 

Milieux : Toulalan - A.Diarra - L.Diarra - Diaby - Gourcuff - Ribery - Malouda - Marveaux

 

Attaquants : Henry - Anelka - Gignac - Benzema - Rémy

 

 

Ma liste qui sera loin de celle de Raymond :D

Excellent choix! Joris ou Sylvain? Non je dé***** :D (question stupide)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'aime pas Toulalan mais force est de constater qu'il fait le boulot avec Lyon après j'ai jamais accroché sur ce type de joueur et en EDF il est moyen je trouve. Par contre en défense centrale avec Lyon il m'a impressionné donc à la place de Gallas je dirais pas non sauf que ça ne sert à rien de rêver.

 

Quoiiiii ? tu remets en cause la faculté de Raymond à tout chambouler ??? :D

 

il est tellement borné ce mec, tu peux lui prouver par A+B qu'il a tord, il changera pas d'un iota... (allez raymond, fais moi mentir !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, puisque c'est le jeu du moment, voici ma liste :

 

Gardiens : Lloris, Mandanda, Ruffier.

 

Défenseurs : Sagna, Gallas (-_-), Abidal, Evra, Squillaci, Escudé, Fanni.

 

Milieux : Toulalan, L.Diarra, A.Diarra, Gourcuff, Govou, Ribéry, Malouda, Nasri.

 

Attaquants : Henry, Anelka, Benzema, Gignac, Cissé.

 

Je pense que la surprise sera Ruffier, niveau défense je doute vraiment qu'il prenne Mexes, au milieu apparemment Domenech voulait rappeler Makélélé, bref j'espère qu'il ne prendra pas Vieira, en attaque Cissé mérite d'être le cinquième larron !

 

Eh ben t'es pas très rigolo comme sélectionneur toi. Bobby Domenech va!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toulalan est trop lent, c'est un vrai problème, avec Lyon il eest vraiment en difficulté, je ne le vois pas réussir cette coupe du monde, en ce qui concerne Ciani Rami pour moi il n'y a pas photo, Ciani est complètement à coté de la plaque ces derniers temps, hésitant, placements approximatifs, mauvaise entente avec sa ligne, physiquement un peu émoussé, même Sané est devenu meilleur que lui ces derniers matchs, pouvant le remplacer.

 

Voila moi je parle de ce que je pense etre le meilleur pour les bleus et sur la forme physique du moment, ainsi que le mental, j'ai senti Ciani largué, je ressens Rami plus solide et vraiment en forme, il est aussi très physique dans les duels et à un bon jeu de tete, après peut etre que le phénomène Ligue des Champions penche en faveur de Ciani, mais vu ce dernières performances je ne le vois pas jouer un match du mondial.

 

Pourquoi je n'ai pas pensé à mettre Anelka qui est très en vue, c'est qu je mise sur l'enthousiasme, la vivacité et la rage de réussir de ces attaquants, de véritables meneurs d'équipe, capables de bouger les coéquipiers, Anelka étant + un travailleur, alors qu'avec ceux là, la puissance et la vitesse sont des atouts considérables, sans oublier la solution de la frappe lointaine que les 2 hommes ont dans leur gênes d'attaquant (Gignac étant plus spontanné et précis).

 

 

Excellent choix! Joris ou Sylvain? Non je dé***** :D (question stupide)

Joris est mon 24ème homme ;) surtout garde ça pour toi :lol:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous devriez lire ce qui se dit sur les forums des journaux portugais, c'est assez phénoménale, j'adore le Portugal mais quand je lit des trucs comme ca je me dit que finalement même les supporters francais supportent mieux leur équipe.

les portugais sont atteints d'une clubite aiguë vraiment vertigineuse. Tous les supporters de Benfica jurent qu'ils vont supporter le brésil ou l'Argentine car il n'y a qu'un joueur de Benfica et comme au Portugal 50% de la population supporte le club de lisbonne on se retrouve avec 1 post sur 2 qui frise le ridicule.

Pour les autres postes, y a ceux qui veulent réinventer la tactique du Portugal et l'utilisation du fameux Trinco. Ceux qui pensent que Queiroz aurait du prendre Moutinho à la place de ... Costa ( c'est vrai qu'ils jouent au même poste). Ceux qui s'étonne que dans un 4-3-3 on est 1/4 de plus de défenseurs que les autres postes.

 

Je vous assure que des fois ca vous déprime un homme tout ca.

 

Une fois débarrassé de mes états d'âmes, la sélection me plait pas mal personellement.

