Aller au contenu

Vos messages à la communauté Manchester Devils


Duncan Edwards

Messages recommandés

il y a 12 minutes, dube a dit :

Je crois bien que oui 🤣

Ha c'est pour ça que je n'avais plus la proposition de voir ses messages. Je me disais que le site avait évolué et que tu n'avais plus le choix une fois que tu l'avais ignoré 😆

En attendant, essayer de faire revenir des anciens qui ont été bannis, c'est un peu dommage je trouve. Si ils ont été bannis c'est pour une bonne raison, surtout connaissant notre staff qui n'est pas du genre à bannir pour le plaisir.

Après si ses intentions sont bonnes, pourquoi pas, mais là, ce n'est pas lui qui veut faire son mea culpa et revenir, ce n'est pas son envie, c'est la tienne @RonaldoMancunian. Ca fait une grande différence.

  • J'aime 2

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Thingrim a dit :

Ha c'est pour ça que je n'avais plus la proposition de voir ses messages. Je me disais que le site avait évolué et que tu n'avais plus le choix une fois que tu l'avais ignoré 😆

En attendant, essayer de faire revenir des anciens qui ont été bannis, c'est un peu dommage je trouve. Si ils ont été bannis c'est pour une bonne raison, surtout connaissant notre staff qui n'est pas du genre à bannir pour le plaisir.

Après si ses intentions sont bonnes, pourquoi pas, mais là, ce n'est pas lui qui veut faire son mea culpa et revenir, ce n'est pas son envie, c'est la tienne @RonaldoMancunian. Ca fait une grande différence.

Ok

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, dube a dit :

J'ai un peu de peine avec ta prise d'initiative, à vouloir faire revenir certains anciens membres... Car un membre banni ne l'est pas pour rien... Tu verrais Tortue machin revenir? Je ne me souviens plus vraiment le pourquoi il a été banni mais si c'est pour qu'au final, ca reparte en cacahuète, ca va pas le faire!

Oui c'est moi qui lui ai donné le dernier avertissement au vu de ses insultes inacceptables sur le topic "Coronavirus", et Scholesy s'est chargé du reste. D'ailleurs celui qui lui propose de revenir je le bannis direct 😛 

Quant à Marvin même si je n'avais rien à titre personnel contre lui (contrairement à d'autres dont je ne citerai pas les noms), il a quand-même contribué à l'ambiance toxique de l'époque et effectivement s'il a été banni ce n'est pas pour rien. Je ne vois pas trop l'intérêt pour qu'il revienne, aussi bien pour nous que pour lui (d'ailleurs il te le dit bien qu'il n'est pas vraiment chaud pour faire un come-back de toute façon @RonaldoMancunian). 

Je pense que les choses sont très bien comme elles sont, avec les deux forums chacun de leurs côtés dans leurs styles (bon évidemment je préfère mille fois sur lequel j'écris actuellement, mais chacun son ressenti sur la question 😉). 

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, One Sheasy a dit :

Oui c'est moi qui lui ai donné le dernier avertissement au vu de ses insultes inacceptables sur le topic "Coronavirus", et Scholesy s'est chargé du reste. D'ailleurs celui qui lui propose de revenir je le bannis direct 😛 

Quant à Marvin même si je n'avais rien à titre personnel contre lui (contrairement à d'autres dont je ne citerai pas les noms), il a quand-même contribué à l'ambiance toxique de l'époque et effectivement s'il a été banni ce n'est pas pour rien. Je ne vois pas trop l'intérêt pour qu'il revienne, aussi bien pour nous que pour lui (d'ailleurs il te le dit bien qu'il n'est pas vraiment chaud pour faire un come-back de toute façon @RonaldoMancunian). 

Je pense que les choses sont très bien comme elles sont, avec les deux forums chacun de leurs côtés dans leurs styles (bon évidemment je préfère mille fois sur lequel j'écris actuellement, mais chacun son ressenti sur la question 😉). 

Après réflexion c'est vrai que malgré ça bonne attention, Marvin c'est que c'est mieux que il revienne pas!

 Il y a ces deux forum est c'est bien comme ça, même si Manchester Devils est plus beau graphiquement.

Tourtue c'est fait banni il y a longtemps ?

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tout a déjà été dit sur ce sujet, j'arrive un peu après la bataille.

@RonaldoMancunian je me suis permis de supprimer les images de ta conversation avec Marvin. Ce qui s'est dit entre vous relève du cadre privé, nous n'avons pas à voir cela, ne serait-ce que par respect pour lui qui ne sait pas forcément que tu partages vos conversations au su et au vu de tout le monde.

Je trouve louable ton intention de faire revenir certains anciens, mais en effet, concernant ceux qui ont été bannis, ils l'ont normalement été pour une bonne raison. Je dis "normalement", car comme des arbitres de foot, nous sommes imparfaits, il nous arrive aussi de faire des erreurs, et dans ces cas-là, nous n'aurions pas spécialement envie de persévérer dans le faux.

En ce qui concerne Marvin, j'avoue ne plus avoir le souvenir de ce qui s'est passé, c'était sans doute à l'époque où j'étais moins actif, mais il me semble bien que le vase avait suffisamment débordé pour qu'on n'ait aucun doute à ce sujet.

Pour tortuegenial, @One Sheasy a expliqué ce qui s'était passé.

Il faut que tout le monde garde à l'esprit le fait que nous ne kiffons pas donner des avertissements, ce n'est pas notre raison de vivre. Quand on avertit, on explique aussi pourquoi, et le fait que 5 avertissements puissent être donnés avant l'exclusion montrent bien que chacun a le droit à l'erreur. Un membre qui atteint 5 avertissements, quelle que soit la raison, est un membre que nous avons prévenu de façon largement suffisante et qui n'a pas souhaité changer sa façon de poster malgré cela. C'est dommage pour lui, mais il n'a plus rien à faire chez nous.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout c'est un super forum, Merci de représenter les supporters francophones de MU.

  • Merci ! 1

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on est drôlement fort ici. Si je me laissai aller, je dirai même que nous sommes les meilleurs.

Je suis bien d'accord avec toi.

  • J'aime 1
  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Joyeux Noël la famille Manchester Devils ! Vous souhaitant de belles fêtes avec vos prochesce qui est le plus important et si on peut récupérer quelques points au boxing Day on sera tous heureux 🔴

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite à tous un joyeux Noël pour vous et vos proches. Dans cette situation de m**** essayons de mettre nos différents de cotes et profitons un maximum de nos familles.

Je tenais à en profiter pour remercier les personnes qui font bien tourner ce forum. Merci à vous pour le temps que vous y consacrez.

Et enfin, merci à vous tous pour les partages et les échanges d'idées et d'info, durant les matchs mais surtout au quotidien. Celles qui nous fait vibrer, déprimer, etc. mais nous sommes tjrs la et ça c est magnifique.

Joyeux Noël à tous et vive Manchester United.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes fêtes de fin d'année et bon "boxing day" à tous.

Certains entraineurs pestent contre cette coutume anglaise qui ne ménage pas les joueurs (3 matchs prévus pour nous entre le 27/12 et le 03/01), mais en tant que simple spectateur j'adore cela car ça contribue encore plus à l'ambiance festive.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeuses fêtes à tout le monde avec quelques jours de retard sur Noël !

Vivement ce soir pour déballer notre cadeau 😄

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, redidevil a dit :

Adieu 2021

2022 t'a intérêt a être vraiment mieux que tes prédécesseurs

Que du bonheur a toutes et tous 🙏

Oui, exactement. 👍

Et n'oubliez pas de vous fixer des objectifs réalistes et précis.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 46 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...