 

Gardien: Eduardo est le BEST gardien aujourd'hui n'en déplaise à certains. Le choix des autres gardiens me semble etre une volonté de Queiroz de s'éviter les éternels histoires sur quel gardien dois jouer. Globalement il joue un petit poker en espérant que ce dernier ne se blesse pas. je pense qu'on aurait pu prendre Patricio, dans le cas tres improbable d'une blessure d'Eduardo (un gardien qui se blesse reste heureusement tres rare) mais franchement comme il n'existe pas réellement de concurrence il a préféré éviter la gueguerre habituelle des gardiens. Le meilleur est là pour une seule place, c'est le plus important

 

Défenseurs

DC: Les meilleurs sont là, rien à dire. Costa? C'est un choix particulier mais c'est un def central qui peux jouer aussi Trinco (le millieu defensif à la sauce Portugaise). il est là pour pallier le cas où pepe ne serait pas apte à jouer la coupe du monde, c'est le numéron 24 je pense. Si tout ce passe bien le 1 Juin il est plus là.

DD: Bosingwa :( pourquoi tu t'es bléssé?? Une fois cette calamité tombé sur le Portugal, Ferreira et Miguel sont les meilleurs choix. On est plus là pour essayer, c'est trop tard pour Joao Pereira, peut etre à la prochaine.

DG: Le problème portugais... les grands fans de Football manager comme moi espererons que Antunes se revele un jour au niveau de son double virtuel ;) en attendant on a as de bon vrai lateral gauche. Donc Duda et Coentrao sont les seuls choix logiques.

 

Milieux

Trinco: Pepe-Mendes: Les meilleurs au Portugal à ce poste, Pepe titulaire, Mendes remplaçant de choix.

MC: Meireles/veloso/Tiago: La aussi, les meilleurs au poste actuellement au Portugal, Martins n'a jamais été réellement testé en selection ,c'est pas maintenant qu'il va le sortir du chapeau.

Moutinho absent: Je reconnait que ca m'a surpris au départ. Puis finalement il a souvent eu du mal en selection et en plus même au Sporting où il avait toujours été bon il a fait une saison en demi teinte, c'etait pas le moment pour. Le problème est qu'il semble etre remplacé par ze castro et là tout de suite je comprend moins. C'est un de mes seuls bemol avec l'attaque dans les choix de Queiroz, mais bon c'est pas une horreur non plus.

MOC: Deco: Il vieillit et j'ai peur que ce soit la compétition de trop, mais bon je voit pas comment il aurait pu ne pas le prendre.

 

Attaque:

Ailes: Ronaldo/Nani/Simao et Danny: Les 3 premiers sont indiscutables, j'aime bien Quaresma mais c'est pas possible il cire le banc à l'Inter il ne pouvait pas etre appelé. Danny c'est le joueur que personne ne connait vraiment, mais c'est un joueur explosif et physique. Le Portugal dépend beaucoup de ses ailes et je soupçonne Queiroz de l'avoir prit dans le cas ou une equipe jouerait dur sur les ailliers. Danny laisse pas sa part aux chiens, il a vraiment sa place car il apporte quelque chose de différent à la place d'un Quaresma qui fait comme CR et Nani... en moins bien.

Buteur: VOilà mon vrai dilemme dans le choix de Queiroz, Liedson (buteur) et Almeida (bon en pivot et point de fixation) rien à dire mais comment il peux ne pas prendre Makukula??? Toute proportion gardé Makukula me fait penser à Pauleta et pas seulement parcequ'ils sont passé au salamanque. L'un comme l'autre on jamais explosé au Portugal et à l'etranger marque toujours pleins de but. Comme Makukula Pauleta n'a pas réellement été utilisé pendant longtemps en selection. J'ai peur que par contre Makukula n'explose jamais en sélection et c'est dommage car c'est le meilleur buteur en Turquie ce qui est loin d'être ridicule.

 

Voilà désolé pour le pavé, je suis habituellement plus un lecture du forum que quelqu'un qui y ecrit car je synthetise mal mes idées et que je pond des pavés en général, mais je comprend pas cette haine anti Queiroz le seul à avoir fait gagné des titres au Portugal certes ce n'est qu'en espoir et - de 17 mais bon comme on en a pas d'autres on crache pas dessus et quand même 3 fois de suites... De plus le pauvre mec arrive à la fin de la génération doré en sélection, il doit rebâtir une nouvelle équipe, les cadres étant tous partis... C'est important d'avoir des Scolari qui vise les victoires, mais sans les Queiroz qui construise les équipes c'est impossible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

A propos de Moutinho, je vois bien Ferguson recruter un meneur de jeu qui est a la rue, est Moutinho en es l'exemple parfaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de Moutinho, je vois bien Ferguson recruter un meneur de jeu qui est a la rue, est Moutinho en es l'exemple parfaite

 

Si y a quelqu'un qui pourrait catalyser le bon joueur irrégulier qu'il est et en faire la superstar qu'il pourrait devenir c'est bien Ferguson!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lloris, Mandanda, Ruffier ou Alruud

 

Chalmé,Sagna,Mexes,Congré,Squillaci,Escudé,Evra,Tremoulinas

 

Toulalan,Diaby,Lassana Diarra,Balmont,Goucuff,Malouda Ribery,Govou,Nasri

 

Gignac,Anelka,Benzema

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lloris, Mandanda, Ruffier ou Alruud

 

Chalmé,Sagna,Mexes,Congré,Squillaci,Escudé,Evra,Tremoulinas

 

Toulalan,Diaby,Lassana Diarra,Balmont,Goucuff,Malouda Ribery,Govou,Nasri

 

Gignac,Anelka,Benzema

Ca sera Ruffier, tu ne sais pas Alruud s'est blessé.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sagna pas de cense ^^

 

Enorme!! :D

 

 

s'il prend boumsong, c'est que raymond est vraiment cramé, un vrai moule à gauffre ! on le sait déjà mais bon...

 

 

Tu métonnes :D

Déjà, vouloir reprendre makelele, si çà c'est pas être taré :ptdr:

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 30 Espagnols

 

Gardiens

Iker Casillas (Real Madrid)

David De Gea (Atletico Madrid)

Diego Lopez (Villarreal)

José Manuel Reina (Liverpool)

Victor Valdés (FC Barcelone)

 

Défenseurs

Raul Albiol (Real Madrid)

Alvaro Arbeloa (Real Madrid)

César Azpilicueta (Osasuna Pampelune)

Joan Capdevila (Villarreal)

Carlos Marchena (Valence)

Gerard Piqué (FC Barcelone)

Carles Puyol (FC Barcelone)

Sergio Ramos (Real Madrid)

 

Milieux

Xabi Alonso (Real Madrid)

Sergi Busquets (FC Barcelone)

Cesc Fabregas (Arsenal)

Andrés Iniesta (FC Barcelone)

Javi Martinez (Athletic Bilbao)

Marcos Senna (Villarreal)

David Silva (Valence)

Xavi Hernandez (FC Barcelone)

 

Attaquants

Santi Cazorla (Villarreal)

Jesus Navas (FC Séville)

Juan Manuel Mata (Valence)

Pedro Rodriguez (FC Barcelone)

Dani Güiza (Fenerbaçhe)

Fernando Llorente (Athletic Bilbao)

Alvaro Negredo (FC Séville)

Fernando Torres (Liverpool)

David Villa (Valence)

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe des 30 du Nigeria

 

Gardiens : Vincent Enyeama (Hapoel Tel Aviv), Dele Aiyenugba (Bnei Yehuda), Austin Ejide (Hapoel Petah Tikva), Bassey Akpan (Bayelsa United).

 

Défenseurs : Taye Taiwo (Olympique Marseille), Elderson Echiejile (Rennes), Chidi Odiah (CSKA Moscou), Onyekachi Apam (OG Nice), Joseph Yobo (Everton), Daniel Shittu (Bolton Wanderers), Ayodele Adeleye (Sparta Rotterdam), Rabiu Afolabi (Salzbourg), Terna Suswan (Lobi Stars).

 

Milieux de terrain : Kalu Uche (Almeria), Dickson Etuhu (Fulham), John Obi Mikel (Chelsea), Sani Kaita (Alaniya), Haruna Lukman (AS Monaco), Yusuf Ayila (Dynamo Kiev)

 

Attaquants : Yakubu Aiyegbeni (Everton), Victor Anichebe (Everton), Chinedu Obasi (Hoffenheim), Nwankwo Kanu (Portsmouth), John Utaka (Portsmouth), Obafemi Martins (Wolfsburg), Brown Ideye (FC Sochaux), Peter Utaka (Odense Boldklub), Ikechukwu Uche (Real Saragosse), Obinna Nsofor (Malaga), Osaze Odemwingie (Lokomotiv Moscou).

 

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 30 Danois :

 

GARDIENS: Thomas Soerensen (Stoke City/ANG), Stefan Andersen (Bröndby), Jesper Christiansen (FC Copenhague), Kim Christensen (IFK Goeteborg/SUE).

 

DEFENSEURS: Daniel Agger (Liverpool/ANG), Simon Kjaer (Palerme/ITA), Per Kroeldrup (Fiorentina/ITA), Lars Jacobsen (Blackburn/ANG), Simon Busk Poulsen (AZ Alkmaar/HOL), William Kvist Joergensen (FC Copenhague), Patrick Mtiliga (Malaga/ESP), Anders Moeller Christensen (OB), Leon Jensen (FC Midtjylland).

 

MILIEUX: Daniel Jensen (Werder Brême/ALL), Christian Poulsen (Juventus/ITA), Christian Eriksen (Ajax/HOL), Jakob Poulsen (AGF), Martin Joergensen (AGF), Michael Silberbauer (Utrecht/HOL), Mikkel Beckmann (Randers), Thomas Enevoldsen (FC Groningen/HOL), Thomas Kahlenberg (Wolfsburg/ALL), Dennis Rommedahl (Ajax/HOL), Jesper Groenkjaer (FC Copenhague), Michael Krohn-Dehli (Bröndby) Mikkel Thygesen (FC Midtjylland).

 

ATTAQUANTS: Jon Dahl Tomasson (Feyenoord/HOL), Nicklas Bendtner (Arsenal/ANG), Soeren Larsen (Duisburg/ALL), Morten Rasmussen (Celtic/ECO).

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, le plus gros problème de cette équipe de france est d'avoir loupé le coche au moment où il fallait changer de génération, en tirant un trait sur la classe biberon de 96/98 (Henry, zidane, viera, makélélé, thuram dans une moindre mesure) devenu la vétérane de l'épopée de 2006. Résultat, on se retrouve avec des vieux sans temps de jeu, et des jeunes sans expérience internationale. Bref, on est dans la *****, déjà qu'on a peu de joueurs évoluant titulaire dans de grands clubs, s'ils n'ont aucun passé en bleu, ça n'aide pas.

 

L'idéal aurait été d'entamer le changement après 2006, dire adieu au Thuram, Maké, sagnol and coe, pour prévoir l'échéance de 2010. Au final, on a préféré tirer sur la corde raide avec eux, qui a lamentablement cédé avec l'euro 2008. Euro qui, au contraire de celui douze ans avant, n'aura servi strictement rien, apart montrer la faillite de notre système et faire descendre certains leurs grands chevaux. Et le calvaire n'était pas fini. On a continuer la route des qualifs 2010 avec Henry, en comptant sur un Pat' toujours blessé, et un Gallas loin de son meilleur niveau. Au final, on a changé de charnière centrale plus qu'un madrilène change de joueur préféré, en essayant quelque coups ici et là (gourcuff, benzema) qui se sont de plus soldé globalement par des échecs. Après, domenech a eu la facheuse tendance à prendre le joueur du moment pour un match (luyindula, Savidan (...), Gignac, Nasri, gomis et j'en passe) alors qu'un jeune a besoin d'enmaganiser du temps de jeu et de la confiance, même si la mise à l'écart de certains fut logique au vu de leurs propos (Benzema pour ne pas le citer). Pour résumer, on a fais des expériences sur un match au lieu d'avoir un plan de route pour l'avenir.

 

Au final, pour moi, elle est là l'erreur de Domenech. Plus que ses titularisations de joueurs improbables, ses remplacement inexpliqué, sa coms désastreuse en tout point, ou encore l'exclusion inexpliqué de certains joueurs, sa grosse bourde aura été de ne pas prévoir ni gérer la fin de la génération dorée de 98-2000, ce qui nous met maintenant dans une situation embarassante qui aurait pu être évité, ou du moins atténué.

 

-C'est triste à dire mais le dernier bon "jeune" à s'être incorporé dans l'effectif, c'est Ribéry <_< -

Modifié par Anti-glazer

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, domenech a eu la facheuse tendance à prendre le joueur du moment pour un match Gignac,

 

Avec tous le respect que j'ai pour toi je te propose de regarder plus souvent jouer Dédé et tu comprendras que ce mec à 100 fois sa place en équipe de france,un mec du moment qui claque 24 buts en une saison c'est quand même pas mal !!!

 

Et puis cette année certes il a moins marqué dû notamment à une blessure récurrente aux adducteurs mais chaque fois qu'il était sur le terrain on sent que ce mec est au-dessus,alors moi quand je vois les attaquants disponible pour EDF et bien je dis Dédé prépare tes valises tu pars en Afrique du sud !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben t'es pas très rigolo comme sélectionneur toi. Bobby Domenech va!

J'essaye d'être le plus réaliste possible sur la liste des 23 de Domenech surtout...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...